FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Christopher Ward C5 Malvern Slimline Square

Aller en bas 
+11
dm
Syl80
vertiguiou
Zouzou77
juka78
Whp
seiko007
Drive
Gabriel777
duf666
iMaximei
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
juka78
Membre Hyper actif
juka78


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2014

Christopher Ward C5 Malvern Slimline Square - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Ward C5 Malvern Slimline Square   Christopher Ward C5 Malvern Slimline Square - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2016 - 1:15

30% de réduction sur les malvern c5 slimline en ce moment sur le site de CW (378 euros) bravohap

Du coup j'ai pris une slimline2 square avec cadran blanc (ça sortira du lot par rapport à ma collection actuelle!) avec une BD sur alligator bleu.

Je vous présente ça dès réception Mr. Green

Il reste des c5 slimline fond bleu. Elle est superbe je trouve thumright
Revenir en haut Aller en bas
Syl80
Membre très actif
Syl80


Nombre de messages : 245
Age : 44
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 04/02/2014

Christopher Ward C5 Malvern Slimline Square - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Ward C5 Malvern Slimline Square   Christopher Ward C5 Malvern Slimline Square - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2016 - 3:07

À ce prix là c'est un sacré rqp, je me serais bien laissé tenté par une square cadran bleue, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Christopher Ward C5 Malvern Slimline Square - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Ward C5 Malvern Slimline Square   Christopher Ward C5 Malvern Slimline Square - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2016 - 10:54

Zouzou77 a écrit:
Bon ben les gars, vous êtes bons pour envoyer l'idée chez C.Ward.... Mr. Green



Une bonne idée soit dit au passage. thumleft

HS ON
on en a plein aussi pour "Péquignet manufacture fabriqué en france" (si t'as pas capté qu'il faut acheter français t trop con, clochard va !)

ah j'oubliais

Spliform

HS OFF
Revenir en haut Aller en bas
albator8888
Membre très actif



Nombre de messages : 239
Age : 41
Localisation : Dans une barrique de vin
Date d'inscription : 06/10/2015

Christopher Ward C5 Malvern Slimline Square - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Ward C5 Malvern Slimline Square   Christopher Ward C5 Malvern Slimline Square - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 22:44

juka78 a écrit:
30% de réduction sur les malvern c5 slimline en ce moment sur le site de CW (378 euros) bravohap

Du coup j'ai pris une slimline2 square avec cadran blanc (ça sortira du lot par rapport à ma collection actuelle!) avec une BD sur alligator bleu.

Je vous présente ça dès réception Mr. Green

Il reste des c5 slimline fond bleu. Elle est superbe je trouve thumright

Très très tentant, j suis a deux doigts de craquer pour une ronde bleue.
Est ce que ça vaut le coup (elle est mécanique alors au au prix normal c'est le même prix que l'automatique)
Y a t il des équivalents ?
Revenir en haut Aller en bas
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

Christopher Ward C5 Malvern Slimline Square - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Ward C5 Malvern Slimline Square   Christopher Ward C5 Malvern Slimline Square - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 9:05

Elle est très tentante, en effet.  Wink
J'en ai pris une pour offrir. Avec son ETA 2801, elle a l'avantage de la finesse.
Ce sera la 1ère CW que j'aurai entre les mains (je la récupère vendredi), mais il parait que c'est bien fini.
Impatient de voir ça, je ferai un petit retour dans le club des propriétaires !
Revenir en haut Aller en bas
albator8888
Membre très actif



Nombre de messages : 239
Age : 41
Localisation : Dans une barrique de vin
Date d'inscription : 06/10/2015

Christopher Ward C5 Malvern Slimline Square - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Ward C5 Malvern Slimline Square   Christopher Ward C5 Malvern Slimline Square - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 0:53

ghia94 a écrit:
Elle est très tentante, en effet.  Wink
J'en ai pris une pour offrir. Avec son ETA 2801, elle a l'avantage de la finesse.
Ce sera la 1ère CW que j'aurai entre les mains (je la récupère vendredi), mais il parait que c'est bien fini.
Impatient de voir ça, je ferai un petit retour dans le club des propriétaires !

Je suis preneur de ton retour (par rapport a une orient star ou une sarb)
Revenir en haut Aller en bas
albator8888
Membre très actif



Nombre de messages : 239
Age : 41
Localisation : Dans une barrique de vin
Date d'inscription : 06/10/2015

Christopher Ward C5 Malvern Slimline Square - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Ward C5 Malvern Slimline Square   Christopher Ward C5 Malvern Slimline Square - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 0:54

A noter qu'elle est moins chère en livres qu'en Roro...
Revenir en haut Aller en bas
juka78
Membre Hyper actif
juka78


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2014

Christopher Ward C5 Malvern Slimline Square - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Ward C5 Malvern Slimline Square   Christopher Ward C5 Malvern Slimline Square - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 12:18

J'ai reçu ma Slimline Square vendredi dernier bravohap

Comme d'habitude avec CW, une communication au top! J'avais demandé à changer le bracelet alligator d'origine par un plus petit (poignet de 17cm oblige), ce qui a été fait Wink Par contre, bien mal m'en apris car du coup il est vraiment trop juste (mais ça je ne peux que m'en prendre à moi même!)

Bref, paquet soigné et bien protégé. Boite et sur-boite CW (toujours les mêmes d'ailleurs qu'importe le modèle) et à l'intérieur la fameuse C5 Malvern Slimline² Square Mr. Green

La qualité est au rdv (comme toujours chez CW), elle dégage beaucoup d'élégance tout en sachant être hyper moderne avec ce carré légèrement arrondi sur les côtés.
Le polissage de la boîte est impeccable, d même que celui des indexs et des aiguilles. Celles -ci sont facétées et elles renvoient magnifiquement la lumière.

Le cadran est d'un blanc pur et mat. Il a le mérite d'être simple et élégant mais cela manque AMHA d'un peu de peps (il faudra jouer sur les couleurs de bracelets pour réveiller un peu le tout)

La montre est manuelle et animée par un Sellita SW 200-1 qui offre 42 heures de réserve de marche. C'est une première pour moi d'avoir une montre manuelle et je trouve assez plaisant le fait de devoir la caresser tous les matins Christopher Ward C5 Malvern Slimline Square - Page 2 Blunt_gi Il y a un fond transparent qui permet de voir le mouvement qui a été légèrement travaillé avec des vis bleuies et une finition côtes de Genève. Un effort à souligner même s'il ne faut pas crier au génie Wink

Porter cette montre est un bonheur pour plusieurs raisons. Elle est extrêmement légère et épouse parfaitement la forme du poignet, on l'oublie complètement. De plus elle est toute fine (8.2mm d'épaisseur) ce qui est très appréciable. Ces dimensions sont, à mon sens, idéales pour lui donner à la fois du caractère et de la présence tout en étant élégante (37x37mm et 8.2 d'épaisseur)

Le bracelet d'origine (alligator bleu) avec boucle déployante est d’excellente facture. J'ai du changer l'alligator après m'être trompé de taille, j'ai donc repris un cuir noir avec surpiqures blanches récupéré sur une autre CW (ma C60 trident). Le résultat est artisanal (ce n'est pas un bracelet prévu pour être monté avec une BD dans ce genre) mais le confort est génial et le look sobre.

Au final pour moins de 400 euros, j'ai une montre qui change par rapport à ma collection actuelle, élégante et originale Mr. Green Mr. Green

Christopher Ward C5 Malvern Slimline Square - Page 2 305584IMG5440

Christopher Ward C5 Malvern Slimline Square - Page 2 676795IMG5439

Christopher Ward C5 Malvern Slimline Square - Page 2 488811IMG5357

Christopher Ward C5 Malvern Slimline Square - Page 2 884561IMG5387

PS les photos ne lui rendent pas vraiment hommage...
Revenir en haut Aller en bas
vertiguiou
Membre très actif



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/09/2015

Christopher Ward C5 Malvern Slimline Square - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Ward C5 Malvern Slimline Square   Christopher Ward C5 Malvern Slimline Square - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 14:54

Merci pour cette revue. Souci sur les tailles de bracelet chez CW (le standard de ma malvern est trop long pour mon poignet de 17 et le small de ma trident bien trop court...).
Revenir en haut Aller en bas
juka78
Membre Hyper actif
juka78


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2014

Christopher Ward C5 Malvern Slimline Square - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Ward C5 Malvern Slimline Square   Christopher Ward C5 Malvern Slimline Square - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 15:18

vertiguiou a écrit:
Merci pour cette revue. Souci sur les tailles de bracelet chez CW (le standard de ma malvern est trop long pour mon poignet de 17 et le small de ma trident bien trop court...).

Complétement d'accord avec toi!

J'avais demandé un changement de bracelet sur la slimline car mes 2 bracelets cuir précédents (C60 et C11) étaient bien trop longs... Du coup je me suis dits que ce serait nickel avec un bracelet plus petit... Mais non! là c'est trop petit!

A croire que les anglais ont tous des poignets de bucherons Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
steph9288
Animateur
steph9288


Nombre de messages : 948
Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/06/2016

Christopher Ward C5 Malvern Slimline Square - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Ward C5 Malvern Slimline Square   Christopher Ward C5 Malvern Slimline Square - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 0:25

Félicitations elle est très belle bravohap

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Houlkos
Membre très actif
Houlkos


Nombre de messages : 158
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2014

Christopher Ward C5 Malvern Slimline Square - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Ward C5 Malvern Slimline Square   Christopher Ward C5 Malvern Slimline Square - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 18:06

Sympa, dommage que je ne me sois pas décidé assez vite ! Il n'y a plus qu'à attendre celle avec le nouveau logo (si j'ai bien compris Incompréhensible)
Revenir en haut Aller en bas
 
Christopher Ward C5 Malvern Slimline Square
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Christopher Ward C5 Malvern 595
» Christopher ward
» Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II
» GMT budget 600/1000€
» nouvelle Christopher Ward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: