FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Breitling Exospace B55 - La montre connectée par Breitling

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
.Teeg
Animateur
.Teeg

Breitling - Breitling Exospace B55 - La montre connectée par Breitling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breitling Exospace B55 - La montre connectée par Breitling   Breitling - Breitling Exospace B55 - La montre connectée par Breitling - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 23:24

Petite remontée pour voir le fameux "calibre", il y a du taf Shocked

Breitling - Breitling Exospace B55 - La montre connectée par Breitling - Page 2 160807123738756621
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre référent
tomducat

Breitling - Breitling Exospace B55 - La montre connectée par Breitling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breitling Exospace B55 - La montre connectée par Breitling   Breitling - Breitling Exospace B55 - La montre connectée par Breitling - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 4:15

@Teeg: si tu repasses sur FAM ( ce que tu as fait il y a à peu près 4 jours ), peux tu répondre au mail et au mp que je t'ai envoyé stp ?
Smart
Nouveau

MessageSujet: Re: Breitling Exospace B55 - La montre connectée par Breitling   Breitling - Breitling Exospace B55 - La montre connectée par Breitling - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 2:38

Perso je trouve que la Breitling est très très classe aprés je pense que ses ventes doivent être confidentielles... déjà ce sont à la base des montres de luxe, mais des amateurs de montres de luxe connectées... je doute que ça court les rues...
http://smartwatch-news.fr/

Breitling Exospace B55 - La montre connectée par Breitling
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2