FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.

Aller en bas 
+31
HB17
albin1410
o-to
Maxvador
Lamontretictac
Guillaume-14
albator8888
Whp
MisterG
John7M7
picV
Kristjan
julius357
Ibuprofen
quidenousdeux
Autofam
hercule poirot
gileto
thibault.b
Maxbso14
TheAviator
Bibeless
daatactac
seiko007
trident
LlGg
fdm44
Josh Homme
M.Mitsuhirato
Oli32
Nr6
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nr6
Passionné absolu
Nr6


Nombre de messages : 2816
Age : 62
Localisation : Dunkirk
Date d'inscription : 27/12/2013

Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. Empty
MessageSujet: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. Empty28.12.15 13:43

Chers amis,
Voilà quelques jours que le père noël est passé, et j'espère qu'il a pensé à vous.
J'ai eu de la chance, car il est passé chez moi en faisant un petit détour par Pithiviers, pour déposer sous le sapin une petite nouvelle.
Je cherchais depuis quelque temps une montre un peu habillée pour changer des habituelles montres sport, ou des chronos.
Je cherchais un modèle qui soit assez class(ique)e mais d'une taille correcte. Pas trop petit en diamètre.
Pas trop "smoking" pour avoir envie de le porter avec n'importe quelle tenue. Un peu rétro mais moderne.
Bref un mouton à cinq pattes  Wink
En voyant les différentes marques distribuées par notre ami Stef, je me suis intéressé de plus près aux Junghans après avoir testé la qualité
allemande chez Sinn.
Quelques conversations avec Stef, et j'ai finalement jeté mon dévolu sur le nouveau modèle Meister présenté à Bâle cette année.
Il s'agit donc du modèle Meister, à remontage manuel, dans version en acier et cadran bleu.
Je passerai sur les tours de pendus que la poste nous a joués , mais grâce à Stef, la belle est arrivée la veille de noël !

Et là, très belle surprise. Je ne l'avais jamais eu en main auparavant. Stef m'avait parlé de ce cadran extraordinaire, mais il avait raison.
Elle est encore plus belle que sur les photos.

La finition est top, la couleur du cadran juste incroyable....et très difficile à photographier. ( faudra être indulgent
Selon la lumière elle passera par plusieurs nuances de bleu de gris ou de violet (surtout en lumière artificielle).
Junghans parle de cadran soleillé, mais l'effet est tellement fin qu'il est comme "poudré".
Le cadran est bombé et les aiguilles légèrement courbes.
Le verre est un plexi bombé lui aussi, du plus bel effet. L'ouverture de cadran est très importante.
Avec un diamètre de 38mm, la montre passe très bien....même sur un poignet de bûcheron  Mr. Green

La montre est livrée dans un très bel écrin en bois et elle est fournie avec un bracelet cuir cordovan couleur cognac, comme vous pouvez la voir sur le site officiel :

Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. <a href=Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. 2015_010

L'alliance de couleur est sympa, la qualité du cuir est très bien, mais comme souvent avec junghans, l'aspect un peu trop brillant, un peu "plastique".
Du coup, ce strap passe moins bien. Il fait un  peu faux alors qu'il est très souple et confortable. Dommage.

J'ai choisi de poser pour le moment à la place un bracelet en lézard brun assez foncé.
Les cornes sont courtes et le bracelet passe sous le bord de la boite ne laissant quasiment aucun vide.

Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. <a href=Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. _d2h4210

Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. <a href=Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. _d2h4212

Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. <a href=Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. _d2h4213

Les aiguilles sont très épurées, et les index en applique sont en acier poli; l'ensemble est très sobre.
Vous n'aurez pas de lume shot...car il n'y a aucun lume  Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. Blunt_gi

Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. <a href=Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. _d2h4214

La boite est fine (7,3 mm d'épaisseur). Le fond en forme de cuvette accentue cette impression au poignet.

Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. <a href=Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. _d2h4215

Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. <a href=Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. _d2h4216

On est très loin de la tool watch !

Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. <a href=Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. _d2h4217

Le fond transparent permet de voir le mouvement de type Peseux qui s'avère doté d'un réglage d'usine irréprochable.
Je n'ai constaté aucune dérive sur 4 jours d'utilisation, même si ce mouvement n'est pas doté d'un stop seconde, on voit le soin apporté par Junghans à ses produits.

Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. <a href=Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. _d2h4218

Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. <a href=Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. _d2h4114


Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. <a href=Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. _d2h4219

La petite seconde dans son sous cadran en cuvette participe à la beauté de l'ensemble.
L'absence de dateur lui confère un équilibre parfait.

Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. <a href=Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. _d2h4220


Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. <a href=Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. _d2h4221

En conclusion, vous l'avez compris, j'ai été conquis par cette première Junghans.
Pour un coup d'essai, c'était un coup de Meister !
Cette montre n'est pas très courante, et c'est aussi la première que Stef recevait.
Apparemment, elle est assez difficile à obtenir et les distributeurs en France les reçoivent au compte-goutte.
Je tenais à partager avec vous le plaisir que j'ai à posséder cette montre, j'espère que cela vous donnera envie d'aller la découvrir.

Je tiens encore une fois à remercier Stef et toute son équipe pour la qualité légendaire de la relation client, les conseils,
et la gentillesse de tout les instants.

Et je vous remercie tous de m'avoir lu, vous priant d'excuser la qualité des photos (brutes de décoffrage), car je le répète, elle est insaisissable cette montre Wink
J'essaierai de compléter et d'améliorer.

J'en profite enfin pour vous souhaiter à tous, amis FaMeurs, une excellente fin d'année.
Et comme dirait certain :
Peace. flower
Revenir en haut Aller en bas
Oli32
Animateur
Oli32


Nombre de messages : 897
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/08/2013

Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. Empty
MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. Empty28.12.15 13:59

Félicitations Bulles Bulles Bulles

J'ai eu l'occasion de la voir en version chronoscope et il est vrai que les nuances apportées par la lumière donnent vie à ce cadran. Ce bleu est peu courant mais il est du plus bel effet!



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
M.Mitsuhirato
Membre super actif
M.Mitsuhirato


Nombre de messages : 388
Age : 65
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 19/02/2014

Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. Empty
MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. Empty28.12.15 14:11

Bulles Bulles Bulles le père Noël a été généreux!! Très belle revue qui nous fait découvrir une montre élégante, sobre et de grande classe. Magnifique cadran bleu qui s'accorde mieux, effectivement, avec ce bracelet lézard( on peut l'imaginer aussi avec un croco bleu nuit ou un galuchat)
Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15050
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. Empty
MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. Empty28.12.15 14:14

Absolument sublime Bulles
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24516
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. Empty
MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. Empty28.12.15 14:17

Très jolie cette Junghans, félicitations Nr 6 thumright

Bonne idée que de l'avoir associée à un lézard, ça magnifie son cadran thumleft
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nr6
Passionné absolu
Nr6


Nombre de messages : 2816
Age : 62
Localisation : Dunkirk
Date d'inscription : 27/12/2013

Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. Empty
MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. Empty28.12.15 14:50

Merci les amis.
Pour compléter sur l'aspect bracelet, le croco bleu faisait partie de mes idées au départ.
Je ne dis pas que c'est impossible, mais il faut trouver une nuance de bleu qui ne jure pas avec celui de la montre.
Pas facile. J'ai vu plusieurs bracelets bleus mais aucun n'allait.  Je pense qu'il faudra trouver un bleu nuit très foncé.
Faudra peut-être voir avec notre collègue allimaster... Wink
Revenir en haut Aller en bas
LlGg
Membre Actif



Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2015

Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. Empty
MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. Empty28.12.15 14:55

Merci pour la revue.

Ce bleu a l'air magnifique, j'aimerai la voir en vrai! La finesse apporte une très forte élégance à la montre.

Félicitation pour ton achat Bulles
Revenir en haut Aller en bas
trident
Membre Hyper actif
trident


Nombre de messages : 608
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/09/2009

Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. Empty
MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. Empty28.12.15 14:59


Waouh... juste sublime, le strap lui va très bien bravo.

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. Empty
MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. Empty28.12.15 14:59

Bulles Bulles Bulles
Exceptionnelle, et quelle finesse !
Le lézard est parfaitement trouvé.
C'est vrai que cette déclinaison meister demeure confidentielle... à tort !
Si je n'étais pas intéressé par le chrono, je me pencherais sérieusement dessus... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
M.Mitsuhirato
Membre super actif
M.Mitsuhirato


Nombre de messages : 388
Age : 65
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 19/02/2014

Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. Empty
MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. Empty28.12.15 14:59

Stowa propose un bracelet bleu assez foncé en croco (j'en ai un sur ma MO)
Revenir en haut Aller en bas
daatactac
Animateur
daatactac


Nombre de messages : 1064
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2015

Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. Empty
MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. Empty28.12.15 15:11

très joli Junghans, je ne connaissais pas et je la trouve très classe
Revenir en haut Aller en bas
Bibeless
Membre Actif
Bibeless


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/07/2015

Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. Empty
MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. Empty28.12.15 15:11

Félicitations elle est juste magnifique Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Nr6
Passionné absolu
Nr6


Nombre de messages : 2816
Age : 62
Localisation : Dunkirk
Date d'inscription : 27/12/2013

Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. Empty
MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. Empty28.12.15 15:12

Merci à tous Chinois

@ M.Mitsuhirato

Je vais aller voir le site de Stowa aussi.
Un teju, çà serait classe aussi. Wink
Mais j'ai reçu la montre à 13h00 le 24 décembre, et je voulais un bracelet l'après-midi même.....
Alors je n'ai pas eu trop de temps,.. ni de choix Mr. Green
Mais ce lézard de chez Fleurus lui va assez bien, et j'ai pu monter la boucle Junghans dessus.

@ Seiko007, tu parles du chronoscope meister bleu ? Stef m'a dit qu'il était sublime.

Je pense que je prendrai une Max Bill en chronoscope un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Nr6
Passionné absolu
Nr6


Nombre de messages : 2816
Age : 62
Localisation : Dunkirk
Date d'inscription : 27/12/2013

Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. Empty
MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. Empty28.12.15 15:13

Nr6 a écrit:
Merci à tous Chinois

@ M.Mitsuhirato

Je vais aller voir le site de Stowa.
Un teju, çà serait classe aussi. Wink
Mais j'ai reçu la montre à 13h00 le 24 décembre, et je voulais un bracelet l'après-midi même.....
Alors je n'ai pas eu trop de temps,.. ni de choix Mr. Green
Mais ce lézard de chez Fleurus lui va assez bien, et j'ai pu monter la boucle Junghans dessus.

@ Seiko007, tu parles du chronoscope meister bleu ? Stef m'a dit qu'il était sublime.

Je pense que je prendrai une Max Bill en chronoscope un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Oli32
Animateur
Oli32


Nombre de messages : 897
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/08/2013

Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. Empty
MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. Empty28.12.15 15:45

Nr6 a écrit:

Je pense que je prendrai une Max Bill en chronoscope un peu plus tard.

Il se peut qu'un jour je fasse le chemin inverse du tien. J'ai un chrono Max Bill et la Meister manuelle me plait beaucoup également. Je l'ai dans un coin de la tête pour plus tard.

Petite question: ton poignet fait combien? Le mien fait un bon 18 cm et je me demande si les 37,7 mm de diamètre ne vont pas faire mégrichons malgré la grande ouverture de cadran...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. Empty
MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. Empty28.12.15 15:56

Magnifique montre !! Et quelle association de toute beauté avec ce bracelet !! cyclops

Félicitations !! bravohap Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Nr6
Passionné absolu
Nr6


Nombre de messages : 2816
Age : 62
Localisation : Dunkirk
Date d'inscription : 27/12/2013

Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. Empty
MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. Empty28.12.15 16:32

@ oli32 : j'ai un poignet de bûcheron de 20cm.
Et je trouve que çà passe très bien. Wink
Alors pour 18 cm, c'est sans souci.

@ theAviator Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Oli32
Animateur
Oli32


Nombre de messages : 897
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/08/2013

Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. Empty
MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. Empty28.12.15 16:51

Nr6 a écrit:
@ oli32 : j'ai un poignet de bûcheron de 20cm.
Et je trouve que çà passe très bien.  Wink
Alors pour 18 cm, c'est sans souci.

Merci pour ton retour! D'après ta photo elle passe très bien effectivement thumleft
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. Empty
MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. Empty28.12.15 16:56

Nr6 a écrit:
Merci à tous Chinois

@ M.Mitsuhirato

Je vais aller voir le site de Stowa aussi.
Un teju, çà serait classe aussi. Wink
Mais j'ai reçu la montre à 13h00 le 24 décembre, et je voulais un bracelet l'après-midi même.....
Alors je n'ai pas eu trop de temps,.. ni de choix Mr. Green
Mais ce lézard de chez Fleurus lui va assez bien, et j'ai pu monter la boucle Junghans dessus.

@ Seiko007, tu parles du chronoscope meister bleu ? Stef m'a dit qu'il était sublime.

Je pense que je prendrai une Max Bill en chronoscope un peu plus tard.

Non, le modèle PVD or rose, en balance avec le chronoscope max bill PVD or jaune.
J'ai déjà 2 montres bleues, presque 3.
Mais globalement, quelque soit la couleur, les meister "simple" seconde ou chrono sont de toute beauté, et j'apprécie particulièrement le raffinement du modèle que tu viens d'acquérir.

Le débat semble être indirectement lancé : Max Bill + Meister = doublon ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxbso14
Permanent passionné
Maxbso14


Nombre de messages : 2042
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/03/2015

Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. Empty
MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. Empty28.12.15 17:02

Elle est superbe et très élégante thumright

Les féloches pour cette belle acquisition Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Nr6
Passionné absolu
Nr6


Nombre de messages : 2816
Age : 62
Localisation : Dunkirk
Date d'inscription : 27/12/2013

Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. Empty
MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. Empty28.12.15 18:19

@ seiko007

[/quote], le modèle PVD or rose, en balance avec le chronoscope max bill PVD or jaune.
J'ai déjà 2 montres bleues, presque 3.
Mais globalement, quelque soit la couleur, les meister "simple" seconde ou chrono sont de toute beauté, et j'apprécie particulièrement le raffinement du modèle que tu viens d'acquérir.

Le débat semble être indirectement lancé : Max Bill + Meister = doublon ?[/quote]


j'avais hésité avec la meister classic automatique or rose / fond gris anthracite qui a l'air superbe aussi. Stef l'a eue aussi mais je n'ai pas pu la voir.
En revanche j'avais vu en Belgique la même que la mienne en pvd or jaune cadran blanc bracelet croco, et j'avais flashé aussi.
Les nouvelles meister à cadrans gris sont très réussies .
En fait je les trouve toutes belles.
Mais je pense qu'il n'y a pas doublon quand tu prends une version chrono dans une gamme et une 3 aiguilles dans l'autre.

Les auto sont un poil plus grandes et les chronos font 40 mm. Pas doublon Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. Empty
MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. Empty28.12.15 18:54

Oui, pas de doublon dans ce cas-là.
Mais perso, je possède une 3 aiguilles sans date, avec petite seconde et index toutes les 5mn (Beijing Beihai)... c'est proche de la meister 3 aiguilles, même si elle n'a pas le sous-compteur creusé.
Difficile alors ne ne pas faire de doublon autrement !
Et dur dur de choisir !
Tu dis avoir flashé aussi sur la meister chronoscope PVD... pourquoi avoir choisis la bleue finalement ? un coup de cœur encore supérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. Empty
MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. Empty28.12.15 21:03

Très belle acquisition , ça donne envie je suis tjs en réflexion entre celle ci en chronographe bleu ou une nomos , la junghans me fait un peu peur avec son verre Plexiglas ...
Je réfléchi je réfléchi , mais lorsque je la vois dans ces cas là je franchirais bien le pas sans réfléchir ...
Revenir en haut Aller en bas
gileto
Animateur Chevronné
gileto


Nombre de messages : 1340
Date d'inscription : 02/08/2015

Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. Empty
MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. Empty28.12.15 21:16

Bulles Bulles Bulles Magnifique ! affraid

Bravo, c'est malin, je rajoute cette beauté à ma liste....
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. Empty
MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. Empty28.12.15 21:25

Mon "doublon" , qu'en pensez vous ?
Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. _mg_1510
Revenir en haut Aller en bas
 
Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [REVUE] JUNGHANS Meister Pilot
» Junghans Meister Classic
» Junghans
» Le club des heureux propriétaires de Junghans.
» Nouveautés Junghans Meister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: