FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving

Aller en bas 
+4
Shaikh Huggy al Rolex
valable
Fred925
ZEN
8 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

lecoultre - Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving Empty
MessageSujet: Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving   lecoultre - Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving EmptyJeu 14 Juin - 7:40

lecoultre - Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving 2984Bild

Compressor Diving GMT et Chronograph , boite de 44 mm, étanche à 1000 mètres, Pour rendre les boites plus résistantes elles sont renforcées de cinq millimètres, calibre 979 automatique , la GMT renferme le calibre 975 Cd le Chronograph le 751 D. Version or 16.850 EUROs entre 7.750 EUROs et 8.750 EUROs pour l'acier.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

lecoultre - Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving Empty
MessageSujet: Re: Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving   lecoultre - Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving EmptyJeu 14 Juin - 9:05

Même si elle ne sert rigoureusement à rien, je l'aime bien cette montre. Par contre je l'aurais pensé bien plus chère!
Revenir en haut Aller en bas
valable
Pilier du forum
valable


Nombre de messages : 1839
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2005

lecoultre - Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving Empty
MessageSujet: Re: Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving   lecoultre - Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving EmptyJeu 14 Juin - 9:10

Pas super chère d'accord mais je ne les y mettrai pas personnellement.
Ces couleurs flashy, c'est pas ma came. Maintenant faudrait savoir ce que ça vaut en plongée. Je propose que JLC en prête une à Jean-Michel pour la tester in situ.
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

lecoultre - Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving Empty
MessageSujet: Re: Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving   lecoultre - Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving EmptyJeu 14 Juin - 9:16

On a deja parle de cette montre, mais je ne me rappelle plus a quoi sert l excroissance sur le cote... mesure de pression pour profondeur???

Effectivement, ce n est pas super cher en acier, par contre en or, pour ce genre de trucs.....

Huggy
lecoultre - Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving 7648 lecoultre - Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving 964152
Revenir en haut Aller en bas
arnagemulliner
Animateur



Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 07/01/2007

lecoultre - Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving Empty
MessageSujet: Re: Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving   lecoultre - Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving EmptyJeu 14 Juin - 9:18

Pour moi, elle sort des codes esthétiques de la maison (un peu comme Zenith avec la série Defy), je n'ai pas l'impression de voir une JLC, je dis Non Non
Revenir en haut Aller en bas
marc_wl
Animateur
marc_wl


Nombre de messages : 944
Age : 65
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/09/2006

lecoultre - Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving Empty
MessageSujet: Re: Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving   lecoultre - Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving EmptyJeu 14 Juin - 9:21

Shaikh Huggy al Rolex a écrit:
On a deja parle de cette montre, mais je ne me rappelle plus a quoi sert l excroissance sur le cote... mesure de pression pour profondeur???

Effectivement, ce n est pas super cher en acier, par contre en or, pour ce genre de trucs.....

Huggy
lecoultre - Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving 7648 lecoultre - Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving 964152

https://forumamontres.forumactif.com/Forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/Forum-de-discussions-sur-les-montres-de-plongee-f11/Nouvelles-Jeager-LeCoultre-t18273.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmarcdive.net
bardass
Animateur



Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 21/11/2005

lecoultre - Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving Empty
MessageSujet: Re: Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving   lecoultre - Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving EmptyJeu 14 Juin - 9:22

valable a écrit:
Pas super chère d'accord mais je ne les y mettrai pas personnellement.
Ces couleurs flashy, c'est pas ma came. Maintenant faudrait savoir ce que ça vaut en plongée. Je propose que JLC en prête une à Jean-Michel pour la tester in situ.

pour la plongée ça ne vaut rien :
lisibilité très moyenne cadran chargé
couleurs aberrantes pour la plongée
profondimètre inutile car il ne conserve pas la profondeur maxi, ce qui est le plus important pour un plongeur

le reste est affaire de gout

voir le sujet traité içi sur aquafam
https://forumamontres.forumactif.com/Forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/Forum-de-discussions-sur-les-montres-de-plongee-f11/Nouvelles-Jeager-LeCoultre-t18273-0.htm
Revenir en haut Aller en bas
Tic&Tac22
Animateur
Tic&Tac22


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 06/04/2006

lecoultre - Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving Empty
MessageSujet: Re: Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving   lecoultre - Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving EmptyJeu 14 Juin - 9:58

Citation :
profondimètre inutile car il ne conserve pas la profondeur maxi, ce qui est le plus important pour un plongeur

Mais non, pas du tout. Ce n'est pas une montre pour faire de la plongée bouteille ou la profondeur maxi est importante, c'est une montre pour faire de la plongée au bar entre potes puisque le capteur peut etre actionné à la main (dixit jaeger). Mr. Green

Joli développement technique (l'engrenage au centre est asser étonnant) quand meme, et sans éléctronique contrairement à d'autres (aie, pas taper...).
Revenir en haut Aller en bas
 
Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving GMT dames
» jaeger lecoultre master compressor dualmatic
» Jaeger Lecoultre lance la Master Bastion Compressor.
» Jaeger-LeCoultre: Master Compressor Extreme W-Alarm
» JAEGER LECOULTRE Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy Seals Limited

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: