FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
DrMcBeer
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Lun 28 Nov - 6:14

Oui effectivement je l'avais vu !
Mais c'est clairement avec fond noir qu'elle prend tout son charme Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Lun 28 Nov - 6:44

Je suis du même avis Mr. Green

Akeboshi
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Lun 28 Nov - 14:42

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum j'apporte fièrement ma petite contribution : Une Orient Star Retro Future Motorcycle (WZ0011DK) achetée en souvenir de mon premier voyage au japon en Mars dernier. (modèle JDM). C'est aussi ma première automatique et ce fût un achat très longuement réfléchit (madame s'en souvient).

Désolé pour la piètre qualité de la photo.

C'est une montre assez inhabituelle dont je suis tombé amoureux, mais je songe à acheter un modèle plus classique pour tous les jours (mais surement encore une Orient).

PS: Désolé je viens de voir qu'il y a un topic dédié Orient Star, vous pouvez supprimer ce message si ça gêne.
dm
Membre référent

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Lun 28 Nov - 20:17

IronMan
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Mar 29 Nov - 1:49

Toujours aussi attachante

whatsyourname
Membre référent

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Mar 29 Nov - 7:01

Autofam
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Mar 29 Nov - 7:45

dm a écrit:

Spoiler:

Superbe une fois encore thumright
Mais c'est une noire où c'est toujours la bleue ?
Parce que j'ai l'impression de la voire noire, mais la pepsi, je ne la connais que en bleu Incompréhensible
Demone911
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Mar 29 Nov - 7:55

whatsyourname a écrit:
Spoiler:

Toujours aussi content de cette belle EZ09003B ? Ma petite fierté de t'avoir fait craquer pour celle-ci  Mr. Green  Cool  Wink

Autofam a écrit:

Parce que j'ai l'impression de la voire noire, mais la pepsi, je ne la connais que en bleu Incompréhensible
Bleue, je dirais Incompréhensible
Le bleu change fortement avec l'éclairage passant d'un bleu très foncé presque noir à un bleu intense au soleil thumright
dm
Membre référent

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Mar 29 Nov - 8:50

Autofam a écrit:

bleu. photo sans soleil.... pale
Autofam
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Mar 29 Nov - 9:06

Intéressant, ça fait 2 montres en une (suivant les conditions d'éclairage).
Si je craque un jour, ça sera pour ce bleu. Wink
Dalvalala
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Mar 29 Nov - 21:53

Bonjour !
J'ai reçu ma montre ! Merci à tous pour vos conseils.

J'irai changer le bracelet si j'en trouve un sur place, et puis même je vais la porter jusqu'à Noël pour qu'elle reste chargée. Et je la remettrai dans son joli emballage pour la mettre sous le sapin.

Oups, je crois que je lui ai mis une heure d'avance...  confiused

Vous voyez donc là un diamètre de 36mm (38 hors tout, même), sur un tour de poignet de femme de 14,5 à 15 cm. Eh ben ça passe, non ?

Merci encore pour vos avis et conseils, je suis ravie !

Je vais essayer de retrouver où on peut mettre nos avis sur les boutiques, je suis très satisfaite de montre-automatique.com même si j'ai eu du mal à les joindre. (La montre apparaissait comme plus en stock, j'ai appelé, on m'a dit qu'un exemplaire allait arriver, on me l'a envoyé immédiatement.)
cannes86
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Mar 29 Nov - 22:36

http://passion-montres.webnode.fr/galerie-photos/
Dalvalala
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Mar 29 Nov - 23:05

cannes86 a écrit:
ça passe juste .
Bulles

voila pour ton retour sur le site cité:
http://forumamontres.forumactif.com/t201685-le-site-montre-automatique-com-est-il-fiable

Oui, juste juste, mais ça passe, c'est l'essentiel !

Merci pour l'adresse, j'y vais de ce pas.
Biglolle
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Mar 29 Nov - 23:49

Dalvalala : "Vous voyez donc là un diamètre de 36mm (38 hors tout, même), sur un tour de poignet de femme de 14,5 à 15 cm. Eh ben ça passe, non ? " affraid

Punaise moi avec mes 20,5 ont là vois plus Mr. Green , en tout cas elle est bien sympa ton Orient bravo Wink
Dalvalala
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Mer 30 Nov - 0:07

Merci Biglolle.

Effectivement, mon poignet est petit, c'est le moins qu'on puisse dire. Il me prive de beaucoup de jolies montres, c'est trop injuste. yeux
Mais ça me sauve.
Si j'étais un homme et que j'étais passé e par ce forum, je serais ruiné e à l'heure qu'il est.

J'ai hâte d'aller frimer au boulot demain.
Biglolle
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Mer 30 Nov - 1:00

Oh tu sais moi aussi avec mes " gros " poignet je suis priver de certaines montres trop petite qui semble ridicule à mon poignet alors je connais le soucis .en dessous de 41 , 42 je prend pas . Wink
Mister N
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Mer 30 Nov - 1:15

Dalvalala a écrit:

Effectivement, mon poignet est petit, c'est le moins qu'on puisse dire. Il me prive de beaucoup de jolies montres.

Ben oui mais non...

Non, parce que le gros avantage d'avoir un petit poignet c'est que ça ouvre l'accès à des centaines de montres vintages souvent en 34/35/36.

Elles sont souvent magnifiques et comme relativement peu recherchées, très abordables.
brad pitt
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Mer 30 Nov - 8:00

Dalvalala a écrit:
Bonjour !
J'ai reçu ma montre ! Merci à tous pour vos conseils.

J'irai changer le bracelet si j'en trouve un sur place, et puis même je vais la porter jusqu'à Noël pour qu'elle reste chargée. Et je la remettrai dans son joli emballage pour la mettre sous le sapin.

Oups, je crois que je lui ai mis une heure d'avance...  confiused

Vous voyez donc là un diamètre de 36mm (38 hors tout, même), sur un tour de poignet de femme de 14,5 à 15 cm. Eh ben ça passe, non ?

Merci encore pour vos avis et conseils, je suis ravie !

Je vais essayer de retrouver où on peut mettre nos avis sur les boutiques, je suis très satisfaite de montre-automatique.com même si j'ai eu du mal à les joindre. (La montre apparaissait comme plus en stock, j'ai appelé, on m'a dit qu'un exemplaire allait arriver, on me l'a envoyé immédiatement.)

J'ai acheté le même modèle pour ma femme
Mais en version or rose et fond en nacre, bracelet en cuir blanc
Je lui offrirais a Noël
J'espère que ça lui ira niveau taille, je connais pas la taille de son poignet, mais il est petit

Par contre elle est un peu épaisse

Ça te gêne l'épaisseur ?

Que ce soit au niveau du confort de porté et/ou esthétiquement ?
Autofam
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Mer 30 Nov - 8:08

brad pitt a écrit:

J'ai acheté le même modèle pour ma femme
Mais en version or rose et fond en nacre,  bracelet en cuir blanc
Je lui offrirais a Noël
J'espère que ça lui ira niveau taille, je connais pas la taille de son poignet, mais il est petit

Par contre elle est un peu épaisse

Malheureux, j'espère que ta femme ne lira pas ton message. Elle pourrait mal l'interpréter affraid
Cogito
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Mer 30 Nov - 9:08

Dalvalala a écrit:
Bonjour !
J'ai reçu ma montre ! Merci à tous pour vos conseils

Félicitations, le rendu est excellent ! thumleft
J'ai longtemps hésité à la prendre pour moi.
Dalvalala
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Mer 30 Nov - 12:30

Merci Cogito !

Brad Pitt, je pense que les poignets d'Angelina ont peu de chance d'être beaucoup plus fins que les miens !
La boîte est épaisse, c'est vrai, mais elle ne me gêne pas, ni du point de vue esthétique, ni au niveau des sensations.

En revanche, le bracelet a besoin d'être changé par un plus souple qui lui permet de s'adapter davantage à chaque poignet.
DocT
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Mer 30 Nov - 21:44

Aller c'est mon tour,
Je viens de la recevoir ....

Et du coup je rentre dans la grande et belle famiile des orienteur

Gabriel777
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Hier à 1:56

Biglolle
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Hier à 6:39

Mako , Mako   bounce

brad pitt
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V   Hier à 8:23

Dalvalala a écrit:
Merci Cogito !

Brad Pitt, je pense que les poignets d'Angelina ont peu de chance d'être beaucoup plus fins que les miens !
La boîte est épaisse, c'est vrai, mais elle ne me gêne pas, ni du point de vue esthétique, ni au niveau des sensations.

En revanche, le bracelet a besoin d'être changé par un plus souple qui lui permet de s'adapter davantage à chaque poignet.

Merci de ton retour thumright

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant