FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vostok Amphibia ou Seiko SKX009 pour poignet très fin?

Aller en bas 
+16
Hiken
lelapin
L&S
ols
Markeu
Eric l
Nicolas56
Maxbso14
jeremy35
single28
ft1000mp
fredperry63
balibalo
Le PAC
ghia94
GaletteSarrasin
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GaletteSarrasin
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/01/2016

vostok - Vostok Amphibia ou Seiko SKX009 pour poignet très fin? Empty
MessageSujet: Vostok Amphibia ou Seiko SKX009 pour poignet très fin?   vostok - Vostok Amphibia ou Seiko SKX009 pour poignet très fin? EmptyMar 5 Jan - 23:00

Bonjour à tous. Des proches m'ayant proposé de m'offrir une montre pour mes 20 ans, je me suis vite intéressé à ces deux modèles.

Étant un novice en la matière, je ne sais pas trop ce que valent ces deux montres l'une face à l'autre? De plus, possédant un poignet très fin (15,5cm), je me demande si la SKX009 et ses 42mm de diamètre ne serait pas trop large pour moi?

L'Amphibia:

Avantages: originale, plus rare, plus petite (40mm), moins chère
Inconvénients: Moins fiable que la Seiko?

vostok - Vostok Amphibia ou Seiko SKX009 pour poignet très fin? !BtCBb%28QBWk~$%28KGrHqYOKjQEvV,zSBg8BL6QZ!%28Im!~~_12

La Seiko:

Avantages: Un incontournable, j'aime beaucoup le design, meilleure qualité?

Inconvénients: 42mm peut-être trop large?

vostok - Vostok Amphibia ou Seiko SKX009 pour poignet très fin? SKX009K-LS2_5_LRG


A savoir que mon budget est de 170€ environ

Vos conseils sont les bienvenus, merci!
Revenir en haut Aller en bas
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

vostok - Vostok Amphibia ou Seiko SKX009 pour poignet très fin? Empty
MessageSujet: Re: Vostok Amphibia ou Seiko SKX009 pour poignet très fin?   vostok - Vostok Amphibia ou Seiko SKX009 pour poignet très fin? EmptyMer 6 Jan - 8:19