FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Ma 1ère automatique: HamiltonJAZZMASTER VIEWMATIC (projet d'achat), quelques Q

AuteurMessage
benjicrash
Nouveau

Ma 1ère automatique: HamiltonJAZZMASTER VIEWMATIC (projet d'achat), quelques Q Empty
MessageSujet: Ma 1ère automatique: HamiltonJAZZMASTER VIEWMATIC (projet d'achat), quelques Q   Ma 1ère automatique: HamiltonJAZZMASTER VIEWMATIC (projet d'achat), quelques Q EmptyJeu 14 Jan 2016, 11:12

Bonjour, je suis nouveau sur le forum Smile
Je m'appelle Benjamin, 23 ans, résidant à Tours, étudiant en alternance dans le secteur bancaire pour les entreprises et passionné de montres depuis tout le temps .

J'ai depuis longtemps alterné des fossil, festina que j'ai reçu end cadeau et depuis 2 mois, je voulais une automatique donc j'ai comparé, analysé beaucoup de marques: tissot puis seiko et la j'ai trouvé ma perle amilton JAZZMASTER VIEWMATIC AUTO en noire: référence H32515535 (je ne peux pas poster de lien ça je suis un membre <7j).

Je l'ai d'ailleurs découvert sur ce forum.

Donc hier, je m'empresse d'aller voir les les 2 revendeurs officiels de ma ville (roure et Louis Pion), espacés de 500 mètres, les 2 boutiques ont le modèle mais avec fond blanc, je l'essaye , très bien, il m'explique: commande 3j mais acompte de 30% et si elle ne vous plait pas , vous n'êtes pas obligé de la prendre mais d'utiliser cette acompte pour une autre montre sinon il est perdu .

Jusqu'a la je suis d'accord aucun problème.

Mais voila les 2 boutiques la propose au même pris : 595 euros, donc ma question est : est-il possible de négocier , si oui comment m'y prendre et cela se fait-il ?

Mercia à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Frollo
Animateur

Ma 1ère automatique: HamiltonJAZZMASTER VIEWMATIC (projet d'achat), quelques Q Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ère automatique: HamiltonJAZZMASTER VIEWMATIC (projet d'achat), quelques Q   Ma 1ère automatique: HamiltonJAZZMASTER VIEWMATIC (projet d'achat), quelques Q EmptyJeu 14 Jan 2016, 11:23

Bienvenue à toi !

Tous les prix "publics" sont négociables, particulièrement celui des montres !

Tu peux l'acheter ici http://www.creationwatches.com/products/fr/index.php?main_page=product_info&products_id=2319¤cy=EUR&gclid=COykwoWJqcoCFarpwgodA6YDJQ (avec un risque de frais de douanes d'environ 25%, ce qui n'arrive jamais avec les "petits" prix mais moins sûr pour une montre de ce prix, peut être pas déclarée en "gadget watche" Wink )

Ce prix te donne une idée de la marge de négo, je dirais entre 510 et 550 selon la taille du revendeur...
Tu vois également les prix "hors expédition" sur Chrono 24 (L'italien à 430 prend 90€ pour les frais Wink ).

Bonne recherche Chinois
benjicrash
Nouveau

MessageSujet: Re: Ma 1ère automatique: HamiltonJAZZMASTER VIEWMATIC (projet d'achat), quelques Q   Ma 1ère automatique: HamiltonJAZZMASTER VIEWMATIC (projet d'achat), quelques Q EmptyJeu 14 Jan 2016, 11:43

Alors ce n'est pas tout a fait celle-la, pour la voir il faut aller sur le site hamilton H32515535.

Mais oui ce sont les même prix, donc clairement leur dire sur internet je peux l'avoir à tant, la boutique d'a coté à tant, combien êtes vous prêt à faire ?
Frollo
Animateur

MessageSujet: Re: Ma 1ère automatique: HamiltonJAZZMASTER VIEWMATIC (projet d'achat), quelques Q   Ma 1ère automatique: HamiltonJAZZMASTER VIEWMATIC (projet d'achat), quelques Q EmptyJeu 14 Jan 2016, 11:48

Oui, enfin... il faut éviter de parler de sites de Hong Kong comme Creation watches : il n'y a pas la TVA !
benjicrash
Nouveau

MessageSujet: Re: Ma 1ère automatique: HamiltonJAZZMASTER VIEWMATIC (projet d'achat), quelques Q   Ma 1ère automatique: HamiltonJAZZMASTER VIEWMATIC (projet d'achat), quelques Q EmptyJeu 14 Jan 2016, 11:50

Ma 1ère automatique: HamiltonJAZZMASTER VIEWMATIC (projet d'achat), quelques Q F9ccd480610abb70c684f33f1168ff06
benjicrash
Nouveau

MessageSujet: Re: Ma 1ère automatique: HamiltonJAZZMASTER VIEWMATIC (projet d'achat), quelques Q   Ma 1ère automatique: HamiltonJAZZMASTER VIEWMATIC (projet d'achat), quelques Q EmptyJeu 14 Jan 2016, 11:54

Ma 1ère automatique: HamiltonJAZZMASTER VIEWMATIC (projet d'achat), quelques Q Captur13
Frollo
Animateur

MessageSujet: Re: Ma 1ère automatique: HamiltonJAZZMASTER VIEWMATIC (projet d'achat), quelques Q   Ma 1ère automatique: HamiltonJAZZMASTER VIEWMATIC (projet d'achat), quelques Q EmptyJeu 14 Jan 2016, 12:14

@benjicrash a écrit:
Alors ce n'est pas tout a fait celle-la, pour la voir il faut aller sur le site hamilton H32515535.
...

Euh... Si, je vois bien la même :
Ma 1ère automatique: HamiltonJAZZMASTER VIEWMATIC (projet d'achat), quelques Q H32515535_3_LRG
Monsieur DE
Membre très actif
Monsieur DE

MessageSujet: Re: Ma 1ère automatique: HamiltonJAZZMASTER VIEWMATIC (projet d'achat), quelques Q   Ma 1ère automatique: HamiltonJAZZMASTER VIEWMATIC (projet d'achat), quelques Q EmptyJeu 14 Jan 2016, 12:21

Sur les sites des horlogers Forges ou Lepage, tu as d'emblée une remise de 10 ou 11% avec les codes affichés en 1ère page. Sans aucune négo.
benjicrash
Nouveau

MessageSujet: Re: Ma 1ère automatique: HamiltonJAZZMASTER VIEWMATIC (projet d'achat), quelques Q   Ma 1ère automatique: HamiltonJAZZMASTER VIEWMATIC (projet d'achat), quelques Q EmptyJeu 14 Jan 2016, 13:18

@Frollo a écrit:

Euh... Si, je vois bien la même  :
Ma 1ère automatique: HamiltonJAZZMASTER VIEWMATIC (projet d'achat), quelques Q H32515535_3_LRG

Ouai, mais il y en a ou il y swiss made d'écris au niveau du 6 et d'autres non, peut être l'ancienne version je ne sais pas.
benjicrash
Nouveau

MessageSujet: Re: Ma 1ère automatique: HamiltonJAZZMASTER VIEWMATIC (projet d'achat), quelques Q   Ma 1ère automatique: HamiltonJAZZMASTER VIEWMATIC (projet d'achat), quelques Q EmptyJeu 14 Jan 2016, 13:23

Intéressant ce code réduction !
65 euros d'économisés
530 au lieu de 595, à la limite j'irai voir les boutiques en leur montrant le prix affiché par Forges.fr (site fiable ?) et je leur demanderai de s'aligner Smile
benjicrash
Nouveau

MessageSujet: Re: Ma 1ère automatique: HamiltonJAZZMASTER VIEWMATIC (projet d'achat), quelques Q   Ma 1ère automatique: HamiltonJAZZMASTER VIEWMATIC (projet d'achat), quelques Q EmptySam 16 Jan 2016, 16:24

Bonjour à tous !

Bonne nouvelle , la boutique accepte les 10% d'entrée et donc de s'aligner par rapport au site internet Smile
A votre avis je reste la dessus ou je vais voir la seconde boutique (il y en a que 2 ) voir si ils peuvent me faire plus ? et en fonction du plus j'irai voir la précédente voire si ils peuvent faire plus que s'aligner ?

batman
Vict95
Nouveau
Vict95

MessageSujet: Re: Ma 1ère automatique: HamiltonJAZZMASTER VIEWMATIC (projet d'achat), quelques Q   Ma 1ère automatique: HamiltonJAZZMASTER VIEWMATIC (projet d'achat), quelques Q EmptySam 16 Jan 2016, 16:27

Moi à ta place j'irais faire jouer la concurrence entre les boutiques pour voir jusqu'où ça peut descendre. Cela peut ressembler à une forme de cupidité, mais bon à notre âge, pas beaucoup de revenu, 20€ de gagner c'est toujours ça qui permettra de payer la coupette de champagne ^^
benjicrash
Nouveau

MessageSujet: Re: Ma 1ère automatique: HamiltonJAZZMASTER VIEWMATIC (projet d'achat), quelques Q   Ma 1ère automatique: HamiltonJAZZMASTER VIEWMATIC (projet d'achat), quelques Q EmptySam 16 Jan 2016, 16:36

OK je vais faire ça , ça sert a quelque chose de mentir ou ils connaissent les marges de chacun ? (genre si je dis la boutique du haut me fait 20% alors qu'en réalité c'est 11 ) comme ça je pourrais avoir peut être plus ? je leur demande leur dernier pourcentage ?
pharma98
Nouveau
pharma98

MessageSujet: Re: Ma 1ère automatique: HamiltonJAZZMASTER VIEWMATIC (projet d'achat), quelques Q   Ma 1ère automatique: HamiltonJAZZMASTER VIEWMATIC (projet d'achat), quelques Q EmptySam 16 Jan 2016, 17:17

Salut Mr. Green

J'avais acheté la même en fond blanc il y a 2-3 ans, dans une bijouterie (dont j'ai oublié le nom) de la galerie marchande d'Auchan.
C'était vraiment une super montre Chinois (en général, niveau qualité, avec Hamilton tu te trompes rarement je pense)

Concernant la remise j'avais demandé à la vendeuse, après avoir essayé la montre, je cite "Si je vous prends la montre de suite, vous pouvez me faire combien dessus ?"

J'avais eu 10%. Même discours et même résultat chez Louis Pion quand j'avais acheté ma Tissot PRC200 thumright

Ma 1ère automatique: HamiltonJAZZMASTER VIEWMATIC (projet d'achat), quelques Q
Page 1 sur 1