FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^

Aller en bas 
+94
hitmanflo
Atreide_Fam
ASiX
otonosama
adeon
depeu
Appel Moi Zorro
Faz
L&S
Doy1
Xipo
julius357
lauma
moose9144
Kriko
Maykee
seiko007
alics
bobrobert31
karamazov
strongbow
SupR_MarioL
Cyril R.
Bertrand77
Hugo74000
Franlin69
sergioleone
S3v3n
Lelapinblanc
shinjiyan
SILV
boatpeople
Fantomas
Whp
vuillafans
Rolek
seikoman2013
lancelot
Gagliapun
lestef3007
Cad31
Toniodell
quentinT
axluba
bapts
juka78
agno44
rogan
jva
thibault.b
InMitius
Gpqpptdp
Autofam
Manu lmpdg
P@tek
Zouzou77
Frollo
albin1410
Mister N
LEPOULPE35
Mistou
Banban81
Oli32
cannes86
tartine.74
rotodingo
le_barbot
Passionné de nature
o-to
Lénaïc
piotrv
fdm44
Bob30
Zepapou
davidemb
FredRom
pharma98
Bacalhaueiro
Vict95
Sai59
Skad
iMaximei
carrera45
Guillaume-14
maqueueflaye
stefz
Nicore
ginko
NaKKdry
Balibran
Milannimes
Omikron
william67
rotormaniac
98 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 5 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 20:02

Pour la vipère, pourquoi ne pas le mettre sur le cadran, tout bêtement ....
Un peu comme le X de Seiko pour ses prospex ?
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 5 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 20:12

rotormaniac a écrit:

@omikron
Merci aussi pour les encouragements, j’ai fais qq ébauches pour le chrono aussi, j’adore les « panda dials »  en bi compax , je cherche un mouvement qui pourrait faire l’affaire ^^..

Tout comme moi ça tombe bien ! thumleft


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
InMitius
Membre super actif
InMitius


Nombre de messages : 306
Age : 28
Date d'inscription : 16/12/2014

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 5 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 20:26

Si le design global est à la hauteur des ébauches présentées j'en prendrai une indubitablement ! Je cherche la toolwatch parfaite en vain depuis trop longtemps.  pirat
Quelques remarques me viennent à l'esprit, en vrac ;
- Le diamètre de 41 est AMHA un très bon choix. Si en plus la hauteur était raisonnable et les cornes pas trop longues (<48mm) ce serait le must, pour une plongeuse élégante et portable en toute occasion.
- un AR interne seulement est préférable, voir des rayures sur l'AR de la breitling superocean (2013) d'un pote m'a totalement refroidi, sans compter qu'en "vieillissant" (en 3ans...) il fait des traces violacées sur la surface du saphir. Idem sur ma zenith rainbow diver, sauf qu'elle a 15 ans.
- un insert de lunette facilement interchangeable pour varier les couleurs serait génial (si la couleur du cadran le permet).
- une étanchéité 200M serait amplement suffisante, si cela a une quelconque incidence sur l'épaisseur et/ou le coût.
- des cornes percées, ça serait bien pratique. Par contre des axes vissés bof, ça alourdi le design, je trouve.
- pitié, pas de vaguelettes moches sur le cadran.  Mr. Green
- un luminova de qualité, avec pourquoi pas une couleur originale (ou une couleur différente pour l'aiguille des heures, comme sur la SM 300 master coaxial).
- il ne me semble pas qu'il ait été fait mention de la matière du bracelet ? Un titane serait évidemment parfait.

Evidemment je me mets un peu à rêver, en imaginant la plongeuse parfaite selon MES critères. Mais c'est ce qui fait l'intérêt de ce projet, si certaines idées récurrentes sont retenues ce ne peut être que positif.
Bref beau projet, j'ai hâte d'en voir plus !


Dernière édition par InMitius le Jeu 21 Jan 2016 - 20:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
FredRom
Membre très actif



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 20/04/2015

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 5 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 20:32

Je vais peut être frôler le HS, mais ma culture horlogère relativement récente est franchement faible. Je me suis renseigné sur cette vipère, dont j'ignorais l'existence il y a 2 semaines, et j ai une question.
Est ce le niveau de qualité exigé, donc la plus grande précision, et en conséquence le prix plus élevé, qui donne droit au label de qualité, ou alors ce label est un ticket d'entrée à payer, pour peu que les conditions pour y entrer soient respectées ?

Dure à formuler cette question, j'espère avoir été clair
Revenir en haut Aller en bas
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 5 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 20:55

Super tout cela !
+1 pour les cornes percées et vissées
+1 pour le 20 atm qui réduirait l épaisseur final
+pour un fond plein travaillé qui réduirait aussi l épaisseur bien que j aime observer le mouvement !

Une petite protection latérale de la couronne pourrait être sympa aussi

N étant pas fan des sub-like mais plutôt style panerai Smile je suis content du choix du désign .

Le titane pour le boîtier et le bracelet ... Rien a dire , pour moi un des meilleurs après L adamantium Smile

J ai Hate de voir le désign du bracelet du coup avec vos talent !!!

La certification vipère me plait bien étant la version française du COCS : j espère pouvoir me L offrir si le design me plait ...

Car le petit soucis (pour moi)avec les plongeuse c est la fermeture du cadran à cause des lunettes tournants trop large  qui me donne vraiment L impression d avoir un tout petit truc perdu la dedan des fois sur certain models ...
Donc une lunette crantée tournante plutôt étroite serait pas ma Smile

En terme de prix ont parlés de 150 euro de plus que le model de base K01 sans le cuir c est bien cela (grossomodo)

Pour L idée émise plus haut D une aiguille de trotteuse un peu travaillée je trouve cela pas mâl .

La couronne en forme de détendeur de bouteille !! J adore cette idée .


Continuez comme ça et dessinez nous une tuerie bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 5 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 21:02

La vipère c'est bien plus que le COSC !!! Chaque montre est testée, pour le COSC c'est uniquement le mouvement.
Au passage, je crois qu'elle ne se frappe que sur le mouvement.

Et le titane grade 5, c'est top thumright
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24518
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 5 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 21:29

Et ben les gars, mettez des sous dans votre tirelire tant qu'il est encore temps Mr. Green thumright  

La K-02 sera une tuerie, il n'y en aura pas pour tout le monde avec 300 exemplaires, c'est une certitude Shocked !

Tout n'est pas fini, loin de là même, mais Maxime le Designer fait un boulot d'enfer et les idées d'Erwan et Jeff sont excellentes, le peu que j'ai pu voir je ne l'ai jamais vu avant et c'est vraiment très enthousiasmant, cette K-02 marquera les amoureux des plongeuses, sans aucun doute thumleft

Nic bravohap las
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Manu lmpdg
Membre Actif
Manu lmpdg


Nombre de messages : 66
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/01/2016

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 5 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 21:32

Jespère qu'elle ne sortira pas avant juin ^^ que j'ai le temps d'avoir une paye sur un job d'été :p
Revenir en haut Aller en bas
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1768
Age : 43
Localisation : Au nord pour beaucoup
Date d'inscription : 24/04/2012

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 5 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 21:41

C'est dingue, on a pas encore nos K-01 et on serait déjà presque à se battre pour la K-02. affraid

Ceci étant dit, on réserve où ? Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 5 Blunt_gi

Titane thumleft
41mm thumleft
Fond plein et cornes percées thumleft
200m ca me suffit.
Saphir avec ar une face me semble suffisant et garant de longévité.
Et la cerise sur le gâteau, la vipère Shocked
(Ne peut-elle être frappée sur le fond ?)

Revenir en haut Aller en bas
jva
Nouveau
jva


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/03/2010

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 5 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 21:47

Je tombe sur ce fil ...
Et crac, me voilà immergé dans le monde des plongeuses.
Avant samedi (la mousse nantaise), j'aimais moyen.
Mais à présent, me voilà attiré ... C'est malin ...

NON MAIS CA NE VA PAS,  BANDE DE VILS TENTATEURS .... Vous voulez la mort des faibles comme moi Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green .

Je sais bien que je n'ai qu'à ne plus aller sur FAM. C'est facile d'effacer des onglets dans la barre des favoris.

Bon, puisque c'est comme ça, je suis ce fil et risque d'être tenté, mais,

mais,


mais,

là ce sera la dernière (pour me faire narguer par carrera45 au self du boulot rabbit rabbit et qui aura bien raison de se moquer de moi).
Revenir en haut Aller en bas
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 5 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 22:23

Ét oùi ...
Ils nous passionnent ces fous

Ou es que L ont réserve ? Je veux bien commencer à faire des versements moi lol Smile
Ét une vipère hein !!

Donc ça sera 100 vipère et 300 "classique " du coup ou plutôt 50 ét 250 !

Et sinon le désign de la flieger on le verra quand ?

Je pense que ma collection va être une full akrone à se rythme la .. Ét du coup il falloir que vous nous sortez une junghans mistersinger bleu et une nomos Metro .. Smile

Chaud comme vous êtes vous allez pas tarder à nous sortir un ptit mouvement maison où tout du moin taillé en France affraid
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24518
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 5 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 23:19

Ce sera 300 au total dont x certifiées Chronomètre avec la Vipère de l'Observatoire de Besançon Wink .
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
rotodingo
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 508
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/04/2014

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 5 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 23:39

Pour l'AR pourquoi ne pas comme Damasko proposer du biface OU du simple face, selon la demande? D'ailleurs, Erwan, avez-vous pensé à rester dans l'acier mais comme le fait Damasko, à savoir bien plus dur que du 316L (et microbillé mais ça tu l'as évoqué)?
Revenir en haut Aller en bas
o-to
Membre Actif
o-to


Nombre de messages : 101
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/12/2015

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 5 EmptyVen 22 Jan 2016 - 0:23

Il n'y a que moi qui trouve que c'est peut-être une erreur stratégique de limiter cette seconde montre à 300 exemplaires?

Le faire sur la première car on part de 0, qu'il y a tout à faire pour se faire connaitre et que l'on n'a aucune garantie en terme de succès et de commande c'est judicieux. D'autant que le modèle était particulier (typé "sport chic", en céramique, boitier / bracelet / cadran noirs).

Le refaire sur un second modèle, une plongeuse (l'un des type de montre qui possède le plus d’aficionados) alors que la k-01 va être sold-out et qu'il y a clairement une réponse positive du marché, que le bouche à oreille va faire son oeuvre, que la com' est censée s'améliorer avec l'expérience et qu'une partie de la série sera homologuée par l'Observatoire de Besançon, selon moi c'est une erreur.

Clairement, une série de 500 montres dont 100 au moins sont vipérisées Mr. Green serait déjà plus logique, plus rentable (frais fixe / nombre) et plus conforme à une montée en puissance d'Akrone.

Je sais que le positionnement c'est "du haut de gamme accessible et en petites série pour donner un sentiment privilégié à l'acheteur", mais 500 c'est toujours confidentiel et on parle d'une plongeuse!

Revenir en haut Aller en bas
Bob30
Membre Hyper actif
Bob30


Nombre de messages : 621
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/05/2015

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 5 EmptyVen 22 Jan 2016 - 1:15

o-to a écrit:
Il n'y a que moi qui trouve que c'est peut-être une erreur stratégique de limiter cette seconde montre à 300 exemplaires?

Évidemment que non mais Akrone est prudent apparemment et rappelons que ce ne sont pas des débutants dans le commerce.
Déjà ils n'ont pas finalisé les ventes de leur première donc pas fait de bilan financier réel encore. Ensuite la seconde se fera en grande partie sur fonds propres (à mon avis ils n'ont plus de réserve) donc sur le bénéfice net de la K-01.
On peut toujours avoir une vision différente d'un plan marketing mais là c'est le leur et ce sont des grands garçons. Leur stratégie c'est "peu mais top", on n'en change pas tous les 4 matins sans y perdre en crédibilité chez les clients (fans qui plus est). Ils ont le temps d'évoluer avec le marché.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24518
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 5 EmptyVen 22 Jan 2016 - 7:26

J'ai évoqué ce sujet avec Erwan hier soir, jugeant moi aussi que 300 était une trop faible quantité, le souci est le financement de cette K-02 sur de seuls fonds propres et le développement en même temps de la K-03 et de la K-04 voire K-05, ça fait beaucoup en peu de temps, même si la K-02 va AMHA faire un gros carton Wink .
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1768
Age : 43
Localisation : Au nord pour beaucoup
Date d'inscription : 24/04/2012

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 5 EmptyVen 22 Jan 2016 - 8:09

fdm44 a écrit:
J'ai évoqué ce sujet avec Erwan hier soir, jugeant moi aussi que 300 était une trop faible quantité, le souci est le financement de cette K-02 sur de seuls fonds propres et le développement en même temps de la K-03 et de la K-04 voire K-05, ça fait beaucoup en peu de temps, même si la K-02 va AMHA faire un gros carton Wink .
Tu en as vu un peu plus ?
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24518
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 5 EmptyVen 22 Jan 2016 - 8:10

Oui, mais silent ... et c'est bien pour ça que je dis que cette K-02 va faire un gros, très gros carton thumright
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 5 EmptyVen 22 Jan 2016 - 8:23

Peut-être qu'au vue de leurs premières ventes et de leurs succès, les banques auront moins de mal à accepter un crédit. Après ils n'en ont pas besoin ça se trouve...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 5 EmptyVen 22 Jan 2016 - 9:01

fdm44 a écrit:
Oui, mais silent ... et c'est bien pour ça que je dis que cette K-02 va faire un gros, très gros carton thumright

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 5 781367 Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 5 781367 Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 5 781367 Erwaaaaaaannnnn ... faut prendre le TGV et venir passer une journée dans le sud !!!! Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 5 781367 Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 5 781367 Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 5 781367

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1768
Age : 43
Localisation : Au nord pour beaucoup
Date d'inscription : 24/04/2012

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 5 EmptyVen 22 Jan 2016 - 9:20

Balibran a écrit:


Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 5 781367 Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 5 781367 Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 5 781367  Erwaaaaaaannnnn ... faut prendre le TGV et venir passer une journée dans le sud !!!!  Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 5 781367 Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 5 781367 Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 5 781367

Mr. Green
Non dans le nord thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 5 EmptyVen 22 Jan 2016 - 9:29

Sai59 a écrit:

Non dans le nord thumleft

Il est déjà au dessus de Montélimar, il est donc déjà dans le Nord !

clown Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 5 EmptyVen 22 Jan 2016 - 9:35

Il faut qu'il fasse aussi une tournée de présentation en Allemagne et en Belgique Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1768
Age : 43
Localisation : Au nord pour beaucoup
Date d'inscription : 24/04/2012

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 5 EmptyVen 22 Jan 2016 - 9:38

Balibran a écrit:


Il est déjà au dessus de Montélimar, il est donc déjà dans le Nord !

clown Mr. Green
Étonnant pour moi le sud commence à Lille. Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 5 Blunt_gi

Je peux pousser jusqu'en Belgique rendeer
Revenir en haut Aller en bas
albin1410
Membre super actif
albin1410


Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2010

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 5 EmptyVen 22 Jan 2016 - 10:00

Sai59 a écrit:

Non dans le nord thumleft

Et les gars il n'a même pas le temp de passer à la capitale alors ne vous battez pas pour qu'ils fassent le tour de France, on veut Erwan et Jeff d'abord!
Revenir en haut Aller en bas
 
Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^
Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone K-05 Teasing ?
» Notre Akrone K-02 à -267m avec Fred Swierczynski
» Louis Bolle Dune
» Une g-shock a la dune du pilat
» Polissage/satinage dune montre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: