FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V

Aller en bas 
+180
manupraud
xavius
py3.14
flotus
manométre
Darklight
TissotOuSeiko
toyotiste
dgolh
jeveque
Animaniac
wiinner
Omikron
PhilBen
DocT
Akeboshi
DrMcBeer
Leatt
Xavier13
Yvan-hoé
Dalvalala
Kanarwc
narumi
indienlife
Nabulio
Boiteux
LEBOWSKI
samson31
PlopiPlopi
casi34
MOG-REVERSO
cannes86
Elmomoh
busbybabes
serge79
Longling
Benjoy
myoriswatch
OnTime
groovemanes
loukoum30
jazziman
menvick
patxi
Fred30600
Biglolle
fiool
Vyma
vintage76
CHREMILOS
thib1903
Titom-4274
niko93
robinsonleon
Morday
Cogito
Ross&Bell
IronMan
Mr.KENNY
hoplat
H544
Sarkis
NaKKdry
iMaximei
shikaj
GKar123
cedz
PHIL GOOD
jp911
Balak_
Stefou
Dactilac
bricou51
Mister N
steph9288
Beard
jarvice
19phil67
King of the camping
LlGg
faabrisse
LMDM
fifo
L&S
Kahin
Clickeur
luluRslt
Plutarque
ddeenniiss
noss59
Ryomino
Copernic
DimP
alexcorp06
serge44
Vik6198
Monsieur DE
ols
SILV
DevilAttorney
arnaudpl
fixo92
max3131
Fredz59
Benso
silvin77
Panerail111
Eike
Guillaume-14
HeadQuaker
Lénaïc
CLEMENT99
Flyingvander
Biwax
Alexfusion
juka78
alain61
dannylaro
Sworks01
red65
darenik
koubiak
starterclass
chiouahouah
Grogaz
Condorman
juf62
Jeals93
sln
Carrolllewis
Zouzou77
Nitneuq
pg28
DSZ
AL1038
Sipur
ptitnono
ondris
popsy
Cobalt1911
Jeff de France
fredperry63
carbu91
Matbred
Passionné de nature
Demone911
zzk monster
venzou
Milannimes
Kèyz
Appel Moi Zorro
Balibran
olaz
addgas
julius357
MisterVolvo740
sergio17
Gibbs01
Autofam
whatsyourname
CharleyS
seikoman2013
Anthony697
Starman
Dimitri31300
Vict95
oliv44
Bob30
nahoj
oldboyz
Zeclarr
Whp
Frollo
Hugo74000
keanu666
brad pitt
dm
Gabriel777
dicknroll
ekougs
184 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Darklight
Passionné absolu
Darklight


Nombre de messages : 2808
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/05/2008

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 43 EmptyMer 28 Déc - 16:41

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 43 IMG_20161128_210959_zpsysiw0v6l
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 43 EmptyMer 28 Déc - 17:31

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 43 Unname31
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5539
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 43 EmptyMer 28 Déc - 18:16

Autofam a écrit:
Un modèle peu prisé ici.
Mon fils voulait quelque chose à dominante noire, il a choisi celle-ci.

Désolé, je m'aperçois sur la 2ème photo que je n'ai pas bien essuyé la montre, et comme elle n'est plus à porté de main, je laisse quand même  profileleft

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 43 Imgp4511
collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 43 Imgp4510

Prisée,pas prisée ,on s'en fout,l'essentiel est de se faire plaisir,pas le regard ou l'avis des autres...moi j'aime bcp cette discus,ici sur cuir de perche orange "maison":

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 43 DSC08373130M
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 43 EmptyMer 28 Déc - 19:18

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 43 Unname33
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2098
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 43 EmptyMer 28 Déc - 20:26

chiouahouah a écrit:


Prisée,pas prisée ,on s'en fout,l'essentiel est de se faire plaisir,pas le regard ou l'avis des autres...moi j'aime bcp cette discus,ici sur cuir de perche orange "maison":

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 43 DSC08373130M
Très sympa cette orange, surtout avec ce bracelet thumright
Revenir en haut Aller en bas
manométre
Permanent passionné
manométre


Nombre de messages : 2468
Localisation : 83
Date d'inscription : 12/08/2011

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 43 EmptyJeu 29 Déc - 9:19

Darklight a écrit:
collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 43 IMG_20161128_210959_zpsysiw0v6l

Très très jolie !
la montre, l'association avec le bracelet ainsi que la photo thumleft
Revenir en haut Aller en bas
flotus
Membre très actif
flotus


Nombre de messages : 260
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2013

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 43 EmptyJeu 29 Déc - 10:09

dm a écrit:
collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 43 Unname33

très sympa
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7411
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 43 EmptyJeu 29 Déc - 10:26

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 43 Captur10

Ma Mako 1 avec le Nato Bond
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4465
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 43 EmptyJeu 29 Déc - 15:46

Voici la nouvelle... après avoir acheté déjà 2 Orient offertes en cadeau pour des amis, voici la troisième achetée mais pour moi cette fois.

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 43 Img_2018

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 43 Img_2019

J'ai craqué pour ce cadran rotatif qui m'a vraiment plu et pour ses couleurs vives : blanc pur, bleu et rouge vifs. Maintenant que je l'ai en main, je constate que le profil du boitier est pas vraiment réussi (taillé à la serpe).

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 43 Img_2020

Cela est gommé par l'immensité du cadran ! 41.4mm... ce n'est pas énorme diront certains mais en y regardant de plus près, on se rend compte de l'absence de bague en acier chromé ou poli autour du dit cadran.
Si bien que la distance de corne à corne est quasiment égale (à 1 mm près) à celle de mon Hamilton khaki field diamètre 38mm ! Tout ça pour dire que du coup, elle passe très bien sur mon tout petit poignet de poulet.

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 43 Img_2021

Enfin, dernier point quelque peu négatif, le bracelet métallique possède ou boucle déployante un peu chip à mon goût (mais peut-on critiquer à l'égard du prix proposé ? 112€ sur C-W). La largeur du bracelet est de 22mm mais il se réduit à 18mm ce qui une fois encore n'est pas du plus bel effet !

Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4465
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 43 EmptyDim 1 Jan - 4:39

La voici avec un nato 22mm bleu-blanc-rouge...

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 43 Img_2022

Bonne année 2017 à tous par la même occasion !
Revenir en haut Aller en bas
brad pitt
Membre super actif
brad pitt


Nombre de messages : 391
Age : 40
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 15/11/2014

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 43 EmptyDim 1 Jan - 13:56

Je m'éclate avec une application
Voila que je suis devenu peintre collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 43 Blunt_gi

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 43 946771PicsArt0101015032

Je suis surpris du rendu final Shocked
Revenir en haut Aller en bas
xavius
Membre Actif



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/03/2016

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 43 EmptyLun 2 Jan - 14:41

Orient Ray 1 blue sur bracelet Hirsch Liberty marron.

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 43 P1020814

Revenir en haut Aller en bas
manupraud
Membre Actif



Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/12/2010

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 43 EmptyLun 2 Jan - 16:52

PhilBen a écrit:
collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 43 El070010
Ma EL07, 220g de bonheur !

Magnifique.

Tu l'as trouvée sur quel site ? Le cadran avec les inscriptions en rouge sur le premier quart c'est vraiment beau
Revenir en haut Aller en bas
Darklight
Passionné absolu
Darklight


Nombre de messages : 2808
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/05/2008

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 43 EmptyLun 2 Jan - 19:01

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 43 Osmc_zpsfejibf4u
Revenir en haut Aller en bas
Kanarwc
Membre Actif
Kanarwc


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/10/2016

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 43 EmptyLun 2 Jan - 20:50

Ma mako est malade Sad

Elle prend 40s par jour et je ne vois plus les aiguilles dès qu'il fait noir, en moins de 2 ans c'est dommage


Suis-je le seul? J'hésite à faire marcher la garantie mais je me demande si ça vaut la peine
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 43 EmptyLun 2 Jan - 20:56

Kanarwc a écrit:
Ma mako est malade Sad

Elle prend 40s par jour et je ne vois plus les aiguilles dès qu'il fait noir, en moins de 2 ans c'est dommage


Suis-je le seul? J'hésite à faire marcher la garantie mais je me demande si ça vaut la peine

la luminova...c'est chiant ça.

pour l'avance, attends un peu. une seiko m'a fait le coup. je l'ai puni collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 43 Blunt_gi . mises de coté pendant des mois. puis remise avec une bonne tape sur le coté gauche. depuis elle marche très bien (bon c'est une five donc faut pas lui demander la précision d'une cosc mais rien à redire pour un vieux 7s26)
Revenir en haut Aller en bas
Loris
Membre très actif
Loris


Nombre de messages : 230
Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2015

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 43 EmptyLun 2 Jan - 21:56

Bonjour à tous !

Pris d'une violente CHI sur les plongeuses Orient, j'ai commencé à en chercher sur internet (ayayaïe.. Mr. Green )
Du coup je suis allé notamment sur orientuhren et j'ai vu qu'il y a pas mal de modèles en fait.
J'ai cru comprendre que les "Mako" et les "Ray" étaient les mêmes (sauf le cadran), mais qu'en est-il des "Deep" qui ressemblent vraiment beaucoup aux Mako ??

D'ailleurs si quelqu'un vend une Mako II ou Ray II de préférence en bleue, n'hésitez pas Very Happy

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur DE
Membre très actif
Monsieur DE


Nombre de messages : 237
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 24/04/2015

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 43 EmptyLun 2 Jan - 22:35

Salut. Sur Orientuhren, les Mako et les Deep sont les mêmes... Je ne sais pas pourquoi ils utilisent ce terme Deep... J'ai une Mako 2 bleue, je te la recommande, c'est top !
Revenir en haut Aller en bas
Loris
Membre très actif
Loris


Nombre de messages : 230
Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2015

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 43 EmptyMar 3 Jan - 14:08

Ah il me semblait aussi, merci pour l'info !
La bleue reste assez discrète ou ça fait quand même voyant ?
Revenir en haut Aller en bas
niko62
Membre super actif
niko62


Nombre de messages : 341
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2012

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 43 EmptyMar 3 Jan - 14:22

Loris a écrit:
Ah il me semblait aussi, merci pour l'info !
La bleue reste assez discrète ou ça fait quand même voyant ?

Bin disons qu'elle fait bleue collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 43 Blunt_gi
Le rendu est top, j'ai beaucoup de fond noir dans ma ptite collect. mais cette bleue je ne m'en lasse pas.

Pour te faire une idée, la revue qui m'a fait plonger ^^
https://forumamontres.forumactif.com/t192744-revue-illustree-de-lorient-mako-ii-faa02002d?highlight=mako
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur DE
Membre très actif
Monsieur DE


Nombre de messages : 237
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 24/04/2015

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 43 EmptyMar 3 Jan - 14:58

Loris a écrit:
Ah il me semblait aussi, merci pour l'info !
La bleue reste assez discrète ou ça fait quand même voyant ?

Je trouve qu'elle passe très bien en costume. Le bleu est magnifique et elle est moins épaisse qu'une SKX, ce qui est pratique pour passer sous une chemise... Montée sur cuir, j'adore !

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 43 Wp_20120
Revenir en haut Aller en bas
niko62
Membre super actif
niko62


Nombre de messages : 341
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2012

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 43 EmptyMar 3 Jan - 15:09

Au top sur ce cuir thumleft
Il faut que je lui en trouve un avec surpiqûre bleue

C'est vrai qu'elle n'est pas imposante, décontracte ou habillé elle passe nickel cette tocante.
Revenir en haut Aller en bas
Loris
Membre très actif
Loris


Nombre de messages : 230
Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2015

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 43 EmptyMar 3 Jan - 17:00

Merci à tous !
J'attends de voir si ce qu'a ma Orient ER2A est grave en fonction du devis, pour voir si ça vaut le coup de la faire réparer. Et si ça vaut pas le coup bah... ça sent fort la Mako !

Vous les avez achetées où les vôtres ?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur DE
Membre très actif
Monsieur DE


Nombre de messages : 237
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 24/04/2015

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 43 EmptyMar 3 Jan - 20:25

Montres-automatiques.com mais elle est en rupture depuis un moment...
Revenir en haut Aller en bas
kr0ots
Membre Actif
kr0ots


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/08/2015

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 43 EmptyMar 3 Jan - 21:24

xavius a écrit:
Orient Ray 1 blue sur bracelet Hirsch Liberty marron.

collection - Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 43 P1020814


BOUM fracture nette de l'oeil droit rabbit

Elle est magnifique sur un cuir !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V
Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: