FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2

Aller en bas 
+56
moose9144
radiomir
flazz
leprofesseur
jc221173
mattlamenace
en plein questionnement
Faz
thibault.b
Baptistedu94
ROUX
greg210
Rosen
Ptitbob
MONTEMONT
Grogaz
Rithoun
le_barbot
Bob30
Artemus
simke
Maxbso14
depeu
Balibran
Mister N
spades44
InMitius
Oli32
lange1815
Poseidonus
jet75
fdm44
SILV
Zouzou77
dicknroll
single28
seikoman2013
cyril68270
Titiettoto
benman
bykeur
gégérs
maqueueflaye
sinnerman
bapts
nietsnie
Josh Homme
daatactac
TheAviator
lones
ginko
t_deleval
barney
seiko007
Autofam
Allimaster
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Bubba
Passionné absolu
Bubba


Nombre de messages : 2963
Localisation : RP
Date d'inscription : 11/03/2015

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 11 EmptyLun 26 Sep 2016 - 19:07

Autruche camel :

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 11 Image16
Revenir en haut Aller en bas
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 11 EmptyVen 7 Oct 2016 - 10:36

Salut à tous , alli fait de bien beau bracelet ... Mais j ai remarqué qu assé souvent les résultats etait aléatoire... Incompréhensible
Mais vu vos retour je me dit: tu crains pas grand chose le bonhomme à L air sérieux .
Donc je commande un bracelet , aller hop.
Apres un délai d un mois grossomodo , je reçois cette belle peau , mais les coutures... Catastrophiques....
Je contact alli qui me propose plusieurs possibilitées toutes en ma faveur.
Mais comme j apprend qu îl décide d arrêter car son associé fait n importe quoi je décide de ne pas L importuner et d en arrêter la.

Je décide aussi ne pas le descendre plus comme îl a pu être fait ici ,car j estime que bien que le travail n était pas à la hauteur personne ne mérite autant d acharnement .

Bref la peau êst tout de même superbe , du coup je le porte en mode toolwatch .

Alli change d associer , êt sans rien demander je reçois un bracelet neuf de toute beauté avec ce coup ci rien à redire .

Donc ce personage a peut être eu des soucis de fabrication , mais en tout cas îl est très sérieux , bon faut juste pas être pressé mais sur du sur mesure on va pas pleurer. Mr. Green

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 11 Image51
Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 11 Image52
Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 11 Image50
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10715
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 11 EmptyVen 7 Oct 2016 - 17:53

Je n'ai pas suivi tout le fil mais juste en lisant le dernier commentaire, je n'ai qu'un mot à dire... Respect Alli (et Thibault aussi) Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
silvers
Membre Hyper actif
silvers


Nombre de messages : 616
Age : 59
Localisation : Au fil de l'eau
Date d'inscription : 25/08/2015

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 11 EmptyVen 7 Oct 2016 - 18:30

thibault.b a écrit:
Salut à tous , alli fait de bien beau bracelet ... Mais j ai remarqué qu assé souvent les résultats etait aléatoire... Incompréhensible

Apres un délai d un mois grossomodo , je reçois cette belle peau , mais les coutures... Catastrophiques....

Je décide aussi ne pas le descendre plus comme îl a pu être fait ici ,car j estime que bien que le travail n était pas à la hauteur personne ne mérite autant d acharnement .

Bref la peau êst tout de même superbe , du coup je le porte en mode toolwatch .

Alli change d associer , êt sans rien demander je reçois un bracelet neuf de toute beauté avec ce coup ci rien à redire .



Mais t'en a commandé combien ??

Parce que celui que tu m'as gentiment laissé sur la K-01, j'ai pas trouvé les coutures catastrophiques, et c'est pas celui de tes photos ci-dessus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34832
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 11 EmptyVen 7 Oct 2016 - 18:41

Les soucis de coutures se voyaient surtout sur les photos macros...après, au quotidien, cela ne gêne pas.
Et Alli a toujours tout fait pour rectifier les "erreurs"
Avec son nouveau partenaire je suis sur que ces petits défauts vont disparaître Wink
Revenir en haut Aller en bas
Allimaster
Membre très actif
Allimaster


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 09/08/2015

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 11 EmptyDim 9 Oct 2016 - 12:15

Merci Thibaut par ton témoignage, comme je t'ai dit il est juste normal que les clients soient satisfaits, ou alors ils sont remboursés Mr. Green  C'est en tout cas ma politique.
Merci Faz et Barney pour vos messages.

Pour les curieux, ajoutez moi sur instagram, mon pseudo c'est allimaster_nimesay . Je n'ai pas encore tout mis mais il y a déjà pas mal de choses présentées.

Deux nouveaux produits, le gold clair, et le gold brillant. Voici le gold clair (assez proche du miel certes, quoiqu'un peu plus "rosé")

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 11 1475947901-gold-clair
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/allimaster_nimesay
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34832
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 11 EmptyDim 9 Oct 2016 - 12:30

Un plaisir Wink
Je m'abonne à ton compte.

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 11 30094150922_3661f7051c_b
Revenir en haut Aller en bas
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 11 EmptyDim 9 Oct 2016 - 13:49

Alli tu peux mettre le lien direct à insta ? J ai pas de compte Instagram et du coup c est difficile de te trouver sur google directement pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34832
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 11 EmptyDim 9 Oct 2016 - 13:52

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 11 29913937880_e0a4310922_b
Revenir en haut Aller en bas
Allimaster
Membre très actif
Allimaster


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 09/08/2015

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 11 EmptyDim 9 Oct 2016 - 22:41

Deuxième nouveauté, le gold brillant

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 11 1476045330-gold-brillant

Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/allimaster_nimesay
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 11 EmptyLun 10 Oct 2016 - 9:01

thibault.b a écrit:
Alli tu peux mettre le lien direct à insta ? J ai pas de compte Instagram et du coup c est difficile de te trouver sur google directement pour ma part

+1
On attend Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Allimaster
Membre très actif
Allimaster


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 09/08/2015

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 11 EmptyLun 10 Oct 2016 - 10:10

Désolé j'ai loupé le post de Tibo.

www.instagram.com/allimaster_nimesay
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/allimaster_nimesay
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 11 EmptyLun 10 Oct 2016 - 11:04

Ah oui, ma première montre sur instagram je crois Twisted Evil Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 11 Blunt_gi Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 19877
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 11 EmptyLun 10 Oct 2016 - 11:07

Sympa! thumright
Revenir en haut Aller en bas
bykeur
Membre très actif
bykeur


Nombre de messages : 213
Age : 44
Localisation : eure
Date d'inscription : 10/11/2013

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 11 EmptyLun 10 Oct 2016 - 14:24

Niveau tarif ça donne quoi ? quid 2 Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Allimaster
Membre très actif
Allimaster


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 09/08/2015

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 11 EmptyMar 11 Oct 2016 - 21:28

bykeur a écrit:
Niveau tarif  ça donne quoi ? quid 2 Incompréhensible

Nouveau topic où tout est clairement expliqué : https://forumamontres.forumactif.com/t200971-les-bracelets-d-allimaster-tome-3

Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/allimaster_nimesay
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 11 EmptyMar 11 Oct 2016 - 22:12

Alli, pour pas polluer d'entrée ton tome 3, je dirais qu'il manque les coloris disponibles, si tu es capable de faire des bracelets pour pompes courbées, et si tu sais faire un bracelet adapté à une déployante (brin long moins épais, et brin court découpé plus large que pour un ardillon).

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Allimaster
Membre très actif
Allimaster


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 09/08/2015

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 11 EmptyMar 11 Oct 2016 - 22:20

Merci radiomir, j'ai ajouté les infos concernant les BD non générique.
Par contre, pour les coloris, tout se passera sur la page insta pour l'instant, plus facile à gérer car modifiable, contrairement aux posts sur FAM, qui ne sont plus modifiables après un court moment Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/allimaster_nimesay
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 11 EmptyMar 11 Oct 2016 - 22:25

Quitte à polluer, autant le faire ici que sur le T3...

"avant", il y avait aussi des possibilités de cuirs type veau ... Aplu ?
Revenir en haut Aller en bas
Allimaster
Membre très actif
Allimaster


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 09/08/2015

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2 - Page 11 EmptyMar 11 Oct 2016 - 22:39

Non, alligator ou téju pour le moment. Peut être déjà d'autres choses dans le domaine exotique à l'avenir, on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/allimaster_nimesay
 
Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Allimaster vous présente quelques unes de ses créations...
» MCR vous présente ses créations et ses réalisations sur-mesures
» Les bracelets d'Allimaster (tome 3)
» Votre meilleure "affaire"
» Vos 5 plus belles vintage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: