FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore)

Aller en bas 
+72
Olisaman
Seikohami
hubloter
Jeevusk
L&S
L'ecureuil
fifo
cedbou83
Kristjan
Hubert bonisseur
Random
Eric l
NaKKdry
iMaximei
LEPOULPE35
Jotunn
darenik
dodginaldo
Kiko01
barney
Nanou75
her12r
Basyl177
fab7
Rom1902
solian
lawrence3434
francois77
Certifan
Whp
Hiken
Bob30
axluba
Lénaïc
Kèyz
PIERROT585
balibalo
ginko
lacsapmc34
OpOw
DDragnotti
pwil
lc38
Maxbso14
dat_dot
baboun
still93
Josh Homme
hitmanflo
julius357
juka78
Jauneattend
tititonio25
ghia94
fredpariz
seiko007
oliver83
fdm44
Ibuprofen
Franceallemagne
vintage76
Le Belge
ZeFeneK
Zouzou77
Toniodell
219
broncos
Eric67
gégérs
ObjectifLune
King of the camping
keanu666
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant

Une plongeuse???
Breitling Superocean 42
Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 2 Vote_lcap11%Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 44 ]
Breitling Superocean Heritage 42
Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 2 Vote_lcap9%Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 39 ]
Christopher Ward Trident
Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 2 Vote_lcap3%Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 14 ]
Omega Seamaster 300
Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 2 Vote_lcap22%Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 91 ]
Oris Aquis Date
Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 2 Vote_lcap3%Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 13 ]
Oris Aquis Small Second
Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 2 Vote_lcap1%Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 5 ]
Seiko Shogun
Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 2 Vote_lcap6%Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 23 ]
Seiko Sumo
Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 2 Vote_lcap7%Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 31 ]
Tudor Black Bay
Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 2 Vote_lcap21%Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 88 ]
Autres...
Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 2 Vote_lcap17%Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 70 ]
Total des votes : 418
 

AuteurMessage
Ibuprofen
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1439
Localisation : 75
Date d'inscription : 08/09/2013

Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore)   Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 10:24

116610 !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore)   Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 10:24

J'adore cette Pelagos. Et en bleu, elle est top thumright

Et oui, j'ai un faible pour le titane. Wink
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore)   Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 10:25

vintage76 a écrit:


Ah bah si tu compliques Mr. Green
Oui la Pelagos in house est plus chère ... mais elle le vaut bien clown

Bon et bien on revient à la BBB

Tu sais que ce n'est jamais simple Mr. Green Pourtant à l'époque tu avais frappé fort avec une certaine Reduced et le lien qui allait avec Wink

Franceallemagne a écrit:
Tu devrais essayer la Longines legend driver car elle est class et c'est une vraie plongeuse donc très pratique pour faire la plonge clown
A+
FA

A l'occasion Chinois

Ibuprofen a écrit:
116610 !! drunken

Oui je sais... yeux

Zouzou77 a écrit:
J'adore cette Pelagos. Et en bleu, elle est top thumright

Et oui, j'ai un faible pour le titane. Wink

Si je dois choisir ça sera la grise Wink


Dernière édition par keanu666 le Mar 29 Déc - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
219
Membre super actif
219


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 19/02/2015

Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore)   Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 10:26

économise et chope toi une rolex, même occaz
tu y viendra de toute façon ;-)
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore)   Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 10:29

219 a écrit:
économise et chope toi une rolex, même occaz  
tu y viendra de toute façon ;-)

L'occaz pour ces modèles je suis pas trop fan à moins de connaitre le vendeur... genre un FAMeur clown
Et économiser pas possible, je vais avoir une autre "vraie" priorité d'ici la fin de l'année Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore)   Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 10:36

keanu666 a écrit:


L'occaz pour ces modèles je suis pas trop fan à moins de connaitre le vendeur... genre un FAMeur clown
Et économiser pas possible, je vais avoir une autre "vraie" priorité d'ici la fin de l'année Wink

Ah ah....une vraie priorité? Horlogère ou personnelle?
Et oui, je suis comme ça moi, je veux tout savoir.... Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore)   Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 11:11

Personnellement je n'en retiendrais que 3 :

- OMEGA Planet Ocean 2500

- BREITLING SuperOcean 2 nouvelle vague

- ROLEX Submariner

Ce sont trois super plongeuses agréables à porter, aux finitions excellentes, avec une vraie identité et une vraie personnalité thumright

En second choix, la SEIKO Shogun et l'OMEGA SM300.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
oliver83
Puits de connaissances
oliver83


Nombre de messages : 4182
Age : 49
Localisation : Entre Aix et La Ciotat
Date d'inscription : 16/08/2009

Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore)   Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 11:27

Beaucoup de jolis choix parmi ta sélection.
Je rajouterai la PO 2500 meme si tu sembles t'orienter vers du neuf.

Mais j'ai voté SOH sans hésitation, j'ai eu un vrai coup de cœur à l'essai, et espère pouvoir m'épingler à ma collection un jour.

L'as tu essayée?
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore)   Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 11:56

Pour moi la CW sans hésiter : originale, belle, d'une facture qui n'a rien à envier aux autres à mon avis, pour une... facture mieux digérée... et qui te permettra d'en mettre plus de côté pour autre chose.
Après ta sélection est chouette, j'aime bien les 2 Breitling notamment.
Par contre je n'aime pas les seiko.
Bon courage Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 2 Blunt_gi Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredpariz
Permanent passionné
fredpariz


Nombre de messages : 2270
Age : 63
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/07/2010

Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore)   Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 13:05

Les deux Breitling, super jolies, SOH plus chic vintage et SO moderne sport thumleft
Tudor BB évidemment thumright

choix difficile entre ces 3 Incompréhensible

la plus belle Omega reste pour moi la SM 300, mais très au dessus du budget indiqué Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore)   Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 21:09

Zouzou77 a écrit:


Ah ah....une vraie priorité? Horlogère ou personnelle?
Et oui, je suis comme ça moi, je veux tout savoir.... Mr. Green Mr. Green

Oui perso, dans ce genre là

Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 2 Pg-38910

fdm44 a écrit:
Personnellement je n'en retiendrais que 3 :

- OMEGA Planet Ocean 2500

- BREITLING SuperOcean 2 nouvelle vague

- ROLEX Submariner

Ce sont trois super plongeuses agréables à porter, aux finitions excellentes, avec une vraie identité et une vraie personnalité thumright

En second choix, la SEIKO Shogun et l'OMEGA SM300.

La Sub pas possible et la PO je vais regarder de plus près Wink

oliver83 a écrit:
Beaucoup de jolis choix parmi ta sélection.
Je rajouterai la PO 2500 meme si tu sembles t'orienter vers du neuf.

Mais j'ai voté SOH sans hésitation, j'ai eu un vrai coup de cœur à l'essai, et espère pouvoir m'épingler à ma collection un jour.

L'as tu essayée?

Oui large préférence pour le neuf:
Les essais:

Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 2 Img_4711

Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 2 Img_4712

Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 2 Img_5010

seiko007 a écrit:
Pour moi la CW sans hésiter : originale, belle, d'une facture qui n'a rien à envier aux autres à mon avis, pour une... facture mieux digérée... et qui te permettra d'en mettre plus de côté pour autre chose.
Après ta sélection est chouette, j'aime bien les 2 Breitling notamment.
Par contre je n'aime pas les seiko.
Bon courage Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 2 Blunt_gi Wink

Je trouve aussi que la CW joue la carte de l'originalité, c'est un modèle carrément pas courant et bourré de qualité Chinois

fredpariz a écrit:
Les deux Breitling, super jolies, SOH plus chic vintage et SO moderne sport thumleft
Tudor BB évidemment thumright

choix difficile entre ces 3 Incompréhensible

la plus belle Omega reste pour moi la SM 300, mais très au dessus du budget indiqué Rolling Eyes

Ah ouiii la SM 300 drunken

Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 2 20151274
Revenir en haut Aller en bas
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 07/07/2012

Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore)   Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 22:20

Très jolies ces SOH. thumright

J'ai quand même voté Seamaster 300. Pour son superbe cadran laqué, ses aiguilles. Polyvalente, dimensions idéales et c'est une Omega.
Bon le bracelet, je fais comme s'il n’existait pas par contre. Mr. Green

Les SO sont sympa, plus sport mais très bien faites.

Personnellement, j'éliminerais les Seiko à cause de leurs mouvements, les Oris pour leurs bracelets et la Tudor car madame en a une et qu'elle ne me fait pas d'effet.
Ch. Ward souffre simplement d'un manque d'image à mes yeux. N'en ayant jamais eu entre les mains, leurs montres ont quand même l'air de très bonne facture. En plus il y a de temps en temps -15/-25/-30%, jusqu'à -50% chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
tititonio25
Pilier du forum
tititonio25


Nombre de messages : 1670
Age : 41
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 12/06/2010

Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore)   Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 22:42

Dans ta sélection, je prendrais l'omega mais objectivement je patienterais jusqu'à réunir les fonds pour la submariner quitte à y passer 2 ou 3 ans parce qu'elle le vaut bien.

Je suis possesseur d'une PO2500, j'ai fait le choix dans le futur de prendre une sub et de revendre la PO quand j'aurai le budget nécessaire pour acquérir cette rolex.
Revenir en haut Aller en bas
Jauneattend
Membre très actif
Jauneattend


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/08/2014

Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore)   Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 22:52

Sans aucun doute une Tudor BB, pour l'avoir eu environ un an je trouve qu'elle fait parfaitement l'affaire ! Le calibre est solide (ETA 2824), la montre robuste et surtout elle est livrée avec 3 bracelets au total, ce qui permet de varier les plaisirs  bravohap
D'autant que la version Black est vraiment superbe ! Le seul point noir (selon moi) c'est qu'il n'y ait pas de date...

Concernant la Omega, le bracelet fait cheap par rapport au reste de la montre. La lunette en céramique est vraiment du plus bel effet.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore)   Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 23:36

T'as un peu de temps avant de prendre cette taille de couches... Mr. Green

Concernant ta sélection, pitié pas cette horreur ratée de chez Omega pale pale pale
Par contre la PO, super alternative, même si du coup, il faut oublier le neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore)   Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 23:36

Oupppps, double post
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore)   Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 23:59

ghia94 a écrit:
Très jolies ces SOH. thumright

J'ai quand même voté Seamaster 300. Pour son superbe cadran laqué, ses aiguilles. Polyvalente, dimensions idéales et c'est une Omega.
Bon le bracelet, je fais comme s'il n’existait pas par contre.  Mr. Green

Les SO sont sympa, plus sport mais très bien faites.

Personnellement, j'éliminerais les Seiko à cause de leurs mouvements, les Oris pour leurs bracelets et la Tudor car madame en a une et qu'elle ne me fait pas d'effet.
Ch. Ward souffre simplement d'un manque d'image à mes yeux. N'en ayant jamais eu entre les mains, leurs montres ont quand même l'air de très bonne facture. En plus il y a de temps en temps -15/-25/-30%, jusqu'à -50% chez eux.

La SM300 celle de la première page, pas la réédition?
Oui CW j'y jette un oeil de temps en temps pirat

tititonio25 a écrit:
Dans ta sélection, je prendrais l'omega mais objectivement je patienterais jusqu'à réunir les fonds pour la submariner quitte à y passer 2 ou 3 ans parce qu'elle le vaut bien.

Je suis possesseur d'une PO2500, j'ai fait le choix dans le futur de prendre une sub et de revendre la PO quand j'aurai le budget nécessaire pour acquérir cette rolex.

Impossible!!! 2-3 ans déjà c'est pas dans ma nature bounce et puis le cap des 3000 euros j'en connais une qui le passera difficilement Ziad

Jauneattend a écrit:
Sans aucun doute une Tudor BB, pour l'avoir eu environ un an je trouve qu'elle fait parfaitement l'affaire ! Le calibre est solide (ETA 2824), la montre robuste et surtout elle est livrée avec 3 bracelets au total, ce qui permet de varier les plaisirs bravohap
D'autant que la version Black est vraiment superbe ! Le seul point noir (selon moi) c'est qu'il n'y ait pas de date...

Concernant la Omega, le bracelet fait cheap par rapport au reste de la montre. La lunette en céramique est vraiment du plus bel effet.

A force de l'essayer cette BB me donne le même ressenti que toi et intéressant d'avoir ton retour sur un an Chinois

Zouzou77 a écrit:
T'as un peu de temps avant de prendre cette taille de couches... Mr. Green

Concernant ta sélection, pitié pas cette horreur ratée de chez Omega pale pale pale
Par contre la PO, super alternative, même si du coup, il faut oublier le neuf.

La réédition l'horreur? Parce que dans tous les cas c'est pas possible Shit
La PO en neuve oui c'est compliqué Incompréhensible
Celle ci en 42 me plait bien

Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 2 Omega_17
Revenir en haut Aller en bas
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 07/07/2012

Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore)   Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 1:54

keanu666 a écrit:

La SM300 celle de la première page, pas la réédition?

Oui oui, je parlais de la Seamaster 300M. Je ne suis pas fan de la réédition. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
juka78
Membre Hyper actif
juka78


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2014

Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore)   Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 2:19

Je prendrai la CW C60 trident AMHA

Déjà le prix est carrément contenu et te permettra d’attendre patiemment d'acheter le saint Graal que peut représenter une Sub voir même qui sait une Fifty Fathoms (oui on a le droit de se faire kifer).

Pour avoir une C11, je peux te dire que les finitions sont excellentes, le RQP est juste incroyable. CW souffre d'un déficit d'image et de notoriété due, je pense, à une histoire récente et des modèles initiaux pas très inspirés. Ce qui n'est, pour le coup, pas le cas avec la C60 Trident.

J'en ai d'ailleurs commandé une hier à 299£ au lieu de 599£. Il y a des réductions allant de -30 à -50% en ce moment et jusqu'à demain sur leur site. http://www.christopherward.co.uk/sale-winter2015.html?utm_source=bronto&utm_medium=email&utm_term=+&utm_content=UK+-+CW+Sale+Preview+1&utm_campaign=27/12/2015
Je l'ai commandé afin de calmer mes ardeurs pour un prix raisonnable (des sous pour une Ingénieur svp... Mr. Green )

Ensuite si tu ne peux plus attendre et qu'il t'en faut une: Tudor BB... C'est à mon sens, pour 2500 euros, celle qui a le plus de caractère et le plus de charme.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore)   Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 3:57

ghia94 a écrit:


Oui oui, je parlais de la Seamaster 300M. Je ne suis pas fan de la réédition. Chinois
Ah oui? Perso j'adore!!! J'ai trouvé ça vraiment très bien fait, tout dans le détail.

juka78 a écrit:
Je prendrai la CW C60 trident AMHA

Déjà le prix est carrément contenu et te permettra d’attendre patiemment d'acheter le saint Graal que peut représenter une Sub voir même qui sait une Fifty Fathoms (oui on a le droit de se faire kifer).

Pour avoir une C11, je peux te dire que les finitions sont excellentes, le RQP est juste incroyable. CW souffre d'un déficit d'image et de notoriété due, je pense, à une histoire récente et des modèles initiaux pas très inspirés. Ce qui n'est, pour le coup, pas le cas avec la C60 Trident.

J'en ai d'ailleurs commandé une hier à 299£ au lieu de 599£. Il y a des réductions allant de -30 à -50% en ce moment et jusqu'à demain sur leur site. http://www.christopherward.co.uk/sale-winter2015.html?utm_source=bronto&utm_medium=email&utm_term=+&utm_content=UK+-+CW+Sale+Preview+1&utm_campaign=27/12/2015
Je l'ai commandé afin de calmer mes ardeurs pour un prix raisonnable (des sous pour une Ingénieur svp... Mr. Green )

Ensuite si tu ne peux plus attendre et qu'il t'en faut une: Tudor BB... C'est à mon sens, pour 2500 euros, celle qui a le plus de caractère et le plus de charme.

Je suis sur le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
julius357
Passionné de référence
julius357


Nombre de messages : 3340
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 11/03/2013

Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore)   Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 4:03

Voté pour la BB mais la SOH un certain charme aussi et COSCé en plus!
L'Oméga PO en 42 mm est assez épaisse, faut voir si ça passe bien sur ton poignet.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore)   Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 5:31

ghia94 a écrit:


Oui oui, je parlais de la Seamaster 300M. Je ne suis pas fan de la réédition. Chinois

Pareil, pas fan du tout de la réédition  Shit Shit

julius357 a écrit:
Voté pour la BB mais la SOH un certain charme aussi et COSCé en plus!
L'Oméga PO en 42 mm est assez épaisse, faut voir si ça passe bien sur ton poignet.
Chinois

Ça va, le Keanu il a du poignet..... Mr. Green pig
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20208
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore)   Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 5:36

prend la Sumo Wink

il te restera plus de sous pour en prendre une autre plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15049
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore)   Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 5:36

SM300 j'adore.

La Oris me plaît bien aussi, surtout la Maldive.

La BB est sublime.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore)   Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore) - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 7:38

julius357 a écrit:
faut voir si ça passe bien sur ton poignet.
Chinois

Réponse Mr. Green
Zouzou77 a écrit:

Ça va, le Keanu il a du poignet..... Mr. Green pig

Josh Homme a écrit:
SM300 j'adore.

La Oris me plaît bien aussi, surtout la Maldive.

La BB est sublime.


Clair, net et précis Chinois
La BB je m'en doutais un peu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une plongeuse oui mais... (ça continue encore et encore)
Revenir en haut 
Page 2 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Non mais si ça continue
» Drôles d'idées ! ... Les folies que vous font faire vos montres ?
» Etanche à 100 mètres mais pas plongeuse ...
» La boulimie continue, mais je ne sais pas avec laquelle.
» Une plongeuse... Oui mais à remontage manuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: