FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Cherche bracelet vintage fils cirés

Aller en bas 
AuteurMessage
Skad
Animateur
Skad


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 14/07/2015

bracelet - Cherche bracelet vintage fils cirés  Empty
MessageSujet: Cherche bracelet vintage fils cirés    bracelet - Cherche bracelet vintage fils cirés  EmptyVen 22 Jan 2016 - 20:59

Hello,

Je cherche, sans succès, un bracelet en cuir lisse, très fin (1mm, 2mm maximum).
Je souhaite également que l'assemblage du bracelet se fasse par fils cirés.
En terme de couleur, j'ai vu un modèle "dark blue" qui me plaît beaucoup, mais je ne suis pas fermé, noir, marron foncé ça peut me plaire également si le cuir est sympa.

J'ai trouvé un modèle que j'aime beaucoup, mais le prix me refroidis ... 65$ + 36$ de fdp ça m'ennuie un peu ... Et le 2.5mm/3mm d'épaisseur me gêne beaucoup. Sinon le style c'est tout à fait ce que je recherche. C'est un bracelet W&W :

bracelet - Cherche bracelet vintage fils cirés  WW_MODEL2_NAVY_1_1024x1024

Depuis quelques jours j'arpente Etsy et Google à la recherche du Graal, sans grands résultats ....

Je m'en remet à vous, si vous avez des modèles qui correspondent à mes critères je vous écoute Smile
Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche bracelet vintage fils cirés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche bonnes adresses bracelet en cuir vintage
» Cherche bracelet cuir vintage/usé petit budget
» HELP je cherche la notice d'un appareil timotest 4500 pour mon fils
» Borel fils and Co. vintage à restaurer de belle facture. infos sur la marque ?
» Je cherche une montre etanche pour faire des patés de sable avec mon fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: