FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

News : Vacheron Constantin Overseas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Wolf971
Membre super actif
Wolf971

vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas   vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas - Page 6 EmptyVen 22 Nov - 6:30

@aB a écrit:
A choisir, je préfère l'overseas à l'aquanaut. J'aime bien ce principe de pouvoir changer facilement de bracelet! thumright
C’est clair et antimagnetique....
Revenir en haut Aller en bas
Wolf971
Membre super actif
Wolf971

vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News : Vacheron Constantin Overseas   vacheron - News : Vacheron Constantin Overseas - Page 6 EmptyVen 22 Nov - 6:34

@falconbmw a écrit:

Toi qui a essayé l'Aquanaut, comment ? Le bracelet ?  Incompréhensible

C'est vrai que le fait de pouvoir changer de bracelet est un gain notable. Maintenant boîtier, épaisseur, etc... Aquanaut je pense au-dessus Incompréhensible
J’ai eu l’occasion d’essayer l’Aquanaut travel Time (plus épaisse que l’autre donc). Elle est vraiment belle, RAS pour moi si je pouvais je la prendrais sans hésiter (quand je le pouvais encore j’ai fait l’idiot). Mais la perception qualité m’a semble aller vers la VC
Revenir en haut Aller en bas

News : Vacheron Constantin Overseas
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6