FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Sturmanskie Sputnik 24h

Aller en bas 
+2
fab7
Isachou
6 participants
AuteurMessage
Isachou
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2016

Sturmanskie Sputnik 24h Empty
MessageSujet: Sturmanskie Sputnik 24h   Sturmanskie Sputnik 24h EmptyMer 6 Jan 2016 - 9:28

Bonjour à tous et toutes,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais voilà je pose ma question et vous me direz.
J'ai acheté une Sturmanskie sputnik (site "horlogerie4you") 24h.
Je ne parviens pas à régler l'h. Au bout de 1h30 à 2h la montre avance d'une h.
Il y a une aiguille rouge et blanche qui semblerait avancer au rythme des h.
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?
Je n'y connais absolument rien; j'ai voulu faire un cadeau à quelqu'un qui aime beaucoup les montres et j'ai plutôt l'air ridicule.
Le mode d'emploi dans la boîte ne fait présente pas le modèle de montre acheté.

C'est sans doute moi qui ne comprends rien ;-(

En tous les cas merci beaucoup à ceux qui voudront bien m'aider.

Isachou
Revenir en haut Aller en bas
fab7
Passionné absolu
fab7


Nombre de messages : 2539
Age : 47
Localisation : jamais loin de la ville rose
Date d'inscription : 20/10/2011

Sturmanskie Sputnik 24h Empty
MessageSujet: Re: Sturmanskie Sputnik 24h   Sturmanskie Sputnik 24h EmptyMer 6 Jan 2016 - 9:35

S.A.V

d'autres questions ??
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4884
Age : 58
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

Sturmanskie Sputnik 24h Empty
MessageSujet: Re: Sturmanskie Sputnik 24h   Sturmanskie Sputnik 24h EmptyMer 6 Jan 2016 - 10:01

Heu... je voudrais pas dire de connerie, mais n'est-ce pas une montre sur 24h?
C'est à dire que l'aiguille des heures fait 1 tour en 24H et non 2 tours en 24H comme sur une montre "normale".