FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^

Aller en bas 
+94
hitmanflo
Atreide_Fam
ASiX
otonosama
adeon
depeu
Appel Moi Zorro
Faz
L&S
Doy1
Xipo
julius357
lauma
moose9144
Kriko
Maykee
seiko007
alics
bobrobert31
karamazov
strongbow
SupR_MarioL
Cyril R.
Bertrand77
Hugo74000
Franlin69
sergioleone
S3v3n
Lelapinblanc
shinjiyan
SILV
boatpeople
Fantomas
Whp
vuillafans
Rolek
seikoman2013
lancelot
Gagliapun
lestef3007
Cad31
Toniodell
quentinT
axluba
bapts
juka78
agno44
rogan
jva
thibault.b
InMitius
Gpqpptdp
Autofam
Manu lmpdg
P@tek
Zouzou77
Frollo
albin1410
Mister N
LEPOULPE35
Mistou
Banban81
Oli32
cannes86
tartine.74
rotodingo
le_barbot
Passionné de nature
o-to
Lénaïc
piotrv
fdm44
Bob30
Zepapou
davidemb
FredRom
pharma98
Bacalhaueiro
Vict95
Sai59
Skad
iMaximei
carrera45
Guillaume-14
maqueueflaye
stefz
Nicore
ginko
NaKKdry
Balibran
Milannimes
Omikron
william67
rotormaniac
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 23 EmptyMar 2 Fév 2016 - 13:09

Je ne vais pas faire nouveau : grosse préférence pour l'insert.
Pour la protection, pour le visuel ... et éventuellement parce qu'un insert, ça se change ... Mr. Green Mr. Green

Erwan nous indique faire quoter une lunette céramique ... je préfère grandement ... le carbone, un gros bof à nouveau ...
Je n'aime pas le carbone pour sa durée dans le temps : ça reste de la fibre enrobée de résine.
La résine finit toujours pas se barrer et les fibres ressortent ... vraiment pas l'extase, je trouve.

J'adorerai une lunette métal/titane (au pire tungstène si vous insistez), mais avec un insert céramique noir mat aux graduations et index lumés ... l'éternel histoire du beure, l'argent du beuure et le sourire de la crémière ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5108
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 23 EmptyMar 2 Fév 2016 - 13:29

+ 1 pour l'insert. En revanche, en tant qu'ancien possesseur de la Planet Ocean 8500, je ne te cache pas que la lunette en céramique mat je ne suis pas fan, je trouve ça fade et dès que tu poses un doigt dessus tu laisses ton empreinte Shit Je pense au contraire que le contraste titane/céramique brillante serait top, surtout si vous nous dessinez une lunette élégante et pas trop épaisse.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 23 EmptyMar 2 Fév 2016 - 13:35

stefz a écrit:
Ah mince...  Moi qui avait parié sur du bakélite Rolling Eyes

Donc cette lunette sera noire ou vous pouvez adapter la couleur?
Elle sera gravée genre Breitling Avenger/Seiko monster ou vous comptez mettre un insert?

Bref, du coup tu vas te retrouver avec un paquet de questions Wink

Si tu veux augmenter tes chances d'obtenir des réponses je te conseille d'utiliser le conditionnel "serait" en lieu et place du futur "sera".

Il a bien précisé que rien n'est sûr et répondre par l'affirmative à des questions posées au futur apporte une dimension définitive à quelque chose qui ne l'est pas...  Ça risque de lui donner l'impression de devoir s'engager (chose qu'il ne peut évidemment pas faire) et donc réduira le nombre de réponse à tes questions Chinois


Dernière édition par axluba le Mar 2 Fév 2016 - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 23 EmptyMar 2 Fév 2016 - 13:35

carrera45 a écrit:

pour la couronne à gauche, vraiment pas une bonne idée, d'ailleurs c'est très peu utilisé car pas pratique donc...


Peut être mais une petite série de 10ex pourquoi pas
Cette panerai semble bien pratique pourtant. Incompréhensible
Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 23 Panerai-569-special-edition-preowned-keeekeee-1505-08-keeekeee@2
Cette akrone sera une énième plongeuse ou l'on retrouvera des caractéristiques chez bien d'autres marques donc si y'a moyen de se différencier un peux j'dis ca j'dis rien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bob30
Membre Hyper actif
Bob30


Nombre de messages : 621
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/05/2015

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 23 EmptyMar 2 Fév 2016 - 13:42

karamazov a écrit:
Cette akrone sera une énième plongeuse ou l'on retrouvera des caractéristiques chez bien d'autres marques donc si y'a moyen de se différencier un peux j'dis ca j'dis rien Mr. Green

Maintenant, réinventer la montre de plongée c'est costaud, fallait attaquer le marché dans les années 60 !!!

Insert céramique (brillant ou satiné) c'est classe et réservé aux belles gammes d'habitude.

Edit : Et la couronne à gauche (vers le bas) c'est très pratique !!! Dixit ma NY0040 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 23 EmptyMar 2 Fév 2016 - 13:59

Bacalhaueiro a écrit:


Quant à l'interface titane-tungstène et les problèmes possibles, ça n'a rien à voir avec le contrôle qualité, c'est juste de la physique. Le frottement de deux métaux différents l'un sur l'autre peut toujours réserver des surprises si cela n'a pas été bien étudié au delà du simple "c'est cool", "c'est original", "ça va faire joli".
Pour info le carbure de tungstène est le matériaux de choix pour faire les outils coupants qui permettent justement de tailler dans les métaux.

C'est bien ce que je dis. Maintenant arrêtez moi si je me trompe, mais sur un plongeuse la lunette frotte sur le boitier ? Si c'est le cas pourquoi tourne-t-elle sans problème, si ça frotte ça coince non ? Que ceux qui ont déjà retiré la lunette de leur plongeuse et constaté que leur boitier était marqué se manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 23 EmptyMar 2 Fév 2016 - 14:01

Gagliapun a écrit:
+ 1 pour l'insert. En revanche, en tant qu'ancien possesseur de la Planet Ocean 8500, je ne te cache pas que la lunette en céramique mat je ne suis pas fan, je trouve ça fade et dès que tu poses un doigt dessus tu laisses ton empreinte Shit Je pense au contraire que le contraste titane/céramique brillante serait top, surtout si vous nous dessinez une lunette élégante et pas trop épaisse.

Ca me rappelle un déjeuner où un des convives a passé son temps à frotter l'insert de sa Sub avec une microfibre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5108
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 23 EmptyMar 2 Fév 2016 - 14:08

Je jure que c'était pas moi Mr. Green Mais effectivement après réflexion c'est pas mieux sur la céramique brillante Rolling Eyes Mais je trouve ça quand même plus classe. Affaire de goûts....je commanderai une K-02 dans tous les cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
juka78
Membre Hyper actif
juka78


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2014

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 23 EmptyMar 2 Fév 2016 - 16:53

Les parisiens vous l'attendiez... la voici!!!

La date de la remise en main propre de vos K01 Mr. Green
https://forumamontres.forumactif.com/t191242-fameuse-rencontre-parisienne-le-03-mars-2016#3677511

Inscrivez-vous bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand77
Membre super actif
Bertrand77


Nombre de messages : 406
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2016

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 23 EmptyMar 2 Fév 2016 - 18:40

rotormaniac a écrit:


= j'aime tester des matériaux différents, le tungstène (enfin carbure de tungstène) est original et différent ... il à déjà été utilisé , mais c'est plutot rare, cela m'attire d'autant plus ...

Bonjour Erwan,

J'aimerai attirer ton attention sur un point de conception qui est souvent "oublié" durant les phases de conception. Quelque soit le domaine d'activité.

Se sont les couple électrolytiques ou couple galvanique.
Pour faire simple, certains matériaux, ont tendance à en oxyder d'autre juste par contact. (je ne parle même pas de frottement)

Par mal chance le titane, n'est pas ami avec beaucoup d'autres matériaux. voir le tableau ci-dessous.

Je ne sais pas si vous aviez tenu compte de ce phénomène alors je préfère vous avertir.  Chinois
http://www.stacem.com/bases/support_pdf/65/fichier.pdf
Revenir en haut Aller en bas
albin1410
Membre super actif
albin1410


Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2010

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 23 EmptyMar 2 Fév 2016 - 18:48

wahou on rentre dans la technique pure la, c'est beau!
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 23 EmptyMar 2 Fév 2016 - 19:03

reste à savoir si le Ti employé est un oxyde (probable ) ou assez pur (ce dont je doute fortement). Ensuite le boitier est sensé subir un traitement "anti-rayure". Ce traitement dépose quoi sur le boitier, une fois ce paramètre connu la galvanisation pourra être étudiée.

En écrivant cela je me dis que la plupart des trucs qu'on voit en Titane est en fait en TiO2. L'oxyde protège peut être des phénomènes galvaniques.


Dernière édition par Fantomas le Mar 2 Fév 2016 - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 23 EmptyMar 2 Fév 2016 - 19:05

Bertrand77 a écrit:
Par mal chance le titane, n'est pas ami avec beaucoup d'autres matériaux. voir le tableau ci-dessous.

Je ne sais pas si vous aviez tenu compte de ce phénomène alors je préfère vous avertir.  Chinois
http://www.stacem.com/bases/support_pdf/65/fichier.pdf

Très bonne source, Stacem ... Un grand fabricant de joints !
... Bien meilleur que Le Joint Français...
James Walker (Meuh non pas le Whisky, bande d'ivrognes pig ) fait aussi de bons produits ...
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand77
Membre super actif
Bertrand77


Nombre de messages : 406
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2016

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 23 EmptyMar 2 Fév 2016 - 19:25

Fantomas a écrit:
reste à savoir si le Ti employé est un oxyde (probable ) ou assez pur (ce dont je doute fortement). Ensuite le boitier est sensé subir un traitement "anti-rayure". Ce traitement dépose quoi sur le boitier, une fois ce paramètre connu la galvanisation pourra être étudiée.

En écrivant cela je me dis que la plupart des trucs qu'on voit en Titane est en fait en TiO2. L'oxyde protège peut être des phénomènes galvaniques.

Il faut juste prendre en compte cette donnée quand on commence à marier les matériaux de différente nature. Après sur la tenue des traitements dans le temps..

Généralement, les fournisseurs de matière connaissent le sujet et savent dire si les matières sont compatibles.

Cette info. est valable quelque soit le joint Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 23 EmptyMar 2 Fév 2016 - 20:24

Attends, si tu mets un joint inerte entre deux matériaux peu compatibles tu as aussi ce phénomène ?
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand77
Membre super actif
Bertrand77


Nombre de messages : 406
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2016

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 23 EmptyMar 2 Fév 2016 - 20:30

Normalement, si tu met un isolant entre les deux matériaux, il n'y a plus de soucis.

Tout ça pour dire qu'il nous faut une couronne en argent lol
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 23 EmptyMar 2 Fév 2016 - 20:39

Mr. Green
Ah ouf car ta dernière phrase sur "quelque soit le joint" m'avait fait penser que tu disais le contraire.
Va pour l'Ag alors !!!!
Revenir en haut Aller en bas
stefz
Membre très actif
stefz


Nombre de messages : 185
Age : 43
Localisation : Midland, Texas
Date d'inscription : 02/04/2014

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 23 EmptyMar 2 Fév 2016 - 20:47

J'ai quand même eu une réponse à mes questions, la lunette sera (ou serait, du coup je ne sais plus) foncée, c'est très bien.

Comme d'autres je préfère avec insert, en tungstène pourquoi pas, ça changerait des inserts céramique en étant sûrement plus résistant qu'un insert alu. Et j'aime bien sur cette Oris.

Une lunette céramique pleine masse serait assez résistante? Au niveau rayures oui, mais c'est quand même fin, quid du côté cassant de la céramique?

Quant aux questions sur la lunette tungstène: la corrosion galvanique devrait être étudiée, surtout au niveau du traitement (bonne remarque de Fantomas).
Le problème du centre de gravité me semble anecdotique, il s'agit d'une petite pièce, surélevée de quelques millimètres par rapport au boîtier, pas de quoi créer un gros déséquilibre
Et pour le frottement Titane/Tungstène, on ne parle pas d'une pièce du mouvement, ça ne va pas tourner à 60 tours/heure... la plupart ne feront d'ailleurs probablement pas plus de 3 tours par an. Les Vostok (par exemple) ont une lunette en laiton chromé sur un boîtier en inox et ça se passe très bien.

P.S.: quand je parlais de lunette en bakélite, c'était pour plaisanter... Parceque dans le genre moche et cassant clown
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 23 EmptyMar 2 Fév 2016 - 20:56

Ou mieux une lunette en ébonite !!! Juste pour cette odeur de pneu !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand77
Membre super actif
Bertrand77


Nombre de messages : 406
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2016

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 23 EmptyMar 2 Fév 2016 - 21:01

ou alors une couronne en bois.

Mais est ce qu'avec on peut plonger ?
Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 23 1300_211176a_0714
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 23 EmptyMar 2 Fév 2016 - 21:06

Tissot a déjà fait des montres en pierre, alors pourquoi pas du bois...
Naaaaaan pitié, évitez nous ce genre d'horreurs !
Revenir en haut Aller en bas
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1768
Age : 43
Localisation : Au nord pour beaucoup
Date d'inscription : 24/04/2012

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 23 EmptyMar 2 Fév 2016 - 21:10

Bertrand77 a écrit:
ou alors une couronne en bois.

Mais est ce qu'avec on peut plonger ?
Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 23 1300_211176a_0714
Euh, visiblement sur cette montre tout est en bois sauf la couronne ! Mr. Green


Ne pas confondre couronne et lunette !
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 23 EmptyMar 2 Fév 2016 - 21:12

Bertrand77 a écrit:
ou alors une couronne en bois.

Mais est ce qu'avec on peut plonger ?
Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 23 1300_211176a_0714

Mr. Green
Mince on doit avoir le poignet qui flotte. !
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand77
Membre super actif
Bertrand77


Nombre de messages : 406
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2016

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 23 EmptyMar 2 Fév 2016 - 21:22

Sai59 a écrit:

Euh, visiblement sur cette montre tout est en bois sauf la couronne ! Mr. Green

Ne pas confondre couronne et lunette !

S'est un bois d'une essence très rare venant de la zone 51!

^^:
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand77
Membre super actif
Bertrand77


Nombre de messages : 406
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2016

Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^   Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^ - Page 23 EmptyMar 2 Fév 2016 - 21:25

\"Fantomas a écrit:

Mince on doit avoir le poignet qui flotte. !

Tu en met une à chaque poignet et alors impossible de ce noyer thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Akrone K-02 - notre vision d'une plongeuse - teasing ^^
Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone K-05 Teasing ?
» Notre Akrone K-02 à -267m avec Fred Swierczynski
» Louis Bolle Dune
» Une g-shock a la dune du pilat
» Polissage/satinage dune montre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: