FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Achat Oris internet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Froloo
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2015

oris - Achat Oris internet Empty
MessageSujet: Achat Oris internet   oris - Achat Oris internet Empty23/12/2015, 10:28

Bonjour à tous,
Je suis très intéressé par une montre Oris proposée chez Joseph watches. Outre le fait que l'enseigne soit sérieuse, je me pose plusieurs questions.
1) La montre est dite neuve, datant de 2008, et vendue full set. Or l'écrin sur les photos ne correspond pas au full set d'origine, est-il possible qu'il s'agisse d'une contre façon?
2) Ce revendeur n'étant pas agréé par Oris, je perds les garanties Oris, et son achat m'a vivement été déconseillé par le service client Oris. Est-il toutefois possible de la faire réviser chez un revendeur Oris pour savoir si la montre n'a pas été trafiquée?
3)Quel est le plus grand risque d'acheter chez Joseph Watches?

Merci pour vos réponses. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

oris - Achat Oris internet Empty
MessageSujet: Re: Achat Oris internet   oris - Achat Oris internet Empty23/12/2015, 10:45

As tu jeter un oeil sur chrono24 pour voir les prix et s'il n'y pas d'autres revendeurs.
Je suis allé jeter un oeil sur le site.
C'est espagnol apparemment avec des numéros de téléphone au States Incompréhensible
Des fois vaut mieux de pas "économiser" 100 ou 200 euors et être sur de l'achat Chinois
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

oris - Achat Oris internet Empty
MessageSujet: Re: Achat Oris internet   oris - Achat Oris internet Empty23/12/2015, 11:14

Bizarre, Joseph était charpentier et non vendeur de montres... clown Incompréhensible

Sur ce... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Froloo
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2015

oris - Achat Oris internet Empty
MessageSujet: Re: Achat Oris internet   oris - Achat Oris internet Empty23/12/2015, 11:33

keanu666 a écrit:
As tu jeter un oeil sur chrono24 pour voir les prix et s'il n'y pas d'autres revendeurs.
Je suis allé jeter un oeil sur le site.
C'est espagnol apparemment avec des numéros de téléphone au States Incompréhensible
Des fois vaut mieux de pas "économiser" 100 ou 200 euors et être sur de l'achat Chinois

Tout d'abord, merci de ta réponse.
J'ai justement trouvé le revendeur sur chrono 24 où il est trusted seller depuis 2003. De plus, j'ai aussi fouiné sur le forum pour avoir des avis sur le site, et plusieurs posts lui donnent du crédit, et il a bonne presse chez tous membres ayant posté un avis. Il est certain que si ce n'était qu'une histoire de 100 ou 200 euros, j'aurais acheté chez un vendeur Oris, mon problème c'est que le modèle que je recherche est une série limitée, que je recherche depuis plusieurs années, et dont les montres en vente sont très rares (à savoir le chronographe BC4 série 4ième RHFS).
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

oris - Achat Oris internet Empty
MessageSujet: Re: Achat Oris internet   oris - Achat Oris internet Empty23/12/2015, 12:08

Bon alors tente le coup!!!
Si il y a des bons retours pas de soucis. Et puis deux trois mails pour te faire une faire Wink

broncos a écrit:
Bizarre, Joseph était charpentier et non vendeur de montres... clown Incompréhensible

Sur ce... Arrow

Y'en a qui ont été crucifié pour moins que ça...
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
T_Rex06
Membre très actif
T_Rex06


Nombre de messages : 173
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 11/12/2010

oris - Achat Oris internet Empty
MessageSujet: Re: Achat Oris internet   oris - Achat Oris internet Empty24/12/2015, 17:59

2 achats sur Chrono24 sans aucun problème Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat Oris internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat internet
» Achat Internet ?
» Achat sur internet
» SAV sur un achat internet
» Demandes de renseignements divers (Edox, Tissot, etc.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: