FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Sai59
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Jeu 21 Jan - 22:53

albin1410 a écrit:

Et les gars il n'a même pas le temp de passer à la capitale alors ne vous battez pas pour qu'ils fassent le tour de France, on veut Erwan et Jeff d'abord!
Par ordre de souscription sur KS ?!
Revenir en haut Aller en bas
albin1410
Membre super actif

MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Jeu 21 Jan - 23:04

Je préfère par nombre de clients dans la ville Wink

En plus je peux leur en apporter des nouveaux s'ils viennent Smile
Banban81
Membre Actif

MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Jeu 21 Jan - 23:20

fdm44 a écrit:
Oui, mais silent ... et c'est bien pour ça que je dis que cette K-02 va faire un gros, très gros carton thumright

Non mais c'est pas juste ! Evil or Very Mad
Combien d'entre nous sont du sud-ouest d'ailleurs ?

albin1410
Membre super actif

MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Jeu 21 Jan - 23:26

Moi je suis Bordelais mais j'habite à Paris depuis 5 ans malheureusement... :-(
rogan
Animateur

MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Jeu 21 Jan - 23:28

Je trouvais le projet K01 bien ficelé mais n'adhérait pas au design tout en le trouvant réussi. Par contre je sens que je vais être preneur de cette K02
thibault.b
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Jeu 21 Jan - 23:37

Peut être n ont ils pas envie D avoir à faire àux banques ...!?

Sinon pourquoi pas en vendre une petite serie sur KS genre 50 ét une fois solde out les gens en lisant la description finirait sur votre site marchant ... Smile
Ca vous fairez encore un bon coup de pub international et limiterait les versements à KS
agno44
Membre Actif

MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Jeu 21 Jan - 23:47

rotormaniac a écrit:
@william67

= biensur nos backers de la K-01 auront un accès privilégié à cette K-02, certainement avec un accès à la pré vente (à un prix imbattable) , choisir numéro etc…

fdm44 a écrit:
Et ben les gars, mettez des sous dans votre tirelire tant qu'il est encore temps Mr. Green thumright  

La K-02 sera une tuerie, il n'y en aura pas pour tout le monde avec 300 exemplaires, c'est une certitude Shocked !

Tout n'est pas fini, loin de là même, mais Maxime le Designer fait un boulot d'enfer et les idées d'Erwan et Jeff sont excellentes, le peu que j'ai pu voir je ne l'ai jamais vu avant et c'est vraiment très enthousiasmant, cette K-02 marquera les amoureux des plongeuses, sans aucun doute thumleft

Nic bravohap las

C'est malin vos trucs Wink , je viens à peine de souscrire à la K01 que j'ai déjà envie de la K02 bravohap
fdm44
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Ven 22 Jan - 0:09

Et oui, Yoann Wink , elle aura un RQP exceptionnel elle aussi et sera une plongeuse avec plusieurs éléments extrêmement bien pensés et novateurs thumright

Une vraie future bombe collector cette K-02 bravohap
CPA
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Ven 22 Jan - 0:13

Mais ça va beaucoup trop vite! J'arrive plus à suivre à la fois le fil K01 et le K02.

41mm : c'est top! (je veux dire par là que c'est le maxi pour moi en plongeuse...) merci Akrone d'avoir pensé à une montre mixte! bravohap
Sinon, est-qu'il y aura des couleurs de cadrans/ lunettes/ couronne différentes? Comme pour la K01... Je me vois très bien avec une lunette Mint, ou Yellow (ou Red, tiens!). ou alors un rappel sur la couronne?
juka78
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Ven 22 Jan - 6:19

Après la K01 ce sera donc une K02 pour moi! Merde les gars et je vais les trouver ou du coup les sous pour ma speed?! Mr. Green

Plus sérieusement je trouve que ce teasing est alléchant, et après avoir succombé au charme de la K01 (montre et aventure), je pourrai me laisser séduire par cette plongeuse!

Ce que j'attend d'un tel modèle:
- 41mm c'est top à partir du moment où les cornes sont courtes (une longueur corne à corne max de 48mm) et une ouverture de cadran pas trop importante.
- Un fond plein décoré (pas de saphir c'est antinomique avec une plongeuse)
- Un AR simple sur la face interne (amplement suffisant pour 90% des utilisateurs)
- Une offre avec bracelet titane + caoutchouc
- Pas d'indexs ronds
- Un travail sur la trotteuse ( un peu comme sur la K01 qui s'affirmait avec de la couleur )
- pas trop d'épaisseur de boîte (max 13,5mm) et pas de flancs abrupts (style Tudor BB).
- Une couronne gravée du logo Akrone

Ce qui peut être sympa ce serait de pouvoir proposer 2 couleurs de couronne (bleue et noir par exemple) et 2 couleurs de fond. Pour un peu de personnalisation.

En tout cas merci de nous faire partager votre travail, c'est aussi ce qui nous donne envie d'être client chez vous.

Ah oui et j'oubliais: une présente pour les acheteurs de K01 Mr. Green bravohap
Zepapou
Membre très actif

MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Ven 22 Jan - 6:41

Je plussoie  bravohap

juka78 a écrit:
Après la K01 ce sera donc une K02 pour moi! Merde les gars et je vais les trouver ou du coup les sous pour ma speed?! Mr. Green

Plus sérieusement je trouve que ce teasing est alléchant, et après avoir succombé au charme de la K01 (montre et aventure), je pourrai me laisser séduire par cette plongeuse!

Ce que j'attend d'un tel modèle:
- 41mm c'est top à partir du moment où les cornes sont courtes (une longueur corne à corne max de 48mm) et une ouverture de cadran pas trop importante.
- Un fond plein décoré (pas de saphir c'est antinomique avec une plongeuse)
- Un AR simple sur la face interne (amplement suffisant pour 90% des utilisateurs)
- Une offre avec bracelet titane + caoutchouc
- Pas d'indexs ronds
- Un travail sur la trotteuse ( un peu comme sur la K01 qui s'affirmait avec de la couleur )
- pas trop d'épaisseur de boîte (max 13,5mm) et pas de flancs abrupts (style Tudor BB).
- Une couronne gravée du logo Akrone

Ce qui peut être sympa ce serait de pouvoir proposer 2 couleurs de couronne (bleue et noir par exemple) et 2 couleurs de fond. Pour un peu de personnalisation.

En tout cas merci de nous faire partager votre travail, c'est aussi ce qui nous donne envie d'être client chez vous.

Ah oui et j'oubliais: une présente pour les acheteurs de K01 Mr. Green bravohap
rotormaniac
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Ven 22 Jan - 6:56

Merci pour tous vos conseils !!

je note tout !!

Alors oui concernant les quantités , ça peux effectivement sembler peu , mais :

= le prix de vente sera un peu plus élevé donc moins accessible... (on fait ce que l'on peux pour que cela reste contenu)

= nous n'avons toujours pas développé de distribution "en dur" car pour l'instant les marges distrib nous refroidissent (elles sont parfaitement justifiées, en partie par les frais etc...) ... à titre d'exemple pour la K-01 , n'importe quel point de vente nous achèterais la K-01 à 200€ pour un PV TTC à 399€ .
Et la distribution , ça permets d'écouler plus de volume , mais nous y travaillons .

= nous souhaitons lancer plus de prototypes , et aussi rester en "propre" pour l'instant. Plus de prototypes coutent plus cher mais ça nous semble etre un bon investissement pour avoir des articles et de la visibilité sur les blogs etc ... c'est une bonne leçon que nous avons appris... nous allons aussi garder un petit budget "com" pour tous ces blogs etc...(oui oui , pas d'illusion là-dessus, hormis quelques rares blogs, les "articles" se paient...c'est un modèle économique comme un autre...)
Donc pour rester en fond propre nous devons aussi limiter le cout de fabrication d'une trop grosse quantité de pièces...

qui plus est , nous avons d'autres modèles dans les tuyaux , et pareil , nous aimerions tous les porter cette année ! Mr. Green Mr. Green
par exemple nous avons en tete de faire la Flieger / aviator en 500 pièces... tout simplement parceque pour celle ci, nous aimerions refaire un kickstarter... et une flieger maison avec un 2824 à 350€ ... vous pouvez attacher vos sandales...

= maintenant il est certain que le développement sera critique pour nous ... ce monde demande beaucoup d'investissements, et meme si nous usons de chemins détournés pour arriver à nos fins , à un moment ou a un autre il faudra réfléchir sérieusement à cette question .
http://www.akrone.fr
rotormaniac
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Ven 22 Jan - 7:00

je note les cornes à max 48mm et l'épaisseur à 13,5mm = c'est très proche de ce que j'avais en tete

le cadran n'aura pas d'index ronds

la lunette tournante n'est pour l'instant pas prévu dans un autre matériau (donc de couleur)

il y aura forcément un travail sur la couleur avec qq touches bien dosées, et au moins 2 versions différentes (en coloris)

Ps : Merci au Fameurs d'hier soir , c'etais super sympa de partager ensemble cette réflexion sur le design avec Max en Visio Wink
très productif !!

juka78
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Ven 22 Jan - 7:10

Aie aie aie les Akrone boys si les spécificités que j'ai souhaité sur la K02 apparaissent réellement dans votre cahier des charges, je vais succomber !!!! Mr. Green

Je serai ravi de pouvoir échanger avec vous (très modestement bien sûr) pour vous donner mon avis.
Si vous refaites une petite réunion visio j'aimerai beaucoup y participer. Et si vous montez à Paris, je vous offre un verre pour parler de la K02 et récupérer ma K01 Mr. Green
Et certains parisiens seraient ravis de participer à ca, n'est ce pas les gars ? bravohap

Quand est ce que cette K02 pourrait être mise en vente approximativement? Avant l'été ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Ven 22 Jan - 7:34

rotormaniac a écrit:

le cadran n'aura pas d'index ronds

Pleure 2 Shit
fdm44
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Ven 22 Jan - 7:46

rotormaniac a écrit:
Merci au Fameurs d'hier soir , c'etais super sympa de partager ensemble cette réflexion sur le design avec Max en Visio Wink
très productif !!

Franchement Erwan Wink , tout le plaisir était pour nous thumleft

J'ai vraiment "kiffé" comme disent les d'jeun's Mr. Green
bapts
Membre Actif

MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Ven 22 Jan - 8:15

Cela s'éclaircie c'est top.
sur la K01 la personnalisation du bracelet avec les pompes rapides donnait un plus indéniable, moi ce qui me plairait sur cette plongeuse c'est une lunette facilement remplaçable avec un outils s'il le faut, ce qui permettrait de la personnaliser facilement avec des lunettes de différentes couleurs/matériaux en vente sur votre futur sites de vente Mr. Green
De meme toute mes montre on des fonds saphir j'apprécie particulièrement de voir le mouvement, c'est une plongeuse donc fond plein de base, mais si fond saphir en option je suis preneur!

Akrone c'était aussi un concept de personnalisation donc pouvoir personnaliser lunette/fond/bracelet vous vous démarquez clairement et assurer des ventes complémentaires entre la sortie de chaque modèle et arriverez à satisfaire un maximum d'acquéreurs

Bon vent pour la suite prometteuse!
carrera45
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Ven 22 Jan - 8:34

quoi je m'absente une journée et on m'oublie pour une présentation confidentielle de cette plongeuse que j'attends
depuis qu'erwan m'en a parlé lors de la présentation de la K 01 Pleure 2

moi le roi de la plongeuse nantaise Mr. Green, alors là j'suis déçu Crying or Very sad

tout parce que j'ai dit que j'aimais pas le titane, mais j'suis prêt à l'aimer moi le titane si c'est bien fait et çà s'annonce
plutôt bien avec tout ce que je viens de lire

même jean-vincent pense s'y mettre à la plongeuse Mr. Green

Nico tu vas avoir du mal à garder le secret Twisted Evil

Erwan tu me fais une présentation quand tu veux thumright
je suis tout ennervé Shocked
Balibran
Membre référent

MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Ven 22 Jan - 9:22

carrera45 a écrit:

même jean-vincent pense s'y mettre à la plongeuse Mr. Green

Jean-Vincent .......

......

.....   .... qu'est-ce qu'il vient faire là dedans ?????

Mr. Green  Mr. Green   Mr. Green Mr. Green
carrera45
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Ven 22 Jan - 9:39

c'est pas lui mais il va se reconnaitre Mr. Green
jva
Nouveau

MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Ven 22 Jan - 9:50

Balibran a écrit:

Jean-Vincent .......

Non Non  Non Non

jva pas jvp !!!!

carrera45
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Ven 22 Jan - 10:33

salut jva

la saga Akrone te passionne je vois

bonne nouvelle, nous sommes qu'à la K 02, tes bonnes résolutions vont volées en éclats Mr. Green
iMaximei
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Ven 22 Jan - 10:38

Pas d'index ronds et un bon rapport diamètre/longueur/epaisseur, vous allez sortir la plongeuse parfaite affraid Sinon, je me questionnais quant à un point des plus crucial, les aiguilles Incompréhensible Parce qu'Omega a ses aiguilles Broad Arrow et squelettes, Rolex ses mercedes et glaives, Tudor les Snowflakes... Ca serait sympa qu'Akrone se trouve SES aiguilles, reconnaissables entre mille et qui vous démarqueraient encore plus des autres plongeuses ! Et pourquoi pas effectivement travailler le contre-poids de l'aiguille des secondes avec un rappel sur le fond du boitier ?

J'aurais le droit à un teasing particulier des maquettes pour vous avoir tuyauté de la sortie prochaine des nouvelles Ward ??

carrera45
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Ven 22 Jan - 10:48

effectivement les aiguilles sont très importantes dans une plongeuse, la lisibilité doit être parfaite
l'originalité est un vrai plus thumright
rotormaniac
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Ven 22 Jan - 11:33

ahaha la question des aiguilles... depuis hier nous sommes dessus ....

beaucoup de tests et de débats ... c'est incroyablement compliqué....lisibilité - originalité mais pas trop - équilibre

il ya pourtant eu une certaine unanimité hier en discutant avec nos amis Fameurs Wink

Nous avons donc approfondi cette voie... mais je pense qu'elles sont originales sans etre ridiculement "design" , du moins elles ont une complète cohérence avec le reste... mais bon max doit faire encore qq changements demain... je trouvais que le design actuel était bien mais l'extrémité manque de "gueule" .... pareil aussi pour la trotteuse, à améliorer selon moi , elle passait totalement inaperçue...

pirat

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant