FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 hesitation g shock

Aller en bas 
+3
trident
ricolancia
dm
7 participants
AuteurMessage
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

hesitation g shock Empty
MessageSujet: hesitation g shock   hesitation g shock EmptyDim 31 Jan - 19:03

Casio - GWN-1000B-1BER

ou


GWG-1000-1A3ER

je sais que c'est essentiellement un question de look parce que les fonctions sont quasi identiques. mais j'arrive pas à me décider.

vos avis sont les bienvenus Chinois

hesitation g shock 51wxok10
hesitation g shock Gwg-1010
crédit google
Revenir en haut Aller en bas
ricolancia
Pilier du forum
ricolancia


Nombre de messages : 1693
Age : 46
Localisation : finistere
Date d'inscription : 27/05/2008

hesitation g shock Empty
MessageSujet: Re: hesitation g shock   hesitation g shock EmptyDim 31 Jan - 19:22

avis tout à fait subjectif: je prefère la Gulfmaster pour sa jolie lunette bleue et puis je n'aime pas spécialement le gros bouton à 6h sur la Mudmaster (identique à celui des Rangeman)

Revenir en haut Aller en bas
trident
Membre Hyper actif
trident


Nombre de messages : 608
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/09/2009

hesitation g shock Empty
MessageSujet: Re: hesitation g shock   hesitation g shock EmptyDim 31 Jan - 19:25

Les deux ont une gueule terrible, mais je prendrais la Gulfmaster pour la couleur.
Un peu de bleu lui donne un coté plus fun, le noir on en voit trop.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

hesitation g shock Empty
MessageSujet: Re: hesitation g shock   hesitation g shock EmptyDim 31 Jan - 19:37

j'ai vu la gulf en noir et ...non. par contre pas vu en bleu. les photos sont souvent traitres
Revenir en haut Aller en bas
ricolancia
Pilier du forum
ricolancia


Nombre de messages : 1693
Age : 46
Localisation : finistere
Date d'inscription : 27/05/2008

hesitation g shock Empty
MessageSujet: Re: hesitation g shock   hesitation g shock EmptyDim 31 Jan - 19:41

dm a écrit:
j'ai vu la gulf en noir et ...non. par contre pas vu en bleu. les photos sont souvent traitres

je l'ai vu en bleu...et la photo est conforme. aucun souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

hesitation g shock Empty
MessageSujet: Re: hesitation g shock   hesitation g shock EmptyDim 31 Jan - 19:44

ricolancia a écrit:


je l'ai vu en bleu...et la photo est conforme. aucun souci Wink

je l'ai vu sur utube et c'est vrai que j'ai adoré mais je me méfie autant des pub que des photos. en plus elle a pas un tronche de GS traditionnelle. c'est ce qui me plait. par contre introuvable chez les revendeurs. d'ou le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
rikmov
Animateur
rikmov


Nombre de messages : 1120
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2014

hesitation g shock Empty
MessageSujet: Re: hesitation g shock   hesitation g shock EmptyDim 31 Jan - 20:51

gwg pour ma part. Je ne suis pas fan de la lunette chiffrée de la gulfmaster et la mudmaster a un verre saphir.
Revenir en haut Aller en bas
PATNATRY
Animateur
PATNATRY


Nombre de messages : 835
Age : 54
Localisation : En Mouvement...
Date d'inscription : 21/09/2007

hesitation g shock Empty
MessageSujet: Re: hesitation g shock   hesitation g shock EmptyDim 31 Jan - 20:54

ricolancia a écrit:
avis tout à fait subjectif: je prefère la Gulfmaster pour sa jolie lunette bleue et puis je n'aime pas spécialement le gros bouton à 6h sur la Mudmaster (identique à celui des Rangeman)


+1
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

hesitation g shock Empty
MessageSujet: Re: hesitation g shock   hesitation g shock EmptyDim 31 Jan - 21:16

rikmov a écrit:
gwg pour ma part. Je ne suis pas fan de la lunette chiffrée de la gulfmaster et la mudmaster a un verre saphir.

le verre saphir...ça justifie pas l'écart de prix. la lunette chiffrée c'est justement ça qui fait que c'est une GS décalé.

après la GWG est déjà mythique...d'ou mes hésitations (et j'aime bien le bracelet la aussi un peu décalé)

au fait il sert à quoi le poussoir à 6h?
Revenir en haut Aller en bas
rikmov
Animateur
rikmov


Nombre de messages : 1120
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2014

hesitation g shock Empty
MessageSujet: Re: hesitation g shock   hesitation g shock EmptyDim 31 Jan - 22:41

C'est le bouton pour l'éclairage. Pour moi le saphir compte bcp. Il fait qu'on peut vraiment se lâcher sans peur d'abîmer la montre. Le saphir ne craint pas les rayures et le reste peut se changer. Après il n'y a pas que le saphir, la mud dégage un sentiment de qualité supérieure à toutes les g shock que j'ai pu croiser. Par contre un détail qui m'agace sur la mud: la couronne vissée et non bloquée par un quart de tour comme les autres smart acces. Difficile à manoeuvrer montre au poignet. mais surtout dans le livret c'est marqué que si la couronne n'est pas vissée la montre perd de l'étanchéité, ce qui n'est pas le cas avec les autres smart acces. Du coup verif' avant chaque entrée à l'eau. Lourd !!
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

hesitation g shock Empty
MessageSujet: Re: hesitation g shock   hesitation g shock EmptyDim 31 Jan - 22:47

rikmov a écrit:
C'est le bouton pour l'éclairage. Pour moi le saphir compte bcp. Il fait qu'on peut vraiment se lâcher sans peur d'abîmer la montre. Le saphir ne craint pas les rayures et le reste peut se changer. Après il n'y a pas que le saphir, la mud dégage un sentiment de qualité supérieure à toutes les g shock que j'ai pu croiser. Par contre un détail qui m'agace sur la mud: la couronne vissée et non bloquée par un quart de tour comme les autres smart acces. Difficile à manoeuvrer montre au poignet. mais surtout dans le livret c'est marqué que si la couronne n'est pas vissée la montre perd de l'étanchéité, ce qui n'est pas le cas avec les autres smart acces. Du coup verif' avant chaque entrée à l'eau. Lourd !!

merci pour ces précisions. le saphir n'est pas utile pour moi vu mes activités sportives et j'ai d'autres G shock clown
Revenir en haut Aller en bas
Stagg
Animateur



Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 31/08/2014

hesitation g shock Empty
MessageSujet: Re: hesitation g shock   hesitation g shock EmptyLun 1 Fév - 9:12

Perso j'ai la gulfmaster je l'aime beaucoup. Attention elle est grosse sur un poignet "moyen" ça peut vite faire kéké en Diesel.
Moi j'ai un gros poignet donc ça passe mieux.
De plus de par son grand écran elle peut se rayer assez facilement sans faire de grosse activité à risque (la mienne a déjà un pet).
La gulf est très belle sans hésitation.
Je trouve le gros bouton d'éclairage sur la mud très pratique (j'avais la rangeman)
Revenir en haut Aller en bas
Navigraphe
Nouveau
Navigraphe


Nombre de messages : 30
Age : 51
Localisation : Royaume Franc
Date d'inscription : 22/11/2015

hesitation g shock Empty
MessageSujet: Re: hesitation g shock   hesitation g shock EmptyLun 1 Fév - 9:57

J'ai eu la même hésitation pour finalement choisir la Mudmaster : verre saphir!
Revenir en haut Aller en bas
Stagg
Animateur



Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 31/08/2014

hesitation g shock Empty
MessageSujet: Re: hesitation g shock   hesitation g shock EmptyLun 1 Fév - 10:07

Bon après vu le prix ça fait mal pour une gshock !
Revenir en haut Aller en bas
rikmov
Animateur
rikmov


Nombre de messages : 1120
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2014

hesitation g shock Empty
MessageSujet: Re: hesitation g shock   hesitation g shock EmptyLun 1 Fév - 14:10

Il n'y a pas une si grosse différence de prix. On trouve la gulf présentée à 415 euros et la mud à 500 euros. Je ne dis pas que 85 euros ne compte pas , mais ça me paraît acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Stagg
Animateur



Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 31/08/2014

hesitation g shock Empty
MessageSujet: Re: hesitation g shock   hesitation g shock EmptyLun 1 Fév - 14:45

Une Mud à 500 euros ? Lol ou ca ?Smile
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

hesitation g shock Empty
MessageSujet: Re: hesitation g shock   hesitation g shock EmptyLun 1 Fév - 15:24

Stagg a écrit:
Bon après vu le prix ça fait mal pour une gshock !

c'est vrai mais il y a plus cher. ceci dit vu la technologie embarqué ça reste relativement raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
rikmov
Animateur
rikmov


Nombre de messages : 1120
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2014

hesitation g shock Empty
MessageSujet: Re: hesitation g shock   hesitation g shock EmptyLun 1 Fév - 21:07

Stagg a écrit:
Une Mud à 500 euros ? Lol ou ca ?Smile

là (et ce sont des dollars donc encore moins de 500 euros):
http://www.shoppinginjapan.net/gshock-mudmaster/?sort=featured&page=2
Revenir en haut Aller en bas
 
hesitation g shock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: