FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Avis sur le site Watchmaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
slip666
Nouveau

MessageSujet: Avis sur le site Watchmaster   Mer 13 Jan - 12:33

Bonjour à tous,

Je suis tombé sur le site watchmaster qui semble proposer des montres neuves à un tarif plus qu'intéressant (jusqu'à 700 Euros moins cher pour une Oyster Perpetual 39 par exemple) par rapport au prix en boutiques.

Cependant le site est très récent (août 2015) et je ne trouve pas forcément d'avis sur celui-ci même si il a l'air d'être plutôt sérieux. J'aurais donc voulu savoir ce que vous pensez du site et si il existe des retours d'expérience le concernant ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
slip666
Nouveau

MessageSujet: Re: Avis sur le site Watchmaster   Ven 22 Jan - 11:29

Merci pour tous vos retours !
De toute façon, de ce que j'ai pu voir ici, je vais plutôt m'orienter vers Rivierawatch qui m'a l'air plus sûr et surtout qui offre la possibilité de venir chercher son précieux dans une bijouterie sur Paris.
peterjpc
Nouveau

MessageSujet: AVIS SUR WATCHMASTER   Lun 23 Mai - 16:48

Bonjour à tous.
J'ai commandé une montre RADO sur ce site le 11 mai 2016 et je viens de la recevoir en colissimo à mon domicile.

Cette montre est parfaitement conforme à mes attentes avec sa boite, ses papiers (certificat de garantie tamponné) ainsi que la facture de cet achat.

J'étais un peu septique, ne connaissant pas ce site.
Les avis ainsi que les différents commentaires sur la création de la société m'avaient un peu rassuré.
Le personnel est très disponible et la possibilité de communiquer par le chat avec une personne parlant de plus français (site allemand) m'ont incité à passer commande. De plus, une fois la commande effectuée, ils sont très facilement joignables et vous informent par mail du suivi de votre commande.
Il est possible de régler sa commande par Paypal ce qui est tout de même sécurisant.

Je recommande donc ce site qui pour mon cas personnel a tenu tous ses engagements y compris le délai de livraison annoncé.
Taeadr
Membre super actif

MessageSujet: Re: Avis sur le site Watchmaster   Mer 15 Fév - 12:15

Quelqu'un aurait vendu sa montre via Watchmaster par hasard ?
senator
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Avis sur le site Watchmaster   Mer 8 Mar - 16:26

Je relance cette question , je viens d'avoir 2 estimations qui me paraissent excellentes .mais envoyer ma montre en Allemagne avec bien peu de garanties me fait réfléchir plutôt 2 fois qu"une .
Au vu de ce qu'ils offrent ,leurs prix de vente doivent âtre assez hauts ,ou alors il y a quelque chose qui m'échappe ... Incompréhensible

Avis sur le site Watchmaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1