FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez
 

 BREITLING CHRONOMAT 44 BLACKSTEEL

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves

Nombre de messages : 13202
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/05/2005

BREITLING CHRONOMAT 44 BLACKSTEEL Empty
MessageSujet: BREITLING CHRONOMAT 44 BLACKSTEEL   BREITLING CHRONOMAT 44 BLACKSTEEL EmptyMer 13 Jan - 2:00

CHRONOMAT 44 BLACKSTEEL





Le chronographe d’aviation nouveau souffle


BREITLING CHRONOMAT 44 BLACKSTEEL Chrono13


Fuselage entièrement noir, compteurs carrés, bracelet à toute épreuve, le fameux Chronomat Breitling réaffirme sa vocation à l’exploit dans un nouveau modèle au style puissant et original. Tout l’esprit de l’aéronautique au poignet.


Unique, le Chronomat l’a toujours été grâce à ses performances hors pair et à son look technique et masculin. Unique, il l’est plus que jamais avec le lancement du Chronomat 44 Blacksteel. Car cette nouvelle version du modèle phare Breitling réinvente une fois de plus les instruments pour professionnels. Le boîtier en acier frappe par son revêtement noir haute résistance à base de carbone. La lunette tournante unidirectionnelle arbore des chiffres incrustés de caoutchouc noir et un gros point luminescent facilitant le décompte des temps de vol ou de plongée. Le cadran, également noir, dans la grande tradition des montres de pilotes Breitling, se démarque par ses trois compteurs carrés et par ses touches de rouge rappelant les tableaux de bord. Le bracelet exclusif à ce chronographe marie un extérieur en tissu high-tech anthracite, de type militaire, à un intérieur en caoutchouc garant d’un excellent confort. Côté technique, ce modèle de robustesse et d’ergonomie, doté de poussoirs et couronne vissés et étanche à 200 m, se distingue par un moteur d’exception, avec un mouvement de chronographe automatique calibre manufacture Breitling 01, animé par une masse oscillante noire visible à travers le fond transparent. Un fleuron de fiabilité et de précision, certifié chronomètre par le COSC (Contrôle Officiel Suisse des Chronomètres). Chronomat 44 Blacksteel: un nouveau souffle pour la montre des plus grandes patrouilles aériennes du monde.



BREITLING CHRONOMAT 44 BLACKSTEEL Chrono10

BREITLING CHRONOMAT 44 BLACKSTEEL Chrono11

BREITLING CHRONOMAT 44 BLACKSTEEL Chrono12




Mouvement :
Calibre manufacture Breitling 01, officiellement certifié chronomètre
par le COSC, automatique à haute fréquence (28 800 alternances), 47 rubis. Réserve de marche supérieure à 70 heures. Chronographe au 1/4 de seconde, totalisateurs 30 minutes et 12 heures. Calendrier.
Boîtier :
acier noir. Etanche à 200 m. Couronne et poussoirs vissés. Lunette tournante unidirectionnelle à cliquet. Glace saphir bombée, antireflet double face. Fond saphir transparent. Diamètre: 44mm.
Cadran:
noir Onyx.
Bracelet:
caoutchouc Military.
Revenir en haut Aller en bas
 
BREITLING CHRONOMAT 44 BLACKSTEEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entretien chronometre breitling
» disponibilité de bracelet Breitling
» Breitling ?
» Révisions Breitling 806
» Zenith Elite 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les News de FAM-
Sauter vers: