FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Revue Christopher Ward C60 Trident Pro 600m

Aller en bas 
+29
bricou51
steph9288
Lubu789
vertiguiou
Gagliapun
gwenardo
Hiken
Syl80
le_barbot
rotodingo
Gabriel777
Guillaume-14
Bertrand77
Nr6
hoomer78
Autofam
iMaximei
albin1410
Avia
LlGg
Frollo
fixo92
eller21
Mistou
Ergor
Whp
tartine.74
keanu666
juka78
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
juka78
Membre Hyper actif
juka78


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2014

trident - Revue Christopher Ward C60 Trident Pro 600m Empty
MessageSujet: Revue Christopher Ward C60 Trident Pro 600m   trident - Revue Christopher Ward C60 Trident Pro 600m EmptyMer 13 Jan 2016 - 11:07

Bonjour tout le monde,

Comme certains ont pu le lire sur différents posts, je viens de recevoir ma Christopher Ward C60 Trident Pro 600m. Mr. Green Je vous demande de l’indulgence pour cette revue, mes connaissances horlogères sont encore limitées. je suis en phase d'apprentissage.

Je l'ai acheté suite à une promotion très intéressante sur le site de CW (-50%), ce qui donne 299£ soit environ 430 euros. Pour une plongeuse donnée pour 600m c'est plutôt un bon tarif AMHA. Commandée le 29/12, reçue le 11/01. Les fêtes et une erreur de La Poste n'ont pas aidé pour une livraison rapide, mais cela reste correct. Le service client de CW est, en tout cas, très réactif et à l'écoute.

Alors, passons à l'essentiel: la montre!  bravohap  bravohap
Elle est livrée dans une boite en simili cuir plutôt élégante et une sur-boite carton. Il manquait le manuel propriétaire (ils ont eu un problème avec l'impression des bouquins) mais il me sera envoyé courant janvier quand tout sera rentré dans l'ordre.

trident - Revue Christopher Ward C60 Trident Pro 600m 881026FullSizeRender2

trident - Revue Christopher Ward C60 Trident Pro 600m 896846FullSizeRender1

Je l'ai dans un premier temps commandée avec cuir (elle n'était pas en promo sur acier), je pensais lui associer une maille milanaise avec boucle déployante. Mais au vue des prix pratiqués pour obtenir un mesh de bonne qualité j'ai laissé tomber et j'ai commandé le bracelet acier de chez CW. Je ne l'ai pas conserver sur cuir non pas à cause du look, mais plutôt à cause de la taille. CW à une fâcheuse tendance à livrer des bracelets cuir pour "gros poignet". Sur mon poignet de 17cm, réglé au maximum, cela donne un porté "gourmette" très désagréable AMHA.  Shit

trident - Revue Christopher Ward C60 Trident Pro 600m 870928IMG1188

trident - Revue Christopher Ward C60 Trident Pro 600m 225684IMG1189

Après réception du bracelet acier hier soir, voici un aperçu:

trident - Revue Christopher Ward C60 Trident Pro 600m 178175IMG1238

Pour vous donner un peu plus de détails:
- le boitier: 38mm de diamètre et 46 mm corne à corne. Il est brossé sur le côté et les cornes sont polies. Choix plutôt original mais j'ai peur de couvrir les cornes de micro-rayures... Le verre est un saphir plat avec AR. Il n'y a aucun reflet qui perturbe la bonne lisibilité de l'heure et c'est très agréable. La couronne est vissée et faite d'une alternance de brossé et poli avec le logo CW gravé. Elle semble solide et ferme mais un poil trop proéminente à mon goût par rapport à la taille de boîte. Enfin la lunette rouge en céramique apporte une touche d'élégance à cette montre. Elle tourne uniquement dans un sens dans un cliquetis encore une fois ferme et très qualitatif. Les différentes nuances de rouges (du rouge cerise à un rouge plus vif) en fonction de la luminosité sont très belles. Wink Seul bémol pour moi: la "perle" que je ne trouve pas très esthétique (bien qu'efficace!)

trident - Revue Christopher Ward C60 Trident Pro 600m 505040IMG1214

Le fond est vissé et est très qualitatif avec un trident en relief, du plus bel effet. Cela inscrit cette montre dans une véritable série, qui je l'espère fera de nombreux adeptes. Mr. Green

trident - Revue Christopher Ward C60 Trident Pro 600m 339237IMG1248

- Le cadran: J'ai choisi un cadran blanc du fait d'un diamètre contenu (38mm). ce blanc (qui varie du blanc pur au blac cassé) en fonction de l'éclairage apporte une touche de profondeur et de classe à la montre AMHA. De subtils vagues sont dessinées sur le cadran pour lui donner du relief. Les aiguilles sont superbement travaillée avec du luminova, et la trotteuse longue se terminant par un trident apporte cette petite touche d'originalité. Les indexs sont polis et reflètent bien la lumière on a presque parfois l'impression qu'ils flottent sur le cadran!  Mr. Green  La date est intégrée à 3h avec un cerclage poli du plus bel effet. Ce positionnement équilibre la montre (l’ancienne version avait ue date à 4h30) Le logo Christopher Ward inscrit en noir est sobre et s'intègre bien sur ce blanc. En bas on retrouve les inscriptions "Trident-Pro", "600m-1200ft" et "Automatic" ainsi que le traditionnel Swiss Made.

trident - Revue Christopher Ward C60 Trident Pro 600m 430777IMG1255

- Le mouvement: Et oui Swiss Made, car si CW est anglais, il emboîte des mouvements suisses. On retrouve donc soit du Sellita SW200 soit de l'ETA 2824-2, qui sont AMHA très proches l'un de l'autre en terme de performance et de fiabilité. L'ombre au tableau: je ne sais pas encore quel mouvement abrite ma montre n'ayant pas reçu mon manuel propriétaire. C'est la surprise  Mr. Green  Wink

trident - Revue Christopher Ward C60 Trident Pro 600m 470984IMG1249

- Le bracelet: J'avais vraiment flashé sur le bracelet CW et après ma réflexion sur le mesh, je trouvais dommage de m'en priver. Ils m'ont ajusté le bracelet à ma taille (un poil trop même) mais ils ne m'ont pas renvoyé les autres maillons  affraid Pas bien! Mais apès envoi de mail tout ira bien. Sinon les maillons centraux sont polis, les latéraux sont brossés. Sur le côté il sont polis. Le bracelet est bien fini, respire la qualité et inspire confiance. La boucle sobrement marqué du CW est brossé. Il y a possibilité de mircro-ajustement sur 3 crans.

trident - Revue Christopher Ward C60 Trident Pro 600m 639227FullSizeRender4

Je n'ai pas encore pu mesurer précisément la dérive de ma montre mais il semble qu'elle s'établisse à +15 sec environ. Cela me semble beaucoup, mais c'est le début j'espère être plus aux alentour de +8 par la suite.

Bilan:
C'est une montre que je recommande vivement pour son RQP au top. La montre est le bracelet mon coûté en tout 580 euros, ce qui pour une montre étanche 600m avec mouvement suisse reste, AMHA, très correct.  thumleft
Le diamètre contenu de cette plongeuse participe à lui donner de l'élégance, et pour ceux qui ont de petits poignets, il est compliqué de trouver des plongeuses abordables, de qualité et pas trop grosses.

En bonus un comparatif de luminova avec certaines de mes autres montres. Conditions de l'opération: exposées pendant 3 minutes au flash de l'iphone, puis plongées dans le noir:
En haut à gauche la seiko SNZF15, en haut à droite la CW C11, au mileu à gauche Vostok Kommadirskie, au milieu  à droite CW C60, en bas à gauche Vostok Amphibia, en bas à droite Tissot PRC 200 (photo Iphone)

trident - Revue Christopher Ward C60 Trident Pro 600m 427125FullSizeRender3

Voilà, à vous les amis!  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

trident - Revue Christopher Ward C60 Trident Pro 600m Empty
MessageSujet: Re: Revue Christopher Ward C60 Trident Pro 600m   trident - Revue Christopher Ward C60 Trident Pro 600m EmptyMer 13 Jan 2016 - 11:17

Félicitations pour cette belle acquisition bravohap
En effet, le bracelet à l'air hyper quali Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
tartine.74
Permanent passionné
tartine.74


Nombre de messages : 2442
Age : 106
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

trident - Revue Christopher Ward C60 Trident Pro 600m Empty
MessageSujet: Re: Revue Christopher Ward C60 Trident Pro 600m   trident - Revue Christopher Ward C60 Trident Pro 600m EmptyMer 13 Jan 2016 - 11:19

Bonjour, montre extrêmement sympathique au demeurant...
Le bracelet comporte t'il une extension combinaison ?
Revenir en haut Aller en bas
juka78
Membre Hyper actif
juka78


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2014

trident - Revue Christopher Ward C60 Trident Pro 600m Empty
MessageSujet: Re: Revue Christopher Ward C60 Trident Pro 600m   trident - Revue Christopher Ward C60 Trident Pro 600m EmptyMer 13 Jan 2016 - 11:21

tartine.74 a écrit:
Bonjour, montre extrêmement sympathique au demeurant...
Le bracelet comporte t'il une extension combinaison ?

Merci bravohap
Non pas d'extension de combinaison sur mon bracelet, mais je sais qu'ils proposent une version avec extension.
En effet, dans le manuel d'utilisation téléchargeable sur leur site ils en parlent en détaillant la façon de s'en servir. Il s'agit surement d'une autre référence ou alors d'une boucle différente.
Revenir en haut Aller en bas
Whp
Animateur
Whp


Nombre de messages : 1167
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/11/2015

trident - Revue Christopher Ward C60 Trident Pro 600m Empty
MessageSujet: Re: Revue Christopher Ward C60 Trident Pro 600m   trident - Revue Christopher Ward C60 Trident Pro 600m EmptyMer 13 Jan 2016 - 11:25

Superbe cette montre ! Félicitations pour ton acquisition, de plus à un super prix ! bravohap
J'ai failli me lancer il y a quelques semaines sur la même je crois mais en GMT qui était soldée elle aussi, mais j'aime trop la vintage donc je vais attendre patiemment une occasion ou remise (puis j'aime moins la GMT...)
Revenir en haut Aller en bas
Ergor
Membre Hyper actif
Ergor


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 10/02/2014

trident - Revue Christopher Ward C60 Trident Pro 600m Empty
MessageSujet: Re: Revue Christopher Ward C60 Trident Pro 600m   trident - Revue Christopher Ward C60 Trident Pro 600m EmptyMer 13 Jan 2016 - 11:25

Très belle montre et très bonne revue ! Bulles Bulles

C'est sûrement ma prochaine (en noir), pas le budget en cette fin d'année mais ça va venir Wink


Le bracelet fait très bonne impression, un canotage devrait donner des choses intéressantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mistou
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/12/2012

trident - Revue Christopher Ward C60 Trident Pro 600m Empty
MessageSujet: Re: Revue Christopher Ward C60 Trident Pro 600m   trident - Revue Christopher Ward C60 Trident Pro 600m EmptyMer 13 Jan 2016 - 11:26

Félicitation Smile
C'est top d'avoir un retour et un comparatif des luminova !
Revenir en haut Aller en bas
juka78
Membre Hyper actif
juka78


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2014

trident - Revue Christopher Ward C60 Trident Pro 600m Empty
MessageSujet: Re: Revue Christopher Ward C60 Trident Pro 600m   trident - Revue Christopher Ward C60 Trident Pro 600m EmptyMer 13 Jan 2016 - 11:33

Whp a écrit:
Superbe cette montre ! Félicitations pour ton acquisition, de plus à un super prix ! bravohap
J'ai failli me lancer il y a quelques semaines sur la même je crois mais en GMT qui était soldée elle aussi, mais j'aime trop la vintage donc je vais attendre patiemment une occasion ou remise (puis j'aime moins la GMT...)

C'est vrai que la vintage est très sympa! Surtout en noir n'est ce pas @Ergor Mr. Green ?

On va dire que c'est la promotion qui a faite que je me suis lancé, je n'étais pas trop en phase d'achat... Mais au final je suis satisfait. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
eller21
Membre Actif
eller21


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/04/2015

trident - Revue Christopher Ward C60 Trident Pro 600m Empty
MessageSujet: Re: Revue Christopher Ward C60 Trident Pro 600m   trident - Revue Christopher Ward C60 Trident Pro 600m EmptyMer 13 Jan 2016 - 12:35

Felicitations elle est parfaite  Bulles

Je vais me mettre à guetter les promotions sur le site de CW  Incompréhensible  Une réduction de 50% ça ne se refuse pas!


juka78 a écrit:
je pensais lui associer une maille milanaise avec boucle déployante. Mais au vue des prix pratiqués pour obtenir un mesh de bonne qualité j'ai laissé tomber

Introuvable un mesh de qualité à un prix raisonnable? Je me posais justement la question de la qualité des mesh qu'on peut trouver sur watch-band-center (car les prix vont de 19 euros à 195 euros). Si parmi vous, certains en ont déjà testé...(?)


http://www.watch-band-center.com/watchstrap-s831h829-Watch-Bands-20mm.html
Revenir en haut Aller en bas
fixo92
Membre très actif
fixo92


Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/12/2015

trident - Revue Christopher Ward C60 Trident Pro 600m Empty
MessageSujet: Re: Revue Christopher Ward C60 Trident Pro 600m   trident - Revue Christopher Ward C60 Trident Pro 600m EmptyMer 13 Jan 2016 - 13:04

Très beau modèle ! j'aime beaucoup la lunette rouge ! Félicitation Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Frollo
Animateur



Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 11/10/2015

trident - Revue Christopher Ward C60 Trident Pro 600m Empty
MessageSujet: Re: Revue Christopher Ward C60 Trident Pro 600m   trident - Revue Christopher Ward C60 Trident Pro 600m EmptyMer 13 Jan 2016 - 13:16

Bof... What the fuck ?!?

[Mode jaloux Off]

Magnifique ! bravohap Merci pour ce partage. Et chouette ce bracelet métal Wink
Je risque de regretter un moment de ne pas avoir cédé à la tentation Pleure 2

Dans ces prix... que choisir d'autres ? Une Akrone bien sûr thumleft

Ah oui, tu l'attends aussi ! Fier 2

Ben... Super début d'année ! trident - Revue Christopher Ward C60 Trident Pro 600m Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
juka78
Membre Hyper actif
juka78


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2014

trident - Revue Christopher Ward C60 Trident Pro 600m Empty
MessageSujet: Re: Revue Christopher Ward C60 Trident Pro 600m   trident - Revue Christopher Ward C60 Trident Pro 600m EmptyMer 13 Jan 2016 - 13:36

Frollo a écrit:
Bof... What the fuck ?!?

[Mode jaloux Off]

Magnifique ! bravohap  Merci pour ce partage. Et chouette ce bracelet métal Wink
Je risque de regretter un moment de ne pas avoir cédé à la tentation Pleure 2

Dans ces prix... que choisir d'autres ?  Une Akrone bien sûr thumleft

Ah oui, tu l'attends aussi ! Fier 2

Ben... Super début d'année !  trident - Revue Christopher Ward C60 Trident Pro 600m Blunt_gi

C'est clair que l'année commence plutôt très bien! bravohap Maintenant vivement la petite Akrone!

A mon avis CW ne tardera pas à faire de nouvelles promos, c'est plutôt régulier chez eux. Et qui sait, il y aura peut être ces fameuses C60 vintage thumright
Revenir en haut Aller en bas
LlGg
Membre Actif



Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2015

trident - Revue Christopher Ward C60 Trident Pro 600m Empty
MessageSujet: Re: Revue Christopher Ward C60 Trident Pro 600m   trident - Revue Christopher Ward C60 Trident Pro 600m EmptyMer 13 Jan 2016 - 14:21

Merci beaucoup pour cette revue, ça a l'air d'être une super affaire cette CW.

J'adore la lunette en céramique rouge, le cadran blanc avec les vagues et la trotteuse originale!

En tout cas, elle te va super et avec le bracelet acier elle déchire thumleft
Revenir en haut Aller en bas
LlGg
Membre Actif



Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2015

trident - Revue Christopher Ward C60 Trident Pro 600m Empty
MessageSujet: Re: Revue Christopher Ward C60 Trident Pro 600m   trident - Revue Christopher Ward C60 Trident Pro 600m EmptyMer 13 Jan 2016 - 14:21

Edit : Fausse manip... désolé
Revenir en haut Aller en bas
Avia
Membre Actif
Avia


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/01/2015

trident - Revue Christopher Ward C60 Trident Pro 600m Empty
MessageSujet: Re: Revue Christopher Ward C60 Trident Pro 600m   trident - Revue Christopher Ward C60 Trident Pro 600m EmptyMer 13 Jan 2016 - 14:31

Tes photos la valorisent, je ne la voyais pas aussi belle.

Perso j'attends la même promo en 42 mm...
Revenir en haut Aller en bas
juka78
Membre Hyper actif
juka78


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2014

trident - Revue Christopher Ward C60 Trident Pro 600m Empty
MessageSujet: Re: Revue Christopher Ward C60 Trident Pro 600m   trident - Revue Christopher Ward C60 Trident Pro 600m EmptyMer 13 Jan 2016 - 14:51

Elle n'est clairement pas très photogénique sur le site CW, mais pour avoir cherché différentes photos sur le net, je me suis dit que ça valait le coup d'essayer.

Et au poignet elle a tout d'une grande. Mr. Green

Mon manager qui a une Daytona a buggé lors d'une petite réunion avec moi tout à l'heure, en me disant "hey mais attends c'est quoi cette nouvelle montre? Ah ouais, elle est top, j'adore vraiment!" bravohap bravohap

Oui j'avoue ça m'a flatté! Bon après il a fallu qu'on parle de ma part variable... (et oui, comment je vais financer ma Speedmaster moi?! mdr)

S'il y en a qui souhaitent un jour la voir en vrai sur Paris, qu'ils n'hésitent pas à m'envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
albin1410
Membre super actif
albin1410


Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2010

trident - Revue Christopher Ward C60 Trident Pro 600m Empty
MessageSujet: Re: Revue Christopher Ward C60 Trident Pro 600m   trident - Revue Christopher Ward C60 Trident Pro 600m EmptyMer 13 Jan 2016 - 17:55

Comme souvent elle n'est pas photogénique sur le site de la marque... je ne comprendrai jamais ça !

En tout cas bravo et merci tu m'a fait decouvrir cette marque que je ne connaissait pas et que je trouve bien sympas!
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

trident - Revue Christopher Ward C60 Trident Pro 600m Empty
MessageSujet: Re: Revue Christopher Ward C60 Trident Pro 600m   trident - Revue Christopher Ward C60 Trident Pro 600m EmptyMer 13 Jan 2016 - 18:07

Félicitation pour ton achat bravohap bravohap

Vraiment une superbe montre ! Maintenant que je vois ces photos, je trouve le cadran blanc très jolie, les vagues sont discrètes et la littérature est mieux intégrée que sur la version noir Chinois Mais y en a une plus belle encore, suffit juste de passer du coté vintage de la force Twisted Evil

Spoiler:

Sinon, pour le bracelet, le mien comprend bien l'extension de plongée, donc je ne vois pas pourquoi le tien ne l'aurait pas What the fuck ?!? Il me semble que le "micro-réglage" intégré dans la boucle déployante soit considéré comme l'extension de plongée mais à vérifier (je n'ai pas le bouquin explicatif sur moi) Incompréhensible

Encore félicitation !! Bulles Bulles  Et bienvenu au Club des heureux propriétaires de Christopher Ward (quin'ontpashonted'avoiruntellogosurlecadran) clown
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2098
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

trident - Revue Christopher Ward C60 Trident Pro 600m Empty
MessageSujet: Re: Revue Christopher Ward C60 Trident Pro 600m   trident - Revue Christopher Ward C60 Trident Pro 600m EmptyMer 13 Jan 2016 - 21:46

Une plongeuse classe, indéniablement.
De celles qu'on peut porter en toutes circonstances.
Félicitation pour la montre et la présentation thumleft
Revenir en haut Aller en bas
hoomer78
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2016

trident - Revue Christopher Ward C60 Trident Pro 600m Empty
MessageSujet: Re: Revue Christopher Ward C60 Trident Pro 600m   trident - Revue Christopher Ward C60 Trident Pro 600m EmptyMer 13 Jan 2016 - 22:25

Slt felicitation pour ton acquisition, est ce que tu as paye des frais de douanes?
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

trident - Revue Christopher Ward C60 Trident Pro 600m Empty
MessageSujet: Re: Revue Christopher Ward C60 Trident Pro 600m   trident - Revue Christopher Ward C60 Trident Pro 600m EmptyMer 13 Jan 2016 - 22:33

hoomer78 a écrit:
Slt felicitation pour ton acquisition, est ce que tu as paye des frais de douanes?

Je peux répondre pour lui, j'ai commandé presque la même ! Non, pas de frais de douanes vu que la montre vient d'Angleterre Wink
Revenir en haut Aller en bas
hoomer78
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2016

trident - Revue Christopher Ward C60 Trident Pro 600m Empty
MessageSujet: Re: Revue Christopher Ward C60 Trident Pro 600m   trident - Revue Christopher Ward C60 Trident Pro 600m EmptyMer 13 Jan 2016 - 22:35

Pourtant cw, cest singapour non?
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2098
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

trident - Revue Christopher Ward C60 Trident Pro 600m Empty
MessageSujet: Re: Revue Christopher Ward C60 Trident Pro 600m   trident - Revue Christopher Ward C60 Trident Pro 600m EmptyMer 13 Jan 2016 - 22:58

A Singapour, c'est créationwatches, qu'on voit parfois en abrégé CW.
Le CW d'ici, c'est pour Christopher Ward.
Revenir en haut Aller en bas
hoomer78
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2016

trident - Revue Christopher Ward C60 Trident Pro 600m Empty
MessageSujet: Re: Revue Christopher Ward C60 Trident Pro 600m   trident - Revue Christopher Ward C60 Trident Pro 600m EmptyMer 13 Jan 2016 - 23:00

Ah dsl, oups!!
Revenir en haut Aller en bas
Nr6
Passionné absolu
Nr6


Nombre de messages : 2816
Age : 62
Localisation : Dunkirk
Date d'inscription : 27/12/2013

trident - Revue Christopher Ward C60 Trident Pro 600m Empty
MessageSujet: Re: Revue Christopher Ward C60 Trident Pro 600m   trident - Revue Christopher Ward C60 Trident Pro 600m EmptyMer 13 Jan 2016 - 23:26

Très bonne revue pour une jolie montre.
Bulles
Revenir en haut Aller en bas
 
Revue Christopher Ward C60 Trident Pro 600m
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Revue] - Christopher Ward C65 Trident Bronze Ombre
» Avis Christopher Ward C60 Trident Pro 600
» Christopher Ward C60 Trident GMT
» Christopher Ward Trident C60
» Christopher Ward C60 Trident

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: