FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vostok Amphibia ou Seiko SKX009 pour poignet très fin?

Aller en bas 
+16
Hiken
lelapin
L&S
ols
Markeu
Eric l
Nicolas56
Maxbso14
jeremy35
single28
ft1000mp
fredperry63
balibalo
Le PAC
ghia94
GaletteSarrasin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lelapin
Passionné de référence
lelapin


Nombre de messages : 3570
Localisation : Montreux
Date d'inscription : 01/02/2010

vostok - Vostok Amphibia ou Seiko SKX009 pour poignet très fin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vostok Amphibia ou Seiko SKX009 pour poignet très fin?   vostok - Vostok Amphibia ou Seiko SKX009 pour poignet très fin? - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 13:40

+ 1 pour la 013 (mais je crois qu'elle est également difficile à trouver en neuf).

Mon épouse me la pique parfois et elle est sublime sur son poignet de poussin chétif!
Revenir en haut Aller en bas
single28
Pilier du forum
single28


Nombre de messages : 1651
Age : 52
Localisation : un port dans le 78
Date d'inscription : 12/05/2015

vostok - Vostok Amphibia ou Seiko SKX009 pour poignet très fin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vostok Amphibia ou Seiko SKX009 pour poignet très fin?   vostok - Vostok Amphibia ou Seiko SKX009 pour poignet très fin? - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 13:56

Tu as les petites Citizen aussi.
La NY2300 par exemple, mais y en a d'autres.  Wink En occasion puisque la fab est arrêtée.

Très belle revue de Fishbed. Fier 2
https://forumamontres.forumactif.com/t142811-citizen-ny2300

Pour celle-ci, Niveau qualitatif, on est un petit cran en-dessous des SKX. Le Myota fait un boucan du diable What the fuck ?!? Mr. Green mais ça rend la montre particulièrement attachante.
Elle colle parfaitement au poignet de ma femme, mais je la trouve tellement sympa que je lui pique de temps en temps. clown
Très confortable sur acier et nato.

Mes 2 centimes
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6430
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

vostok - Vostok Amphibia ou Seiko SKX009 pour poignet très fin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vostok Amphibia ou Seiko SKX009 pour poignet très fin?   vostok - Vostok Amphibia ou Seiko SKX009 pour poignet très fin? - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 14:59

+1 pour la citizen ...elle fait 39 mm ...moins chere que la skx et plus que la bostok ...autour de 100/120 €
Revenir en haut Aller en bas
single28
Pilier du forum
single28


Nombre de messages : 1651
Age : 52
Localisation : un port dans le 78
Date d'inscription : 12/05/2015

vostok - Vostok Amphibia ou Seiko SKX009 pour poignet très fin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vostok Amphibia ou Seiko SKX009 pour poignet très fin?   vostok - Vostok Amphibia ou Seiko SKX009 pour poignet très fin? - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 15:02

Si j'y pense, je fais une photo du duo SKX/NY ce soir, histoire de juger des différences de format. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeremy35
Pilier du forum
jeremy35


Nombre de messages : 1898
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/02/2013

vostok - Vostok Amphibia ou Seiko SKX009 pour poignet très fin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vostok Amphibia ou Seiko SKX009 pour poignet très fin?   vostok - Vostok Amphibia ou Seiko SKX009 pour poignet très fin? - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 18:27

single28 a écrit:
Vu ton pseudo, la question coulait de source. Mr. Green
Effectivement si il s'était appelé BièreChoucroute j'aurais pas tenté vostok - Vostok Amphibia ou Seiko SKX009 pour poignet très fin? - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vostok - Vostok Amphibia ou Seiko SKX009 pour poignet très fin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vostok Amphibia ou Seiko SKX009 pour poignet très fin?   vostok - Vostok Amphibia ou Seiko SKX009 pour poignet très fin? - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 18:41

lelapin a écrit:
+ 1 pour la 013 (mais je crois qu'elle est également difficile à trouver en neuf).

Pas vraiment  Wink
http://www.monsterwatches.eu/eu/index.php/divers/skx013
Revenir en haut Aller en bas
GaletteSarrasin
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/01/2016

vostok - Vostok Amphibia ou Seiko SKX009 pour poignet très fin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vostok Amphibia ou Seiko SKX009 pour poignet très fin?   vostok - Vostok Amphibia ou Seiko SKX009 pour poignet très fin? - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 22:39

Merci à tous pour vos réponses et vos très belles photos, décidément la Amphibia me plaît beaucoup, je pense que c'est la prochaine sur la liste! Mr. Green

Et effectivement j'ai eu énormément de mal à trouver la SKX013 en neuf avec lunette pepsi. Alors oui j'aurai pu acheter la lunette à part, mais ça plus les frais de port+un bracelet (celui en caoutchouc ne me plaît pas), le budget est vite dépassé. J'aurai pu prendre en occasion, mais pour ma "première" montre je voulais du neuf, un objet qui n'ait jamais été porté quoi!

Donc tant pis j'ai commandé là 009, je verrai bien si elle me convient, au pire des cas je la renverrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hiken
Animateur
Hiken


Nombre de messages : 1126
Age : 40
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 04/09/2015

vostok - Vostok Amphibia ou Seiko SKX009 pour poignet très fin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vostok Amphibia ou Seiko SKX009 pour poignet très fin?   vostok - Vostok Amphibia ou Seiko SKX009 pour poignet très fin? - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2016 - 10:46

Salut!

Je pense que tu n'as aucun souci à te faire avec la SKX009...

J'ai moi-même un poignet ridicule (15 voire 16cm) et je suis pourtant attiré par la Shogun et ses 43.5mm de diamètre!

Après divers conseils pris sur ce forum, je suis passé faire un essai hier chez un AD.
Et bien, même si la Shogun reste effectivement un peu trop grande pour mon poignet, le rendu ne me paraissait pas si disgracieux au final!

Pour visu

vostok - Vostok Amphibia ou Seiko SKX009 pour poignet très fin? - Page 2 20160118

Donc, une SKX009 doit parfaitement te correspondre AMHA

D'ailleurs, je commence de mon côté à lorgner un petit peu sur la SKX007 Chinois
Revenir en haut Aller en bas
tomtom75
Membre Actif



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 22/12/2014

vostok - Vostok Amphibia ou Seiko SKX009 pour poignet très fin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vostok Amphibia ou Seiko SKX009 pour poignet très fin?   vostok - Vostok Amphibia ou Seiko SKX009 pour poignet très fin? - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2016 - 11:51

Pareil poignet très fin tout juste 16cm et la SKX009 passe sans problème, même mieux qu'une Longines 39mm Hydroconquest que j'ai eu, certes plus fine, mais plus longue de bout à bout. La SKX013 se trouve en boutique sur Paris (en lunette noire), j'avais pu essayer et ça faisait vraiment très petit, presque modèle réduit pour enfant. ou poignet très fin de femme, d’ailleurs le vendeuse en avait une au poignet et ça lui allait.
Les cornes et le bracelet jubilee d'origine de la SKX sont parfaits pour les petits poignets, très bon choix!!

Par conte le bracelet Rubber Seiko, oublie, il est vraiment très long!!
Revenir en haut Aller en bas
Hiken
Animateur
Hiken


Nombre de messages : 1126
Age : 40
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 04/09/2015

vostok - Vostok Amphibia ou Seiko SKX009 pour poignet très fin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vostok Amphibia ou Seiko SKX009 pour poignet très fin?   vostok - Vostok Amphibia ou Seiko SKX009 pour poignet très fin? - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2016 - 12:06

tomtom75 a écrit:
Pareil poignet très fin tout juste 16cm et la SKX009 passe sans problème, même mieux qu'une Longines 39mm Hydroconquest que j'ai eu, certes plus fine, mais plus longue de bout à bout. La SKX013 se trouve en boutique sur Paris (en lunette noire), j'avais pu essayer et ça faisait vraiment très petit, presque modèle réduit pour enfant. ou poignet très fin de femme, d’ailleurs le vendeuse en avait une au poignet et ça lui allait.
Les cornes et le bracelet jubilee d'origine de la SKX sont parfaits pour les petits poignets, très bon choix!!

Par conte le bracelet Rubber Seiko, oublie, il est vraiment très long!!

J'aimerais essayer la SKX007 sur bracelet oyster sur Paris... Sais-tu où je peux la trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vostok - Vostok Amphibia ou Seiko SKX009 pour poignet très fin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vostok Amphibia ou Seiko SKX009 pour poignet très fin?   vostok - Vostok Amphibia ou Seiko SKX009 pour poignet très fin? - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2016 - 12:27

tomtom75 a écrit:
j'avais pu essayer et ça faisait vraiment très petit, presque modèle réduit pour enfant. ou poignet très fin de femme, d’ailleurs le vendeuse en avait une au poignet et ça lui allait.
Bizarre: on m'a toujours pas dit :" Bonjour Madame"... clown
Naaan mais sérieux...c'est une histoire de goût et d'habitude. Celui qui  a toujours porté des "tartelettes Diego" trouve la SKX013 petite. Les bûcherons aussi. Les autres apprécient d'avoir une plongeuse différente de leurs autres plongeuses...

vostok - Vostok Amphibia ou Seiko SKX009 pour poignet très fin? - Page 2 Skx01312
Revenir en haut Aller en bas
GaletteSarrasin
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/01/2016

vostok - Vostok Amphibia ou Seiko SKX009 pour poignet très fin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vostok Amphibia ou Seiko SKX009 pour poignet très fin?   vostok - Vostok Amphibia ou Seiko SKX009 pour poignet très fin? - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 0:13

Bon alors j'ai finalement reçu ma SKX009 hier, et je ne regrette pas du tout!

Je ne peux pas faire de photos pour l'instant mais j'en suis satisfait et je trouve qu'elle me va plutôt bien Mr. Green J'avais peur qu'elle soit trop grosse mais en fait elle a une taille très raisonnable. Je l'ai montée sur un bracelet Zulu (commandé sur esprit-nato.com, un site que je conseille d'ailleurs) et le résultat est top! Pour le reste, rien à dire: la lunette pepsi est super cool, la montre est robuste sans être trop lourde ni épaisse, bref que du bon!

Donc voilà, je vous remercie pour vos conseils (et vos belles photos!), et je sens qu'une petite Amphibia va bientôt rejoindre ma (très petite) collection thumright
Revenir en haut Aller en bas
julius357
Passionné de référence
julius357


Nombre de messages : 3342
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 11/03/2013

vostok - Vostok Amphibia ou Seiko SKX009 pour poignet très fin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vostok Amphibia ou Seiko SKX009 pour poignet très fin?   vostok - Vostok Amphibia ou Seiko SKX009 pour poignet très fin? - Page 2 EmptySam 16 Jan 2016 - 10:25

Des photos pour avoir le droit aux coupettes! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Rirido
Permanent passionné
Rirido


Nombre de messages : 2186
Date d'inscription : 14/11/2014

vostok - Vostok Amphibia ou Seiko SKX009 pour poignet très fin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vostok Amphibia ou Seiko SKX009 pour poignet très fin?   vostok - Vostok Amphibia ou Seiko SKX009 pour poignet très fin? - Page 2 EmptySam 16 Jan 2016 - 16:27

J'ai un poignet de 16,5 cm et, malgré mes craintes initiales, je dois dire que la SKX passe très bien (cornes très courtes au demeurant)
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

vostok - Vostok Amphibia ou Seiko SKX009 pour poignet très fin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vostok Amphibia ou Seiko SKX009 pour poignet très fin?   vostok - Vostok Amphibia ou Seiko SKX009 pour poignet très fin? - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2016 - 9:51

@ GaletteSarrasin : dommage que tu aies déjà choisi une 009, il y a une skx013 à prix doux dans les PA... (pas la mienne hein)
Je reste persuadé qu'il te fallait cette taille... d'autant que pour avoir eu les deux je la trouve mieux finie.
Revenir en haut Aller en bas
tof-fvt
Membre Hyper actif
tof-fvt


Nombre de messages : 521
Age : 43
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/01/2014

vostok - Vostok Amphibia ou Seiko SKX009 pour poignet très fin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vostok Amphibia ou Seiko SKX009 pour poignet très fin?   vostok - Vostok Amphibia ou Seiko SKX009 pour poignet très fin? - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2016 - 16:01

J'ai une SKX013 et également 007 / 009 / 011.

Les 3 dernières sont assez "massives" sur le poignet je trouve, elle ont une belle présence, plus que les citizen NY0040 la SKX013 est bien plus contenue mais je trouve qu'avec l'oyster elle parait plus grande qu'avec un jubilee.

Revenir en haut Aller en bas
 
Vostok Amphibia ou Seiko SKX009 pour poignet très fin?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Seiko Diver's 200 SKX009K vs Citizen Promaster Diver NY2300
» Quelle montre pour remplacer la vostok amphibia
» en commande : Russian Military Automatic Watch VOSTOK Amphibia Diver
» Quelle genre de montre pour poignet très fin ?
» 17 cm de poignet pour SEIKO SUMO ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: