FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 avis (hamilton jazzmaster ou tissot le locle)

Aller en bas 
+9
peru56
Frollo
keanu666
daatactac
quidenousdeux
Hugo74000
cannes86
toutatis
elmond23
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elmond23
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2015

avis (hamilton jazzmaster ou tissot le locle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis (hamilton jazzmaster ou tissot le locle)   avis (hamilton jazzmaster ou tissot le locle) - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 15:43

[img]avis (hamilton jazzmaster ou tissot le locle) - Page 2 20151211[/img]

voilà la belle bête !
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2813
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

avis (hamilton jazzmaster ou tissot le locle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis (hamilton jazzmaster ou tissot le locle)   avis (hamilton jazzmaster ou tissot le locle) - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 16:09

Si tu trouves que le rotor d'un ETA 2824 fait du bruit, ne passe jamais au poignet un valjoux 7750 ha-ha.
Revenir en haut Aller en bas
Frollo
Animateur



Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 11/10/2015

avis (hamilton jazzmaster ou tissot le locle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis (hamilton jazzmaster ou tissot le locle)   avis (hamilton jazzmaster ou tissot le locle) - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 16:14

Très bon choix ! Cette Le Locle (les versions à chiffres romains en tous cas) fait toujours son effet ! Wink

Pour les bruits de rotor, j'ai du mal à imaginer s'il varie d'un calibre à un autre (du même modèle je veux dire) ou pas ? Si l'emboitage joue beaucoup (mais je ne pense pas que les fabricants s'emm... à placer de l'isolant dans les boitiers ! Mr. Green ), il doit y avoir bien sûr la matière de la boite... Mais je constate de sacrées différences !

Et pourtant je ne connais que des calibres d'entrée de gamme, qu'ils soient suisses, japonais ou chinois !

Ma Victorinox (avec un ETA 2824 comme la tienne je crois) est extrêmement silencieuse, mes Seiko (7S26) plutôt également.
En revanche, mes Orient (pas des "stars"...) sont bien présentes ! Fier 2 et quant à la Gerlach équipée d'un Seagull ST25xx (me souviens plus), c'est carrément étonnant quand on fait un mouvement brusque près d'une oreille !

Au point qu'un de mes collègues particulièrement attentif (et à l'humour douteux Rolling Eyes Mr. Green ) m'a fait "Elle perd pas des pièces là ?"

Mais bon, ça fait partie de leur charme Wink
Revenir en haut Aller en bas
elmond23
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2015

avis (hamilton jazzmaster ou tissot le locle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis (hamilton jazzmaster ou tissot le locle)   avis (hamilton jazzmaster ou tissot le locle) - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 17:42

ahah excellent la reflexion de ton collègue x) !

et oui elle est vraiment belle, même mon entourage me las dit, pis pour le prix elle a plutôt intérêt ahah
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2813
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

avis (hamilton jazzmaster ou tissot le locle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis (hamilton jazzmaster ou tissot le locle)   avis (hamilton jazzmaster ou tissot le locle) - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 17:50

elmond23 a écrit:

pis pour le prix elle a plutôt intérêt ahah

Si tu rentres dans ce monde de fou, tu t'apercevras que le prix est loin d'être ridicule, mais bien en dessous de beaucoup de modèles Smile
Revenir en haut Aller en bas
elmond23
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2015

avis (hamilton jazzmaster ou tissot le locle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis (hamilton jazzmaster ou tissot le locle)   avis (hamilton jazzmaster ou tissot le locle) - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 17:55

j'avais remarquer ahah ! la prochaine sera une montre à tourbillon ! dans mes rêves surement... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elmond23
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2015

avis (hamilton jazzmaster ou tissot le locle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis (hamilton jazzmaster ou tissot le locle)   avis (hamilton jazzmaster ou tissot le locle) - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 16:36

bonjour tout le monde Smile !

j'ai envie de me couché moin con se soir ! quelqu'un voudrai t'il m'expliquer ce que signifie l'inscription "25 jewels swiss made" ?
c'est des pierres précieuse ? x) excusez mon manque de connaissance ..
Revenir en haut Aller en bas
peru56
Nouveau



Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 26/08/2015

avis (hamilton jazzmaster ou tissot le locle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis (hamilton jazzmaster ou tissot le locle)   avis (hamilton jazzmaster ou tissot le locle) - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 17:30

Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

avis (hamilton jazzmaster ou tissot le locle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis (hamilton jazzmaster ou tissot le locle)   avis (hamilton jazzmaster ou tissot le locle) - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 18:12

Il n'y a jamais de questions cons.
Ce qui est con c'est de ne pas poser la question car on n'a pas la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Barnab
Nouveau
Barnab


Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 27/11/2015

avis (hamilton jazzmaster ou tissot le locle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis (hamilton jazzmaster ou tissot le locle)   avis (hamilton jazzmaster ou tissot le locle) - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 20:32

Félicitations pour ta le Locle Bulles  

À voir les photos sur ce forum je suis de plus en plus impatient d'acquérir cette petite beauté.. rabbit

Sinon à ce rythme je vais devenir pauvre d'ici peu à cause de ce forum..
Revenir en haut Aller en bas
elmond23
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2015

avis (hamilton jazzmaster ou tissot le locle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis (hamilton jazzmaster ou tissot le locle)   avis (hamilton jazzmaster ou tissot le locle) - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 18:54

Merci pour le liens, j'ai eu mes réponses ! Smile

Mais dites moi, c'et des vrais rubis, ou des faux ? ; (

Et merci à toi Barnab, c'est vrai que j'en suis très content, pour une première, c'est vraiment le top, sans vraiment se ruiné !
Revenir en haut Aller en bas
LlGg
Membre Actif



Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2015

avis (hamilton jazzmaster ou tissot le locle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis (hamilton jazzmaster ou tissot le locle)   avis (hamilton jazzmaster ou tissot le locle) - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 11:29

Avant c'était des vrais pierres précieuses puis vers le début du 20ème siècle, on est passé sur du synthétique.

pour en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
albin1410
Membre super actif
albin1410


Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2010

avis (hamilton jazzmaster ou tissot le locle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis (hamilton jazzmaster ou tissot le locle)   avis (hamilton jazzmaster ou tissot le locle) - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 13:01

très beau choix cette LeLocle, je suis pas fan du boitier "or" mais en fonds noir elle à une bonne gueule, je l'ai en fonds blanc avec boitier acier perso, je la trouve plus classique comme ça... mais beau choix quand même!
Revenir en haut Aller en bas
 
avis (hamilton jazzmaster ou tissot le locle)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» hamilton jazzmaster ou tissot le Locle
» Avis Tissot Le Locle Powermatic 80
» Avis TISSOT Le Locle Automatique
» Hamilton Viewmatic / Tissot Le Locle conseil achat
» budget 500€ type Edox Les Vauberts, tissot le locle, seiko présage, hamilton val

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: