FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 outil pour ouvrir boitier TTouch Tissot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rorry
Nouveau
rorry


Nombre de messages : 3
Age : 68
Localisation : Brest
Date d'inscription : 26/03/2008

Tissot - outil pour ouvrir boitier TTouch Tissot Empty
MessageSujet: outil pour ouvrir boitier TTouch Tissot   Tissot - outil pour ouvrir boitier TTouch Tissot EmptyDim 17 Jan - 14:12

Bonjour  mock
Si vous êtes parvenu à ouvrir un boitier de montre Tissot du type TTouch pouvez-vous
m'indiquer avec quel outil lien éventuel pour achat et la manière  quid 2
Bien Cordialement
Rorry
@+ Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Paulo11
Membre Hyper actif
Paulo11


Nombre de messages : 611
Age : 37
Localisation : le corps d'un coté & l'esprit de l'autre
Date d'inscription : 10/05/2009

Tissot - outil pour ouvrir boitier TTouch Tissot Empty
MessageSujet: Re: outil pour ouvrir boitier TTouch Tissot   Tissot - outil pour ouvrir boitier TTouch Tissot EmptyDim 17 Jan - 18:00

ca dépends des modèles.

Sur celles que j'ai fait de mémoire il est juste clipsé, et ensuite pour changer la pile il faut dévisser une trappe, avec deux vis.


Si c'est ca, un simple couteau fait l'affaire pour l'ouvrir (fond clipsé). Par contre, pour le fermer, si c'est clipsé dur, il te faudra une potence avec avoir plus de force.


Mais il y a plusieurs versions, je crois qu'il y en a une autre avec un fond vissé. Dans ce cas, tu peux tenter avec un clef 'touva" mais le mieux et le plus sûr, c'est une potence pour fond vissé.

Revenir en haut Aller en bas
rorry
Nouveau
rorry


Nombre de messages : 3
Age : 68
Localisation : Brest
Date d'inscription : 26/03/2008

Tissot - outil pour ouvrir boitier TTouch Tissot Empty
MessageSujet: Re: outil pour ouvrir boitier TTouch Tissot   Tissot - outil pour ouvrir boitier TTouch Tissot EmptyLun 18 Jan - 10:02

Paulo11 a écrit:
ca dépends des modèles.

Sur celles que j'ai fait de mémoire il est juste clipsé, et ensuite pour changer la pile il faut dévisser une trappe, avec deux vis.


Si c'est ca, un simple couteau fait l'affaire pour l'ouvrir (fond clipsé). Par contre, pour le fermer, si c'est clipsé dur, il te faudra une potence avec avoir plus de force.


Mais il y a plusieurs versions, je crois qu'il y en a une autre avec un fond vissé. Dans ce cas, tu peux tenter avec un clef 'touva" mais le mieux et le plus sûr, c'est une potence pour fond vissé.

Salut    Neutral
C'est la première génération de TTouch cela a l'air d'être visé , j'ai essayé avec un outil spécial sans y arriver mais
cela ressemble fortement à la photo que tu as mis en ligne donc Joker ?
Si c'est simplement clipsé tu a dû trouver une encoche ?
Merci pour ta réponse Chinois
Cordialement
Rorry
@+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paulo11
Membre Hyper actif
Paulo11


Nombre de messages : 611
Age : 37
Localisation : le corps d'un coté & l'esprit de l'autre
Date d'inscription : 10/05/2009

Tissot - outil pour ouvrir boitier TTouch Tissot Empty
MessageSujet: Re: outil pour ouvrir boitier TTouch Tissot   Tissot - outil pour ouvrir boitier TTouch Tissot EmptyLun 18 Jan - 11:56

Si c'est clipsé, oui il doit y avoir une encoche.

Sinon, mets une photo de ta montre.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre92
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2016

Tissot - outil pour ouvrir boitier TTouch Tissot Empty
MessageSujet: Re: outil pour ouvrir boitier TTouch Tissot   Tissot - outil pour ouvrir boitier TTouch Tissot EmptyVen 22 Jan - 22:55

Sur ma tissot il faut d'abord dévissé 4vis avec de petits tournevis et ensuite il ne reste plus qu'a dévisser le fond avec l'outils adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
 
outil pour ouvrir boitier TTouch Tissot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Outil pour ouvrir les boitiers...
» Conseil outil pour ouvrir les montres
» Roamer Stringray Chrono : ouvrir le boîtier pour soigner le Valjoux 72
» conseils outil : quel petit kit pour ouvrir, polir...
» Recherche outil pour ouvrir montre avec fond alvéolé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: