FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 comtoise qui ne marche que quelque minute

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
danyve
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2016

comtoise qui ne marche que quelque minute Empty
MessageSujet: comtoise qui ne marche que quelque minute   comtoise qui ne marche que quelque minute Empty2/2/2016, 12:01

Bonjour

je suis tres ennuyée j'ai une comtoise qui marchait tres bien a part quelques petits problemes de calage mais qui se reglaient facilement, mais nous sommes partis quelques jours et la maison a été bien refroidie et est ce pour ça mais elle boude depuis deux semaines je n'ai pas de connaissancesur les horloges en premier temps je chercherais quelqu'un pres de chez moi qui pourrait resoudre mon probleme, mais je ne trouve pas alors je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me conseiller ?? MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5136
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

comtoise qui ne marche que quelque minute Empty
MessageSujet: Re: comtoise qui ne marche que quelque minute   comtoise qui ne marche que quelque minute Empty2/2/2016, 12:19

danyve a écrit:
Bonjour

je suis tres ennuyée j'ai une comtoise  qui marchait tres bien a part quelques petits problemes de calage mais qui se reglaient facilement, mais nous sommes partis quelques jours et la maison a été bien refroidie et est ce pour ça mais elle boude depuis deux semaines   je n'ai pas de connaissancesur les horloges en premier temps je chercherais  quelqu'un  pres de chez moi qui pourrait resoudre mon probleme, mais  je ne trouve pas  alors je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me conseiller ?? MERCI


Et c'est où chez-vous?

A quand remonte la dernière révision/lubrification?

Revenir en haut Aller en bas
Callaghan
Puits de connaissances
Callaghan