FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Bubba
Membre super actif

MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   Lun 26 Sep - 6:07

Autruche camel :

Revenir en haut Aller en bas
thibault.b
Animateur

MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   Jeu 6 Oct - 21:36

Salut à tous , alli fait de bien beau bracelet ... Mais j ai remarqué qu assé souvent les résultats etait aléatoire... Incompréhensible
Mais vu vos retour je me dit: tu crains pas grand chose le bonhomme à L air sérieux .
Donc je commande un bracelet , aller hop.
Apres un délai d un mois grossomodo , je reçois cette belle peau , mais les coutures... Catastrophiques....
Je contact alli qui me propose plusieurs possibilitées toutes en ma faveur.
Mais comme j apprend qu îl décide d arrêter car son associé fait n importe quoi je décide de ne pas L importuner et d en arrêter la.

Je décide aussi ne pas le descendre plus comme îl a pu être fait ici ,car j estime que bien que le travail n était pas à la hauteur personne ne mérite autant d acharnement .

Bref la peau êst tout de même superbe , du coup je le porte en mode toolwatch .

Alli change d associer , êt sans rien demander je reçois un bracelet neuf de toute beauté avec ce coup ci rien à redire .

Donc ce personage a peut être eu des soucis de fabrication , mais en tout cas îl est très sérieux , bon faut juste pas être pressé mais sur du sur mesure on va pas pleurer. Mr. Green

Faz
Membre référent

MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   Ven 7 Oct - 4:53

Je n'ai pas suivi tout le fil mais juste en lisant le dernier commentaire, je n'ai qu'un mot à dire... Respect Alli (et Thibault aussi) Chinois
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
silvers
Membre très actif

MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   Ven 7 Oct - 5:30

thibault.b a écrit:
Salut à tous , alli fait de bien beau bracelet ... Mais j ai remarqué qu assé souvent les résultats etait aléatoire... Incompréhensible

Apres un délai d un mois grossomodo , je reçois cette belle peau , mais les coutures... Catastrophiques....

Je décide aussi ne pas le descendre plus comme îl a pu être fait ici ,car j estime que bien que le travail n était pas à la hauteur personne ne mérite autant d acharnement .

Bref la peau êst tout de même superbe , du coup je le porte en mode toolwatch .

Alli change d associer , êt sans rien demander je reçois un bracelet neuf de toute beauté avec ce coup ci rien à redire .

Mais t'en a commandé combien ??

Parce que celui que tu m'as gentiment laissé sur la K-01, j'ai pas trouvé les coutures catastrophiques, et c'est pas celui de tes photos ci-dessus... Wink
barney
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   Ven 7 Oct - 5:41

Les soucis de coutures se voyaient surtout sur les photos macros...après, au quotidien, cela ne gêne pas.
Et Alli a toujours tout fait pour rectifier les "erreurs"
Avec son nouveau partenaire je suis sur que ces petits défauts vont disparaître Wink
Allimaster
Membre très actif

MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   Sam 8 Oct - 23:15

Merci Thibaut par ton témoignage, comme je t'ai dit il est juste normal que les clients soient satisfaits, ou alors ils sont remboursés Mr. Green  C'est en tout cas ma politique.
Merci Faz et Barney pour vos messages.

Pour les curieux, ajoutez moi sur instagram, mon pseudo c'est allimaster_nimesay . Je n'ai pas encore tout mis mais il y a déjà pas mal de choses présentées.

Deux nouveaux produits, le gold clair, et le gold brillant. Voici le gold clair (assez proche du miel certes, quoiqu'un peu plus "rosé")

http://instagram.com/allimaster_nimesay
barney
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   Sam 8 Oct - 23:30

Un plaisir Wink
Je m'abonne à ton compte.

thibault.b
Animateur

MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   Dim 9 Oct - 0:49

Alli tu peux mettre le lien direct à insta ? J ai pas de compte Instagram et du coup c est difficile de te trouver sur google directement pour ma part
barney
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   Dim 9 Oct - 0:52

Allimaster
Membre très actif

MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   Dim 9 Oct - 9:41

Deuxième nouveauté, le gold brillant

seiko007
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   Dim 9 Oct - 20:01

thibault.b a écrit:
Alli tu peux mettre le lien direct à insta ? J ai pas de compte Instagram et du coup c est difficile de te trouver sur google directement pour ma part

+1
On attend Laughing
Allimaster
Membre très actif

MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   Dim 9 Oct - 21:10

Désolé j'ai loupé le post de Tibo.

www.instagram.com/allimaster_nimesay
seiko007
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   Dim 9 Oct - 22:04

Ah oui, ma première montre sur instagram je crois Twisted Evil Wink
jet75
Membre référent

MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   Dim 9 Oct - 22:07

Sympa! thumright
bykeur
Membre Actif

MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   Lun 10 Oct - 1:24

Niveau tarif ça donne quoi ? quid 2 Incompréhensible
Allimaster
Membre très actif

MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   Mar 11 Oct - 8:28

bykeur a écrit:
Niveau tarif  ça donne quoi ? quid 2 Incompréhensible

Nouveau topic où tout est clairement expliqué : http://forumamontres.forumactif.com/t200971-les-bracelets-d-allimaster-tome-3

radiomir
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   Mar 11 Oct - 9:12

Alli, pour pas polluer d'entrée ton tome 3, je dirais qu'il manque les coloris disponibles, si tu es capable de faire des bracelets pour pompes courbées, et si tu sais faire un bracelet adapté à une déployante (brin long moins épais, et brin court découpé plus large que pour un ardillon).

Spoiler:

http://premiumheliski.com/
Allimaster
Membre très actif

MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   Mar 11 Oct - 9:20

Merci radiomir, j'ai ajouté les infos concernant les BD non générique.
Par contre, pour les coloris, tout se passera sur la page insta pour l'instant, plus facile à gérer car modifiable, contrairement aux posts sur FAM, qui ne sont plus modifiables après un court moment Neutral
Balibran
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   Mar 11 Oct - 9:25

Quitte à polluer, autant le faire ici que sur le T3...

"avant", il y avait aussi des possibilités de cuirs type veau ... Aplu ?
Allimaster
Membre très actif

MessageSujet: Re: Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2   Mar 11 Oct - 9:39

Non, alligator ou téju pour le moment. Peut être déjà d'autres choses dans le domaine exotique à l'avenir, on verra bien...

Allimaster vous présente quelques unes de ses créations... tome 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11