FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Sav Hamilton

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cools
Membre Actif

MessageSujet: Re: Sav Hamilton   Sam 2 Aoû 2008 - 10:49

@Eric a écrit:
On dit souvent qu'un client mécontent en parle à 10 personnes Tandis qu'un client satisfait n'en parle pas.
+- juste... je dirais 10/1 bravohap

@km'rol a écrit:
t'as un soucis avec ton hamilton cool ?? où tu as peut être une grosse hésitation avant achat ? Mr. Green

T'as tout compris. Wink
Je suis content d'avoir déterré ce topic.... le voila à nouveau relancé.
Je sais pertinemment bien qu'il y aura toujours des clients mécontents de leurs tocante, et ce quelque soit le prix et la marque . Je pense que des possesseurs de montres Cartier, Oris, Brytling et cie... ont surement déjà rencontré des problèmes +- similaire avec leurs tocantes, mais ces derniers sont bien moins nombreux que des possesseurs d'Hamilton. Combien de Hamilton vendues pour 1 cartier (par exemple)? Néanmoins, tout ceci ne me bloque absolument pas pour l'achat de mon Hamilton convoitée.

A+
Revenir en haut Aller en bas
OMEGOLEX
Nouveau

MessageSujet: Re: Sav Hamilton   Sam 2 Aoû 2008 - 14:02

@toutatis a écrit:
@km'rol a écrit:
après c'est juste une queston de pourcentage
+1 thumright

Rolex m'a retourné ma "DateJust" révisée en panne !
Il n'y a pas de SAV miracle....
jlg
Membre référent

MessageSujet: Re: Sav Hamilton   Sam 2 Aoû 2008 - 16:15

@jlg a écrit:

Un bravo à Désert-Lacay à Honfleur, le détaillant de la marque, qui fut parfait sur ce coup là et pourtant la montre ne venait pas de chez eux.

Si, si, quand je suis content d'un service je le dit.

Mais en règle générale, quand on fait appel à un professionnel, que l'on paie, la prestation doit être fournie, rien de bien extraordinaire.
Mais quand l'on paie et que la prestation n'est pas à la hauteur, on à le droit de se plaindre
rollerflam
Membre très actif

MessageSujet: Re: Sav Hamilton   Dim 22 Fév 2009 - 20:05

Bonjour à tous je souhaitais répondre sur le SAV HAMILTON. Mon X-wind achetée neuve sur ebay est arrivée en panne.

Je suis allé voir un revendeur dans la ville la plus proche en serrant les fesses car je me suis dit, ils vont me bouler. Ils l'ont repris sans problème, après 6 semaines elle est revenue dans un coffret Hamilton avec test d'étanchéité, couronne et joint changé et elle fonctionne.

Pour conclure mon expérience du SAV a été très correcte et pas de frais de port. Voila merci et à bientôt.
TMaverick
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Sav Hamilton   Dim 22 Fév 2009 - 20:27

@Boogie a écrit:
@ZEN a écrit:
C'est de plus en plus fréquent . Les frais d'envoi restent à la charge du client . C'est limite mais légal.

je trouve cela choquant, je ne facture jamais rien, même pour des montres qui n'ont pas été achetées chez moi... Neutral
je me demande comment des clients peuvent laisser passer celà. perso je n'oserais jamais demander quoi que ce soit au client, j'aurais tro peur qu'il me saute dessus confiused

Avec un commentaire pareil, manquerait plus que tu sois en Belgique et je viens te quérir ma prochaine montre Wink Question de confiance, de savoir vivre et surtout de service...
sw@c
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Sav Hamilton   Lun 23 Fév 2009 - 1:43

@TMaverick a écrit:
@Boogie a écrit:
@ZEN a écrit:
C'est de plus en plus fréquent . Les frais d'envoi restent à la charge du client . C'est limite mais légal.

je trouve cela choquant, je ne facture jamais rien, même pour des montres qui n'ont pas été achetées chez moi... Neutral
je me demande comment des clients peuvent laisser passer celà. perso je n'oserais jamais demander quoi que ce soit au client, j'aurais tro peur qu'il me saute dessus confiused

Avec un commentaire pareil, manquerait plus que tu sois en Belgique et je viens te quérir ma prochaine montre Wink Question de confiance, de savoir vivre et surtout de service...

Et bien si tu cherches un bon AD Hamilton en Belgique je te conseille sans hésiter Dewitte, rue au Beurre à Bruxelles, un excellent service !

Mais c'est vrai que si j'étais Suisse, Boogie serait un AD avec lequel j'aimerai traiter Smile

petite parenthèse sur les frais de retour : la loi belge oblige une garantie de 2 ans sur tous les produits vendu sur son territoire, si il y a déffectuosité remarquée endéans les SIX premiers mois, aucune participation aux frais ne peut être réclamée, au delà de ces six mois c'est un peu différent car il s'agira de prouver au vendeur que le produit présente un défaut et à partir de ce moment il faudrait bien vérifier si une participation aux frais d'envois ne peut être demandée !

Pour l'occasion vendu par des pros c'est mini UN an de garantie Smile

edit : après vérif c'est : aucun frais ne peuvent être réclamés au consommateur durant cette période de deux ans !

Et en fonction de ce qui est possible et raisonnable, on a le droit de réclamer l'échange contre un bien neuf .... la loi est claire, certains vendeurs usent juste de l'ignorance des gens vis à vis de la loi !
Rg270
Nouveau

MessageSujet: Re: Sav Hamilton   Dim 8 Juil 2018 - 11:49

Bonjour à tous,

J'ai acquis mi-juin une Hamilton Jazzmaster Thinline. Je me suis aperçu au soleil de la présence de 2 petites poussières.

J'ai signalé le problème à mon AD qui me propose de passer pour qu'il ouvre la montre et retire les poussières. Compte-tenu de la date d'achat récente, je pensais plutôt à un échange standard. Qu'en pensez vous ? Problème : j'habite très loin de l'AD.

Au vu de ce que j'ai lu dans ce fil de discussion, je me demande s'il n'y a pas une chance pour que, si la montre parte au SAV Hamilton, elle me revienne dans un état plus dégradé...

Merci d'avance de vos avis !
plop
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Sav Hamilton   Dim 8 Juil 2018 - 13:11

Fais enlever ces trois misérables petites particules par l'horloger de l'AD, maintenant que tu les as vues elles vont t'obséder, mais garde ta montre. D'ici peu tu n'y penseras même plus.
De toutes façons il y a peu de chances qu'on te propose un échange standard.
MisterP
Animateur

MessageSujet: Re: Sav Hamilton   Dim 8 Juil 2018 - 13:29

@plop a écrit:
Fais enlever ces trois misérables petites particules par l'horloger de l'AD, maintenant que tu les as vues elles vont t'obséder, mais garde ta montre. D'ici peu tu n'y penseras même plus.
De toutes façons il y a peu de chances qu'on te propose un échange standard.

Chinois

Et de mémoire, les hamilton, c'est traité par des sav en sous traitance, donc faut basiquement du gros rendement et du volume sortant, pas forcément de la qualité.
Rg270
Nouveau

MessageSujet: Re: Sav Hamilton   Jeu 12 Juil 2018 - 8:40

Merci pour vos réponses, je vais opter pour la solution de l'AD.
tom2801
Membre très actif

MessageSujet: Re: Sav Hamilton   Jeu 12 Juil 2018 - 10:59

@sw@c a écrit:

Et bien si tu cherches un bon AD Hamilton en Belgique je te conseille sans hésiter Dewitte, rue au Beurre à Bruxelles, un excellent service !

Un autre AD Hamilton : Delrue 1904 à Tournai.
Si vous pouvez vous déplacer jusque là vous ne serez pas déçu, accueillant, disponible, pro...  le top !
Rg270
Nouveau

MessageSujet: Re: Sav Hamilton   Jeu 12 Juil 2018 - 14:26

Merci !
Je vis à Paris et la montre a été achetée à Rennes, donc je voudrais bien des adresses d'AD sur Paris mais je doute que cela sera fait gratuitement (ce que me propose l'AD de Rennes).

Sav Hamilton
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2