FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Déception de la part de CW !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
quidenousdeux
Passionné absolu

MessageSujet: Déception de la part de CW !   2015-12-31, 14:09

Bonjour à tous,

Je viens vous faire part d'une déconvenue de taille que je viens de connaitre avec le site CreationWatches.

J'ai toujours fais confiance à ce site pour les raisons que nous connaissons tous ici (pas de frais de douanes, pas de frais de port, rapidité, prix)

J'ai déjà commandé 8 montres sur ce site, au point que je ne commande sur aucun autre !

Cela faisait depuis le mois de Juin que ma conjointe avait craqué pour le modèle Orient NR1Q004W. Seul problème : elle n'était plus sur le site de CW depuis ce même mois de Juin. On la trouve sur bien d'autres sites, mais à un prix ridiculement élevé, avec des frais de douanes et des frais de port tout aussi ridicules.

Hier, quelle bonne surprise quand après 7 mois à se connecter le plus souvent possible sur CW, je m'aperçois qu'elle est enfin de retour en stock ! Une réappro Orient dont on a parlé sur pas mal de topic hier, et que CW était fier d'arborer sur sa page principale.

Du coup, ni une ni deux, je commande cette NR1Q004W. Ma conjointe était tellement heureuse qu'après tant de mois à la chercher, nous puissions enfin l'avoir.

Et quelle ne fut pas ma stupeur en recevant ce message ce matin :

Dear Rémy CONSEIL

Thank you for your order. However we are ran out of stock for the watch you ordered. Would you like to change your order to any other watch model? Any difference in price will be refunded to your credit card (depending on whether the watch you change to is less or more expensive). I would suggest the following models (please click the link to check the watches). We have these watches in ready stock to be shipped immediately:

http://www.creationwatches.com/products/index.php?main_page=index&cPath=288

If this is not fine with you, I will offer you a full refund for your purchase. We apologize for the inconvenience caused due to this.

We are committed to serving you the best we can.

You can reply to this email and let me know which model you wish to change to. Thank you for your time and thank you for shopping with us.

Best regards,
Raul
Customer Service
Like us on Facebook for discounts: http://www.facebook.com/creationwatchespage

Un petit passage sur le site pour se rendre compte qu'ils ont supprimé toutes les montres qu'ils avaient mis en réappro hier ( Hier : environ 2.000 montres dans la section "Back in Stock!" et aujourd'hui à peine 120 ).

Bien évidemment on me propose un remboursement (encore heureux ) mais ma conjointe et moi même sommes tellement déçus !

Je leur ai renvoyé un mail assez salé parlant de la confiance que je leur accordais et du nombre relativement important de montres que j'avais pu leur commander.

En espérant qu'ils trouveront une solution.

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant pour voir si le "Unbeatable Costumer Service" qui trône fièrement en tête de leur site internet est avéré !

Rémy
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Déception de la part de CW !   2015-12-31, 14:20

Ha oui oui c'est exprimé clairement dans leur mail que si je ne trouve aucun autre modèle qui me (nous) plait, ils procederont au remboursement.

Mais à vrai dire, je me fiche pas mal d'un remboursement.

Faire le buzz sur une réappro massive (et fictive) et le lendemain plus rien, c'est inadmissible !
Eric67
Membre référent

MessageSujet: Re: Déception de la part de CW !   2015-12-31, 14:23

quidenousdeux a écrit:

Faire le buzz sur une réappro massive (et fictive) et le lendemain plus rien, c'est inadmissible !

Enfin, comme dirait Jack, il n'y a pas mort d'homme non plus Chinois
Frollo
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Déception de la part de CW !   2015-12-31, 14:34

quidenousdeux a écrit:
...

Même pas le lendemain... J'ai vu le post à ce sujet, je me suis précipité et elles avaient déjà disparu, je crois avant 18H !
Je ne sais pas ce qu'ils ont fabriqué mais ça ressemble plus à une erreur de manip' qu'à un coup de pub... confiused
seikoman2013
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Déception de la part de CW !   2015-12-31, 14:37

ÔPieRÔ a écrit:
En effet c'est assez frustrant ... Ceci dit si elle est vraiment out of stock, ça sent bien le remboursement.

en fait le problème c'est qu'ils ont fait une boulette je pense. Incompréhensible

dans un premier temps ils l'ont passée (comme beaucoup d'autres modèles) dispo et  très vite après "sold out".  Pleure 2

le souci c'est que dans ce laps de temps des personnes ont passées commande. Evil or Very Mad
ft1000mp
Modérateur

MessageSujet: Re: Déception de la part de CW !   2015-12-31, 14:40

Merci de laisser les commentaires ici:

http://forumamontres.forumactif.com/t130819-boutiques-en-ligne-listes-evaluations-experiences-conseils-faq

Quant aux questions sur les frais de douanes et autres astuces pour y échapper Rolling Eyes

sujet plus que débattu qui n'a pas sa place ici. A bon entendeur...

Chinois

Déception de la part de CW !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1