FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Salon Rocollection 2016

Aller en bas 
+23
mistergood
JC75
moonphasemag
Chirouille
Tomtom81
Wolfy
Doy1
rogan
Monza75
Apia
slogann
mercurio
batilou
Skwiz
DSZ
Lapin Bleu
MontresVintage
shoulderblack
SkyWeb
Milou
fakroun
isosta
gegecant
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fakroun
Membre Hyper actif
fakroun


Nombre de messages : 502
Age : 48
Date d'inscription : 09/05/2011

rocollection - Salon Rocollection 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Rocollection 2016   rocollection - Salon Rocollection 2016 - Page 3 Empty20/2/2016, 20:12

Je viens de rentrer et encore une fois ravi d'avoir pu rencontrer des anciens et de nouveaux amis fameurs qui étaient plus nombreux que les années précédentes. Je ne vais pas les nommer de peur d'en oublier (oui FAM était là en force) mais c'était un réel plaisir de vous rencontrer ou revoir et surtout échanger avec vous.
J'ai aussi rencontré des gens très sympathique du bar d'en face et autres.
Les plus belles pièces n'étaient pas sur les stands mais sur la table du déjeuner. Nous étions à peu près une trentaine. Merci Senator.
Et là il y avait du lourd, voir très lourd.
Quelques bonnes affaires, merci Isosta, champion des belles montres pas cher.
Merci Batilou pour le cadeau.
Rdv à mer très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Chirouille
Animateur
Chirouille


Nombre de messages : 879
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/12/2012

rocollection - Salon Rocollection 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Rocollection 2016   rocollection - Salon Rocollection 2016 - Page 3 Empty20/2/2016, 20:54

Enormement de monde ce matin pour la petite taille des deux salles et de leurs allées très étroites, et donc très compliqué de vraiment découvrir les différents stand en prenant son temps, voire même tout simplement de les approcher.

Heureusement il y avait celui d'Isosta et de Batilou, tous les deux très accueillants avec de jolies piéces et un rapport qualité/prix à toute épreuve Smile

Merci à vous deux.

Et j'y ai trouvé ce que je cherchais.

Celle-ci est maintenant à mon poignet, la très jolie LIP Tempest NOS d'Isosta, avec son magnifique cadran gris:

rocollection - Salon Rocollection 2016 - Page 3 2q0vihx

(Photo du Maître)
Revenir en haut Aller en bas
SkyWeb
Animateur Chevronné
SkyWeb


Nombre de messages : 1383
Age : 35
Localisation : 35000ft
Date d'inscription : 05/10/2013

rocollection - Salon Rocollection 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Rocollection 2016   rocollection - Salon Rocollection 2016 - Page 3 Empty20/2/2016, 20:59

Wow !! vraiment magnifique, belle acquisition thumleft
typiquement la plongeuse vintage que je cherche Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/gweber26
mercurio
Membre super actif
mercurio


Nombre de messages : 360
Age : 61
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 14/09/2014

rocollection - Salon Rocollection 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Rocollection 2016   rocollection - Salon Rocollection 2016 - Page 3 Empty20/2/2016, 21:26

Belle matinée, heureux d'avoir pu rencontré Isosta, Batilou et Chirouille avec sa belle Lip Tempest.
J'ai failli me lâcher sur une speed, mais le prix m'a rappelé à la raison.
Peut être une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
gegecant
Membre Actif
gegecant


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/05/2013

rocollection - Salon Rocollection 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Rocollection 2016   rocollection - Salon Rocollection 2016 - Page 3 Empty20/2/2016, 22:40

Un grand merci à Batilou et Isosta pour leur gentillesse. J étais super content de faire votre connaissance.
Batilou, si tu lis ce post pourras tu me dire si ta Titus Calypsomatic a été vendue ainsi que t'es deux chronos à calibre 12 ?
Encore un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
moonphasemag
Membre très actif
moonphasemag


Nombre de messages : 196
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2013

rocollection - Salon Rocollection 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Rocollection 2016   rocollection - Salon Rocollection 2016 - Page 3 Empty20/2/2016, 22:42

Chirouille a écrit:
Enormement de monde ce matin pour la petite taille des deux salles et de leurs allées très étroites, et donc très compliqué de vraiment découvrir les différents stand en prenant son temps, voire même tout simplement de les approcher.

Heureusement il y avait celui d'Isosta et de Batilou, tous les deux très accueillants avec de jolies piéces et un rapport qualité/prix à toute épreuve Smile

Merci à vous deux.

Et j'y ai trouvé ce que je cherchais.

Celle-ci est maintenant à mon poignet, la très jolie LIP Tempest NOS d'Isosta, avec son magnifique cadran gris:

rocollection - Salon Rocollection 2016 - Page 3 2q0vihx

(Photo du Maître)

Je ne suis pas resté très longtemps, mais je confirme la qualité des pièces du stand d'Isosta et Batilou.

Il y avait un attroupement permanent autour des 2 Fameurs. Malgré cela Isosta et Batilou ont été disponibles et vraiment sympas. J'avais pris cette LIP en main mais je suis reparti avec une autre qui m'a littéralement tapé dans l'oeil. Je n'étais apparemment pas le seul rocollection - Salon Rocollection 2016 - Page 3 Blunt_gi

C'est exactement le même boitier qu'une skin Diver Yema mais avec un cadran et un mouvement beaucoup plus beau. Je suis ravi, elle ne me quitte plus. Je crois que je vais dormir avec ce soir confiused

rocollection - Salon Rocollection 2016 - Page 3 Img_7210
Revenir en haut Aller en bas
http://moonphase.fr
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5331
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

rocollection - Salon Rocollection 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Rocollection 2016   rocollection - Salon Rocollection 2016 - Page 3 Empty20/2/2016, 22:52

Je remercie vivement toutes les personnes qui sont venue nous faire un petit coucou,  les habitués que j'ai revue avec plaisir et les nouveaux  Chinois  , ce salon a à nouveau été l’occasion d’échanges très très sympa et je n'ai pas vu le temps passé, et pour la première fois, trop occupé à discuter,  je n'ai rien acheté .....Evil or Very Mad

Et bien sûr un grand merci à Isosta pour m'avoir fait une place sur son stand Chinois Chinois Chinois Chinois

Skwiz merci pour ton achat, cette airain est vraiment sympa, de mémoire le calibre est un FE 233-60 et pour l'année je ne sais pas précisément, je dirais fin 60 début 70 Wink

gegecant oui j'ai encore les 3 montres que tu cites, le remballage à été très rapide et j'ai oublié d'aller revoir le marchand qui voulait les 2 cal.12  Mr. Green

moonphasemag très très belle acquisition  thumleft  je ne sais mème pas combien de personnes sont venues après ton départ pour demander à la revoir cette Zenith  .....


A bientôt
Batilou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9444
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

rocollection - Salon Rocollection 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Rocollection 2016   rocollection - Salon Rocollection 2016 - Page 3 Empty20/2/2016, 23:23

Bien fatigué, et bien content !

La journée a commencé en trombe car dès l'installation les amateurs étaient là (exposants et visiteurs ayant acquitté l'entrée précoce).

Pas eu le temps de trop m'organiser car il a fallu de suite répondre à de nombreuses sollicitations.
Tant et si bien que après environ 1 heure j'ai réalisé que j'avais complétement zappé d'aller mettre la voiture au parking.
Résultat : une prune et une levée de fourrière heureusement payée sur place avant l'enlèvement.
Ou la passion peut mener... ça doit être l'âge.

Heureusement tout s'est arrangé par la suite.
toujours de belles rencontres autour du stand, ensuite au cours d'un repas rapide organisé par Senator Chinois
Plutôt de bonnes affaires en vente et en achat.... on ne se refait pas.
de belles pièces prises en main. Il y a du lourd dans les marmottes de certain membres de FAM  Fier 2

En ce qui concerne les achats et/ ou échanges:
Une Autavia calibre 12, Une Omega pré-bond, une Fortis jour/date NOS et une Zenith de bord type 20.
Quelques photos à la lumière du jour demain.

Juste un petit bémol avec le constat qu'il me manquait une Omega en arrivant à la maison.
Pas une grosse pièce mais... dommage.

Merci à tous les membres de FAM qui sont venus nous rendre visite, et pardons aux stands voisins un peu
bouchés aux heures de grande affluence.

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9444
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

rocollection - Salon Rocollection 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Rocollection 2016   rocollection - Salon Rocollection 2016 - Page 3 Empty20/2/2016, 23:29

batilou a écrit:
J-0 à très vite Wink

Toute personne m'achetant une montre se verra offrir une montre par mon colloc de stand à savoir Isosta Mr. Green

Je n'avais pas lu ça !

C'est dur d'être trahi par un jeune padawan que l'on recueille charitablement sous son toit,
que l'on nourrit de pâtes fraiches et que l'on abreuve de Chablis plus par pitié que par envie. Evil or Very Mad

C'est la dure loi de la jungle horlogère

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
fakroun
Membre Hyper actif
fakroun


Nombre de messages : 502
Age : 48
Date d'inscription : 09/05/2011

rocollection - Salon Rocollection 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Rocollection 2016   rocollection - Salon Rocollection 2016 - Page 3 Empty20/2/2016, 23:31

moonphasemag a écrit:
Je n'étais apparemment pas le seul rocollection - Salon Rocollection 2016 - Page 3 Blunt_gi

Et comment... Tu m'as bien doublé sur ce coup mais je suis content pour toi, elle est simplement magnifique
heuereusement il'y avait isosta et batilou pour nous permettre de nous faire plaisir à des prix raisonnables.
Revenir en haut Aller en bas
JC75
Membre Hyper actif
JC75


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 20/10/2012

rocollection - Salon Rocollection 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Rocollection 2016   rocollection - Salon Rocollection 2016 - Page 3 Empty20/2/2016, 23:42

Très heureux d'avoir enfin pu rencontrer Batilou et Isosta. Merci pour l'échange et le partage Chinois
Aide mémoire pour vous 2, on a parlé 16750, 1675 et long E  Wink

Quant à ma pèche du jour, j'ai trouvé ça jocolor

rocollection - Salon Rocollection 2016 - Page 3 Img_5010


Dernière édition par JC75 le 20/2/2016, 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moonphasemag
Membre très actif
moonphasemag


Nombre de messages : 196
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2013

rocollection - Salon Rocollection 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Rocollection 2016   rocollection - Salon Rocollection 2016 - Page 3 Empty20/2/2016, 23:45

fakroun a écrit:


Et comment... Tu m'as bien doublé sur ce coup mais je suis content pour toi, elle est simplement magnifique
heuereusement il'y avait isosta et batilou pour nous permettre de nous faire plaisir à des prix raisonnables.

Mince, sérieusement je ne savais pas que tu étais sur le coup, j'espère que je n'ai pas été incorrect dans mon élan Shit

Je suis aussi d'accord que c'est vraiment agréable d'acheter en confiance à des prix corrects. C'est tellement plus agréable, il y a plus de plaisirs de parts et autres, les montres tournent plus et tout le monde est content. Parce qu'ailleurs, il y avait parfois du grand n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonphase.fr
fakroun
Membre Hyper actif
fakroun


Nombre de messages : 502
Age : 48
Date d'inscription : 09/05/2011

rocollection - Salon Rocollection 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Rocollection 2016   rocollection - Salon Rocollection 2016 - Page 3 Empty20/2/2016, 23:54

moonphasemag a écrit:


Mince, sérieusement je ne savais pas que tu étais sur le coup, j'espère que je n'ai pas été incorrect dans mon élan Shit

Je suis aussi d'accord que c'est vraiment agréable d'acheter en confiance à des prix corrects. C'est tellement plus agréable, il y a plus de plaisirs de parts et autres, les montres tournent plus et tout le monde est content. Parce qu'ailleurs, il y avait parfois du grand n'importe quoi...

non tu n'as pas été incorrect. Et je suis sincèrement ravi que tu l'aies acheté, on été au moins 2 prêts à bondir mais tu as bien fait de ne pas hésiter rocollection - Salon Rocollection 2016 - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5136
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

rocollection - Salon Rocollection 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Rocollection 2016   rocollection - Salon Rocollection 2016 - Page 3 Empty21/2/2016, 07:02

isosta a écrit:
Bien fatigué, et bien content !

La journée a commencé en trombe car dès l'installation les amateurs étaient là (exposants et visiteurs ayant acquitté l'entrée précoce).

Pas eu le temps de trop m'organiser car il a fallu de suite répondre à de nombreuses sollicitations.
Tant et si bien que après environ 1 heure j'ai réalisé que j'avais complétement zappé d'aller mettre la voiture au parking.
Résultat : une prune et une levée de fourrière heureusement payée sur place avant l'enlèvement.
Ou la passion peut mener... ça doit être l'âge.

Heureusement tout s'est arrangé par la suite.
toujours de belles rencontres autour du stand, ensuite au cours d'un repas rapide organisé par Senator Chinois
Plutôt de bonnes affaires en vente et en achat.... on ne se refait pas.
de belles pièces prises en main. Il y a du lourd dans les marmottes de certain membres de FAM  Fier 2

En ce qui concerne les achats et/ ou échanges:
Une Autavia calibre 12, Une Omega pré-bond, une Fortis jour/date NOS et une Zenith de bord type 20.
Quelques photos à la lumière du jour demain.

Juste un petit bémol avec le constat qu'il me manquait une Omega en arrivant à la maison.
Pas une grosse pièce mais... dommage.

Merci à tous les membres de FAM qui sont venus nous rendre visite, et pardons aux stands voisins un peu
bouchés aux heures de grande affluence.

Isosta



La mésaventure avec la voiture plus une pièce "évaporée"!!!! je trouve ta réaction drôlement Zen vu les évènements.
Je compatis sincèrement.


Revenir en haut Aller en bas
DSZ
Membre Actif
DSZ


Nombre de messages : 103
Localisation : affalé dans mon fauteuil
Date d'inscription : 11/11/2015

rocollection - Salon Rocollection 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Rocollection 2016   rocollection - Salon Rocollection 2016 - Page 3 Empty21/2/2016, 10:20

Un grand merci à Isosta, Batilou et les autres fameurs que j'ai croisé qui m'ont gentiment accueilli et avec qui j'ai pu facilement échanger et apprendre. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lapin Bleu
Nouveau
Lapin Bleu


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 31/05/2015

rocollection - Salon Rocollection 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Rocollection 2016   rocollection - Salon Rocollection 2016 - Page 3 Empty21/2/2016, 11:03

bravohap

Petite review de la rencontre d'hier entre collectionneurs de belles bestioles.

Ce fut la première pour moi et ce ne sera probablement pas la dernière.

Agréablement surpris par l’accueil chaleureux réservé au visiteur, même à un chevelu en perfecto comme moi. Quel plaisir de rencontrer des passionnés avec qui échanger/discuter et qui laissent approcher de très belles pièces, des montres que je ne pouvais jusqu'à présent admirer que par le biais de mon écran.

Beaucoup de monde et d'affluence il est vrai hier mais avec un peu de patience l'on peux accéder aux stands les plus demandés.

Les tarifs restent raisonnables pour la plupart et je sais à présent où trouver ma "dream watch" le jour venu.

Merci à Monsieur Isosta pour les conseils et pour la belle à mon poignet ce jour.

A bientôt !

Les acquisitions d'hier :

rocollection - Salon Rocollection 2016 - Page 3 Wp_20116

rocollection - Salon Rocollection 2016 - Page 3 Wp_20117
Revenir en haut Aller en bas
gegecant
Membre Actif
gegecant


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/05/2013

rocollection - Salon Rocollection 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Rocollection 2016   rocollection - Salon Rocollection 2016 - Page 3 Empty21/2/2016, 12:07

batilou a écrit:
Je remercie vivement toutes les personnes qui sont venue nous faire un petit coucou,  les habitués que j'ai revue avec plaisir et les nouveaux  Chinois  , ce salon a à nouveau été l’occasion d’échanges très très sympa et je n'ai pas vu le temps passé, et pour la première fois, trop occupé à discuter,  je n'ai rien acheté .....Evil or Very Mad

Et bien sûr un grand merci à Isosta pour m'avoir fait une place sur son stand Chinois Chinois Chinois Chinois

Skwiz merci pour ton achat, cette airain est vraiment sympa, de mémoire le calibre est un FE 233-60 et pour l'année je ne sais pas précisément, je dirais fin 60 début 70 Wink

gegecant oui j'ai encore les 3 montres que tu cites, le remballage à été très rapide et j'ai oublié d'aller revoir le marchand qui voulait les 2 cal.12  Mr. Green

moonphasemag très très belle acquisition  thumleft  je ne sais mème pas combien de personnes sont venues après ton départ pour demander à la revoir cette Zenith  .....


A bientôt
Batilou

Batilou, voici mon adresse mail : gerlam15@hotmail.com
Pourras-avoir la gentillesse de mes redonner les prix des deux chronos cal. 12 ainsi que celui de la Titus Calypsomatic afin que je fasse mon choix ( si tu peux m en réserver une jusqu ´à début mars où je te la prendrai )
Encore merci pour ta disponibilité et ton accueil des plus sympa pour un "jeune" collectionneur et sa sœur 😁 ainsi qu au Maître Jedi Isosta Chinois
Revenir en haut Aller en bas
mistergood
Membre Actif



Nombre de messages : 78
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2010

rocollection - Salon Rocollection 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Rocollection 2016   rocollection - Salon Rocollection 2016 - Page 3 Empty21/2/2016, 12:55

Bonjour à tous,

Je crois que pour les fameurs, l'épicentre était le stand que partageaient Isosta et Batilou.
Tout d'abord, merci pour leur accueil, car même accaparés, leur disponibilité - pour peu que l'on puisse accéder au stand - a été parfaite.
Il y avait un état d'esprit fantastique et un savoir être appréciable. Ce qui n'a pas éte le cas de celui qui a dérobé une montre à Isosta.
Merci à Batilou pour ta gentillesse et tes beaux chronos dont un aurait pu devenir mien....next time.
Merci à Isosta pour toutes tes explications techniques, qui ont fait pencher mon coeur vers ton chrono Nicolet, alors que d'autres de tes pièces me faisaient de l'oeil. Merci aussi pour le soin que tu prodigueras aux deux mamies que je t'ai confiées.
Et ravi d'avoir pu croiser des passionnés, qui ont échangé volontiers, leur culture horlogère étant mieux armée que la mienne.

Au plaisir de vous recroiser dans de mêmes bonnes conditions.

Mistergood
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9444
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

rocollection - Salon Rocollection 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Rocollection 2016   rocollection - Salon Rocollection 2016 - Page 3 Empty21/2/2016, 14:27

Milou a écrit:

La mésaventure avec la voiture plus une pièce "évaporée"!!!! je trouve ta réaction drôlement Zen vu les évènements.
Je compatis sincèrement.

Pour la voiture je suis le seul responsable, et bien content d'être arrivé avant l'enlèvement pale

Pour "l'évaporation" c'est moins grave que le chômage et le réchauffement climatique

Tu verra quand tu auras mon âge tu sera zen toi aussi... clown

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
Chirouille
Animateur
Chirouille


Nombre de messages : 879
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/12/2012

rocollection - Salon Rocollection 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Rocollection 2016   rocollection - Salon Rocollection 2016 - Page 3 Empty21/2/2016, 14:49

J'avoue volontiers que s'il n'y avait pas eu le duo Isolou et Batista je n'aurais sûrement rien acheté.

Je ne suis pas assez costaud pour déterminer moi même la valeur d'une montre (valeur financière, qualité, technique,...). Là pas de questions à se poser, ils sont transparents, compétents et de plus partagent beaucoup sur FAM. Comme dirait Arno, on achète d'abord et avant tout un vendeur Mr. Green

Sur les autres stands, avec le monde qu'il y avait, et ne connaissant pas les vendeurs, c'était pour moi mission impossible.

Et puis à eux deux il y avait du choix et de la variété Chinois

Pour l'an prochain, il faudrait que les organisateurs serrent moins les stands et laissent un peu plus de place dans les circulations parce que franchement le matin c'était vraiment galère surtout dans la petite salle.
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9444
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

rocollection - Salon Rocollection 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Rocollection 2016   rocollection - Salon Rocollection 2016 - Page 3 Empty21/2/2016, 18:13

Quelques images à la sauvette de mes achats ou échanges d'hier.

rocollection - Salon Rocollection 2016 - Page 3 95y1pz

rocollection - Salon Rocollection 2016 - Page 3 Hs5k7a

rocollection - Salon Rocollection 2016 - Page 3 E6olz8

rocollection - Salon Rocollection 2016 - Page 3 22b437

L'Autavia est en clinique pour changement de verre

photo dès que c'est OK et qu'elle est présentable.

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5331
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

rocollection - Salon Rocollection 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Rocollection 2016   rocollection - Salon Rocollection 2016 - Page 3 Empty21/2/2016, 19:15

pffff il m’énerve celui la ....la veille je lui montre tout fière mon Autavia, modèle que Monsieur n'a pas, ce qui est exceptionnel et il me dit pas grave j'en aurai bientôt une ......et le lendemain .....il en trouve une....Honteux clown


Je tiens également à remercier Me Isosta qui encore une fois m'a fait des pâtes délicieuses et qui a supporté plus de 4h de discutions horlogère sans craquer !!!! bravo et merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5136
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

rocollection - Salon Rocollection 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Rocollection 2016   rocollection - Salon Rocollection 2016 - Page 3 Empty21/2/2016, 20:19

isosta a écrit:
Quelques images à la sauvette de mes achats ou échanges d'hier.

rocollection - Salon Rocollection 2016 - Page 3 95y1pz

rocollection - Salon Rocollection 2016 - Page 3 Hs5k7a

rocollection - Salon Rocollection 2016 - Page 3 E6olz8

rocollection - Salon Rocollection 2016 - Page 3 22b437

L'Autavia est en clinique pour changement de verre

photo dès que c'est OK et qu'elle est présentable.

Isosta


La Zenith d'aéronef me plait bien aussi! Belle prise!

Revenir en haut Aller en bas
jrm75012
Animateur
jrm75012


Nombre de messages : 1243
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2010

rocollection - Salon Rocollection 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Rocollection 2016   rocollection - Salon Rocollection 2016 - Page 3 Empty22/2/2016, 09:07


Petit passage éclair à cette sympathique manifestation pour moi également.
Je confirme : le stand d'Isosta et Batilou était bien le plus peuplé. A un moment donné, ne pouvant me frayer un chemin, je me suis même demandé s'ils ne faisaient pas de dédicaces Mr. Green
Ça m'a fait plaisir de vous voir en tout cas, les deux Patrick.

Quelques pièces qui me faisaient de l'œil également, avec des prix pas si prohibitifs que ça au final (en tout cas, nettement moins élevés que ce à quoi je m'attendais, l'événement ayant lieu à Paris)

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
CaptainSky
Membre Actif
CaptainSky


Nombre de messages : 132
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2016

rocollection - Salon Rocollection 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon Rocollection 2016   rocollection - Salon Rocollection 2016 - Page 3 Empty22/2/2016, 13:14

Que de belles trouvailles, et apparemment de belles rencontres Very Happy
Grosses mentions pour les deux seamasters, sublime, et surtout pour la plongeuse Zenith, magnifique! bravohap

Bon bah, à la prochaine édition, je fais le déplacement!
Revenir en haut Aller en bas
 
Salon Rocollection 2016
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon Rocollection le samedi 12 novembre 2016
» Salon Rocollection le dimanche 23 novembre à Paris
» Bourse Rocollection 2015: Les 10 ans le samedi 21 novembre 2015
» Salon Rocollection le 11 novembre à Paris
»  Salon Rocollection le samedi 11 novembre 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: