FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ca y est j'ai craqué .....

Aller en bas 
+15
maqueueflaye
cannes86
albator8888
iMaximei
Bacalhaueiro
Balibran
John7M7
ondris
seiko007
Maykee
TheAviator
thibault.b
Milannimes
quidenousdeux
erendyll
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
erendyll
Membre Actif



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/12/2015

vostok - Ca y est j'ai craqué ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai craqué .....   vostok - Ca y est j'ai craqué ..... - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 17:05

Oula tu me fais un peu peur.

Non en fait non Evil or Very Mad ma mienne actuelle est jaune donc niveau clinquant j'ai déjà donné.
Revenir en haut Aller en bas
maqueueflaye
Membre Hyper actif
maqueueflaye


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/02/2013

vostok - Ca y est j'ai craqué ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai craqué .....   vostok - Ca y est j'ai craqué ..... - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 18:29

Pas d'inquiétude, c'est très subjectif Wink

Si tu as une montre jaune nul doute que tu ne seras pas gêné par le bleu de la Vostok Mr. Green Et il fallait que je finance un autre achat aussi, d'où la revente accélérée Chinois
Revenir en haut Aller en bas
erendyll
Membre Actif



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/12/2015

vostok - Ca y est j'ai craqué ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai craqué .....   vostok - Ca y est j'ai craqué ..... - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 21:08

Je reviens vers vous pour le bracelet.

Je trouve sympa le bracelet de cette Vostok qui "viens jusqu'au boitier". Quel type de bracelet est-ce ?


vostok - Ca y est j'ai craqué ..... - Page 2 186405trigalights


De plus pensez-vous qu'un bracelet marron chocolat puisse bien ressortir sur cette montre ?

Un peu dans ce style

vostok - Ca y est j'ai craqué ..... - Page 2 856610vintagewatchstrapgenuineleatherblacksmithdarkbrown0201

ou


vostok - Ca y est j'ai craqué ..... - Page 2 947138395watchstrapHiLibertywNdbraun



Merci encore de vos réponses

Revenir en haut Aller en bas
ondris
Membre super actif
ondris


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 19/01/2015

vostok - Ca y est j'ai craqué ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai craqué .....   vostok - Ca y est j'ai craqué ..... - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 21:16

J'ai posé une question similaire pour la mienne.

Tu trouveras peut-être des idées par ici:

https://forumamontres.forumactif.com/t188909-nouveau-bracelet-cuir-vostok-europe-gaz-14?highlight=vostok+europe

Impec
Revenir en haut Aller en bas
erendyll
Membre Actif



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/12/2015

vostok - Ca y est j'ai craqué ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai craqué .....   vostok - Ca y est j'ai craqué ..... - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 21:30

ha oui merci en effet.

Et du coup tu as fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
ondris
Membre super actif
ondris


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 19/01/2015

vostok - Ca y est j'ai craqué ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai craqué .....   vostok - Ca y est j'ai craqué ..... - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 22:00

Je suis finalement parti sur ça:

vostok - Ca y est j'ai craqué ..... - Page 2 Ct060111

CF mon post en première page de ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
erendyll
Membre Actif



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/12/2015

vostok - Ca y est j'ai craqué ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai craqué .....   vostok - Ca y est j'ai craqué ..... - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 22:04

Tu n'aurais pas une photo par hasard avec le bracelet monté ? Histoire de voir ce que cela donne
Revenir en haut Aller en bas
ondris
Membre super actif
ondris


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 19/01/2015

vostok - Ca y est j'ai craqué ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai craqué .....   vostok - Ca y est j'ai craqué ..... - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 23:50

Ça aurait été avec plaisir mais je ne l'ai pas encore reçu.

Commandé samedi et il vient de UK.
Revenir en haut Aller en bas
erendyll
Membre Actif



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/12/2015

vostok - Ca y est j'ai craqué ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai craqué .....   vostok - Ca y est j'ai craqué ..... - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2016 - 10:06

Ha oki. Par contre je ne serais pas contre de le voir des que tu l'auras:)
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur DE
Membre très actif
Monsieur DE


Nombre de messages : 237
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 24/04/2015

vostok - Ca y est j'ai craqué ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai craqué .....   vostok - Ca y est j'ai craqué ..... - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2016 - 10:50

Commandé chez Sectime ? Effectivement, très curieux du retour que tu pourras nous faire, j'hésite à en prendre un pour ma SKX...
Revenir en haut Aller en bas
ondris
Membre super actif
ondris


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 19/01/2015

vostok - Ca y est j'ai craqué ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai craqué .....   vostok - Ca y est j'ai craqué ..... - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2016 - 14:10

Chez Sectime oui.
J'ai vu des retours positifs sur Watchuseek (il me semble). Je vous en dirai des nouvelles et posterai quelques photos.
Revenir en haut Aller en bas
erendyll
Membre Actif



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/12/2015

vostok - Ca y est j'ai craqué ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai craqué .....   vostok - Ca y est j'ai craqué ..... - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2016 - 13:31

Salut à tous,

alors je viens un peu aux nouvelles. J'ai enfin reçu ma nouvelle Vostok Gaz limousine DUALTIME bleue.
Au premier abord, je suis vraiment bluffé par la qualité du produit. Faut dire que je suis habitué aux marques type Fossil ou Lotus.

La taille ma parue petite au début même si c'est du 43mm étant habitué à du 48mm.

Bon le bracelet est pas top que ce soit niveau finition ou coloris, mais il sera changé d'ici peu (livraison en cours).

Voilà une petite photo du déballage

vostok - Ca y est j'ai craqué ..... - Page 2 44344720160112124518

Et enfin, une petite photo au poignet ( pour info il fait 19.5cm )

vostok - Ca y est j'ai craqué ..... - Page 2 61172720160112124600
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2820
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

vostok - Ca y est j'ai craqué ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai craqué .....   vostok - Ca y est j'ai craqué ..... - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2016 - 13:39

erendyll a écrit:
La taille ma parue petite au début même si c'est du 43mm étant habitué à du 48mm.

Shocked Shocked Shocked

Dear lord

Poignet de 18.5 ( donc du gros modèle aussi ) et au dessus de 42 je ne peux plus !

Un sujet intéressant peut être pour toi : https://forumamontres.forumactif.com/t190117-comment-ont-evolue-vos-gouts-et-vos-diametres

Tu verras que bientôt, 43/44 sera ton max dans ta plage de diamètre Wink
Revenir en haut Aller en bas
maqueueflaye
Membre Hyper actif
maqueueflaye


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/02/2013

vostok - Ca y est j'ai craqué ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai craqué .....   vostok - Ca y est j'ai craqué ..... - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2016 - 14:09

Ca dépend des personnes je pense... perso en 4 ans mes goûts en termes de diamètre n'ont pas bougé d'un iota, j'aime toujours autant les grosses Mr. Green Et j'ai un poignet de 18... le plus petit diamètre que je me verrais porter aujourd'hui c'est du 42 et encore j'aurais tendance à monter la montre sur un bund vostok - Ca y est j'ai craqué ..... - Page 2 Blunt_gi Mais en dessous de 42 c'est pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
erendyll
Membre Actif



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/12/2015

vostok - Ca y est j'ai craqué ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai craqué .....   vostok - Ca y est j'ai craqué ..... - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2016 - 14:34

J'avais déjà lu ce sujet Smile

Je la porte depuis ce matin et je me suis déjà habitué au 43mm. C'est juste que le choc de la différence est énorme au début.
Après je pense rester sur ces diamètres dans l'avenir. Avec mon poignet, je me vois mal passé sous les 42mm. Je resterai entre 42 et 45mm, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

vostok - Ca y est j'ai craqué ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai craqué .....   vostok - Ca y est j'ai craqué ..... - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2016 - 15:51

ça me fait penser à l'apparition des premier écrans LCD/PLASMA.
Au début, les gens sont passés de télés à tube de 51 ou 55 centimètres à des écrans de 102 ou 107cm.

Dans les magasins, tout le monde se disait "c'est un monstre, ça ne rentrera jamais dans mon salon" !
... et maintenant nous sommes tous habitués ... on trouve même une 81 "petite" ...
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2820
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

vostok - Ca y est j'ai craqué ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai craqué .....   vostok - Ca y est j'ai craqué ..... - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2016 - 16:05

Balibran a écrit:
ça me fait penser à l'apparition des premier écrans LCD/PLASMA.
Au début, les gens sont passés de télés à tube de 51 ou 55 centimètres à des écrans de 102 ou 107cm.

Dans les magasins, tout le monde se disait "c'est un monstre, ça ne rentrera jamais dans mon salon" !
... et maintenant nous sommes tous habitués ... on trouve même une 81 "petite" ...

Tu preches pas pour mon église là Ziad
Revenir en haut Aller en bas
erendyll
Membre Actif



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/12/2015

vostok - Ca y est j'ai craqué ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai craqué .....   vostok - Ca y est j'ai craqué ..... - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2016 - 16:07

Oui c'est pas faux. Je me suis pris récemment une TV 127cm pour remplacer une 80cm. Sur le coup le changement est énorme mais on s'y habitue vite.

Apres pour les questions montres, je pense qu'il y a quand même une notion taille montre / taille poignet à respecter.

J'aurais aimé prendre une automatique sur des diamètre de 45-46 mais malheureusement le budget ne suivait pas pour l'instant. Du coup je me suis quand même fais plaisir avec la Vostok qui me convient bien même si un poil plus grand aurait été parfait Smile


quidenousdeux a écrit:
Tu preches pas pour mon église là Ziad

Il va carrément dans le sens opposé là
Revenir en haut Aller en bas
juka78
Membre Hyper actif
juka78


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2014

vostok - Ca y est j'ai craqué ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai craqué .....   vostok - Ca y est j'ai craqué ..... - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2016 - 16:13

La longueur corne à corne est aussi primordiale.

Moi je suis partisan en ce moment du "Less is More". Je porte du 38 au 42, je suis donc plutôt fan des "petits" boitiers.

Après je n'ai pas vos poignets de bucheron (17cm pour moi!) Pleure 2 mais je pense qu'il existe quand même une tendance à une réduction de la mode horloge au poignet façon Diesel Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

vostok - Ca y est j'ai craqué ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai craqué .....   vostok - Ca y est j'ai craqué ..... - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2016 - 16:16

Sans non plus rentrer dans les extrêmes, je pense qu'il ne faut pas non plus qu'une montre fasse "compteur de Mini" au poignet car on ne s'y habituera pas.
En revanche, un diamètre de 42 reste un dimètre raisonnable, y compris sur un poignet relativement fin.
Certains femmes (et pas forcément des culturistes biélorusses) portent des montres d'hommes sans que ce soit choquant.

On peut s'habituer à "un peu grand", mais on ne s'habituera jamais à "clairement trop grand" ...
Revenir en haut Aller en bas
erendyll
Membre Actif



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/12/2015

vostok - Ca y est j'ai craqué ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Quel Nato pour ma Vostok   vostok - Ca y est j'ai craqué ..... - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 9:44

Bonjour à tous, je viens vers vous pour une petite question qui est donc : Quel bracelet Nato pour ma Vostok ?
Je crée un nouveau post pour eviter que la question se noie dans l'ancienne.

Je vous remets une photo de la dite montre :

vostok - Ca y est j'ai craqué ..... - Page 2 27196847565224265601057


Et également ce j'ai trouvé ( je suis ouvert à toutes suggestions )

Le bleue électrique

vostok - Ca y est j'ai craqué ..... - Page 2 752112nato1

Le bleu Navy et gris

vostok - Ca y est j'ai craqué ..... - Page 2 368132nato2

Le bleu navy et blanc

vostok - Ca y est j'ai craqué ..... - Page 2 988485nato3

Le gris simple

vostok - Ca y est j'ai craqué ..... - Page 2 694424NAto4


Je suis vraiment nouveau dans l'univers des montres et je n'ai pas du tout l'idée de ce que cela pourrait rendre donc je m'en remets à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vostok - Ca y est j'ai craqué ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai craqué .....   vostok - Ca y est j'ai craqué ..... - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 9:56

salut,

bleu électrique amha évite.... on risque de voir que ça au bout de ton bras,

bleu navy déjà plus sage... en uni
ou avec la bande grise pour rappeler le cadran... ça le fait je pense

et comme tu penses à esprit nato comme vendeur, je ne peux que te recommander leurs natos cuirs qui sont d'une qualité incroyable pour un prix tout doux!
Revenir en haut Aller en bas
ondris
Membre super actif
ondris


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 19/01/2015

vostok - Ca y est j'ai craqué ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai craqué .....   vostok - Ca y est j'ai craqué ..... - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 10:19

J'ai un bleu electrique pour la mienne que je mets de temps en temps.

Si ce n'est pas porté avec un costume, ça passe très bien.

Revenir en haut Aller en bas
Bob30
Membre Hyper actif
Bob30


Nombre de messages : 621
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/05/2015

vostok - Ca y est j'ai craqué ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai craqué .....   vostok - Ca y est j'ai craqué ..... - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 10:32

Tout dépend de l'effet que tu veux donner aussi.
Le bleu-gris est bien raccord et le cadran de la montre reste en valeur, donc plus classe si tu es habillé normalement.
Si tu prends "flashy" (en bleu) tu mets en valeur le bracelet (de loin), bien pour l'été bras nus par exemple.
Le gris est bien trop neutre, l'aspect général qualitatif de ta montre en pâtirait.
Pour ça que pour une même montre on a souvent deux natos.
Revenir en haut Aller en bas
ondris
Membre super actif
ondris


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 19/01/2015

vostok - Ca y est j'ai craqué ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est j'ai craqué .....   vostok - Ca y est j'ai craqué ..... - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 10:35

D'accord avec Bob.

Je mets le bleu en été également, pour rajouter un peu de couleur à ma tenue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est j'ai craqué .....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca y est j'ai craqué !
» Nouveau membre demande avis
» La présentation des AquaFAMistes
» ayé j'ai craqué ^^
» BUREN GRANDPRIX POWER MASTER SUPER SLENDER AUTOMATIC entre autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: