FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Plongeuse avec lunette céramique

Aller en bas 
+5
Cad31
rotormaniac
iMaximei
gégérs
Syl80
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
juka78
Membre Hyper actif
juka78


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2014

Plongeuse avec lunette céramique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse avec lunette céramique   Plongeuse avec lunette céramique - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 21:55

Félicitations Syl 80, je te mettrai une petite coupette au moment de la réception de la belle. Je l'avais vu dans les PA à un prix très acceptable thumleft

Concernant les vagues sur le cadran, c'est léger et subtil. Cela donne du relief et des effets de lumière au fond blanc donc je trouve ça parfait. Et AMHA les aiguilles de cette C60 lui apportent une touche d'originalité et de personnalité.

Tu souhaites la laisser sur cuir?

Revenir en haut Aller en bas
Syl80
Membre très actif
Syl80


Nombre de messages : 245
Age : 44
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 04/02/2014

Plongeuse avec lunette céramique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse avec lunette céramique   Plongeuse avec lunette céramique - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 22:49

non j'ai commandé le bracelet métal Mr. Green ahah c'est ta faute
Revenir en haut Aller en bas
juka78
Membre Hyper actif
juka78


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2014

Plongeuse avec lunette céramique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse avec lunette céramique   Plongeuse avec lunette céramique - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 23:16

bravohap bravohap Créateur de CHI!

Tiens ça c'est pour te conforter dans ton choix thumleft

Plongeuse avec lunette céramique - Page 2 366601IMG1424
Revenir en haut Aller en bas
Syl80
Membre très actif
Syl80


Nombre de messages : 245
Age : 44
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 04/02/2014

Plongeuse avec lunette céramique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse avec lunette céramique   Plongeuse avec lunette céramique - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 23:37

merci c'est sympa!

je l'attends avec impatience et je lui fais de la place dans la boîte à montre en ce moment.
A ce prix là (je pense que le vendeur l'a eu à 50% aussi), une plongeuse (600 m en plus) petit diamètre avec lunette céramique et verre saphir, j'ai trouvé aucune concurrence hormis les multiples copies éhontées de sub et encore elles font au moins 41 mm donc limite un peu gros pour mon poignet de poulet
Revenir en haut Aller en bas
Whp
Animateur
Whp


Nombre de messages : 1167
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/11/2015

Plongeuse avec lunette céramique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse avec lunette céramique   Plongeuse avec lunette céramique - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 2:52

iMaximei a écrit:
Moi, c'est le contraire : je préférais avoir le cadran lisse pour pas surcharger la montre avec les aiguilles déjà particulières, mais comme on dit, les goûts et les couleurs Mr. Green
Plus qu'une question de texture du cadran, je trouve surtout que les aiguilles ressortent bien avec ce lume 'vintage' sur fond noir, alors qu'elles s'effacent un peu en blanches sur fond blanc...
Cela dit je ne me base que sur des photos, n'ayant pas vu la montre en vrai, et je pense que justement le fond blanc en vaguelettes doit aider à contraster un peu Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Syl80
Membre très actif
Syl80


Nombre de messages : 245
Age : 44
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 04/02/2014

Plongeuse avec lunette céramique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse avec lunette céramique   Plongeuse avec lunette céramique - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 18:36

Et voilà elle est arrivée en même temps que le bracelet.

Elle est top, de belles finitions pour ce prix.
Le diamètre de 38 me semble petit mais c'est parce que ça me change de ma Longines conquest classic en 42, cela dit sur mon poignet de 16.5 un petit diamètre est plus seyant.
La lunette est d'un très beau rouge parfois vif parfois foncé selon la lumière mais jamais tirant sur le rose.
Le luminova est bien meilleur que celui de ma Longines et me rappelle celui de l'Orient Ray.
Le bracelet est top, la mise à la taille est bien précise grâce à trois trous de micro réglage au niveau de la boucle. Les end link sont bien finis et collent parfaitement au boitier. Des finitions du même ordre que Longines. Les goupilles des maillons sont pas faciles à enlever par contre.
Reste à voir la précision qui semble tourner autour de 15 s/j pour l'instant en espérant que ça change et se rapproche du COSC.
Plongeuse avec lunette céramique - Page 2 Imgp0714
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Plongeuse avec lunette céramique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse avec lunette céramique   Plongeuse avec lunette céramique - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 21:45

Mes félicitations Bulles Bulles

Vraiment un super modèle, tu ne t'es pas trompé en la prenant (surtout au prix proposé affraid ). La taille est très bien je trouve, après c'est sur que si tu es habitué à porter du 42 mm, le changement peut paraitre brutal mais tu t'y fera !

Et bienvenu au club thumright
Revenir en haut Aller en bas
Syl80
Membre très actif
Syl80


Nombre de messages : 245
Age : 44
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 04/02/2014

Plongeuse avec lunette céramique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse avec lunette céramique   Plongeuse avec lunette céramique - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 22:31

mauruuru pour les coupettes
Revenir en haut Aller en bas
juka78
Membre Hyper actif
juka78


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2014

Plongeuse avec lunette céramique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse avec lunette céramique   Plongeuse avec lunette céramique - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 22:36

Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles

Quelle est belle Mr. Green bon c'es vrai je manque d'objectivité puisque c'est la même que moi, mais je la trouve très élégante!

Et les 38mm sont juste parfaits pour être portés en toutes circonstances..

Concernant la précision, la mienne est à +4 sec par jour environ, après avoir été à +15sec/jour environ au début. Donc tu verras qu'elle peut s'avérer très précise thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Plongeuse avec lunette céramique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche plongeuse +- 300 € avec verre saphir et lunette céramique
» [Revue] Rado Captain Cook
» Plongeuse saphir / céramique
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
» Plongeuse avec lunette intégrée au boitier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: