FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2

Aller en bas 
+56
moose9144
radiomir
flazz
leprofesseur
jc221173
mattlamenace
en plein questionnement
Faz
thibault.b
Baptistedu94
ROUX
greg210
Rosen
Ptitbob
MONTEMONT
Grogaz
Rithoun
le_barbot
Bob30
Artemus
simke
Maxbso14
depeu
Balibran
Mister N
spades44
InMitius
Oli32
lange1815
Poseidonus
jet75
fdm44
SILV
Zouzou77
dicknroll
single28
seikoman2013
cyril68270
Titiettoto
benman
bykeur
gégérs
maqueueflaye
sinnerman
bapts
nietsnie
Josh Homme
daatactac
TheAviator
lones
ginko
t_deleval
barney
seiko007
Autofam
Allimaster
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Rithoun
Membre très actif
Rithoun


Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/07/2015

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 7 EmptyMer 2 Mar - 9:39

Un climat paisible flanne sur ce sujet dite donc :-)
C'est très polypockets et arcs en ciel bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Grogaz
Animateur Chevronné
Grogaz


Nombre de messages : 1289
Age : 42
Localisation : Cambrousse du sud du 44
Date d'inscription : 12/11/2015

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 7 EmptyVen 18 Mar - 21:34

Des news de l'artisan? quid 2
J'pense que je vais avoir un bracelet à commander, mais je ne sais pas encore quoi précisément, ni chez qui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-bmwfans.com
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 7 EmptyVen 18 Mar - 21:43

C'est vrai qu'il est porté disparu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Rithoun
Membre très actif
Rithoun


Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/07/2015

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 7 EmptyVen 18 Mar - 22:24

Alli me répond
Il a eu un problème de matière première (on dirait qu il parlait de fil), et à dû refaire mon bracelet, pour cause de fragilité. (Ou alors qualité de la peau...)
Je devrais être livré dans pas longtemps. Probablement semaine prochaine d'après ses dires.
Je vous dirai
Revenir en haut Aller en bas
Allimaster
Membre très actif
Allimaster


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 09/08/2015

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 7 EmptySam 19 Mar - 1:18

Ce topic était fait à la base pour n'y mettre que des photos, mais il est devenu le lieu de discussions cocasses qui comme pour le 1er noient ces dites photos et les informations.
Mais je reponds toujours au plus vite aux clients, et aux potentiels intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/allimaster_nimesay
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 7 EmptySam 19 Mar - 18:13

Pour info le mien se porte toujours aussi bien, depuis peu il est de repos en attendant le retour de ma SARB en révision (envoyé pour Paris mardi dernier normalement) et que j'ai montée sur son bracelet d'origine avant l'envoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rithoun
Membre très actif
Rithoun


Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/07/2015

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 7 EmptySam 19 Mar - 18:24

Hâte d avoir le mien qui sera sur ma Marvin Malton coussin :-)
Probablement pousserai je la chansonnette en commandant un corné noire pour ma Sismeek Seadiver bravohap
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 7 EmptySam 19 Mar - 22:02

Rithoun a écrit:
Hâte d avoir le mien qui sera sur ma Marvin Malton coussin :-)
Probablement pousserai je la chansonnette en commandant un corné noire pour ma Sismeek Seadiver bravohap

Quelle est ta commande pour la Marvin Malton ?

Excellent choix ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Rithoun
Membre très actif
Rithoun


Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/07/2015

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 7 EmptyDim 20 Mar - 1:09

Un alligator gold, boucle déployante vu que ma Malton Cushion un boîtier acier et cadran noir.
Je mettrai une photo bien entendu :-)
J ai besoin de mes montres pour le travail alors je ne voulais pas trop non plus m "encanailler". ;-)
Mais je craquerai tot ou tard pour un corné miel, ou gris grunch ou un corné noir pour une une de mes montres.
Ca me chatouille depuis bien longtemps ;-)
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10610
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 7 EmptyMar 22 Mar - 12:55

Je me suis laissé tenté par un petit téju miel, à ce tarif on est trois fois moins cher que les grandes maisons, certes la couture n'est pas parfaitement droite, mais en ton sur ton faut vraiment avoir le nez dessus, pas dérangeant au porté. La peau est très belle, la doublure agréable... Allez, un effort sur les finitions et vous serez au top, surtout avec les tarifs appliqués !!! Wink

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 7 25957108055_1fa008e4f1_bSans titre by mailleronf'prod, sur Flickr

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 7 25862180881_456aaca011_bSans titre by mailleronf'prod, sur Flickr

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 7 25862093931_b6699e8d60_bSans titre by mailleronf'prod, sur Flickr

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 7 25836257432_895f080e81_bSans titre by mailleronf'prod, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 7 EmptyVen 25 Mar - 22:54

Superbe ce téju ! Et cette Vulcain est magnifique ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Maxbso14
Permanent passionné
Maxbso14


Nombre de messages : 2042
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/03/2015

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 7 EmptyVen 1 Avr - 21:27

Hello tout le monde,

Voila je viens vous faire part de mon avis sur les bracelets vendus par Alli... Il est plus facile pour moi de pouvoir le donner car je lui ai fait confiance et je lui ai demandé de me faire un petit alligator miel pour ma SARC017 !! Je vais essayer, à travers ce témoignage d'être le plus honnête possible !! Il est vrai que depuis le début de ce topic on peut lire tout et son contraire !! Pour ma part et après quelques hésitations j'ai décidé de donner sa chance à Alli et ce malgré des avis très critiques que j'ai pu lire !! Cependant, je suis pour ma part très satisfait de son travail et de son sérieux vis-à-vis de ses clients. Certes j'ai dû attendre plus longtemps que prévu pour mon strap, suite à des soucis de colle il me semble, mais je ne suis pas un impatient et je fais parti de ce monde exigent du commerce où je peux comprendre ces choses qui ne sont pas toujours du ressort du fabricant... Bref un mois c'est loin d'être la mort... il y a quand même bien plus grave dans la vie !!

Pour en revenir à mon strap, je suis très satisfait de l'ensemble ! La peau est de qualité, les dimensions ont été respectées à la lettre, la teinture est parfaite enfin bref que du bon... Il donne énormément de cachet à ma montre et l'ensemble respire une classe folle ! Le seul bémol si j'ose dire est qu'en effet, et mon avis rejoint celui de Montemont, la couture n'est pas totalement droite, elle dévie légèrement en un endroit pour revenir nickel après !!! Sincèrement et c'est pour moi, excuser moi l'expression, mais de la masturbation que de se pinailler sur ce genre de détails qui ne se voient que quand 1/ quand on n'y prête attention de très prêt et 2/ faut avoir le nez collé dessus pour le voir et l'inspecter sous tous les angles... Bref pour moi de la couille de loup !! En revanche ce que je peux vous certifier c'est que ce "léger" soucis ne vaut absolument pas les 100-150€ de plus que j'aurais dû mettre en plus pour avoir un CF ou un bracelet de chez Atelier Thibot.
Après mon témoignage n'engage que moi, tous les avis sont bons à entendre et je comprends aussi les insatisfaits qui peuvent être déçus !! IL est vrai que quand on met quelques milliers d'euros dans une montre on n'est pas à 300€ pour un bracelet impeccable !!

Mais pour ma part et au vu du RQP de mon strap je ne peux qu'être très, très satisfait d'avoir fait confiance à Alli !!! Et j'ai bon espoir qu'avec nos remontées lui et son associé améliorent ces "soucis" qui aujourd'hui peuvent leurs faire défauts pour des potentiels futurs clients. Si ils prennent bonne note de tout ça je suis sûr, et en tout cas je leu souhaite, de la réussite pour leur projet !! Il faut quand même être honnête cela permet au budget plus limité d'avoir accès à un produit de qualité pour un budget contenu...

Pour conclure, je replacerai ma confiance en Alli si j'ai besoin d'un autre gator sans problème car l'ensemble de son travail est très cohérent thumright

[img]Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 7 20160312[/img]
[img]Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 7 20160311[/img]
[img]Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 7 20160410[/img]
[img]Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 7 20160312[/img]
[img]Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 7 20160310[/img]

Désolé pour les photos mais je n'ai pas compris la manip' pour les mettre à l'endroit, je ne lui rend pas à Hommage du tout (désolé Alli) confiused confiused , pourtant elles sont dans le bon sens quand je les charge et puis une fois en lien elles sont dans tous les sens



Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 7 EmptyVen 1 Avr - 21:43

Content pour toi thumleft
Un choix peu commun dans l'association des couleurs, mais ça le fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbob
Membre éminent.
Ptitbob


Nombre de messages : 10335
Age : 63
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 08/04/2013

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 7 EmptySam 2 Avr - 6:45

@max
Merci de ton ressentir Chinois
Pour t'es photos , je te croyais pas quand tu disais que tu étais une quiche normande Mr. Green
Maintenant je t'crois Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 7 Blunt_gi

J'aime beaucoup l'association bravohap
Les feloches Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Maxbso14
Permanent passionné
Maxbso14


Nombre de messages : 2042
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/03/2015

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 7 EmptySam 2 Avr - 8:48

seiko007 a écrit:
Content pour toi thumleft
Un choix peu commun dans l'association des couleurs, mais ça le fait Wink

Merci Seiko Chinois !! L'association, je le trouve juste top après c'est clair que mais photos ne rend pas hommage à mon combo Mr. Green J'essaierais de faire mieux

Ptitbob a écrit:
@max
Merci de ton ressentir Chinois
Pour t'es photos , je te croyais pas quand tu disais que tu étais une quiche normande Mr. Green
Maintenant je t'crois Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 7 Blunt_gi
J'aime beaucoup l'association bravohap
Les feloches Bulles Bulles Bulles

Mr. Green Mr. Green Sacré Bernard, j'ai bien ri en tout cas !! Je suis une grosse quiche !! Si t'as une technique pour que les photos soient droites au moment du chargement je suis preneur Wink
Merci sinon, je te confirme que ça match à la perfection... Peut-être une idée pour la tienne Incompréhensible ??
Revenir en haut Aller en bas
daatactac
Animateur
daatactac


Nombre de messages : 1064
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2015

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 7 EmptyLun 4 Avr - 7:33

il m'avait conseillé exactement le même et j'attendais de voir quelqu'un avec ce bracelet sur cadran noir, et de la voir sur une SARC017 (sur laquelle je devais le mettre) c'est encore mieux et ça risque de confirmer ma future commande pour ce type de bracelet.
Superbe
Revenir en haut Aller en bas
Rithoun
Membre très actif
Rithoun


Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/07/2015

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 7 EmptyMar 5 Avr - 8:53

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 7 Image13

Ma Marvin est heureuse
Merci Alli :-)
Revenir en haut Aller en bas
Maxbso14
Permanent passionné
Maxbso14


Nombre de messages : 2042
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/03/2015

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 7 EmptyMar 5 Avr - 13:06

Top également ce combo thumright
Revenir en haut Aller en bas
bapts
Membre Actif



Nombre de messages : 109
Age : 42
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 24/02/2013

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 7 EmptyJeu 14 Avr - 18:07

après quelques bracelet acheté à Alli je peux dire que le dernier est au top!!
Gold Vintage
Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 7 20160410Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 7 20160411
Revenir en haut Aller en bas
bapts
Membre Actif



Nombre de messages : 109
Age : 42
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 24/02/2013

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 7 EmptyJeu 14 Avr - 18:07

après quelques bracelet acheté à Alli je peux dire que le dernier est au top!!
Gold Vintage
Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 7 20160410Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 7 20160411
Revenir en haut Aller en bas
Rosen
Animateur
Rosen


Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 06/04/2016

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 7 EmptyJeu 14 Avr - 19:31

Tu fais enlèves les barrettes avec quel outils ? Un bergeon ?
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 7 EmptySam 23 Avr - 22:16

Superbes ces dernières associations ! Félicitations ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Grogaz
Animateur Chevronné
Grogaz


Nombre de messages : 1289
Age : 42
Localisation : Cambrousse du sud du 44
Date d'inscription : 12/11/2015

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 7 EmptyDim 24 Avr - 7:59

Il devrait y en avoir encore un de plus dans quelques semaines...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-bmwfans.com
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2113
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 7 EmptyDim 24 Avr - 8:11

Grogaz a écrit:
Il devrait y en avoir encore un de plus dans quelques semaines...

Pour une de tes 2 Orient ou pour une nouvelle que tu nous aurais caché Question
Revenir en haut Aller en bas
Grogaz
Animateur Chevronné
Grogaz


Nombre de messages : 1289
Age : 42
Localisation : Cambrousse du sud du 44
Date d'inscription : 12/11/2015

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 7 EmptyDim 24 Avr - 8:24

Pour la dernière Orient arrivée. Chinois
J'avais dit que celui livré avec ne me plaisait pas, il était visiblement d'une qualité bien moindre que l'autre... Incompréhensible
A tout problème on trouve une solution. pig

Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-bmwfans.com
 
Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allimaster vous présente quelques unes de ses créations...
» MCR vous présente ses créations et ses réalisations sur-mesures
» Les bracelets d'Allimaster (tome 3)
» Votre meilleure "affaire"
» Vos 5 plus belles vintage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: