FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Révision montre Longines

Aller en bas 
+6
Vincetheprince
Bernard Hoche
Mister N
pilàlheure
Arno
caufaure
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fly back
Membre référent
fly back


Nombre de messages : 5729
Age : 62
Localisation : ouest
Date d'inscription : 05/09/2006

longines - Révision montre Longines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révision montre Longines   longines - Révision montre Longines - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2016 - 15:19

Mister N a écrit:


Oui enfin moi je veux bien mais franchement pour moi ce sont des charlots.... Enfin cest le mauvais souvenir que j'en ai gardé.





Peux tu développer, car "charlots" me parait épatant.

Attention à la diffamation publique
Revenir en haut Aller en bas
fly back
Membre référent
fly back


Nombre de messages : 5729
Age : 62
Localisation : ouest
Date d'inscription : 05/09/2006

longines - Révision montre Longines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révision montre Longines   longines - Révision montre Longines - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2016 - 15:20

Mister N a écrit:


Vous avez un MP avec adresses...


on peut profiter, où c'est un secret ?
Revenir en haut Aller en bas
VASCO
Animateur
VASCO


Nombre de messages : 961
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 05/05/2005

longines - Révision montre Longines - Page 2 Empty
MessageSujet: m'enfin donc   longines - Révision montre Longines - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2016 - 7:18



...un vieux gousset de 1927, le porter tous les jours, faire du vélo, courir et pourquoi pas prendre la douche ?

soit c'est collection = vitrine, ou porter tous les jours, c'est forcement pas les mêmes conditions qu'une montre bracelet moderne ??


--------------------------------
Bonjour à tous,

je possède une Longines de 1927 que j'ai utilisé de façon journalière pendant 6 mois et qui était plutôt précise. Au bout de 6 mois elle a commencé à avancer de 5 à 10mn toutes les 6 heures. J'ai joué avec la petite pièce qui permet de régler l'avancée ou le retard mais je n'ai pas réussi à retrouver la précision des débuts.
J'ai donc décidé de l'amener chez mon bijoutier qui m'a facturé 300 euros pour une révision. Après 1 mois d'attente je la récupère et la réutilise de façon journalière et au bout d'une semaine elle s'arrête complètement... Je retourne donc chez mon bijoutier et 3 semaines plus tard je récupère ma montre mais ma bijoutière me dit que je ne dois pas utiliser cette montre tous les jours, qu'elle ne supportera pas les secousses dûes à la marche.
Je porte ma montre dans la poche gousset de mes pantalons, donc au niveau de la hanche, je fais du vélo tous les jours pour aller travailler. Est ce qu'il est vraiment impossible d'utiliser une montre comme celle là tous les jours ou est ce que je dois chercher un autre bijoutier?
Merci beaucoup pour vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
 
Révision montre Longines
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» revision longines.
» Gousset Longines de mon arrière grand-père
» Révision Longines Opposition
» révision gousset Longines
» Montre femme Oris artelier date/ Longines conquest/ Longines master

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de poche-
Sauter vers: