FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
ols
Membre très actif

MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Mar 1 Mar - 1:02

vu comment elle est attendue cette K02 j'espère que la série ne va pas être trop limité ...
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Mar 1 Mar - 1:04

Attention toutefois, nous avons eu que quelques visuels de la montre ; mais elle ne peut pas plaire à tout le monde.
axluba
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Mar 1 Mar - 1:30

Omikron a écrit:
Attention toutefois, nous avons eu que quelques visuels de la montre ; mais elle ne peut pas plaire à tout le monde.

Le plus raisonnable et sage ici à 16 ans!! Je suis d'accord avec omikron il faut être patient et elle ne peut pas plaire à tout le monde!! Augmenter trop la série serait un grosse erreur pour une montre développée sur fonds propres. Ce serait bête de se mettre en difficulté des le début pour un trop plein d'enthousiasme. Chinois
Omikron
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Mar 1 Mar - 1:41

axluba a écrit:

Le plus raisonnable et sage ici à 16 ans!! Je suis d'accord avec omikron il faut être patient et elle ne peut pas plaire à tout le monde!! Augmenter trop la série serait un grosse erreur pour une montre développée sur fonds propres. Ce serait bête de se mettre en difficulté des le début pour un trop plein d'enthousiasme. Chinois

Mr. Green

Augmenter la série serait surtout contrairement à leur philosophie. Il me semble qu'il souhaite créer des montres à séries limitées.
Une série limitée à 1 000 exemplaires n'en est pas une selon moi.
Sai59
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Mar 1 Mar - 1:44

Et puis doucement, ils n'ont pas encore vendu toutes les K-01, ils prévoient déjà 500 K-02 pour un produit plus cher et d'après ce qui a été dit plus clivant sur son design.
C'est une marque en pleine construction, si ils voient trop gros trop vite, ils ne peuvent qu'échouer et je suis de ceux qui veulent la réussite d'Akrone.
Avec peut-être un jour une Akrone 100% made in France cyclops
Omikron
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Mar 1 Mar - 1:47

Ce n'est pas volontaire de leur part de ne pas vouloir tout vendre ? Pour les répartir dans certains AD.
cannes86
Animateur

MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Mar 1 Mar - 2:56

il a été evoqué des pistes de partenariats pour vendre ce qu'il reste mais s'ils avaient pu tout vendre je ne vois pas l'intérèt d'un "refus" de vente...
effectivement trop augmenter le volume de la K02 serait un risque financier car comme évoqué prédemment la com sera prépondérante puisque pas de KS et malgré l'intérèt de quelques Fameurs cela ne suffira pas à l'entreprise Akrone pour se developper.
Omikron
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Mar 1 Mar - 3:01

D'où l'intérêt de développer une distribution en AD du reste des K-01 pour envoyer les K-02 supplémentaires.
fdm44
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Mar 1 Mar - 3:39

Les K-01 sont quasiment toutes vendues, les rares restantes se vendront suite à nos posts et nos photos les montrant à nos poignets, il n'y a plus à s'en soucier.

Quant à envisager la vente par des AD, ça signifierait de faire monter les prix en direct Akrone x 2 à x 2,5 , pour info affraid , la K-02 sans vipère dépasserait donc la barre des 1.000 € et la version avec vipère, la barre des 1.500 €, ce qui n'est plus du tout la même histoire ...
iMaximei
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Mar 1 Mar - 9:29

Vouloir tout de suite passer par les AD semble aller trop vite en besogne Incompréhensible Il vaut mieux pour Akrone utiliser un peu de budget pour un plan marketing avec envoie et essaie de la montre sur des sites horlogers connues afin de se faire un nom dans le microcosme qu'est les micro-brand. Dispatcher quelques modèles sur des sites anglophones dédiés à ce type de montre semble plus cohérent comme plan de développement que de partir sur une vente direct par AD. Et puis, certaines marques ne vendent que par internet et s'en sortent très bien ( C.Ward, Steinhart...)

Le développement oui, intelligemment, c'est mieux Mr.Red
Omikron
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Mar 1 Mar - 9:30

Il me semblait avoir lu qu'Erwan recherchait des boutiques pour ses K-01, j'ai dû rêver dans ce cas. Incompréhensible
fdm44
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Mar 1 Mar - 10:16

Tu n'as pas rêvé Wink mais on parle d'une toute petite poignée bien ciblée, pas plus thumleft

iMaximei a écrit:
Vouloir tout de suite passer par les AD semble aller trop vite en besogne Incompréhensible Il vaut mieux pour Akrone utiliser un peu de budget pour un plan marketing avec envoie et essaie de la montre sur des sites horlogers connues afin de se faire un nom dans le microcosme qu'est les micro-brand. Dispatcher quelques modèles sur des sites anglophones dédiés à ce type de montre semble plus cohérent comme plan de développement que de partir sur une vente direct par AD. Et puis, certaines marques ne vendent que par internet et s'en sortent très bien ( C.Ward, Steinhart...)

Le développement oui, intelligemment, c'est mieux Mr.Red

Totalement d'accord, je pense la même chose et il me semble bien d'ailleurs que c'est la voie choisie thumright
iMaximei
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Mar 1 Mar - 10:23

C'est une bonne chose, ils peuvent toujours proposer un service 60/60 à la Ward lorsqu'ils seront plus développés voir d'ouvrir un showroom sur Nantes mais je pense que l'avenir de ce genre de marques passe par internet (aussi bien la pub que la vente). Le tout e restant au plus près de leurs clients actuels et futurs (en gros, continuez comme cela les gars thumleft )
strongbow
Membre super actif

MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Mar 1 Mar - 11:01

Je suis du même avis mais je pense que la barrière des 1000€ ne doit pas être dépassée. Au-delà, je trouve qu'il est difficile de franchir le pas en se basant uniquement sur des photos et des spécifications.
iMaximei
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Mar 1 Mar - 11:11

Pas question de franchir cette barrière, ils ont été très tatillons là dessus Chinois L'hypothèse n'est envisagé uniquement dans le cas où Akron déciderait de passer par des voies physiques de distribution ce qui ne semble pas être au programme !
OpOw
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Jeu 3 Mar - 1:36

rotormaniac a écrit:
et alors ça tombe bien car je m'apprêtais , a vous donner un nouveau visu , Wink

allez votre avis sur ce visu qui ne met pas en évidence tous les détails , seulement il est utile pour voir les proportions et le détail de ce que j'appelle l'anglage poli autour du boitier

ps : biensur que c'est notre démarche, depuis le début, de demander votre avis , comme je l'ai expliqué , ça nous est très utile , et nous vous en remercions !
le seul visu que je ne donnerais pas pour l'instant avant d'etre sur que la production du proto soit possible , c'est le visu face cadran , merci de votre compréhension

Allez on va la faire cette K-02 ????????????? thumright

ps : biensur il s'agit de la K-02 et non de la K-03  

J'aime bien le visuel.
Pour ce qui est des spécifications j'ai pas lu toutes les pages mais pour donner mon avis:
- cornes percées
- 42mm
- 13mm d'épaisseur
- 300m
- lunette céramique
Voilà mes mensurations parfaite.
juka78
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Jeu 3 Mar - 1:47

OpOw a écrit:

J'aime bien le visuel.
Pour ce qui est des spécifications j'ai pas lu toutes les pages mais pour donner mon avis:
- cornes percées
- 42mm
- 13mm d'épaisseur
- 300m
- lunette céramique
Voilà mes mensurations parfaite.

Ce sera 41mm et l'épaisseur n'est pas encore spécifiée même si je pense que ce sera aux alentours de 13mm.

Pour être sur de ne pas avoir uen épaisseur trop importante, l'étanchéité sera de 200m.

Les cornes on ne sait pas encore et la lunette (ou insert) sera peut-être en tungstène.

On en saura plus ce soir à la mousse parisienne Mr. Green
Balibran
Membre référent

MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Jeu 3 Mar - 1:52

juka78 a écrit:

Les cornes on ne sait pas encore

Si si ... Erwan a bien indiqué qu'il retenait le principe des cornes percées ... la flemme de chercher où, mais je l'ai vu ...
axluba
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Jeu 3 Mar - 2:10

Balibran a écrit:

Si si ... Erwan a bien indiqué qu'il retenait le principe des cornes percées ... la flemme de chercher où, mais je l'ai vu ...
+1
iMaximei
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Jeu 3 Mar - 2:12

juka78 a écrit:
On en saura plus ce soir à la mousse parisienne Mr. Green

J'espère que pour nous autres provinciaux, nous aurons aussi des informations rapidement Mr. Green
juka78
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Jeu 3 Mar - 2:32

Autant pour moi messieurs concernant les cornes percées.

Ne t'inquiète pas iMaxeim je verrai avec eux ce qu'il est possible de laisser filtrer comme information. Mais rien ne sera donné sans leur accord express Mr. Green
Fantomas
Membre référent

MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Jeu 3 Mar - 3:06

300 m pour une plongeuse de salon c'est clairement trop !
Et oui les cornes seront percées.
chuchunain
Animateur

MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Jeu 3 Mar - 3:58

Ces premières specs sont excellentes, tous les provinciaux comptent sur les parisiens pour un débriefing dès la fin de la FAMeuse !!! bravohap
Balibran
Membre référent

MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Jeu 3 Mar - 4:16

chuchunain a écrit:
tous les provinciaux comptent sur les parisiens

Surtout ne dis pas ça, malheureux !
Après on ne pourra plus les tenir, les parigots ... c'est déjà assez dur comme ça !

Mr. Green
juka78
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Jeu 3 Mar - 4:17

Balibran a écrit:

Surtout ne dis pas ça, malheureux !
Après on ne pourra plus les tenir, les parigots ... c'est déjà assez dur comme ça !

Mr. Green

Non je retiens les propos de chuchunain Mr. Green Cela nous flatte grandement Mr. Green Mr. Green

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant