FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Choix première montre

Aller en bas 
+7
Julien.ht
Frollo
Vict95
MisterG
Balibran
Damien69350
Twixxy35
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Twixxy35
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2016

Choix première montre  Empty
MessageSujet: Choix première montre    Choix première montre  EmptyVen 15 Jan 2016 - 6:25

Bonjour,

Étant novice dans le domaine de l'horlogerie et sur le forum. J'aimerais faire l'acquisition de ma "première" montre, ayant fait quelques erreurs de jeunesse en ayant acheté des montres lambda chez Lotus... Je souhaiterais une montre automatique, possédant un cadran rond à coeur ouvert, car j'aime beaucoup le système d'engrenage... J'aimerais avoir votre avis sur la qualité, finition des deux montres que j'ai déjà pu sélectionner. Et je possède un budget de 400€

LIP: Himalaya automatic 1954

Orient: DB08001W
Revenir en haut Aller en bas
Damien69350
Nouveau



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/08/2014

Choix première montre  Empty
MessageSujet: Re: Choix première montre    Choix première montre  EmptyVen 15 Jan 2016 - 7:48

Bonjour

Je suis novice mais en attendant l'avis des expert voici le mien.
Je choisirai l'Orient. Lip emboîte du myota qui est d’après ce que j'ai lu pas mauvais. Mais orient fabrique leur mouvement si je ne me trompe pas, et beaucoup de personne sur le forum possède une orient et en sont ravies.
Je vais moi aussi acheter une orient Mako. Regarde dans la section budget découverte il y a un poste des heureux propriétaire de orient tu verra un peu tout les modèles.


Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Choix première montre  Empty