FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

[Enchères Ebay] Coup de chance ou bonne technique?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J100591
Membre Actif

MessageSujet: [Enchères Ebay] Coup de chance ou bonne technique?    Jeu 31 Déc - 0:51

Bonjour à tous,
en me baladant sur ebay; regardant un peu les montres, je suis tombé l'autre jour sur une le locle neuve qui démarrait à 50€ aux enchères.
Je me suis dis que j'allais enchérir, j'ai mis un max à 200€ en me disant qu'à ce prix je la revend derrière juste pour le profit (j'avais de toute facon peu d'espoir de gagner).
En définitive la montre s'est vendue environ 250€, au lieu de 430€ à peu près partout (Même creationwatches ou autre).
En regardant l'historique des ventes du vendeur, ce n'est pas sa première vente de ce type et pour chacunes les enchères se finissent à environ 50% du prix réel de la montre.

Est-ce que c'est de la chance et c'est des situations rares ou bien ebay et les enchères est un vrai potentiel bon plan ?
Et aussi, est-ce que ca ne pose pas un problème (pour la garantie.. ou autre??) d'acheter une montre neuve à un particulier ?

Au quel cas franchement ca peux même être intéressant de faire de l'achat-revente (m'enfin ca demande du temps quoi)

Bon par contre j'ai chercher un peu des montres de plus hautes gammes ca a pas l'air si facile, mais pour les montres dont le prix est < 1k€ j'ai l'impression qu'il y a du potentiel
Revenir en haut Aller en bas
Ibuprofen
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: [Enchères Ebay] Coup de chance ou bonne technique?    Jeu 31 Déc - 0:54

Ça alors ?! Une montre d'occasion moins chère qu'une montre neuve ??

Je vais me créer un compte de suite ! Ça a l'air d'être LE bon plan de l'année ça clown

J100591
Membre Actif

MessageSujet: Re: [Enchères Ebay] Coup de chance ou bonne technique?    Jeu 31 Déc - 0:55

Ibuprofen a écrit:
Ça alors ?! Une montre d'occasion moins chère qu'une montre neuve ??

Je vais me créer un compte de suite ! Ça a l'air d'être LE bon plan de l'année ça clown

Un petit effort de lecture svp? Rolling Eyes

Spoiler:

ft1000mp
Modérateur

MessageSujet: Re: [Enchères Ebay] Coup de chance ou bonne technique?    Jeu 31 Déc - 0:58

Une Le Locle neuve qui part à 250 € sachant que le vendeur recevra cette somme imputée des frais, il y a anguille sous roche ....

Il y a de tout sur ces sites ,de bonnes affaires, des moins bonnes et des arnaques.

Membre Actif

MessageSujet: Re: [Enchères Ebay] Coup de chance ou bonne technique?    Jeu 31 Déc - 1:00

ft1000mp a écrit:
Une Le Locle neuve qui part à 250 € sachant que le vendeur recevra cette somme imputée des frais, il y a anguille sous roche ....

Il y a de tout sur ces sites ,de bonnes affaires, des moins bonnes et des arnaques.

Pour les arnaques franchement... la couverture proposée par paypal est quand même vraiment bonne

Pour le coup vendeur 10 transactions, toutes biens passées, montres neuves avec étiquettes et les clients sont satisfait. Après biensur ca fait pas tout

Mais en même temps c'est aux enchères donc le vendeur pouvait pas savoir qu'elle partirait à ce prix là
ft1000mp
Modérateur

MessageSujet: Re: [Enchères Ebay] Coup de chance ou bonne technique?    Jeu 31 Déc - 1:03

FAM n'est pas le lieu de discussions sur les vendeurs et plus généralement sur les sites d'enchères.

On ne diffuse pas de liens vers enchères ce n'est pas pour discuter de tel ou telle affaire... Wink

[Enchères Ebay] Coup de chance ou bonne technique?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1