FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Patine bracelet - où trouver des bruts ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
liocad
Membre très actif
liocad


Nombre de messages : 195
Age : 52
Localisation : 49 - Angers
Date d'inscription : 10/03/2012

bracelet - Patine bracelet - où trouver des bruts ? Empty
MessageSujet: Patine bracelet - où trouver des bruts ?   bracelet - Patine bracelet - où trouver des bruts ? EmptySam 19 Déc 2015 - 14:50

Bonjour,

Je ne sais pas où poster ce sujet ... je remercie ainsi nos modos de le positionner au bon endroit si celui-ci n'est pas adapté.

Je cherche des bracelets bruts en cuir de diverses impressions (lisse, croco ...) afin de pouvoir m'amuser à les patiner pour assortir à mes souliers.

Je ne parviens pas à trouver. Avez vous une idée ?

Le top étant de trouver aussi des ceintures en cuir brut pour faire de même.

Merci

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
liocad
Membre très actif
liocad


Nombre de messages : 195
Age : 52
Localisation : 49 - Angers
Date d'inscription : 10/03/2012

bracelet - Patine bracelet - où trouver des bruts ? Empty
MessageSujet: Pimpmystrap   bracelet - Patine bracelet - où trouver des bruts ? EmptyDim 20 Déc 2015 - 13:36

Je vous fais part de mes recherches : j'ai trouvé une page Facebook pimpmystrap qui propose la patine de bracelets pour 40 euros.

Ils semblent partir de bracelets "blancs" (ceux que je cherche donc).

Le coût est de 40 euros soit accessible et il est précisé toutes tailles de bracelet. Seul un type paraît toutefois disponible (lisse simple) : si tel est le cas cela est un peu dommage car les rendus de couleurs sur certains cuirs imitation lézard ou croco sont très élégants. Mais à décharge il est vrai que les patines de nos souliers sont quasi toujours sur cuir lisse.

Je ne comprends enfin pas trop le mode de commande car il n'existe pas de site web mais juste un mail.

Certains connaissent ils et ont ils tenté l'aventure ? Sont ils satisfaits ?

L'idée est bonne je trouve et s'accorde bien à nos vintages.

A vous lire,

Lionel

Revenir en haut Aller en bas
spow
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2015

bracelet - Patine bracelet - où trouver des bruts ? Empty
MessageSujet: Re: Patine bracelet - où trouver des bruts ?   bracelet - Patine bracelet - où trouver des bruts ? EmptyDim 20 Déc 2015 - 18:41

Peut-etre as-tu un 'dechet' sous la main pour tester un decapage a l'acetone? Il me semble avoir lu que c'est utilise pour preparer un soulier PAP avant une patine (depiedencape le forum ou j'ai lu ca je pense).

Pour les ceintures Septieme Largeur en fait, mais c'est pas plutot cher:
http://www.septiemelargeur.fr/fr/290-maroquinerie#/
Revenir en haut Aller en bas
liocad
Membre très actif
liocad


Nombre de messages : 195
Age : 52
Localisation : 49 - Angers
Date d'inscription : 10/03/2012

bracelet - Patine bracelet - où trouver des bruts ? Empty
MessageSujet: Re: Patine bracelet - où trouver des bruts ?   bracelet - Patine bracelet - où trouver des bruts ? EmptyDim 20 Déc 2015 - 19:17

Merci Spow

Tu as raison je vais tester sur de vieux bracelets ... Et savoir comment on évite que la patine dégorge et tache la peau ou mes vêtements Incompréhensible merci pour le lien.

Le prix de 7eme largeur comprend la patine dommage qu'on ne puisse les avoir brutes pour avoir le plaisir de le faire soi même et de bénéficier d'une patine identiqu, tout en réduisant le coût.

J'ai adressé ce jour des mails à pimpmystrap et surprise : réponse dans les 10 mm : prix confirmé 40 euros (prix de lancement passera à 60 euros après) le bracelet lisse (seul choix) possibilité de patine sur ceinture finsbury pour 100 euros.

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
Nephew17
Membre Actif
Nephew17


Nombre de messages : 78
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 23/05/2014

bracelet - Patine bracelet - où trouver des bruts ? Empty
MessageSujet: Re: Patine bracelet - où trouver des bruts ?   bracelet - Patine bracelet - où trouver des bruts ? EmptyDim 20 Déc 2015 - 20:20

liocad a écrit:
Je vous fais part de mes recherches : j'ai trouvé une page Facebook pimpmystrap qui propose la patine de bracelets pour 40 euros.

Ils semblent partir de bracelets "blancs" (ceux que je cherche donc).

Le coût est de 40 euros soit accessible et il est précisé toutes tailles de bracelet. Seul un type paraît toutefois disponible (lisse simple) : si tel est le cas cela est un peu dommage car les rendus de couleurs sur certains cuirs imitation lézard ou croco sont très élégants. Mais à décharge il est vrai que les patines de nos souliers sont quasi toujours sur cuir lisse.

Je ne comprends enfin pas trop le mode de commande car il n'existe pas de site web mais juste un mail.

Certains connaissent ils et ont ils tenté l'aventure ? Sont ils satisfaits ?

L'idée est bonne je trouve et s'accorde bien à nos vintages.

A vous lire,

Lionel



Bonjour Lionel,

Mon collègue Ronan et moi même sommes l'équipe Pimpmystrap.

Pour l'instant nous n'avons pas de site internet, nous fonctionnons donc par mail ou bien messages Instagram ou Facebook (Le plus rapide et simple).

Nous débutons tout juste, je vois que vous habitez Angers, nous également.

Une rencontre me semblerait top pour vous présenter notre travail ?! MP ?

Merci à vous

Alexis


Revenir en haut Aller en bas
spow
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2015

bracelet - Patine bracelet - où trouver des bruts ? Empty
MessageSujet: Re: Patine bracelet - où trouver des bruts ?   bracelet - Patine bracelet - où trouver des bruts ? EmptyDim 20 Déc 2015 - 21:39

Nephew17 a écrit:

Bonjour Lionel,

Mon collègue Ronan et moi même sommes l'équipe Pimpmystrap.

Pour l'instant nous n'avons pas de site internet, nous fonctionnons donc par mail ou bien messages Instagram ou Facebook (Le plus rapide et simple).

Nous débutons tout juste, je vois que vous habitez Angers, nous également.

Une rencontre me semblerait top pour vous présenter notre travail ?! MP ?

Merci à vous

Alexis



Angers ca fait un peu loin mais j'aimerai bien avoir le compte-rendu de votre discussion. Un joli bracelet a 40E me donne envie. A 60E je dois reflechir plus...
Revenir en haut Aller en bas
Nephew17
Membre Actif
Nephew17


Nombre de messages : 78
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 23/05/2014

bracelet - Patine bracelet - où trouver des bruts ? Empty
MessageSujet: Re: Patine bracelet - où trouver des bruts ?   bracelet - Patine bracelet - où trouver des bruts ? EmptyMer 23 Déc 2015 - 21:34

Avec plaisir SPOW ! Nous ferons un petit compte rendu et surement un article sur le concept prochainement Chinois
Revenir en haut Aller en bas
St Ex 2/33
Membre Hyper actif
St Ex 2/33


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 11/08/2005

bracelet - Patine bracelet - où trouver des bruts ? Empty
MessageSujet: Re: Patine bracelet - où trouver des bruts ?   bracelet - Patine bracelet - où trouver des bruts ? EmptyVen 25 Déc 2015 - 10:11

bonjour

des photos des photos bravohap bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
t_deleval
Membre Actif



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 12/05/2015

bracelet - Patine bracelet - où trouver des bruts ? Empty
MessageSujet: Re: Patine bracelet - où trouver des bruts ?   bracelet - Patine bracelet - où trouver des bruts ? EmptyVen 25 Déc 2015 - 10:26

Je viens d'aller sur votre facebook. Vos réalisations sont très belles bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
Patine bracelet - où trouver des bruts ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feu d'assortissement de couleur de montre/patine/insert/bracelet et de VETEMENTS
» Où trouver un bracelet 20/16 ?
» où trouver ce bracelet?
» Où trouver ce bracelet?
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: