FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Problème avec montre Tissot (et mon bijoutier), vos avis?

Aller en bas 
+2
Poitou2
J100591
6 participants
AuteurMessage
J100591
Membre Actif



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/12/2015

Tissot - Problème avec montre Tissot (et mon bijoutier), vos avis? Empty
MessageSujet: Problème avec montre Tissot (et mon bijoutier), vos avis?   Tissot - Problème avec montre Tissot (et mon bijoutier), vos avis? EmptyLun 28 Déc - 7:39

Bonsoir à tous
après avoir chercher une montre à m'acheter pour les fêtes, on m'en a finalement offerte une, une tissot T0636101603700.
En soit j'aurais voulu m'acheter une mécanique mais sachant qu'elle aurait été assez similaire et que je ne suis pas spécialement amateur de montres (bien que sensible au charme d'une auto) mais du coup je vais commencer avec juste celle là
mais le problème est que quand on me l'a offerte, elle ne fonctionnait pas, je l'amenne à la bijouterie, ils me mettent (ou change?) une pile et c'est reparti.
Mais la nuit d'après, la montre a un soucis, le lendemain 3h de retard (en fonctionnement quand meme), et bien qu'elle ne m'ai pas refait le coup elle prend anormalement de retard (15/20sc/jours)
en plus de ca, en changeant la pile, je me suis rendu compte que le bijoutier avait très legerment railler le dos, et ca m'emmerde un peu

je ne sais pas trop , par rapport au retard, si je dois m'inquietter? sachant que c am'embete de passer par le sav tissot vu les retours :/
ou bien allez voir l'horloger en essayent de se la faire echanger contre le meme modèle neuf mais je crois qu'ils ne l'ont plus en stock...

qu'en pensez vous?
merci d'avance et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2275
Date d'inscription : 29/06/2015

Tissot - Problème avec montre Tissot (et mon bijoutier), vos avis? Empty