FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Titiettoto
Membre Actif

MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   Mer 10 Fév 2016 - 19:25

J'ai toujours pas les miens!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonus
Nouveau

MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   Mer 10 Fév 2016 - 19:59

Premièrement bonjour à tous comme cela est mon 1er post sur FAM

Ce que je peux dire c'est que la communication avec Allimaster dans la phase de préparation du projet est fluide et constructive.
A suivre don pour une commande Bracelet Alligator miel pour Tudor Advisor, je vous tiendrai au courant de l'évolution du projet.

Cdlt

Nicolas
TheAviator
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   Mer 10 Fév 2016 - 20:23

Vraiment très réussis ces 2 alligators !! Du beau boulot une nouvelle fois ! thumleft
De mon côté je ne me lasse pas de mon alligator noir corné ! Un vrai plaisir de pouvoir l'admirer au jour le jour ! cyclops
lange1815
Animateur

MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   Mer 10 Fév 2016 - 23:13

A mon tour de vous présentez avec quelques jours de retard les 2 bracelets que j'avais commandé auprès d'Alli.
Vous excuserez mon niveau en matière de photo Mr. Green  (et je ne me cacherais pas derrière le matériel).

Donc les voici :

Les 2 en 19/16, couture ton sur ton, pour ma 1815 (il n'y a pas les Panerai qui peuvent jouer à la Barbie )

En situation :

Voilà, je crois que beaucoup de choses ont déjà été écrites sur la production d'Alli, je ne peux que confirmer l'excellente qualité des finitions pour un prix plus que contenu (même si j'ai cru remarqué une petite augmention Rolex-like Wink ) ainsi qu'un contact très sympa avec Alli qui a toujours répondu très vite à mail malgré les horaires parfois très tardifs Chinois

Donc maintenant plus d'excuses pour les nato sur la p'tite, enfin sauf pour les sorties aquatiques clown
lones
Animateur

MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   Mer 10 Fév 2016 - 23:31

Quelle classe cette lange 1815, mais il y a un détail qui m'un taire pelle Mr. Green je trouve les coutures, bien alignées certes , bien trop distantes des bords du bracelet .
lange1815
Animateur

MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   Mer 10 Fév 2016 - 23:42

L'avantage du ton sur ton, c'est qu'au porté ce n'est absolument pas choquant Chinois
lones
Animateur

MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   Mer 10 Fév 2016 - 23:54

C'est vrai que sur le très beau bleu enroulé autour du poignet ça ne se remarque pas tout bien réflechi avec le ton sur  ton .

Allimaster c'est la même personne qui fait les coutures? Car une fois c'est tordu une fois c'est pas arrêté une fois c'est décalé  , bref pas assez régulier .

En bas par exemple c'est parfait .

Oli32
Membre Actif

MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   Jeu 11 Fév 2016 - 17:17

je vous présente 2 bracelets commandés à Alli et destinés à embellir ma Meistersinger Perigraph et ma Junghans Max Bill Chronoscope.

Le travail est de très bonne facture. Propre, soigné, les matières sont de qualité et la communication avec Alli sans faille. Bref du tout bon!

Place aux photos...

Le premier bracelet est un classique noir coutures écrues:

Le second est un Macchiato

Je suis super content du résultat! Je n'hésiterai pas à repasser par Alli pour mes futurs bracelets thumright
t_deleval
Membre Actif

MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   Jeu 11 Fév 2016 - 17:27

Ils sont très beaux félicitations bravohap.

sur les derniers bracelets il y a pour moi un défaut de fin de couture au niveau des pompes (elles ne sont pas au même niveau).
lange1815 : sur ton bracelet marron la couture a lâché tu devrais contacter alli.
lones
Animateur

MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   Ven 12 Fév 2016 - 5:35

t_deleval a écrit:

sur les derniers bracelets il y a pour moi un défaut de fin de couture au niveau des pompes (elles ne sont pas au même niveau).
.

J'avais pas fait attention mais celui de 1815 a ce même défaut sur le bracelet marron.Moi qui suis maniaque du soin apporté aux finitions.
t_deleval
Membre Actif

MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   Ven 12 Fév 2016 - 13:21

lones a écrit:

J'avais pas fait attention mais celui de 1815 a ce même défaut sur le bracelet marron.Moi qui suis maniaque du soin apporté aux finitions.

Mince j'aurais pas du te le faire remarquer (maintenant tu risque de ne voir plus que ca  Crying or Very sad )

Le travail réalisé sur ces bracelet est vraiment beau mais il y a pour moi un problème récurrent au niveau des coutures.
Je ne le souligne pas pour dénigrer le travail effectué (qui est vraiment remarquable) mais pour encourager alli a améliorer sa production. Pour moi il y a 2 défauts (largement amplifié par le fait que les photos sont en macro) :

- les points d’arrêts qui ne sont pas aux mêmes niveau
- les coutures qui ne sont pas dans les rainures (et donc trop éloignées du bord)

une petite photo (Oli32 je t'ai piqué ta photo) pour illustrer mes remarques.

Une fois ces petits défauts corrigés je commande direct un alligator grung  bravohap
lange1815
Animateur

MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   Ven 12 Fév 2016 - 14:16

Grrrr maintenant je ne vais voir que ça Mr. Green

Pour le retour bracelet, je suis un peu loin et ma foi je pense que la couture ne remet pas en cause le montage de l'ensemble, je me trompe ?

Sinon, j'ai reçu un 3ème bracelet (celui qui était sur les PA) : excellent travail hormis ce petit décalage entre les 2 coutures. A noter que c'est toujours le bord droit qui présente le point d'arrêt le plus haut. Mais vraiment, je n'en éprouve aucune gêne et j'en suis très content.

En photo :

Merci encore Alli !

Dernière édition par lange1815 le Ven 12 Fév 2016 - 14:32, édité 1 fois
t_deleval
Membre Actif

MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   Ven 12 Fév 2016 - 14:24

L'ensemble est très beau bravohap

le montage est solide. c'est juste esthétique.
bykeur
Membre Actif

MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   Ven 12 Fév 2016 - 15:08

dicknroll
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   Ven 12 Fév 2016 - 15:09

Il est vraiment top thumleft
bykeur
Membre Actif

MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   Ven 12 Fév 2016 - 15:45

ouais et la couleur se démarque des couleurs classiques que l'on a l'habitude de voir sur la speed .
bapts
Membre Actif

MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   Sam 13 Fév 2016 - 9:41

Alors pour moi Gris Grunge pour ma speed, emplacement des trous bien respectés, cuir de belle qualité, les coutures légèrement resserrées et petit décalage.
Mais clairement du bon travail compte tenu du rapport qualité prix ! je suis satisfait du travail d'Alli et sa communication client est bien revenue
Ali s'améliore de manière continue cela présage que du bon:thumleft:

t_deleval
Membre Actif

MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   Sam 13 Fév 2016 - 14:04

Très beau ce gris grunge bravohap
fdm44
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   Sam 13 Fév 2016 - 14:16

Très belle association thumright
dicknroll
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   Sam 13 Fév 2016 - 15:06

+1 thumleft
TheAviator
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   Lun 15 Fév 2016 - 20:03

Superbes toutes ces dernières réalisations ! Quelques défauts relevés dans les postes précédents mais qui seront revus par Allimaster je l'espère ! thumleft
Sur le mien les coutures sont bien à leur place, pas de problèmes de distance des bords, juste la couture droite plus haute que la gauche au niveau des cornes mais ce n'est absolument pas gênant (ça peut aussi être une marque de fabrique, pourquoi toujours chercher une symétrie parfaite ? ) Wink
daatactac
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   Mar 16 Fév 2016 - 8:25

Voilà j'ai enfin pu monter mon bracelet chocolat de alli couture ton sur ton.
Le problème de la boucle venait du fait que ce n'était pas une pompe mais une tige évasée en bout, il fallait un "tournevis à frapper" pour la retirer.
Merci au magasin à Paris qui m'a démonté ma boucle et ce gracieusement et pas merci à l'AD officiel Longines dans le 1er qui, m'a prétexté ne pas avoir d'outils après m'avoir posé la question si la montre venait de chez lui. Au moins je n'irais pas faire mes révisions chez lui c'est certains.

Donc voici les photos de ma Longines sur le bracelet chocolat d'allimaster, tout comme le noir page précédente sur ma Seiko, celui ci est pour ma part parfait, la qualité est au rdv. Il fait un travail fantastique pour un prix dérisoire et la communication était présente du début à la fin.

InMitius
Membre très actif

MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   Mar 16 Fév 2016 - 16:50

Il y a quand même l'air d'avoir un problème récurrent avec les coutures, qui devraient être dans les gorges et alignées. J'ai bien fait de ne pas commander, cela m'aurait rendu dingue. clown
spades44
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   Mar 16 Fév 2016 - 18:03

InMitius a écrit:
Il y a quand même l'air d'avoir un problème récurrent avec les coutures, qui devraient être dans les gorges et alignées. J'ai bien fait de ne pas commander, cela m'aurait rendu dingue. clown

+ 1 comme l'alliganement en haut, où la pompe flash qui n'est pas bloquée mais bouge dans son emplacement...

Plusieurs points à revoir vite pour ne pas continuer à les rencontrer amha si souci de bien faire derrière bien évidement
lones
Animateur

MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   Mar 16 Fév 2016 - 22:58

Faut pas exagérer non plus , il est bien droit niveau couture celui-çi pas éloignée des bords comme les précédents bracelets, c'est de l'artisanat, pas du conçu par des robots machines.

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant