FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] [Marloe] etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
oldboyz
Membre Actif

MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] [Marloe] etc.   Dim 21 Fév - 6:59

SILV a écrit:
un nouveau projet d'un petit Français  :

https://www.kickstarter.com/projects/matthieukeller/concept-watch-o1?ref=discovery

tres bonne idée cadeau pour une proche (tres "cristal"-fan)

mais la grosseur pose question, manque une photo de rendu sur un poignet feminin
Revenir en haut Aller en bas
CaptainSky
Membre Actif

MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] [Marloe] etc.   Dim 21 Fév - 11:16

Il y a pas mal de projets en ce moment effectivement, faut arriver à trouver les choses sympa au milieu des quartz, projets farfelues ou autre montres en bois (pas nul hein... mais en bois...vernis)

Marloe, j'aime beaucoup, je trouve que la montre est très bien dessinée/designée, vraiment sympa!

Le projet Anicorn, j'adore, vraiment, superbe, et original, ça change.

Je suis tombé sur celui la aussi, Leyden Watches. Ça embarque un Miyota 9100. Peut être un peu trop de cadrans, entre le mois, le jours, l'heure, et la réserve de marche

https://www.kickstarter.com/projects/leydenwatches/the-power-reserve-leyden-watches?ref=nav_search
Zepapou
Membre très actif

MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] [Marloe] etc.   Dim 21 Fév - 21:30

Que penser de ce projet KickStarter ?

Je sais, c'est du quartz (Miyota OS00 ou OS11) et le diamètre est balèze (48mm) #PasTaper  Mr. Green
Mais... je trouve cette montre séduisante, originale...

https://www.kickstarter.com/projects/1813360502/the-1st-aviateurs-flyback-chronograph-pilot-watch?ref=discovery

Modèle Viper boite ronde (Silver et Midnight)

Crédit photo Aviateur Co/KickStarter

Modèle Falcon boite carrée (Silver et Midnight)

Crédit photo Aviateur Co/KickStarter
iMaximei
Permanent passionné

MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] [Marloe] etc.   Dim 21 Fév - 22:20

Je trouve que les Leyden Watches ont des aiguilles trop fines pour le cadran, avec un certain déséquilibre dans les cadrans et cette date à 4h30 What the fuck ?!?

Après, les modèles aviations...trop grossiers et vraiment pas mon style de fileter Shit
Zepapou
Membre très actif

MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] [Marloe] etc.   Dim 21 Fév - 23:01

iMaximei a écrit:
...
Après, les modèles aviations...trop grossiers et vraiment pas mon style de fileter Shit

Oui, je comprends à propos du look et de la taille... Pour mon poignet de 18 cm, c'est plutôt cette dernière qui me chagrine.
ça reste un choix perso, merci pour la réponse Chinois

Mais 169 dollars canadiens (0,65€/1CAD)... J'avoue hésiter... ça resterait une fantaisie, un "coup d'sang"  Wink , pas vraiment une montre pérenne Neutral Neutral Neutral

En écrivant cette réponse, je m'aperçois que je bloque vraiment sur la taille pale

Affaire à suivre, clôture du projet samedi 27/02/16....
Bacalhaueiro
Permanent passionné

MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] [Marloe] etc.   Lun 22 Fév - 5:03

Un nouveau projet sympa de Mercer Watch Co. sur KS. Ce ne sont pas des débutants et ont déjà plusieurs campagnes réussies à leur actif.
Ils sortent cette fois ci un chrono sport-classique avec le mouvement méca-quartz de Seiko que l'on retrouve maintenant fréquemment (Autodromo, Stuckx...). Le seul "truc" de ce mouvement est qu'il n'a pas de petite seconde. Le cadran est donc un peu figé lorsque le chrono n'est pas déclenché.

Un diamètre raisonnable de 42mm pour 11mm d'épaisseur et un bracelet en 22mm. Prix: 219 USD.

Campagne KS

karamazov
Animateur

MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] [Marloe] etc.   Lun 22 Fév - 5:29

Encore du 42,encore du Mijota....Sinon le chrono est sympa, le tarif aussi thumleft
Bacalhaueiro
Permanent passionné

MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] [Marloe] etc.   Lun 22 Fév - 5:35

Non, pas du Miyota, mais du Seiko méca-quartz.
karamazov
Animateur

MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] [Marloe] etc.   Lun 22 Fév - 5:44

Exact oh le Boulet , pas trop épaisse pour du 42 en plus
Bacalhaueiro
Permanent passionné

MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] [Marloe] etc.   Lun 22 Fév - 5:50

C'est l'avantage du quartz. Ils avaient aussi évoqué l'idée de la sortir en version automatique avec le mouvement Seiko NE88 mais malheureusement cela ne s'est pas fait. Dommage.
keanu666
Membre éminent.

MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] [Marloe] etc.   Lun 22 Fév - 7:04

Je trouve que les cornes alourdissent considérablement l'ensemble du boitier Incompréhensible
Sinon le cadran est très sympa. Mais encore du quartz Shit
Franchement un mouvement auto pas cher et ça aurait pu être un best seller Incompréhensible
iMaximei
Permanent passionné

MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] [Marloe] etc.   Lun 22 Fév - 9:24

Les cornes sont super larges affraid Je suis pas super emballé par ce projet, mais je dois avouer qu'ils parviennent à tirer leur épingle du jeu dans la jungle qu'est Kickstarter !

Sinon, je suis tombé sur ce projet, ce ne sont pas des montres, mais ça s'y rapporte : des natos en caoutchouc Incompréhensible

https://www.kickstarter.com/projects/1627254503/nato-rubber-watch-straps?ref=video

J'ai cru comprendre que le concept existait déjà, mais qu'il n'était pas ultra populaire ! Je me demande ce que donne le ressenti Rolling Eyes Ca doit être pas mal dans l'eau, moins dans la vie de tous les jours (surtout suivant la qualité/texture du caoutchouc)
Zepapou
Membre très actif

MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] [Marloe] etc.   Mar 23 Fév - 0:45

Un autre projet sur KS, mais qui semble ne pas rencontrer un gros succès ???

https://www.kickstarter.com/projects/1895822358/banda-limited-edition-watches?ref=nav_search

Je trouve les aiguilles un peu fines par rapport à la taille :
40mm de diamètre, 46 avec les cornes, strap de 20mm, calibre 704 (Ronda Swiss made ?)
...MAIS prix # 50 euros  
Le projet est peut-être trop minimaliste  lol!

iMaximei
Permanent passionné

MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] [Marloe] etc.   Mar 23 Fév - 1:09

J'aime bien le cerclage du guichet de date, mais il est vraiment paumé sur le cadran. Et surtout, y a pas assez de différenciation entre les aiguilles, elles se confondent vachement je trouve, ce qui ne doit pas faciliter la lecture Incompréhensible
XVR
Membre Actif

MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] [Marloe] etc.   Mar 23 Fév - 8:12

Bacalhaueiro a écrit:
Un nouveau projet sympa de Mercer Watch Co. sur KS. Ce ne sont pas des débutants et ont déjà plusieurs campagnes réussies à leur actif.
Ils sortent cette fois ci un chrono sport-classique avec le mouvement méca-quartz de Seiko que l'on retrouve maintenant fréquemment (Autodromo, Stuckx...). Le seul "truc" de ce mouvement est qu'il n'a pas de petite seconde. Le cadran est donc un peu figé lorsque le chrono n'est pas déclenché.

Un diamètre raisonnable de 42mm pour 11mm d'épaisseur et un bracelet en 22mm. Prix: 219 USD.

Campagne KS

Y a une ressemblance avec ça ... nan ?
XVR
Membre Actif

MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] [Marloe] etc.   Mar 23 Fév - 8:12

Oups pardon pour la doublette ...
keanu666
Membre éminent.

MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] [Marloe] etc.   Mar 23 Fév - 8:19

Zepapou a écrit:

Le projet est peut-être trop minimaliste  lol!

Ou pas harmonieux Incompréhensible

En tout cas, KS est prolifique. Y'en un paquet de nouvelles marques qui se lancent Shocked
Bacalhaueiro
Permanent passionné

MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] [Marloe] etc.   Mar 23 Fév - 8:39

XVR a écrit:

Y a une ressemblance avec ça ... nan ?

Ah oui, impressionant tout de même. affraid
XVR
Membre Actif

MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] [Marloe] etc.   Mar 23 Fév - 9:56

Mais qui est-ce qui copie qui ?
biodom
Membre super actif

MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] [Marloe] etc.   Mar 23 Fév - 11:16

Perso, j'ai craqué pour la Marloe...

On verra Smile
CaptainSky
Membre Actif

MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] [Marloe] etc.   Mar 23 Fév - 12:28

Félicitations!

Des que ça arrive on veut une revue complète, avec de belles photos pour sortir les coupettes!
Bacalhaueiro
Permanent passionné

MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] [Marloe] etc.   Mar 23 Fév - 18:56

Oui une petite revue s'imposera. Je suis très curieux de savoir quelle sera la qualité finale de cette Marloe.
Je l'avoue, j'ai rendu une position en Super Early Bird car finalement leurs photos et l'etui de voyage ne m'ont pas convaincu.
En tous cas, beau succès pour cette campagne.
Quelle couleur penses-tu prendre ?
biodom
Membre super actif

MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] [Marloe] etc.   Mar 23 Fév - 19:30

Je vais la prendre en bleu, c'est un peu ça qui m'a décidé Smile
Et comme j'ai droit à 2 bracelets, je prendrai un brun et un bleu.

On verra ce que ça donne Smile
Bacalhaueiro
Permanent passionné

MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] [Marloe] etc.   Mar 23 Fév - 19:44

Parfait, à suivre alors... thumright
iMaximei
Permanent passionné

MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] [Marloe] etc.   Mar 23 Fév - 21:09

C'est sympa de voir quelqu'un craquer pour ces projets, ça change des modèles traditionnels surtout ! Vivement la présentation ! Le projet est terminé ? La livraison est prévue pour quand ?

nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] [Marloe] etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant