FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.

Aller en bas 
+72
Boris55
Kriko
diversion13
Sarkis
schtunks
Bounzy
Zouzou77
radiomir
Fantomas
andykro
ondris
Olivier_A
L&S
John1983
Demone911
geraud.bar
Appel Moi Zorro
tieum33
Faz
asylum
Zorba06
vintage76
IronMan
julius357
Whp
Eike
NaKKdry
ÔPieRÔ
cedz
WK666
Bertrand77
voxduc25
Olorin
ouftophe
Atreide_Fam
biqueto
Drielak
karamazov
otonosama
Bélou
Magon
biodom
XVR
CaptainSky
Leopal
bobrobert31
Zepapou
juka78
moose9144
stefz
keanu666
Schussnik
seiko007
o-to
alics
albator8888
rotormaniac
Autofam
Frollo
seikoman2013
oldboyz
thibault.b
Maxvador
fdm44
cannes86
Omikron
albin1410
iMaximei
Bacalhaueiro
Balibran
carrera45
SILV
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12734
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 17 EmptySam 01 Oct 2016, 14:46

Bounzy a écrit:
Intéressant toutes vos remarques.

Personnellement je débute un peu dans le monde de l'horlogerie et ma plus belle pièce est une Seiko SARB033. Là j'hésite à backer la K-02 de Akrone avec quelques options. Donc en gros ça sera ma pièce la plus chère. C'est une "bêtise" ? Je devrais plutôt continuer dans des marques historiques avant ? Qu'est-ce que vous pouvez me conseiller comme montres aux environs de 700/800€ ? (pas forcément plongeuse).

Pourquoi pas une petite Sowa Partitio ? Ou une Seiko SARB065 ?
Plus exotique : Autodromo Stradale ?
Un chrono ? Seagull 1963 ?

Les exemples ne manquent pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 17 EmptySam 01 Oct 2016, 14:48

Bounzy a écrit:
Intéressant toutes vos remarques.

Personnellement je débute un peu dans le monde de l'horlogerie et ma plus belle pièce est une Seiko SARB033. Là j'hésite à backer la K-02 de Akrone avec quelques options. Donc en gros ça sera ma pièce la plus chère. C'est une "bêtise" ? Je devrais plutôt continuer dans des marques historiques avant ? Qu'est-ce que vous pouvez me conseiller comme montres aux environs de 700/800€ ? (pas forcément plongeuse).

Aux environs de 700/800€, si la K-02 te plait, tu ne pourras pas trouver mieux ailleurs Chinois Avec les mêmes caractéristiques, les montres les plus intéressantes sont aux alentours du K€ donc fonce thumleft

Après, il existe deux types de mentalités sur KS je pense : les one-shot qui veulent se faire plaisir en lançant un modèle à un instant T sans se projeter sur l'avenir, et les marques qui veulent se lancer durablement et qui utilisent KS comme moyen de financement et de visibilité (Akrone inside Fier 2 )

Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise philosophie je dirais, l'essentiel étant de ne pas être floué par la com' Incompréhensible Si Akrone avait été dans la première catégorie, quelles auraient été les réactions ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 17 EmptySam 01 Oct 2016, 16:00

Bounzy a écrit:
Intéressant toutes vos remarques.

Personnellement je débute un peu dans le monde de l'horlogerie et ma plus belle pièce est une Seiko SARB033. Là j'hésite à backer la K-02 de Akrone avec quelques options. Donc en gros ça sera ma pièce la plus chère. C'est une "bêtise" ? Je devrais plutôt continuer dans des marques historiques avant ? Qu'est-ce que vous pouvez me conseiller comme montres aux environs de 700/800€ ? (pas forcément plongeuse).

Ben... la K-02 !
Inégalée à ce niveau, absolument magnifique dans tous ces détails, une qualité ouf à ce prix, et des concepteurs passionnés et ultra-sympas qui ne te laisseront pas tomber en cas de SAV nécessaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 17 EmptySam 01 Oct 2016, 16:43

Bounzy a écrit:
Là j'hésite à backer la K-02 de Akrone avec quelques options. Donc en gros ça sera ma pièce la plus chère. C'est une "bêtise" ?
Pour moi Akrone fait justement partie des exceptions de Kickstarter.
Effectivement, la K-02 peut paraître chère par rapport aux autres projets KS, mais elle est très bien placée par rapport à ses concurrentes et il y a un vrai business model derrière (qui inclut le SAV par une maison connue). Voilà pourquoi elle est à 650€ et pas 200€.
A 200€ c'est du jetable.
A 650€ c'est du durable.
Tout dépend ce que tu cherches.
Revenir en haut Aller en bas
Maxvador
Animateur
Maxvador


Nombre de messages : 774
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2015

nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 17 EmptySam 01 Oct 2016, 18:20

Pour ceux qui veulent un tourbillon avec un design original mais pour pratiquement 2500€ sans les frais de douane

nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 17 1d8351ef7e4c7b0db637094b48003273_original
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 17 EmptySam 01 Oct 2016, 18:23

STORM FORCE clown


2500 boules clown


Mouvement h i é


Dernière édition par radiomir le Sam 01 Oct 2016, 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 17 EmptySam 01 Oct 2016, 18:26

J'aime bien la forme du boitier et la texture du cadran ! Mais alors ce jeu de couleur et ce nom Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maxvador
Animateur
Maxvador


Nombre de messages : 774
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2015

nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 17 EmptySam 01 Oct 2016, 18:37

Le vrai problème c'est que l'heure est illisible. On est tous d'accord que les noms de la marque et de la montre sont pourris.
Et puis le prix.....
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 17 EmptySam 01 Oct 2016, 18:42

10h10 et 13 sec non?
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 17 EmptySam 01 Oct 2016, 18:49

radiomir a écrit:
10h10 et 13 sec non?

10h10m13s et 18h10m13s non Incompréhensible Bon, après, un tourbillon à 2,5K, c'est pas le moins cher du marché mais pas le plus onéreux aussi !
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 17 EmptySam 01 Oct 2016, 18:54

iMaximei a écrit:
18h10m13s non
quid 2
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 17 EmptySam 01 Oct 2016, 19:05

radiomir a écrit:
quid 2

On dirait qu'il y a une troisième aiguilles qui pointe vers 18h Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 17 EmptySam 01 Oct 2016, 19:09

Dans ce cas-là, il y en a une sur le 10 aussi non? Mais c'est l'aiguille des minutes ama.
Le disque à 12 h indique les heures.
Les minutes sont indiquées par une étoile à 3 branches, mais seule la branche indiquant 10 minutes a le beau rouge pig
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 17 EmptySam 01 Oct 2016, 19:28

radiomir a écrit:
Dans ce cas-là, il y en a une sur le 10 aussi non? Mais c'est l'aiguille des minutes ama.
Le disque à 12 h indique les heures.
Les minutes sont indiquées par une étoile à 3 branches, mais seule la branche indiquant 10 minutes a le beau rouge pig

Amen Chinois
Effectivement, vu comme cela, tout s'explique ! Bon, pas si dur à lire l'heure....une fois qu'on a compris le système Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Maxvador
Animateur
Maxvador


Nombre de messages : 774
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2015

nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 17 EmptySam 01 Oct 2016, 19:38

iMaximei a écrit:


Amen Chinois
Effectivement, vu comme cela, tout s'explique ! Bon, pas si dur à lire l'heure....une fois qu'on a compris le système Mr.Red

Tu pourras pas lire l'heure de manière rapide ce qui est vraiment dérangeant quand même
Revenir en haut Aller en bas
diversion13
Membre Hyper actif
diversion13


Nombre de messages : 571
Age : 55
Localisation : Sud est
Date d'inscription : 13/11/2010

nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 17 EmptyLun 03 Oct 2016, 10:53

Maxvador a écrit:


Tu pourras pas lire l'heure de manière rapide ce qui est vraiment dérangeant quand même
+1
J'aime bien les montres originales mais s'il faut faire péter l'aspirine pour lire l'heure c'est quand même moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 17 EmptyLun 03 Oct 2016, 14:42

Je partage vos avis : KS est à consommer à dose homéopathique. Sinon c'est se retrouver avec 10 montres inconnues dans une boite, qui n'habilleront probablement le poignet que quelques jours tout au plus. Personnellement je préfère acheter une seule pièce, plus qualitative.

Et pour la k02 j'ai backé, et c'est la première fois et unique fois. Il va en couler de l'eau sous les ponts pour une autre (une K0X chrono probablement).
Revenir en haut Aller en bas
Bounzy
Membre très actif
Bounzy


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 04/12/2011

nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 17 EmptyLun 03 Oct 2016, 21:05

Vous me rassurez par rapport à la K02 Very Happy Je vois que pas mal de fameurs assez connaisseurs s'y laissent tenter.
Concernant la SARB065, c'est au programme. Au début je ne l'aimais pas trop, et finalement je commence vraiment à l'apprécier. N'ayant pas encore de montre habillée à cadran blanc j'hésite entre celle-ci et la SPB041 de Seiko qui va sortir.
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 17 EmptyLun 03 Oct 2016, 21:17

Perso je préfère la SARB065.



Ce post ne sert à rien nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 17 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 17 EmptySam 08 Oct 2016, 13:23

Découverte sur Ablogtowatch, la Ventu Mori. Design réussi, finitions sympas à un prix très modéré (199$!), 41mm, étanchéité 300m, mouvement HN35, c'est vraiment très tentant.


nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 17 Ventus-Mori-Brass-Dive-watches-13


La page Kickstarter.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Boris55
Membre Actif
Boris55


Nombre de messages : 106
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/09/2016

nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 17 EmptySam 08 Oct 2016, 13:41

Le boitier est en acier?
Revenir en haut Aller en bas
Boris55
Membre Actif
Boris55


Nombre de messages : 106
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/09/2016

nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 17 EmptySam 08 Oct 2016, 13:41

edit double post
Revenir en haut Aller en bas
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2198
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 17 EmptySam 08 Oct 2016, 14:05

Sympa, Leopal ! Smile Pour ma part, je me tâte pour celle-ci. Pour 460 boules, pas trop de risques. C'est pas la montre du siècle, mais ce n'est pas ce qu'on demande à Kickstarter Smile Le boîtier coussin est sympa et d'une taille raisonnable, mouvement Seiko, date bien intégrée à mon goût, étanchéité à 100m avec couronne vissée, pas de pompage...
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 17 EmptySam 08 Oct 2016, 14:22

Elle est sympa. Plus chère, aussi. Smile

Boris55 a écrit:
Le boitier est en acier?

Laiton apparemment, et fond acier. Dispo en quatre versions, lumi C3 ou bleu ; lunette en laiton ou alu PVD.

nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 17 Ventus-Mori-Brass-Dive-watches-15

nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 17 Ventus-Mori-Brass-Dive-watches-6
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.   nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 17 EmptySam 08 Oct 2016, 14:52

Leopal a écrit:
Découverte sur Ablogtowatch, la Ventu Mori. Design réussi, finitions sympas à un prix très modéré (199$!), 41mm, étanchéité 300m, mouvement HN35, c'est vraiment très tentant.


nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc. - Page 17 Ventus-Mori-Brass-Dive-watches-13


La page Kickstarter.


Je crois qu'un fameur s'est laissé tenté, on va attendre son retour Wink
Elle est pas mal en effet.
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] etc.
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mouvements Microrotor
» Des projets pour 2008 ?
» Des news ... et des projets ... et une recherche
» Quelques projets Chrono
» [ACTU] Les projets de Zenith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: