FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V

Aller en bas 
+180
manupraud
xavius
py3.14
flotus
manométre
Darklight
TissotOuSeiko
toyotiste
dgolh
jeveque
Animaniac
wiinner
Omikron
PhilBen
DocT
Akeboshi
DrMcBeer
Leatt
Xavier13
Yvan-hoé
Dalvalala
Kanarwc
narumi
indienlife
Nabulio
Boiteux
LEBOWSKI
samson31
PlopiPlopi
casi34
MOG-REVERSO
cannes86
Elmomoh
busbybabes
serge79
Longling
Benjoy
myoriswatch
OnTime
groovemanes
loukoum30
jazziman
menvick
patxi
Fred30600
Biglolle
fiool
Vyma
vintage76
CHREMILOS
thib1903
Titom-4274
niko93
robinsonleon
Morday
Cogito
Ross&Bell
IronMan
Mr.KENNY
hoplat
H544
Sarkis
NaKKdry
iMaximei
shikaj
GKar123
cedz
PHIL GOOD
jp911
Balak_
Stefou
Dactilac
bricou51
Mister N
steph9288
Beard
jarvice
19phil67
King of the camping
LlGg
faabrisse
LMDM
fifo
L&S
Kahin
Clickeur
luluRslt
Plutarque
ddeenniiss
noss59
Ryomino
Copernic
DimP
alexcorp06
serge44
Vik6198
Monsieur DE
ols
SILV
DevilAttorney
arnaudpl
fixo92
max3131
Fredz59
Benso
silvin77
Panerail111
Eike
Guillaume-14
HeadQuaker
Lénaïc
CLEMENT99
Flyingvander
Biwax
Alexfusion
juka78
alain61
dannylaro
Sworks01
red65
darenik
koubiak
starterclass
chiouahouah
Grogaz
Condorman
juf62
Jeals93
sln
Carrolllewis
Zouzou77
Nitneuq
pg28
DSZ
AL1038
Sipur
ptitnono
ondris
popsy
Cobalt1911
Jeff de France
fredperry63
carbu91
Matbred
Passionné de nature
Demone911
zzk monster
venzou
Milannimes
Kèyz
Appel Moi Zorro
Balibran
olaz
addgas
julius357
MisterVolvo740
sergio17
Gibbs01
Autofam
whatsyourname
CharleyS
seikoman2013
Anthony697
Starman
Dimitri31300
Vict95
oliv44
Bob30
nahoj
oldboyz
Zeclarr
Whp
Frollo
Hugo74000
keanu666
brad pitt
dm
Gabriel777
dicknroll
ekougs
184 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Nabulio
Nouveau



Nombre de messages : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2016

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 37 EmptyVen 28 Oct - 11:33

Après des mois d'observation, je me lance ! Voici ma Orient Sun and Moon édition 2.

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 37 20161017
Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 37 20161016
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 37 EmptyVen 28 Oct - 19:10

Très jolie Bulles
Revenir en haut Aller en bas
indienlife
Membre Hyper actif
indienlife


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 06/11/2015

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 37 EmptyVen 28 Oct - 22:00

Fraichement recu ce matin

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 37 P6102910
Revenir en haut Aller en bas
Cogito
Membre Hyper actif
Cogito


Nombre de messages : 665
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 23/12/2010

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 37 EmptySam 29 Oct - 11:00

indienlife a écrit:
Fraichement recu ce matin
Spoiler:
Elle sympa celle-là ! J'ai plusieurs fois hésité à me la procurer, et j'ai toujours renoncé par peur qu'elle fasse trop grosse, quelle est ton impression concernant la taille ?
Revenir en haut Aller en bas
starterclass
Membre Actif
starterclass


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/03/2011

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 37 EmptySam 29 Oct - 12:18

Est ce quelqu'un sait où je peux trouver une Mako XL avec lunette verte? Mes recherches sont infructueuses.
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 37 EmptySam 29 Oct - 21:33

starterclass a écrit:
Est ce quelqu'un sait où je peux trouver une Mako XL avec lunette verte? Mes recherches sont infructueuses.

Ce ne sera pas simple, je ne crois pas qu'elle soit toujours produite celle-ci Incompréhensible

Pour revenir à la nouvelle Bambino, quand je l'avais reçue, je trouvais le rotor un peu bruyant. Après un bon rodage, ce dernier devient de jour en jour un peu plus discret, la réserve de marche promise est bien là et le mouvement s'avère très précis

très content, je trouve juste que le "beau" bracelet d'origine se salit vite et au final, il n'est pas d'une très grande qualité. On ne peut pas tout avoir, je préfère que la montre soit top plutôt que ce soit le bracelet clown

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 37 Img_0322
Revenir en haut Aller en bas
Boiteux
Nouveau
Boiteux


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/03/2016

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 37 EmptySam 29 Oct - 23:57

MOG-REVERSO a écrit:


Elle est bien dispo sur le site de Orientuhren (et c'est d'ailleurs là que je l'ai achetée ce mois)

http://www.orientuhren.de/product_info.php?products_id=698&osCsid=jns523m0iqpe7rbffraguv4882

Voir également le lien de clement99 (en fait il s'agit de schoeneuhren également en allemagne et au même prix)

Je la cherchais en bleu ultramarine et pas en bleu électrique.

La Deep de l'autre lien c'est la même que la Mako 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
indienlife
Membre Hyper actif
indienlife


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 06/11/2015

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 37 EmptyLun 31 Oct - 5:18

Cogito a écrit:

Elle sympa celle-là ! J'ai plusieurs fois hésité à me la procurer, et j'ai toujours renoncé par peur qu'elle fasse trop grosse, quelle est ton impression concernant la taille ?

Je la trouve a peine plus grosse que ma seiko 5 sport, mais sinon rien de choquant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 37 EmptyLun 31 Oct - 6:34

Bon après avoir hésité avec une FFD0F001B, j'ai joué la sécurité et suis finalement parti sur la ER21002B et ses 38mm (15,5cm de tour de poignet Evil or Very Mad )

Avant tout chose, je tire mon chapeau à Creationwatches, le service client qui répond aux mails dans les 5min, le colis qui arrive de Singapour en 4 jours... (je suis même pas encore débité ^^) Vraiment ravi.

De la belle petite montre pour le prix (120€ livré), à voir sur le moyen long terme, mais je pense que la prochaine sera de la même marque, vu les tarifs et styles différents proposés, j'ai déjà envie d'en commander une autre plus habillée..

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 37 2ed494722490b047aef82fd9a9a118916d3b6d4d

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 37 838919a0a1aef63022d819f26df0e0da1827c91a
Je pense mettre un bracelet cuir sans trop tarder, je n'aime pas trop le feeling quincaillerie du bracelet métal.


Mes 3 petits griefs, dont 2 très subjectifs:

-La trotteuse noire, quasi invisible dans la plupart des situations, je trouve ça fort regrettable surtout sur une auto, quel plaisir de la voir glisser sur le cadran..
-le fond bleuté...
-Impossible de la remonter manuellement, ça m'a fait drôle après mes 2 Hamilton.

et merci à ceux qui ont pris la peine de me répondre l'autre jour thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio
Nouveau



Nombre de messages : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2016

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 37 EmptyLun 31 Oct - 22:32

Salut les amis. Voici une petite orient automatique que j'ai acheté à un horloger de Vincennes. J'avais eu un coup cœur en passant par hasard dans le coin. C'est clairement une montre "pour femme" vu son format, mais j'ai un petit poignet alors cela passe (je trouve).

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 37 Petite10
Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 37 Petite11
Revenir en haut Aller en bas
indienlife
Membre Hyper actif
indienlife


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 06/11/2015

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 37 EmptyMar 1 Nov - 8:05

je confirme pour creationwatches, ce site est au top.
Revenir en haut Aller en bas
narumi
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2016

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 37 EmptyLun 7 Nov - 9:34

Salut tout le monde,

J'apprécie l'ambiance sur le forum. Ça m'a donné envie de m'y inscrire même si j'ai pas eu de réponses à mon premier post ^^
J'aimerais avoir votre avis concernant le modèle curator de chez orient.
Chez creationwaches, elles est épuisé ? C'est fréquent la rupture de stock sur ce modèle ? Où je pourrais la trouver à bon prix ?
J'ai vu qu'il y avait plusieurs références pour la curator :
FFD0J004W
FFD0J003A
FFD0J003B

Qu'est ce qui justifie la différence de prix entre ces modèles ?

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 37 EmptyLun 7 Nov - 12:34

S'il y a une différence de prix, c'est à cause de la couleur. La grise est moins portable et difficile à associer avec des bracelets différents je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Kanarwc
Membre Actif
Kanarwc


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/10/2016

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 37 EmptyMer 9 Nov - 3:07

Je me lance également avec ma fidèle Mako...Qui a vu des murs de trop près Sad

J'en suis tellement content que j'ai du mal à passer dans la gamme supérieure pour une plongeuse, j'ai peur du double emploi

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 37 634129montre3
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/06/2015

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 37 EmptyMer 9 Nov - 3:20

Kanarwc a écrit:
Je me lance également avec ma fidèle Mako...Qui a vu des murs de trop près Sad

J'en suis tellement content que j'ai du mal à passer dans la gamme supérieure pour une plongeuse, j'ai peur du double emploi

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 37 634129montre3

J'ai 7 plongeuses et ne n'ai nullement la sensation du moindre double emploi : chaque montre est différente et a sa propre personnalité.
Après, ça c'est moi, j'adore les plongeuses ... ça se voit tant que ça ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kanarwc
Membre Actif
Kanarwc


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/10/2016

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 37 EmptyMer 9 Nov - 3:29

Haha c'est vrai que tu es mal placé pour me comprendre :p

Quand je parle de gammes supérieures, je ne pense pas à Rolex et cie mais quand je passe la Longiness Hydro Conquest de mon beau-père, ça ne me change pas beaucoup

Après, certainement que d'autres valent plus la peine d'être portée mais comme plongeuse, ma Mako est parfaite et me permets de partir vers d'autres horizons

En plus je ne plonge jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/06/2015

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 37 EmptyMer 9 Nov - 3:47

Non, en fait je comprends très bien.

Rassure-toi, mes plongeuses sont modestes. La plus chère, c'est ma Seiko Sumo (une occasion neuve).
Et, justement, celle-ci est tout de même particulière car son confort au poignet est affolant, malgré son poids et son diamètre conséquents ... à essayer.

La prochaine plongeuse ne ressemblera pas à un plongeuse (et c'est mon graal à moi) : la Longines Legend Diver ... mais c'est un autre sujet.

Après, j'ai passé au poignet plus huppé (Seiko MM, Rolex, Oméga) .... bofff ... pas plus que ça.

Pour moi, une plongeuse, c'est la toolwatch par excellence ... la montre que je mets pour tout faire, que je n'enlève pas pour prendre ma douche, la piscine, la plage, la montre que j'oublie dans mon quotidien jusqu'au moment de regarder l'heure qu'il est !
Et pour ça, une petite modeste fait trèèèès bien l'affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Kanarwc
Membre Actif
Kanarwc


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/10/2016

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 37 EmptyMer 9 Nov - 3:50

Je garde les Seiko pour un achat futur, pour l'instant je lorgne sur les modèles Pilote...

Et tout à fait d'accord avec toi, la Mako c'est ma montre à tout faire, qui m'accompagne tous les jours, d'ailleurs je pense me séparer de ma Nomos, achetée sur un coup de tête et qui au final n'est jamais portée. Mon style ne colle pas
Revenir en haut Aller en bas
narumi
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2016

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 37 EmptyMer 9 Nov - 4:15

@L&S Salut, tu m'a indiqué que que la montre était grise donc moins portable avec d'autres bracelet ? Tu parles bien du cadran ?
Pourtant celle avec le cadran gris FFD0J003A c'est la plus chère des 3 ( dizaines d'euros)

Elles sont en rupture de stock.
Entre la curator et la bambino tu me conseilles laquelle ?

Vous savez où je pourrais acheter la Curator par exemple car elle est plus en stock chez creationwatches ?

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 37 EmptyMer 9 Nov - 5:25

narumi a écrit:
@L&S Salut,  tu m'a indiqué que que la montre était grise donc moins portable avec d'autres bracelet ? Tu parles bien du cadran ?
Pourtant celle avec le cadran gris FFD0J003A c'est la plus chère des 3 ( dizaines d'euros)

Elles sont en rupture de stock.
Entre la curator et la bambino tu me conseilles laquelle ?

Vous savez où je pourrais acheter la Curator par exemple car elle est plus en stock chez creationwatches  ?

Merci bien.

Et bien raison de plus pour ne pas prendre la version à cadran gris !
La blanche et la noire sont dispos sur ce site par exemple :
http://orientwatchusa.com/shop/mens-watches/ffd0j003b0/
Revenir en haut Aller en bas
narumi
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2016

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 37 EmptyMer 9 Nov - 8:20

Par contre sur ton lien elle est à 415 dollars. C'est pas un peu cher ? Elle est dans les environs des 160 euros normalement sur creationwatches
Revenir en haut Aller en bas
Dalvalala
Nouveau
Dalvalala


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2016

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 37 EmptyVen 11 Nov - 11:59

Bonsoir !

Comme indiqué dans ma présentation, je suis à la recherche (désespérée ? pas encore) d'une montre automatique sobre mais pour femme, en raison de mon tout petit poignet (14,5 cm). Et aussi, bien sûr, parce que je suis une femme. Mais je n'aime pas les montres trop ciblées fifilles, avec des brillants, du rose, etc.

J'ai donc repéré deux Orient, l'une qui entre presque complètement dans mes critères, l'autre qui ne l'est pas du tout (mais, parfois, c'est ainsi qu'on découvre que ça nous convient, finalement) :
Orient Soma FER2K004W0
Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 37 Orient-watch-sama-ER2K004W-FER2K004W0

Orient Happy Stream FDM01003BL
Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 37 DM01003B-FDM01003B0-ORIENT-HAPPY-STREAM

Des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 37 EmptyVen 11 Nov - 14:47

narumi a écrit:
Par contre sur ton lien elle est à 415 dollars.  C'est pas un peu cher ? Elle est dans les environs des 160 euros normalement sur creationwatches

Avec CreationWatches on est mal habitués... disons que ce sont eux qui sont "très peu chers" par rapport aux autres. Cela dit ça fait une belle différence dans le cas présent mais quand une montre devient rare son prix augmente... et bientôt tu n'en trouveras (peut-être) plus du tout.


Dalvalala a écrit:
Bonsoir !

Comme indiqué dans ma présentation, je suis à la recherche (désespérée ? pas encore) d'une montre automatique sobre mais pour femme, en raison de mon tout petit poignet (14,5 cm). Et aussi, bien sûr, parce que je suis une femme. Mais je n'aime pas les montres trop ciblées fifilles, avec des brillants, du rose, etc.

J'ai donc repéré deux Orient, l'une qui entre presque complètement dans mes critères, l'autre qui ne l'est pas du tout (mais, parfois, c'est ainsi qu'on découvre que ça nous convient, finalement) :
Orient Soma FER2K004W0
Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 37 Orient-watch-sama-ER2K004W-FER2K004W0

Orient Happy Stream FDM01003BL
Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 37 DM01003B-FDM01003B0-ORIENT-HAPPY-STREAM

Des avis ?

Bonjour Delvalala, j'en pense que tu devrais regarder les montres Orient Bambino sur Google images. Tu devrais trouver ton bonheur.
Sur les deux que tu nous as présentées je n'ai pas de coup de coeur mais force est de constater que la seconde fait plus "fifille" Wink
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2013
Animateur Chevronné
seikoman2013


Nombre de messages : 1411
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/08/2013

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 37 EmptyVen 11 Nov - 20:52

L&S a écrit:

Bonjour Delvalala, j'en pense que tu devrais regarder les montres Orient Bambino sur Google images. Tu devrais trouver ton bonheur.

une bambino de 40.5 mm de diamètre sur un poignet de 14,5 cela va faire énorme en plus avec sa grande ouverture de cadran .  Incompréhensible

quelques exemples de montres (seiko/orient) pour femme pas trop bling bling (je ne connais pas ton budget, donc à voir pour le prix).

seiko SRP861J1:

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 37 20160910


http://www.creationwatches.com/products/seiko-automatic-watches-69/seiko-presage-automatic-23-jewels-japan-made-srp861-srp861j1-srp861j-womens-watch-9303.html


seiko SSVM015:

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 37 Captur11

pour le bracelet rouge, cela se remplace très facilement et à moindre frais si il est trop voyant.


http://www.creationwatches.com/products/seiko-japan-82/seiko-lukia-automatic-ssvm015-womens-watch-7984.html


et chez orient:

http://www.watches88.com/pd-orient-automatic-classic-ladies-collection-cnr1q005w.cfm

http://www.watches88.com/pd-db0a004b.cfm

http://www.watches88.com/pd_orient_ladies_automatic_cnq1t001d.cfm
Revenir en haut Aller en bas
Dalvalala
Nouveau
Dalvalala


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2016

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V - Page 37 EmptySam 12 Nov - 2:19

Bonjour L&S et Seikoman, et merci beaucoup pour vos retours !

L&S, justement, j'aime beaucoup les Bambino mais les cadrans sont vraiment trop imposants pour moi, et il semble que la Soma soit la version "féminine" des Bambino, avec une taille un peu réduite. Et puis j'aime bien l'absence du logo...

Seikoman, merci beaucoup d'avoir recherché tout ça pour moi. Tout ce que tu proposes est dans mon budget, mais il faut que je tienne compte des taxes de douanes qui risquent de s'ajouter. Je ne voudrais pas dépasser 200 euros.

En tout cas, j'aime plutôt bien la première Seiko (Presage), la première Orient (open heart), et la deuxième Orient (classic) en changeant à tout prix le bracelet. J'aime l'acier mais dans ce cas seulement en maille milanaise, et je ne sais pas si ça ira avec. Mais un bracelet cuir, pourquoi pas.

Je vais peut-être avoir la possibilité d'en essayer cet après-midi pour vérifier ce qui me va en diamètre de cadran et en couleur, même si j'ai peu de chance de trouver des modèles d'Orient dans ma campagne (Seiko, peut-être).

Merci encore, je reviens vous dire dès que j'aurai fait mon choix !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V
Revenir en haut 
Page 37 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VII
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: