FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Edox Spirit of Norway Chronograph Limited Edition

Aller en bas 
+5
whesh
Soa
NUFAN
bout13
ZEN
9 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Edox Spirit of Norway Chronograph Limited Edition Empty
MessageSujet: Edox Spirit of Norway Chronograph Limited Edition   Edox Spirit of Norway Chronograph Limited Edition EmptyJeu 14 Juin 2007 - 16:03

Edox Spirit of Norway Chronograph Limited Edition Edoxlimi


43 mm, calibre 7750 ETA, étanche à 500 mètres, valve à hélium, série limitée à 388 pièces

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
bout13
Membre Hyper actif
bout13


Nombre de messages : 507
Age : 49
Localisation : Andernos Les Bains
Date d'inscription : 31/05/2007

Edox Spirit of Norway Chronograph Limited Edition Empty
MessageSujet: Re: Edox Spirit of Norway Chronograph Limited Edition   Edox Spirit of Norway Chronograph Limited Edition EmptyJeu 14 Juin 2007 - 16:55

superbe! j'adore et à quel prix?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edox Spirit of Norway Chronograph Limited Edition Empty
MessageSujet: Re: Edox Spirit of Norway Chronograph Limited Edition   Edox Spirit of Norway Chronograph Limited Edition EmptyJeu 14 Juin 2007 - 17:00

L'hélice... c'est pour les compteurs la prochaine fois ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
NUFAN
Animateur Chevronné
NUFAN


Nombre de messages : 1451
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 07/06/2007

Edox Spirit of Norway Chronograph Limited Edition Empty
MessageSujet: Re: Edox Spirit of Norway Chronograph Limited Edition   Edox Spirit of Norway Chronograph Limited Edition EmptyJeu 14 Juin 2007 - 17:03

elle est bien mais il lui manque quekque chise je trouve. Si on prend une ZENITH, le fait de jouer avec des éléments de l'aviation (cadran de chrono etc) est assez original et la montre reste sobre. Néamoins cette edox est pas mal. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edox Spirit of Norway Chronograph Limited Edition Empty
MessageSujet: Re: Edox Spirit of Norway Chronograph Limited Edition   Edox Spirit of Norway Chronograph Limited Edition EmptyJeu 14 Juin 2007 - 17:24

Spirit of Norway?
Ils en on d'autres encore?

Après titanic et calypso les marketeurs on décidé de me faire ronchonner.

J'attends celle fabriquée avec des bouts du concorde ou du koursk.

H3
La (le) France n'a pas coulé, elle s'est enfoncée dans le brouillard de l'Histoire avec nos souvenir et notre grandeur passée, donc pas besoin de valve à helium.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Edox Spirit of Norway Chronograph Limited Edition Empty
MessageSujet: Re: Edox Spirit of Norway Chronograph Limited Edition   Edox Spirit of Norway Chronograph Limited Edition EmptyJeu 14 Juin 2007 - 17:29

Ca le ferait moins avec le sardinier de Saint Gilles Croix de Vie , Non ?

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Edox Spirit of Norway Chronograph Limited Edition Empty
MessageSujet: Re: Edox Spirit of Norway Chronograph Limited Edition   Edox Spirit of Norway Chronograph Limited Edition EmptyJeu 14 Juin 2007 - 17:42

En plus les p'tits suisses y sont bien gentils, mais y z'ont qu'à faire des trucs avec leur bateaux à eux, na.

Y z'ont sûrement de belle épaves dans l'lac, non?

Je m'en vais fabriquer un aspirateur Guillaume Tell, tiens, ça leur apprendra

Non mais...

H3
Revenir en haut Aller en bas
Soa
Membre Hyper actif
Soa


Nombre de messages : 568
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/04/2007

Edox Spirit of Norway Chronograph Limited Edition Empty
MessageSujet: Re: Edox Spirit of Norway Chronograph Limited Edition   Edox Spirit of Norway Chronograph Limited Edition EmptyJeu 14 Juin 2007 - 19:11

certains vont encore voir l'inutilité d'un tachymètre pour une montre de plongée... Rolling Eyes

de plus la visibilité de n'a pas l'air d'être le point fort de cette montre : mauvaise montre de plongée, et donc, quel est l'intêret d'avoir une étanchéité de 500 mètres et une valve a Helium si elle n'est pas bonne pour la plongée?
Revenir en haut Aller en bas
whesh
Membre Actif
whesh


Nombre de messages : 82
Age : 46
Localisation : Genève - Porto vecchio.
Date d'inscription : 19/12/2007

Edox Spirit of Norway Chronograph Limited Edition Empty
MessageSujet: Re: Edox Spirit of Norway Chronograph Limited Edition   Edox Spirit of Norway Chronograph Limited Edition EmptyLun 28 Jan 2008 - 14:53

Excusez moi d'intervenir un peu tard mais :

- Le spirit of norway n'est pas le gros paquebot mais une cigarette ultra rapide qui est 5 fois champion du monde de Class C1 (la formule 1 des mers) auquel EDOX s'est associé de longue date (d'ou l'helice gravée sur le fond de la boite).

Si dessous la photo de la bete des océans:
Edox Spirit of Norway Chronograph Limited Edition Race_4618

- Le tachimètre prend à mon (humble) avis tout son sens si on considère la montre comme une montre dédiée aux sports nautiques de vitesse (270Km/h sur l'eau quand même...).

Perso je l'ai achetté sur un coup de coeur apres avoir écumé de nombreux magasin sans avoir de "feeling" et j'en suis super heureux.

Pour le Prix c'est 4000CHF mais on peut avoir une réduc.

Sinon je sais pas s'il en reste car c'était une série limité a 500 exemplaires 388 fond carbone noir + 112 fond carbone bleu).

Voili voilo
A+
Revenir en haut Aller en bas
le justicier
Membre Hyper actif
le justicier


Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 04/09/2007

Edox Spirit of Norway Chronograph Limited Edition Empty
MessageSujet: Re: Edox Spirit of Norway Chronograph Limited Edition   Edox Spirit of Norway Chronograph Limited Edition EmptyLun 28 Jan 2008 - 15:07

Alors là, le gars qui est capable de manipuler ça à la seconde près sur un bateau qui va à 270kmh, chapeau bas...

Pur marketing moche selon mes goûts.

Le Justicier

whesh a écrit:
- Le tachimètre prend à mon (humble) avis tout son sens si on considère la montre comme une montre dédiée aux sports nautiques de vitesse (270Km/h sur l'eau quand même...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edox Spirit of Norway Chronograph Limited Edition Empty
MessageSujet: Re: Edox Spirit of Norway Chronograph Limited Edition   Edox Spirit of Norway Chronograph Limited Edition EmptyLun 28 Jan 2008 - 15:17

Finalement avec une hélice aussi grosse, je pourrais facilement imaginer le Pitalugue comme bateau .... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
whesh
Membre Actif
whesh


Nombre de messages : 82
Age : 46
Localisation : Genève - Porto vecchio.
Date d'inscription : 19/12/2007

Edox Spirit of Norway Chronograph Limited Edition Empty
MessageSujet: Re: Edox Spirit of Norway Chronograph Limited Edition   Edox Spirit of Norway Chronograph Limited Edition EmptyLun 28 Jan 2008 - 15:41

le justicier a écrit:
Alors là, le gars qui est capable de manipuler ça à la seconde près sur un bateau qui va à 270kmh, chapeau bas...

C'est pour ca qu'ils sont 5 fois champion du monde lol mock
Revenir en haut Aller en bas
Plgt
Membre Actif
Plgt


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 26/12/2007

Edox Spirit of Norway Chronograph Limited Edition Empty
MessageSujet: Re: Edox Spirit of Norway Chronograph Limited Edition   Edox Spirit of Norway Chronograph Limited Edition EmptyLun 28 Jan 2008 - 15:59

Etanche jusqu'à 500 m... hum... un peu juste pour moi Incompréhensible

Ok, je Arrow avant que vous Winolk
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Animateur
BeN


Nombre de messages : 1010
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2006

Edox Spirit of Norway Chronograph Limited Edition Empty
MessageSujet: Re: Edox Spirit of Norway Chronograph Limited Edition   Edox Spirit of Norway Chronograph Limited Edition EmptyLun 28 Jan 2008 - 16:03

Et pourquoi il y a une Defy sur la photo ?

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Edox Spirit of Norway Chronograph Limited Edition Empty
MessageSujet: Re: Edox Spirit of Norway Chronograph Limited Edition   Edox Spirit of Norway Chronograph Limited Edition EmptyLun 28 Jan 2008 - 16:27

Sympa, cette Edox, ils ont beaucoup de concurrence dans ce segment, mais j'ai représenté la marque il y a presque 25 ans, et c'était une daube incroyable, ils ont fait des progrès depuis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Edox Spirit of Norway Chronograph Limited Edition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edox Spirit of Norway Titanium Chronograph
» Edox Spirit of Norway Titanium Chronograph
» SPIRIT OF NORWAY par EDOX
» Edox Spirit of Norway
» New: Edox WRC X-treme Pilot III Limited Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: