FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche montre minimaliste auto

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nasr
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2015

Recherche montre minimaliste auto Empty
MessageSujet: Recherche montre minimaliste auto   Recherche montre minimaliste auto EmptyLun 28 Déc - 14:13

Salut à tous. Je parcours ce forum depuis pas mal de temps et les marques que vous citez régulièrement comme étant fiable à un prix abordable ne propose pas ce que je recherche. J'aimerai une montre automatique pour un budget de 500e environ qui soit épuré au maximum un peu dans le style de ce que propose Jacob Jensen, une montre design, original avec un cadran couleur.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Recherche montre minimaliste auto Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre minimaliste auto   Recherche montre minimaliste auto EmptyLun 28 Déc - 14:26

Revenir en haut Aller en bas
M.Mitsuhirato
Membre super actif
M.Mitsuhirato


Nombre de messages : 388
Age : 65
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 19/02/2014

Recherche montre minimaliste auto Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre minimaliste auto   Recherche montre minimaliste auto EmptyLun 28 Déc - 14:35

Très design ces montres Jacob Jensen ... Mais pourquoi ne pas directement aller vers elles alors? J'ai regardé vaguement leur site , il semble que les mouvements soient surtout quartz (quoique j'ai vu de l'ETA) mais fiables, Ronda ou Myota.
Si on cherche vraiment un look design et un budget raisonnable, il faut sans doute faire quelques concessions...
En mécanique les Stowa back to bahaus sont assez épurées (autour de 900/1000 € toutefois)

https://www.stowa.de/lshop,showrub,145130931722224,en,1451309317-22224,anteabacktobauhaus,,,,.htm
Revenir en haut Aller en bas
Nasr
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2015

Recherche montre minimaliste auto Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre minimaliste auto   Recherche montre minimaliste auto EmptyLun 28 Déc - 15:33

Merci pour ta réponse. Je sonde justement pour savoir si je peux trouver mon bonheur en auto ou si je dois me rabattre sur du quartz. Le soucis avec le quartz c'est que je porte du 42mm d'habitude et ils proposent surtout du 36-38.

PS: la Stowa est trop chargé à mon goût :p
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Recherche montre minimaliste auto Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre minimaliste auto   Recherche montre minimaliste auto EmptyLun 28 Déc - 15:42

[quote="Nasr"]Merci pour ta réponse.[/quote

Et la mienne, elle pue What the fuck ?!?
clown Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oli32
Animateur
Oli32


Nombre de messages : 892
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/08/2013

Recherche montre minimaliste auto Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre minimaliste auto   Recherche montre minimaliste auto EmptyLun 28 Déc - 16:01

Ceci?

Recherche montre minimaliste auto Vratis10

Trouvable ici:
http://vratislavia-watches.com/en/?page_id=7

Ca s'approche de ton cahier des charges et c'est bien dans le budget (350 USD)
Je te propose ceci sur base des spécifications techniques et du design de la montre, je n'ai jamais eu d'expérience avec cet emboiteur.
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Recherche montre minimaliste auto Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre minimaliste auto   Recherche montre minimaliste auto EmptyLun 28 Déc - 16:35

Manuelle ou automatique

Sinon, regarde chez Sea-Gull, c'est chinois, c'est automatique et c'est de très très bonne qualité Chinois La gamme "Rodina" quoi que pas mal inspirée, devrait correspondre Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Nasr
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2015

Recherche montre minimaliste auto Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre minimaliste auto   Recherche montre minimaliste auto EmptyLun 28 Déc - 16:42

Lool désolé keanu666 je suis sur mon téléphone lol je n'ai pas ton post. Yen a pas mal. LIP se rapproche pas mal de ce que je recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Nasr
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2015

Recherche montre minimaliste auto Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre minimaliste auto   Recherche montre minimaliste auto EmptyLun 28 Déc - 16:46

En faite j'aimerai la Jacob Jensen 844 Herrenuhr ou la LIP X Commune de Paris en taille 40-44mm. Merci pour vos post!
Revenir en haut Aller en bas
Nasr
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2015

Recherche montre minimaliste auto Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre minimaliste auto   Recherche montre minimaliste auto EmptyLun 28 Déc - 16:47

En automatique bien sur...
Recherche montre minimaliste auto Theleg11
J'ai trouver ceci mais pas sur que ce soit dans mon budget.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche montre minimaliste auto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche montre auto
» A la recherche d'une première montre auto
» A la recherche d'une première montre auto
» Recherche montre vintage auto
» recherche 1ère montre auto budget 300-500€ max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: