FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2

Aller en bas 
+56
moose9144
radiomir
flazz
leprofesseur
jc221173
mattlamenace
en plein questionnement
Faz
thibault.b
Baptistedu94
ROUX
greg210
Rosen
Ptitbob
MONTEMONT
Grogaz
Rithoun
le_barbot
Bob30
Artemus
simke
Maxbso14
depeu
Balibran
Mister N
spades44
InMitius
Oli32
lange1815
Poseidonus
jet75
fdm44
SILV
Zouzou77
dicknroll
single28
seikoman2013
cyril68270
Titiettoto
benman
bykeur
gégérs
maqueueflaye
sinnerman
bapts
nietsnie
Josh Homme
daatactac
TheAviator
lones
ginko
t_deleval
barney
seiko007
Autofam
Allimaster
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
spades44
Pilier du forum
spades44


Nombre de messages : 1646
Date d'inscription : 04/04/2014

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 6 EmptyMar 16 Fév - 23:13

lones a écrit:
Faut pas exagérer non plus , il est bien droit niveau couture celui-çi pas éloignée des bords comme les précédents bracelets, c'est de l'artisanat, pas  du conçu par des robots machines.

De ????? Si t'es pas exigeant c'est ton point de vue c'est tout.

Clairement c'est pas de l'artisanat de coin de rue. Si tu prends un minima de recul c'est de l'artisanat d'art les bracelets sur mesure, regardes les autres marques c'est une réalité.
En partant des bases, la rigueur et la précision sont de mise dans un tel milieu y a pas à tortiller... C'est la simple réalité. Ce pourquoi y a le prêt a porter et le sur mesure...

Beaucoup sont soit disant "psychopathe" sur la qualité de finition d'une montre et sont plus réaliste des que c'est de l'artisanat...

Fin bref... Rolling Eyes


Dernière édition par spades44 le Mar 16 Fév - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 6 EmptyMar 16 Fév - 23:15

InMitius a écrit:
Il y a quand même l'air d'avoir un problème récurrent avec les coutures, qui devraient être dans les gorges et alignées. J'ai bien fait de ne pas commander, cela m'aurait rendu dingue. clown

je suis ravi de ne pas être le seul à m'en rendre compte ! Wink

je prends cet exemple parce que c'est le plus flagrant

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 6 705354loup4

les coutures sont sensées être dans la gorge matérialisée par le trait rouge...

Bon maintenant si vous trouvez ça à votre gout c'est bien Wink

Revenir en haut Aller en bas
lones
Pilier du forum
lones


Nombre de messages : 1606
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2014

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 6 EmptyMar 16 Fév - 23:30

De toute façon datactac le trouve parfait et je le trouve aussi(en dehors de l'alignement au niveau des pompes., après
c'est de l'artisanat 2 à 3 fois moins cher que la concurrence c'est dans ce sens que je disais qu'il ne faut pas abuser
pour ce qui est des finitions de son bracelet chocolat , ceux qui veulent du parfait sans défaut savent qu'il y
a tatuaje(qui m'a fait mon superbe chocolat fusion ) et camille fournet entre autres .

Ce que je reproche c'est  l'irrégularité dans la conception des bracelets de alli,

Ceux -çi c'est niet par contre  pour moi :

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 6 33316122-8A72-4401-B31E-4BE87E446DD5_zpsp47lppjb
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 6 EmptyMar 16 Fév - 23:36

ok donc comme c'est moins cher c'est normal que ça soit cousu n'importe comment ?

Dans ce cas là n'hésitez pas il y a Scarlett rue Godot de Mauroy c'est encore moins cher !
Revenir en haut Aller en bas
lones
Pilier du forum
lones


Nombre de messages : 1606
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2014

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 6 EmptyMar 16 Fév - 23:51

Bin oui c'est comme ça et ce sera toujours ainsi dans le commerce, il faut savoir ce que l'on veut dans la vie , il est normal de ne
pas avoir les mêmes finitions dans une dacia que dans une class A , d'avoir la qualité et finitions différentes
pour un canapé chez ikea et  roche et bobois, non?

Vous n' espériez quand même pas avoir la qualité camille fournet alors que le prix est 3 à 4 fois moins cher .Sinon c'est alli qui rafle tout le marché des bracelets de montres .


Dernière édition par lones le Mer 17 Fév - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 6 EmptyMar 16 Fév - 23:55

J'aime bien alli, mais je suis assez d'accord : s'il y a une gorge, pourquoi la couture est en dehors ?
Le fait que ce soit artisanal ne veut surtout pas dire que ça doit être raté.
Parce que là, je trouve que c'est raté... Et c'est dommage car ils sont beaux, mais ces défauts gâchent tout.
Et quand tu as vu un défaut, même minime, tu ne vois plus que ça !
Revenir en haut Aller en bas
lones
Pilier du forum
lones


Nombre de messages : 1606
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2014

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 6 EmptyMar 16 Fév - 23:57

il y a eu le plaidoyer pour allimaster et maintenant le lynchage Mr. Green

De toute façon messieurs vous avez des poils , il suffit d'en couvrir les coutures de vos bracelets -montres ,il n'en paraitra plus rien  de ces imperfections Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
depeu
Pilier du forum
depeu


Nombre de messages : 1743
Date d'inscription : 30/12/2014

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 6 EmptyMer 17 Fév - 1:40

Mister N a écrit:


je suis ravi de ne pas être le seul à m'en rendre compte ! Wink

je prends cet exemple parce que c'est le plus flagrant

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 6 705354loup4

les coutures sont sensées être dans la gorge matérialisée par le trait rouge...

Bon maintenant si vous trouvez ça à votre gout c'est bien Wink


Mettre la couture dans la gorge ou faire une gorge à coté de la couture, c'est un choix, exemple:
La couture est belle et bien en dehors de la gorge, par choix.

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 6 Graham1abp
Revenir en haut Aller en bas
lones
Pilier du forum
lones


Nombre de messages : 1606
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2014

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 6 EmptyMer 17 Fév - 1:49

oui mais là c'est droit et régulier pas de traviole
Revenir en haut Aller en bas
Oli32
Animateur
Oli32


Nombre de messages : 892
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/08/2013

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 6 EmptyMer 17 Fév - 6:56

Ok on peut trouver des petites imperfections mais il ne faut pas s'acharner non plus. Regardez les bracelets réalisés par ses concurrents qui visiblement ne souffrent pas la critique (ABP, Camille Fournet, Atelier Thibot) et vous constaterez que sur leurs réalisations la couture se trouve généralement aussi à côté de la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 6 EmptyMer 17 Fév - 8:04

Pas de soucis si ce genre de travail approximatif vous convient c'est parfait, mais dire que ABP, ZRC ou autres font dans le folklorique c'est vraiment de la mauvaise foi caractérisée !
Revenir en haut Aller en bas
daatactac
Animateur
daatactac


Nombre de messages : 1064
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2015

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 6 EmptyMer 17 Fév - 8:31

Personnellement le mien me convient parfaitement, la qualité de mes deux bracelets est celle à laquelle je m'attendais. Il y a des imperfections c'est certains, si vous regardez que les imperfections c'est votre choix, perso je préfère regarder les qualités (c'est un peu la même chose quand je parle avec des gens, si vous ne voyez que ses défauts la vie doit être ennuyeuse à vos côtés). Depuis le début certains ont "une dent" avec Allimaster, c'est votre choix, mais n'essayez pas "d'engrainer" les personnes satisfaites ça ne marchera pas, c'est un peu comme la politique, chacun son opinion.
Perso, oui en regardant il y a des défauts, non ça ne me pose pas de problème tant qu'ils sont minimes, et si ça me pose un soucis j'en parle à la personne en question qui, avec tous les contacts que nous avons lors de la commande jusqu'à la réalisation, sera à même de trouver une solution pour pourquoi pas refaire un travail plus à notre gout.

Toutes les marques que vous citez ont combien de temps d'existence? Est ce qu'elles n'ont jamais connues de déboire également au début. La nous sommes sur des défauts qui seront de moins en moins présent pour, je l'espère atteindre un degré de satisfaction/perfection proche des autres marques.
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 6 EmptyMer 17 Fév - 9:08

C'est bien ! On a parfaitement le droit d'avoir un niveau d'exigence au raz des pâquerettes...

Je suis simplement étonné d'une part qu'on puisse acheter des trucs aussi bas de gamme et d'autre part qu'on en soit satisfait au point d'en faire l'apologie !

Ce qui m'étonne aussi c'est qu'on puisse livrer à des clients des objets aussi mal réalisés, visiblement la notion de contrôle qualité est du domaine de l'abstrait. Ou alors c'est un problème de vue...

Même les bracelets qu'on peut voir dans la rubrique des amateurs qui les fabriquent eux même sont mieux cousus ! Bref quand on n'est pas foutu de faire une couture correcte... On fait autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Oli32
Animateur
Oli32


Nombre de messages : 892
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/08/2013

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 6 EmptyMer 17 Fév - 9:27

Mister N a écrit:
Pas de soucis si ce genre de travail approximatif vous convient c'est parfait, mais dire que ABP, ZRC ou autres font dans le folklorique c'est vraiment de la mauvaise foi caractérisée !

Il ne faut pas déformer mes propos. Je n'ai jamais critiqué ABP, ZRC ou autre. En faisant allusion à l'emplacement de la couture par rapport à la gorge, je veux juste dire qu'il ne faut pas reprocher à Allimaster des choses qu'on va tolérer chez ses concurrents.
Revenir en haut Aller en bas
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 19841
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 6 EmptyMer 17 Fév - 9:32

Mister N a écrit:

Ce qui m'étonne aussi c'est qu'on puisse livrer à des clients des objets aussi mal réalisés, visiblement la notion de contrôle qualité est du domaine  de l'abstrait. Ou alors c'est un problème de vue...

Même les bracelets qu'on peut voir dans la rubrique des amateurs qui les fabriquent eux même sont mieux cousus !  Bref quand on n'est pas foutu de faire une couture correcte... On fait autre chose !

Un peu brutal mais tellement vrai.

On essaie de faire évoluer le produit en laissant des avis objectifs mais ça ne change toujours pas. Donc pas de seconde commande pour ma part.
C'est bien dommage car les peaux sont superbes, gachés par ces coutures. Qu'elles soient à coté des gorges ne me pose pas de problème par contre qu'elles ne soient pas bien alignées et prennent meme parfois sur l'embossage en plus des points d'arrets à l'arrache. Evil or Very Mad

Je ne suis malheureusement pas le seul à avoir eu un problème sur le bracelet reçu. Alli propose toujours une solution mais pour moi, il ne devrait pas y avoir de sav répétitif sur ce type de produit.
Revenir en haut Aller en bas
Maxbso14
Permanent passionné
Maxbso14


Nombre de messages : 2042
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/03/2015

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 6 EmptyMer 17 Fév - 10:01

D'ailleurs des nouvelles d'Alli Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
simke
Passionné absolu
simke


Nombre de messages : 2793
Date d'inscription : 15/09/2013

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 6 EmptyMer 17 Fév - 10:12

Bonjour à tous
Je ne possède pas de bracelet venant de chez Alli mais je vais revenir sur cette fameuse gorge : il semble, et je dis bien il semble que cette gorge soit plus pour un aspect esthétique...
Je ssuis tombé par hasard hier sur une vidéo sur la fabrication des bracelets de montres Hermès et la couturière parle à un moment de l'embossage d'une double gorge : pour incrustation du fil et l'autre pour une finition parallèle au fil incrusté.

Peut-être qu' Alli ( ou d'autres fabricants ?) pourraient y apporter leur éclairage ?

Je ne parle pas de la couture , ni de point d'arrêt ( ce n'est pas mon domaine) mais juste de cette gorge...
Revenir en haut Aller en bas
daatactac
Animateur
daatactac


Nombre de messages : 1064
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2015

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 6 EmptyMer 17 Fév - 10:28

Mister N a écrit:
C'est bien ! On a parfaitement le droit d'avoir un niveau d'exigence au raz des pâquerettes...

Je suis simplement étonné d'une part qu'on puisse acheter des trucs aussi bas de gamme et d'autre part qu'on en soit satisfait au point d'en faire l'apologie !

Ce qui m'étonne aussi c'est qu'on puisse livrer à des clients des objets aussi mal réalisés, visiblement la notion de contrôle qualité est du domaine  de l'abstrait. Ou alors c'est un problème de vue...

Même les bracelets qu'on peut voir dans la rubrique des amateurs qui les fabriquent eux même sont mieux cousus !  Bref quand on n'est pas foutu de faire une couture correcte... On fait autre chose !

on a également le droit d'être sur un forum et de faire des critiques sur chaque post, d'ailleurs tu sais de quoi tu parles!!! et c'est aussi le but d'un forum.
Si les personnes comme toi ont les moyens pour s'acheter 3-4 bracelets à 270-300€ d'une perfection irréprochable c'est un choix, moi perso je n'en voit aucun intérêt et c'est également mon choix, je préfère largement mettre 100€ et avoir quelques défauts et pouvoir m'en payer trois ou garder le reste de mon argent pour mes autres passions. Et pourtant je ne viendrais pas juger de façon dégradante et "rabaissante" ta façon de voir les choses malgré le fait que l'on soit sur un forum.
Tu vois chacun son point de vue et chacun fait suivant ses envies, ton point de vue tu l'as largement diffusé sur ce topic, je pense que les nouveaux acheteurs peuvent par eux même décider suivant les avis postés et les photos s'ils passeront commande et si leur "niveau d'exigence est au raz des pâquerettes" ils le feront, sinon ils iront voir ailleurs.
Une personne qui déteste Rolex par exemple, ne viendra pas sur la rubrique rolex dans chaque post critiquer chaque personne ayant fait le choix d'acheter une Rolex, même si ses raisons sont valables. Je ne vois donc pas l'intérêt de venir dénigrer encore et encore les achats de chaque personne contente de son achat. Ou alors demande à la modération de venir fermer ce sujet pour raison de "non conformité à tes exigences et client content de leur achat", qui pour ma part à tout a fait sa place dans le forum et dans la rubrique budget découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Artemus
Membre super actif
Artemus


Nombre de messages : 303
Age : 62
Localisation : 48.0667 N/0.7667 O
Date d'inscription : 13/12/2014

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 6 EmptyMer 17 Fév - 12:11

Ceux qui ne trouvent pas le travail d'ALLI satisfaisant font comme moi
ils commandent ailleurs . Aprés pas besoin d'en faire tout un patacaisse.
pas satisfait Arrow voir plus loin. Chinois
Cdlt Art
Revenir en haut Aller en bas
Bob30
Membre Hyper actif
Bob30


Nombre de messages : 621
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/05/2015

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 6 EmptyMer 17 Fév - 14:28

Artemus a écrit:
Ceux qui ne trouvent pas le travail d'ALLI satisfaisant font comme moi ils commandent ailleurs . Aprés pas besoin d'en faire tout un patacaisse. pas satisfait Arrow voir plus loin.

C'est tout à fait ça, ce fil commence sérieusement à perdre de son intérêt. Déjà parce que le principal intéressé y est peu et argumente mal les principales critiques qui lui sont faites, ensuite parce qu'on y trouve beaucoup trop de mauvaise foi, que ce soit chez les détracteurs qui ont sûrement mieux à apporter ailleurs dans ce forum ou les supporters qui en font quelquefois un peu trop, par grande naïveté j'espère.

Dès le début, des professionnels en contact avec Allimaster avaient prévenu que celui-ci n'était peut-être pas encore prêt à passer à la production sérieuse.
Certains, motivés par les prix alléchants ou l'intention louable de donner sa chance à un jeune artisan français, ont tenté le coup et ça ne peut pas être discutable ni jugé.
Seules les réalisations peuvent être "appréciées", et encore d'après des photos pour la plupart d'entre nous, et chacun en déduit ce qu'il veut et la suite qu'on peut y donner.

Personnellement dans cette gamme de prix (qui est quand même le prix d'une automatique en entrée de gamme !) je préfère un très bon Hirsch imitation croco deux fois moins cher qu'un véritable alligator dont les défauts de finition seront visibles au poignet. Mais c'est à chacun d'avoir ses propres critères, on les échange, on les compare mais on ne critique pas ceux qui ont fait des choix et les assumeront.

En espérant sincèrement qu'Alli finisse pas proposer des produits mieux finis à l'avenir et à faire l'unanimité. Il le mérite certainement et ses clients aussi.
Revenir en haut Aller en bas
bykeur
Membre très actif
bykeur


Nombre de messages : 213
Age : 44
Localisation : eure
Date d'inscription : 10/11/2013

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 6 EmptyMer 17 Fév - 15:16

bien dit Impec
Revenir en haut Aller en bas
lones
Pilier du forum
lones


Nombre de messages : 1606
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2014

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 6 EmptyMer 17 Fév - 23:58

Emettre des critiques peut tout à fait être constructifs ce n'est pas nécessairement dénigrer.
-revers de la même couleur que l 'alligator (possible désormais )
-construction d'un site internet
-les commentaire poncifs sur les coutures c'est pour que alli remonte au pôle fabrication les infos dans le but d'améliorer la qualité  de la production.

Apres libre à alli d'en tenir compte ou pas de ces commentaires ...

Moi ce qui me dérange ce serait  que pour le même prix un ait celà

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 6 1454153162-12226691-10206166877184448-1095540672-n

et un autre ceçi !!(inacceptable pour moi car la couture est partie à 7 heures et celle de 13 heures n'est pas alignée + coutures bien trop éloignées des bords et  qui plus est sur une lange und sohne or, en grossissant la photo en cliquant dessus les défauts sont flagrants )
Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 6 87B65499-108B-4A58-A99B-046D69A356C8_zpscjmol6sb

ces  2 bracelets sont bien de alli.
Revenir en haut Aller en bas
daatactac
Animateur
daatactac


Nombre de messages : 1064
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2015

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 6 EmptyJeu 18 Fév - 8:34

là nous sommes d'accord la critique constructive pour une amélioration de produit ne veut absolument pas dire dénigrer, mais souligner le problème pour une amélioration, donc ça je trouve ça justifié et normal, l'emploi des mots "niveau d'exigence au raz des pâquerettes... " ou "bas de gamme"... par contre n'aide absolument en rien, c'était seulement ça que je soulignais, le but n'est pas de se faire juger parce qu'un client (comme moi) aime son travail malgré les défauts, du moins le "lynchage" ne fait pas partie d'un forum logiquement.
Par contre apporter des remarques importantes pour l'amélioration de la marque et du produit est tout à fait justifié
Revenir en haut Aller en bas
le_barbot
Animateur



Nombre de messages : 778
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2014

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 6 EmptyMer 24 Fév - 10:40

Mister N a écrit:
Je suis simplement étonné d'une part qu'on puisse acheter des trucs aussi bas de gamme et d'autre part qu'on en soit satisfait au point d'en faire l'apologie !

Ce qui m'étonne aussi c'est qu'on puisse livrer à des clients des objets aussi mal réalisés, visiblement la notion de contrôle qualité est du domaine  de l'abstrait. Ou alors c'est un problème de vue...

Une remarque aussi bête que stupide.
Sais-tu au moins ce qu'est la qualité?
Et quand je parle de qualité, je ne parle pas de la qualité au sens générale mais au sens industriel ou artisanal.
La qualité c'est la satisfaction du client
Une audi est plus qualitative qu'une dacia dans le sens général mais la qualité d'une dacia est au même niveau qu'une audi car elle satisfait ses clients.
Les contrôles qualités varient en fonctions de la gamme des produits (et soyons honnête en fonction du prix), oouahou tu enfonces une porte ouverte.
Le prix est plus bas donc les finitions sont un peu moins bonnes mais les peaux sont d'une grandes qualités.

Tu as l'air d'avoir les moyens d'acheter des objets très qualitatifs et c'est très bien pour toi mais ne critique pas le choix des autres.
Revenir en haut Aller en bas
lones
Pilier du forum
lones


Nombre de messages : 1606
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2014

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 6 EmptyJeu 25 Fév - 2:49

D'un coté avec les belles montres qu'il a (vc coyon etc) ça ferait rapiapia du porte-monnaie de chercher à économiser sur des bracelets .
Revenir en haut Aller en bas
 
Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allimaster vous présente quelques unes de ses créations...
» MCR vous présente ses créations et ses réalisations sur-mesures
» Les bracelets d'Allimaster (tome 3)
» Vos 5 plus belles vintage
» Votre meilleure "affaire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: