FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Vacheron Constantin Overseas

Aller en bas 
+80
Ludo888
Alex2v
Elioti
Nicolas86
Streetmax
Ivan Vagic
Jay-P
Stinger
Jerem77
ChrisC75
Aaron85
Maiscqui
Citizenfox
flazz
Aflihar-Aldhari
seiko007
Phenom
Bloomberg
Quickmick
Touyout
reznor6969
leoloo
power944
idfest
damien62
nanthiat
nonette
mitch29
ls.cx
fab59
jonathan02
LAURENT74
Reptilien
anthony-13
altar
vergeris
guits
Coco55
Wolf971
ramo69
MisesEnForce
nard
SylSS
Mr OP
vtk92
Scrub
km'rol
keanu666
Jjmart
Lassiwala
jeanmichel
DUF
benmarie
Jonathan11
aB
jibé
jackyaudio
saturne49
Tele 52'
Eric67
team-ulle
falconbmw
Bond82
balibalo
Matthieu92
LH
laurentb60260
hurluberlu
Kèyz
fdm44
Jodark
Rolek
gégérs
NathC
Jango32
THX
Vincex
broncos
il_drago
Guy 67
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
NathC
Membre référent
NathC


Nombre de messages : 7246
Date d'inscription : 03/04/2012

vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas   vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas - Page 5 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 22:02

il_drago a écrit:
Intéressant ces cadrans brun Twisted Evil

Ils veulent vraiment me faire craquer... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas   vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas - Page 5 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 22:08

NathC a écrit:


Ils veulent vraiment me faire craquer... Shocked

Pas à ce tarif... la 3 aiguilles est au prix d'une Nautilus et le Chrono est à près de 32k€.
Revenir en haut Aller en bas
MisesEnForce
Membre Actif
MisesEnForce


Nombre de messages : 131
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2014

vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas   vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas - Page 5 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 23:12

NathC a écrit:
Je complète ce fil avec une vidéo de présentation de toute la nouvelle collection Overseas.

La version simple trois aiguilles est vraiment splendide, je suis archi fan de ce bracelet... Et que dire des versions Ultra plates Shocked


Joli calendrier perpétuel. Même si j'ai toujours du mal à voir cette complication montée sur bracelet métal.
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Membre référent
NathC


Nombre de messages : 7246
Date d'inscription : 03/04/2012

vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas   vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2016 - 0:13

il_drago a écrit:


Pas à ce tarif... la 3 aiguilles est au prix d'une Nautilus et le Chrono est à près de 32k€.

Je n'aime pas les chronos et la 3 aiguilles risque d'être disponible à un prix bien inférieur sur le gris amha.

3 bracelets, un mouvement tout neuf et antimagnétique, étanchéité 150m, c'est loin d'être ridicule face à sa concurrence. Sans parler du cadran brun absolument splendide et non disponible chez ses rivales Mr. Green Si on la trouve vers les 16k€ sur le gris, je pense pouvoir la préférer à la RO (à confirmer apres essais).
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas   vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2016 - 8:30

En effet!
A essayer thumright
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Membre référent
NathC


Nombre de messages : 7246
Date d'inscription : 03/04/2012

vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas   vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2016 - 9:21

il_drago a écrit:
En effet!
A essayer thumright

J'ai contacté Yvan's et ils m'annoncent les premières livraisons en juin, j'irai directement les essayer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6154
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas   vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2016 - 9:48

Merci pour le tuyau! thumright

Note à moi-même : penser à planifier une virée Yvan's - De Greef - Hall of Time Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas   vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2016 - 11:57

Je reviens de chez Yvan's.
Je suis allé essayer à nouveau la Quai de l’île. Définitivement trop massif à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
ramo69
Animateur
ramo69


Nombre de messages : 993
Age : 32
Localisation : 69, 21
Date d'inscription : 11/11/2010

vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas   vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2016 - 14:12

Très intéressants ces cadrans soleillés bruns effectivement Chinois

Je me permets de rajouter deux petites photos issues de Watchonista

vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas - Page 5 Vacher10

vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas - Page 5 Vacher11

Après je suis bien d'accord avec Sylss, ce nouveau positionnement tarifaire si "brutal" donne vraiment l'impression de se foutre du client. C'est juste un alignement sur PP et AP, sans aucune autre justification, et avec la décote qu'on peut imaginer. Pour le calibre in house, on retrouve effectivement le même dans la nouvelle Quaie de l'île à 16k€...
Bref ça fait bien longtemps que les tarifs ne correspondent plus à grand chose, mais là c'est en plus pratiqué de manière grossière.

Quant à ceux qui la comparent à la RO, il ne faut pas oublier que la version 3 aiguilles de cette nouvelle Overseas fait 41mm, donc à comparer à la 15400, dont un certain nombre lui reproche ses trop grandes dimensions.

Dommage qu'ils ne pratiquent pas ces différentes variantes sur l'Overseas ultra thin, qui AMHA aurait du être produite dès le départ en acier et à tarif inférieur à la Nautilus et à la RO 15202. Là ça aurait été un véritable coup de force de la part de Vacheron.

Ces Overseas demeurent très désirables, bien qu'elles n'égalent pas la Royal Oak à mes yeux. La Royal Oak a part ailleurs gardé son design originel de 1972, ce qui lui confère une saveur particulière Chinois
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27228
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas   vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas - Page 5 EmptySam 14 Mai 2016 - 9:58

Splendides ce cadran brun soleillé !  flower

Original, on ne trouve pas souvent cette couleur dans d'autres marques du segment sur ce genre de modèles  thumleft

il_drago a écrit:
Pas à ce tarif... la 3 aiguilles est au prix d'une Nautilus et le Chrono est à près de 32k€.

Même prix qu'une 5711 ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas   vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas - Page 5 EmptySam 14 Mai 2016 - 12:09

falconbmw a écrit:
Splendides ce cadran brun soleillé !  flower

Original, on ne trouve pas souvent cette couleur dans d'autres marques du segment sur ce genre de modèles  thumleft



Même prix qu'une 5711 ? Incompréhensible

La 5711 est à 22.5K€.
Je pense que l’Overseas tourne aux alentours des 22K€.
Pour ma part, il n’y a pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27228
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas   vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas - Page 5 EmptySam 14 Mai 2016 - 12:45

Tu prendrais une 5711 sans hésiter ?
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas   vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas - Page 5 EmptySam 14 Mai 2016 - 12:53

falconbmw a écrit:
Tu prendrais une 5711 sans hésiter ?

Je l’ai déjà depuis fin Janvier.
Ça serait à refaire, je sauterais à nouveau le pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27228
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas   vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas - Page 5 EmptySam 14 Mai 2016 - 12:56

Hmmm d'accord.

J'étudie divers modèles jusque vers les "20k" pour le moment où je vendrais mes voitures pour n'en prendre qu'une seule.

- Blancpain
- JLC
- PP
- Breguet
- ...

Bref... à ce budget autant ne pas se tromper et prendre 3-4 ans pour réfléchir consciencieusement Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260


Nombre de messages : 1812
Age : 21
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 01/02/2009

vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas   vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas - Page 5 EmptyMar 19 Nov 2019 - 9:43

jackyaudio a écrit:
Ma préférée... la 3 aiguilles en cadran gris avec superbe cuir gris et sans date (contrairement a la cadran bleu ou blanc Incompréhensible  )

à 2,58' sur la vidéo où le type ne semble pas avoir conscience qu'il manipule des objets à 20000 et plus..!!


Je suis intéressé par cette montre. Y a t'il un retour d'expérience de FAMeur ? Qu'en pensez vous à 15Ke sur le gris ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf971
Animateur
Wolf971


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 03/01/2017

vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas   vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas - Page 5 EmptyMar 19 Nov 2019 - 11:00

Avez-vous vu les nouvelles 
https://monochrome-watches.com/vacheron-constantin-overseas-dual-time-black-dial-review-price/
vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas - Page 5 7a676410
Revenir en haut Aller en bas
guits
Permanent passionné
guits


Nombre de messages : 2434
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/08/2008

vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas   vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas - Page 5 EmptyMar 19 Nov 2019 - 11:20

laurentb60260 a écrit:


Je suis intéressé par cette montre. Y a t'il un retour d'expérience de FAMeur ? Qu'en pensez vous à 15Ke sur le gris ?
La quelle exactement?

La "trois aiguilles" ou la version à deux aiguilles?
Revenir en haut Aller en bas
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260


Nombre de messages : 1812
Age : 21
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 01/02/2009

vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas   vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas - Page 5 EmptyMar 19 Nov 2019 - 11:32

guits a écrit:

La quelle exactement?

La "trois aiguilles" ou la version à deux aiguilles?

La 3 aiguilles. La 2 aiguilles ultra sim est beaucoup trop chère (60 Ke) !.
Quant au chrono j'ai été malheureusement très déçu à l'essai lors de sa sortie, elle est vraiment épaisse !
Revenir en haut Aller en bas
Coco55
Membre très actif
Coco55


Nombre de messages : 252
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2017

vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas   vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas - Page 5 EmptyMar 19 Nov 2019 - 15:48

A 60k elle est introuvable et c'est full or blanc
Revenir en haut Aller en bas
guits
Permanent passionné
guits


Nombre de messages : 2434
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/08/2008

vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas   vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas - Page 5 EmptyMar 19 Nov 2019 - 15:52

Elle me tente aussi, mais je regarde ailleurs en attendant les fonds, du coup je ne sais plus quoi prendre!!  Evil or Very Mad

(Je regarde du coté de Glashütte et autre).
Revenir en haut Aller en bas
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260


Nombre de messages : 1812
Age : 21
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 01/02/2009

vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas   vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas - Page 5 EmptyMar 19 Nov 2019 - 16:45

l'avantage de la VC c'est d' interchanger les bracelets + réputation de la marque + poinçon de genève: c'est de la HH.
Revenir en haut Aller en bas
guits
Permanent passionné
guits


Nombre de messages : 2434
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/08/2008

vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas   vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas - Page 5 EmptyMar 19 Nov 2019 - 18:47

C'est pas faut
Revenir en haut Aller en bas
vergeris
Pilier du forum
vergeris


Nombre de messages : 1654
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 04/02/2013

vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas   vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas - Page 5 EmptyVen 22 Nov 2019 - 0:20

laurentb60260 a écrit:


Je suis intéressé par cette montre. Y a t'il un retour d'expérience de FAMeur ? Qu'en pensez vous à 15Ke sur le gris ?
Je suis intéressé aussi ! Je l'ai essayer plusieurs fois et a chaque fois le charme opère. Il faut que je me décide à me separer d'une ou deux pièce pour la financer  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Wolf971
Animateur
Wolf971


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 03/01/2017

vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas   vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas - Page 5 EmptyVen 22 Nov 2019 - 3:09

Sauf erreur de ma part, vous parlez de celle-là.... cela m’étonnerait que vous la trouviez à 15k€vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas - Page 5 0a7f4210
Revenir en haut Aller en bas
guits
Permanent passionné
guits


Nombre de messages : 2434
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/08/2008

vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas   vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas - Page 5 EmptyVen 22 Nov 2019 - 7:13

Non, nous parlons de la 3 aiguilles à 20000 balles (à peu près), et que l'on peut trouver à 15000...
Revenir en haut Aller en bas
 
News : Vacheron Constantin Overseas
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» NEWS : Vacheron Constantin Overseas 2016
» News : Vacheron Constantin Overseas Chronographe
» Vacheron Constantin Overseas
» News : Vacheron Constantin Overseas Ultramarine
» News: Vacheron Constantin Overseas World Time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: