FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montres à mouvement solaire

Aller en bas 
+3
Julien.ht
Stagg
kazu93
7 participants
AuteurMessage
kazu93
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2016

Montres à mouvement solaire Empty
MessageSujet: Montres à mouvement solaire   Montres à mouvement solaire EmptyLun 18 Jan 2016 - 17:15

Bonjour,

Je viens vers vous car je n'y connais pas grand chose en montres.
En effet, je cherchais une belle montre pour un prix relativement abordable et de qualité.

J'avais trouvé la montre Pulsar PX5015X1.

Cependant, quand j'ai vu mouvement solaire ça m'a un peu freiné. Et puis on m'a dit que Pulsar était une bonne marque mais je n'y connais pas grand chose.

Pouvez-vous m'en dire un peu plus sur ce qu'est le mouvement solaire ? Avantages et inconvénients ?

Merci par avance.

PS : désolé si le sujet est au mauvais endroit mais je ne savais pas où le positionner dans votre arborescence.
Revenir en haut Aller en bas
Stagg
Animateur



Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 31/08/2014

Montres à mouvement solaire Empty
MessageSujet: Re: Montres à mouvement solaire   Montres à mouvement solaire EmptyLun 18 Jan 2016 - 17:41

Bonjour et bienvenue.

La montre est à énergie solaire, le mouvement est un mouvement quartz et au lieu d'être alimenté par une pile c'est alimenté par une batterie.
Les capteurs solaire sont sur le fond du boitier de montre.

Pulsar c'est bien j'ai pas d'avis particulier dessus mais de mémoire c'est un Q/P correct.
Après tout dépend de ce que tu cherches, ce que tu souhaites, nous pourrons peut être t'indiquer de meilleures marques, ou une montre plus en adéquation avec tes envies Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julien.ht
Membre très actif



Nombre de messages : 217
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2016

Montres à mouvement solaire Empty