FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Darklight
Membre super actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Mer 28 Déc - 4:41

Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Mer 28 Déc - 5:31

chiouahouah
Membre référent

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Mer 28 Déc - 6:16

Autofam a écrit:
Un modèle peu prisé ici.
Mon fils voulait quelque chose à dominante noire, il a choisi celle-ci.

Désolé, je m'aperçois sur la 2ème photo que je n'ai pas bien essuyé la montre, et comme elle n'est plus à porté de main, je laisse quand même  profileleft

Prisée,pas prisée ,on s'en fout,l'essentiel est de se faire plaisir,pas le regard ou l'avis des autres...moi j'aime bcp cette discus,ici sur cuir de perche orange "maison":

dm
Membre référent

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Mer 28 Déc - 7:18

Autofam
Animateur

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Mer 28 Déc - 8:26

chiouahouah a écrit:

Prisée,pas prisée ,on s'en fout,l'essentiel est de se faire plaisir,pas le regard ou l'avis des autres...moi j'aime bcp cette discus,ici sur cuir de perche orange "maison":

Très sympa cette orange, surtout avec ce bracelet thumright
manométre
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Mer 28 Déc - 21:19

Darklight a écrit:

Très très jolie !
la montre, l'association avec le bracelet ainsi que la photo thumleft
flotus
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Mer 28 Déc - 22:09

dm a écrit:

très sympa
py3.14
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Mer 28 Déc - 22:26

Ma Mako 1 avec le Nato Bond
Yvan-hoé
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Jeu 29 Déc - 3:46

Voici la nouvelle... après avoir acheté déjà 2 Orient offertes en cadeau pour des amis, voici la troisième achetée mais pour moi cette fois.

J'ai craqué pour ce cadran rotatif qui m'a vraiment plu et pour ses couleurs vives : blanc pur, bleu et rouge vifs. Maintenant que je l'ai en main, je constate que le profil du boitier est pas vraiment réussi (taillé à la serpe).

Cela est gommé par l'immensité du cadran ! 41.4mm... ce n'est pas énorme diront certains mais en y regardant de plus près, on se rend compte de l'absence de bague en acier chromé ou poli autour du dit cadran.
Si bien que la distance de corne à corne est quasiment égale (à 1 mm près) à celle de mon Hamilton khaki field diamètre 38mm ! Tout ça pour dire que du coup, elle passe très bien sur mon tout petit poignet de poulet.

Enfin, dernier point quelque peu négatif, le bracelet métallique possède ou boucle déployante un peu chip à mon goût (mais peut-on critiquer à l'égard du prix proposé ? 112€ sur C-W). La largeur du bracelet est de 22mm mais il se réduit à 18mm ce qui une fois encore n'est pas du plus bel effet !

Yvan-hoé
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Sam 31 Déc - 16:39

La voici avec un nato 22mm bleu-blanc-rouge...

Bonne année 2017 à tous par la même occasion !
brad pitt
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Dim 1 Jan - 1:56

Je m'éclate avec une application
Voila que je suis devenu peintre

Je suis surpris du rendu final Shocked
xavius
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Lun 2 Jan - 2:41

Orient Ray 1 blue sur bracelet Hirsch Liberty marron.

manupraud
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Lun 2 Jan - 4:52

PhilBen a écrit:

Ma EL07, 220g de bonheur !

Magnifique.

Tu l'as trouvée sur quel site ? Le cadran avec les inscriptions en rouge sur le premier quart c'est vraiment beau
Darklight
Membre super actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Lun 2 Jan - 7:01

Kanarwc
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Lun 2 Jan - 8:50

Ma mako est malade Sad

Elle prend 40s par jour et je ne vois plus les aiguilles dès qu'il fait noir, en moins de 2 ans c'est dommage

Suis-je le seul? J'hésite à faire marcher la garantie mais je me demande si ça vaut la peine
dm
Membre référent

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Lun 2 Jan - 8:56

Kanarwc a écrit:
Ma mako est malade Sad

Elle prend 40s par jour et je ne vois plus les aiguilles dès qu'il fait noir, en moins de 2 ans c'est dommage

Suis-je le seul? J'hésite à faire marcher la garantie mais je me demande si ça vaut la peine

la luminova...c'est chiant ça.

pour l'avance, attends un peu. une seiko m'a fait le coup. je l'ai puni . mises de coté pendant des mois. puis remise avec une bonne tape sur le coté gauche. depuis elle marche très bien (bon c'est une five donc faut pas lui demander la précision d'une cosc mais rien à redire pour un vieux 7s26)
Loris
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Lun 2 Jan - 9:56

Bonjour à tous !

Pris d'une violente CHI sur les plongeuses Orient, j'ai commencé à en chercher sur internet (ayayaïe.. Mr. Green )
Du coup je suis allé notamment sur orientuhren et j'ai vu qu'il y a pas mal de modèles en fait.
J'ai cru comprendre que les "Mako" et les "Ray" étaient les mêmes (sauf le cadran), mais qu'en est-il des "Deep" qui ressemblent vraiment beaucoup aux Mako ??

D'ailleurs si quelqu'un vend une Mako II ou Ray II de préférence en bleue, n'hésitez pas Very Happy

Merci d'avance !
Monsieur DE
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Lun 2 Jan - 10:35

Salut. Sur Orientuhren, les Mako et les Deep sont les mêmes... Je ne sais pas pourquoi ils utilisent ce terme Deep... J'ai une Mako 2 bleue, je te la recommande, c'est top !
Loris
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Mar 3 Jan - 2:08

Ah il me semblait aussi, merci pour l'info !
La bleue reste assez discrète ou ça fait quand même voyant ?
niko62
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Mar 3 Jan - 2:22

Loris a écrit:

Bin disons qu'elle fait bleue
Le rendu est top, j'ai beaucoup de fond noir dans ma ptite collect. mais cette bleue je ne m'en lasse pas.

Pour te faire une idée, la revue qui m'a fait plonger ^^
http://forumamontres.forumactif.com/t192744-revue-illustree-de-lorient-mako-ii-faa02002d?highlight=mako
Monsieur DE
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Mar 3 Jan - 2:58

Loris a écrit:

Je trouve qu'elle passe très bien en costume. Le bleu est magnifique et elle est moins épaisse qu'une SKX, ce qui est pratique pour passer sous une chemise... Montée sur cuir, j'adore !

niko62
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Mar 3 Jan - 3:09

Au top sur ce cuir thumleft
Il faut que je lui en trouve un avec surpiqûre bleue

C'est vrai qu'elle n'est pas imposante, décontracte ou habillé elle passe nickel cette tocante.
Loris
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Mar 3 Jan - 5:00

Merci à tous !
J'attends de voir si ce qu'a ma Orient ER2A est grave en fonction du devis, pour voir si ça vaut le coup de la faire réparer. Et si ça vaut pas le coup bah... ça sent fort la Mako !

Vous les avez achetées où les vôtres ?
Monsieur DE
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Mar 3 Jan - 8:25

Montres-automatiques.com mais elle est en rupture depuis un moment...
kr0ots
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Mar 3 Jan - 9:24

xavius a écrit:
Orient Ray 1 blue sur bracelet Hirsch Liberty marron.

BOUM fracture nette de l'oeil droit rabbit

Elle est magnifique sur un cuir !

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant