FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] [Marloe] etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
cannes86
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] [Marloe] etc.   Ven 25 Nov - 3:12

43

voici le lien pour le détail :
http://www.marloewatchcompany.com/collections/cherwell/products/cherwell-black-dial-black-strap
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-montres.webnode.fr/galerie-photos/
fdm44
Membre éminent.

MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] [Marloe] etc.   Ven 25 Nov - 3:16

Plutôt réussie cette Marloe, félicitations thumright !

Bulles Bulles Bulles
NaKKdry
Pilier du forum

MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] [Marloe] etc.   Ven 25 Nov - 3:25

J'aime beaucoup, très réussie avec son cadran à différentes couches et les magnifiques index.
43 c'est malheureusement trop grand pour beaucoup, surtout pur une montre classique (Nico ne partagera pas mon avis Mr. Green )
La décoration du mouvement fait un peu cheap par contre.
fdm44
Membre éminent.

MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] [Marloe] etc.   Ven 25 Nov - 3:30

D'accord sur tout Wink !
biodom
Membre super actif

MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] [Marloe] etc.   Ven 25 Nov - 3:39

Bienvenue au club
Content de ma Marloe aussi Smile
La Manchester est top aussi je trouve...
seiko007
Membre éminent.

MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] [Marloe] etc.   Ven 25 Nov - 3:50

Très sympa, et le prix est modique thumleft
Elle est bien noire ? On la dirait bleue ?
iMaximei
Permanent passionné

MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] [Marloe] etc.   Ven 25 Nov - 3:53

Superbe cette marloe, dommage pour la taille, cela risque de faire un peu grand pour une montre habillée comme dit plus haut, mais le RQP Shocked Comme quoi, y a toujours possibilité de sortir autre chose que du sub-like bodybuildé sous Miyota (bon, okay c'est un peu caricaturé )
biodom
Membre super actif

MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] [Marloe] etc.   Ven 25 Nov - 3:54

Non elle est bien bleue Smile C'est l'édition limitée Kickstarter.
La bougresse n'est pas facile à prendre en photo :p
seiko007
Membre éminent.

MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] [Marloe] etc.   Ven 25 Nov - 4:00

Ah oui ok. Wink
Dommage pour le diamètre, rien à dire pour le reste, et j'aime beaucoup les aiguilles.
cannes86
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] [Marloe] etc.   Ven 25 Nov - 4:07

Oui je confirme d'un bleu qui ne cesse de changer de ton en permanence en fonction de la luminosité ambiante .
Elle est effectivement très difficile à prendre en photo , par contre les 43 passent très facilement j'ai un poignet de 17 et elle dégage une certaine classe avec mes costumes bleu , au global une vraie bonne surprise avec KS , et puis pour moi c'est une 1ere avec le charme du remontage manuel .
http://passion-montres.webnode.fr/galerie-photos/
iMaximei
Permanent passionné

MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] [Marloe] etc.   Ven 25 Nov - 4:29

C'est vrai que les cornes sont courtes, mais l'ouverture de cadran a l'air gigantesque, tu aurais une photo sur ton poignet pour que l'on puisse se faire une idée? Incompréhensible
Nork
Permanent passionné

MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] [Marloe] etc.   Ven 25 Nov - 4:33

Bonjour à tous,

On a ouvert les souscriptions hier sur le site pour le projet Baltic. C'est par ici pour ceux qui ne connaissent pas encore : www.baltic-watches.com

N'hésitez pas si vous avez des questions.

Etienne.
http://rezinwood.com
dejinytravy
Animateur

MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] [Marloe] etc.   Ven 25 Nov - 4:35

Je la trouve toujours aussi réussie. J'ai souscrit et je serai client à coup - quasiment - sûr ! Bon boulot Smile
iMaximei
Permanent passionné

MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] [Marloe] etc.   Ven 25 Nov - 4:44

Très sympa la version cadran crème/blanc et aiguilles bleu(ies?)es de cette Baltic cyclops
J'attends de voir les propositions sur le KS thumleft
seiko007
Membre éminent.

MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] [Marloe] etc.   Ven 25 Nov - 4:53

+1
Elle est chouette, j'espère que ça va marcher pour vous thumright
Maxvador
Membre très actif

MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] [Marloe] etc.   Ven 25 Nov - 4:54

j'aime beaucoup les aiguilles et le cadran mais beaucoup moins le boitier. Il a l'air très rustique et grossier. pas assez travaillé et fini. peut etre une fausse impression dû à la photo
Nork
Permanent passionné

MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] [Marloe] etc.   Ven 25 Nov - 5:05

Maxvador a écrit:
j'aime beaucoup les aiguilles et le cadran mais beaucoup moins le boitier. Il a l'air très rustique et grossier. pas assez travaillé et fini. peut etre une fausse impression dû à la photo

Ca doit être dû à la photo oui  Mr. Green C'est pas du tout l'impression qu'elle a donné aux gens qui l'ont essayé heureusement. J'essayerai de faire quelques photos des finitions à la lumière du jour mais il faut que la grisaille passe...  Mr. Green Jamais facile de se rendre compte des finitions en photo !

seiko007
Membre éminent.

MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] [Marloe] etc.   Ven 25 Nov - 5:09

Rustique ne veut pas dire mauvais.
Je trouve également que le boitier est assez brut, créant un contraste avec le cadran... mais l'ensemble est plutôt pas mal Wink
iMaximei
Permanent passionné

MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] [Marloe] etc.   Ven 25 Nov - 5:16

Ah oui, très très sympa cette version, la mention en rouge apporte un petit contraste intéressant, belle réussite je trouve thumleft Lunette satinée et le reste du boitier brossé ou tout est brossé ? Incompréhensible
dr.troy
Membre super actif

MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] [Marloe] etc.   Ven 25 Nov - 5:18

Je ne sais pas si ce projet a été discuté, mais suite à une pub sur Facebook j'ai cliqué pour voir et je dois dire que je trouve ça pas mal, notamment la 3 aiguilles Incompréhensible

https://www.kickstarter.com/projects/code41/the-mechanical-watches-disrupting-swiss-watchmakin?ref=discovery
Nork
Permanent passionné

MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] [Marloe] etc.   Ven 25 Nov - 5:19

iMaximei a écrit:
Ah oui, très très sympa cette version, la mention en rouge apporte un petit contraste intéressant, belle réussite je trouve thumleft Lunette satinée et le reste du boitier brossé ou tout est brossé ? Incompréhensible

La step supérieure est satinée, la step inférieure est brossée circulaire et La carrure elle est brossée linéaire. Chinois
fdm44
Membre éminent.

MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] [Marloe] etc.   Ven 25 Nov - 5:22

seiko007 a écrit:
Rustique ne veut pas dire mauvais.
Je trouve également que le boitier est assez brut, créant un contraste avec le cadran... mais l'ensemble est plutôt pas mal Wink

Totalement en phase avec toi, Aurélien thumright , j'aime beaucoup cette aspect brut qui lui donne un air indestructible, style montre "qui traverse les époques".

J'apprécie beaucoup la version neo vintage cadran noir et ses aiguilles dorées, on la croirait repêchée du fond de la Baltique dans un coffre caché d'un vieux sous-marin Russe .
carrera45
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] [Marloe] etc.   Ven 25 Nov - 5:33

Nork a écrit:
Bonjour à tous,

On a ouvert les souscriptions hier sur le site pour le projet Baltic. C'est par ici pour ceux qui ne connaissent pas encore : www.baltic-watches.com

N'hésitez pas si vous avez des questions.

Etienne.

ouah...... affraid fracture de rétine pour moi

du néo vintage comme j'adore

je viens d'aller voir le site, une idée du prix ?
iMaximei
Permanent passionné

MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] [Marloe] etc.   Ven 25 Nov - 5:39

Nork a écrit:
La step supérieure est satinée, la step inférieure est brossée circulaire et La carrure elle est brossée linéaire. Chinois

Merci pour ces précisions thumleft Pas mal de travail tout de même sur le boitier, c'est vraiment très intéressant !

carrera45 a écrit:
ouah...... affraid  fracture de rétine pour moi

du néo vintage comme j'adore

je viens d'aller voir le site, une idée du prix ?

Sous la barre des 500€ au moment du KS de ce que j'ai cru comprendre sur IG Incompréhensible
Au final, quand on met en relation avec la tranche 200-300€ d'une 1963, le prix est pas non plus hyper déconnant je trouve dixit les specs.
carrera45
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] [Marloe] etc.   Ven 25 Nov - 5:43

comment et où souscrire ?

quelle est l'explication de ce chemin de fer particulier, non régulier ?

merci

nouveaux projets sur Kickstarter [LIV] [Miro] [Marloe] etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant