FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Braquage chez Jean Mick

Aller en bas 
+16
Nekromant
ZEN
Bond82
Mister N
Lomaing
lithium
ttmax
alics
L&S
jc221173
flow78
Naut
l'ébat de coin
219
Arno
Shredder
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shredder
Permanent passionné
Shredder


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 08/12/2011

Braquage chez Jean Mick Empty
MessageSujet: Braquage chez Jean Mick   Braquage chez Jean Mick EmptyMar 9 Fév 2016 - 18:37

Jean Mick a été braqué aujourd'hui même par 2 cretins, qui ont cherché a s'enfuir par le sas, et qui ont donc été...bloqué dans le sas !!! bravohap
Ça c'est la partie amusante. La partie moins drôle, c'est que l'équipe s'est fait agressée à coup de crosse par ces deux abrutis... Ziad
J'en profite pour transmettre mes amitiés a M. Mick et Anna et tout mon soutien face à cette agression forcément traumatisante...
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

Braquage chez Jean Mick Empty
MessageSujet: Re: Braquage chez Jean Mick   Braquage chez Jean Mick EmptyMar 9 Fév 2016 - 18:39

Shredder a écrit:
Jean Mick a été braqué aujourd'hui même par 2 cretins, qui ont cherché a s'enfuir par le sas, et qui ont donc été...bloqué dans le sas !!! bravohap
Ça c'est la partie amusante. La partie moins drôle, c'est que l'équipe s'est fait agressée à coup de crosse par ces deux abrutis... Ziad
J'en profite pour transmettre mes amitiés a M. Mick et Anna et tout mon soutien face à cette agression forcément traumatisante...
Chinois

Les deux nazes sont interpellés, c'est déjà bien.
Mais bon, se faire tabasser à coups de crosses, ça, c'est vraiment pas top.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
219
Membre super actif
219


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 19/02/2015

Braquage chez Jean Mick Empty
MessageSujet: Re: Braquage chez Jean Mick   Braquage chez Jean Mick EmptyMar 9 Fév 2016 - 19:54

je vois déjà l'avocat des voyous ... "vous avez sequestré mes clients" ... Mr. Green ... on dépose plainte
Revenir en haut Aller en bas
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin


Nombre de messages : 2611
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Braquage chez Jean Mick Empty
MessageSujet: Re: Braquage chez Jean Mick   Braquage chez Jean Mick EmptyMar 9 Fév 2016 - 19:54

J'avais été client chez eux il y a des années , pour une Oméga . J'apprends cette nouvelle avec consternation . L'augmentation de l'insécurité commence à devenir un très sérieux problème .
Revenir en haut Aller en bas
Naut
Membre Hyper actif
Naut


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 27/09/2014

Braquage chez Jean Mick Empty
MessageSujet: Re: Braquage chez Jean Mick   Braquage chez Jean Mick EmptyMar 9 Fév 2016 - 20:01

Pensée à l'équipe très sympa
Revenir en haut Aller en bas
flow78
Membre Actif



Nombre de messages : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/01/2011

Braquage chez Jean Mick Empty
MessageSujet: Re: Braquage chez Jean Mick   Braquage chez Jean Mick EmptyMar 9 Fév 2016 - 20:30

De même, c'est fort triste... pale
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15735
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Braquage chez Jean Mick Empty
MessageSujet: Re: Braquage chez Jean Mick   Braquage chez Jean Mick EmptyMar 9 Fév 2016 - 20:32

C'est qui Jean Mick? Une bijouterie à Paris?
Revenir en haut Aller en bas
219
Membre super actif
219


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 19/02/2015

Braquage chez Jean Mick Empty
MessageSujet: Re: Braquage chez Jean Mick   Braquage chez Jean Mick EmptyMar 9 Fév 2016 - 20:40

http://www.jeanmick.com/

Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15735
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Braquage chez Jean Mick Empty
MessageSujet: Re: Braquage chez Jean Mick   Braquage chez Jean Mick EmptyMar 9 Fév 2016 - 20:43

Merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Shredder
Permanent passionné
Shredder


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 08/12/2011

Braquage chez Jean Mick Empty
MessageSujet: Re: Braquage chez Jean Mick   Braquage chez Jean Mick EmptyMar 9 Fév 2016 - 20:58

jc221173 a écrit:
C'est qui Jean Mick? Une bijouterie à Paris?

On est sur un forum de montre... On parle d'un braquage...mais de quoi peut-il bien s'agir ?
Une épicerie ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
219
Membre super actif
219


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 19/02/2015

Braquage chez Jean Mick Empty
MessageSujet: Re: Braquage chez Jean Mick   Braquage chez Jean Mick EmptyMar 9 Fév 2016 - 21:03

Shredder a écrit:


On est sur un forum de montre... On parle d'un braquage...mais de quoi peut-il bien s'agir ?
Une épicerie ? Incompréhensible

il est localisé à London Wink
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15735
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Braquage chez Jean Mick Empty
MessageSujet: Re: Braquage chez Jean Mick   Braquage chez Jean Mick EmptyMar 9 Fév 2016 - 21:11

219 a écrit:


il est localisé à London  Wink

Bien dit. Si je te dis Fraser Hart s'est fait braqué à Londres, tu ne sauras pas qui c'est.
Je me doute que ce n'est pas une épicerie, mais Jean Mick pourrait être une personne aussi (même si cela en est certainement une) qui s'est fait braquée dans la rue (type watch jacking)
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12732
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Braquage chez Jean Mick Empty
MessageSujet: Re: Braquage chez Jean Mick   Braquage chez Jean Mick EmptyMar 9 Fév 2016 - 21:16

Je te rassure jc, je suis parisien et je ne connaissais pas non plus "jeanmick" Braquage chez Jean Mick Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Shredder
Permanent passionné
Shredder


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 08/12/2011

Braquage chez Jean Mick Empty
MessageSujet: Re: Braquage chez Jean Mick   Braquage chez Jean Mick EmptyMar 9 Fév 2016 - 21:17

jc221173 a écrit:


Bien dit. Si je te dis Fraser Hart s'est fait braqué à Londres, tu ne sauras pas qui c'est.
Je me doute que ce n'est pas une épicerie, mais Jean Mick pourrait être une personne aussi (même si cela en est certainement une) qui s'est fait braquée dans la rue (type watch jacking)

Et tu connais beaucoup de personnes équipées d'un sas entre le nombril et le menton ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
219
Membre super actif
219


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 19/02/2015

Braquage chez Jean Mick Empty
MessageSujet: Re: Braquage chez Jean Mick   Braquage chez Jean Mick EmptyMar 9 Fév 2016 - 21:18

je connais des privés équipés de SAS dans leur maison personnelle

bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Shredder
Permanent passionné
Shredder


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 08/12/2011

Braquage chez Jean Mick Empty
MessageSujet: Re: Braquage chez Jean Mick   Braquage chez Jean Mick EmptyMar 9 Fév 2016 - 21:20

219 a écrit:
je connais des privés équipés de SAS dans leur maison personnelle

bref ...

Désolé mais monsieur parlais de watch jacking... En fait personne ne lit les posts des autres avant de répondre sur ce forum !! Braquage chez Jean Mick Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2178
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

Braquage chez Jean Mick Empty
MessageSujet: Re: Braquage chez Jean Mick   Braquage chez Jean Mick EmptyMar 9 Fév 2016 - 21:36

De toute façon, y a pas d'insecurité en France.

C'est une idée que se font les gens qui croivent qu'il y a des complots. Des gens qui lisent tout des machins qu'ils comprennent pas sur l'Internet et qui après ils mélangent tout et ils croivent qu'il ont peur parce qu'ils z'écoutent pas assez la télé où c'est qu'on dit que tout y va bien et que le president y s'occupe bien de tout mais plus des délinquants parce qu'il n'y a plus de délinquants à s'occuper vu qu'il y'en a plus, parce que c'est des idées qu'ils se font les gens, parce qu'ils savent même pas pourquoi ils ont peur puisque la telé elle a dit qu'il y a pas de délinquants et que le président il s'en occupe plus parce que la télé elle a dit qu'il y en a plus.
Revenir en haut Aller en bas
ttmax
Membre éminent.
ttmax


Nombre de messages : 11378
Age : 62
Localisation : Rive droite
Date d'inscription : 16/01/2010

Braquage chez Jean Mick Empty
MessageSujet: Re: Braquage chez Jean Mick   Braquage chez Jean Mick EmptyMar 9 Fév 2016 - 21:45



Aucune Rolex n'a été blessée ... ouf clown


Amitiés a Jean Mick et son équipe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Braquage chez Jean Mick Empty
MessageSujet: Paris: Les voleurs restent coincés dans le sas de la bijouterie   Braquage chez Jean Mick EmptyMer 10 Fév 2016 - 0:20

Bonsoir,

Ca mardi 9 février 2016, alors qu'ils s'apprêtaient à braquer une bijouterie du VIIIe arrondissement de Paris, deux cambrioleurs ont été stoppés ce mardi matin... par les salariés de l'établissement.

Ce sont eux qui ont fait échouer le braquage. Des employés d'une bijouterie de la rue de la Boétie, dans VIIIe arrondissement de Paris ont réussi à mettre en déroute deux braqueurs, dont l'un était armé, ce mardi matin, selon nos informations.

C'est au moment de partir que les cambrioleurs se sont retrouvés bloqués dans le sas de la bijouterie bloqué par les employés. Et c'est donc facilement que les policiers ont pu les arrêter.


Propriétaire de bijouterie: "J'ai fait en sorte... par BFMTV

Sources:

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/deux-braqueurs-bloques-dans-le-sas-d-une-bijouterie-interpelles_1762058.html

http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/ils-tentent-d-attaquer-une-bijouterie-les-braqueurs-mis-en-deroute-8714174.html

http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-75008/paris-les-braqueurs-dans-le-sas-de-la-joaillerie-09-02-2016-5529533.php

http://www.bfmtv.com/societe/paris-les-employes-d-une-bijouterie-bloquent-des-braqueurs-dans-le-sas-950247.html
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

Braquage chez Jean Mick Empty
MessageSujet: Re: Braquage chez Jean Mick   Braquage chez Jean Mick EmptyMer 10 Fév 2016 - 6:03

Pour une fois que ça se finit bien, ça fait plaisir Very Happy Ils devaient avoir l'air malin à attendre que la Police arrive, coincés dans le sas... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21114
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Braquage chez Jean Mick Empty
MessageSujet: Re: Braquage chez Jean Mick   Braquage chez Jean Mick EmptyMer 10 Fév 2016 - 6:43

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bond82
Animateur
Bond82


Nombre de messages : 1135
Age : 42
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 29/01/2013

Braquage chez Jean Mick Empty
MessageSujet: Re: Braquage chez Jean Mick   Braquage chez Jean Mick EmptyMer 10 Fév 2016 - 7:57

Bien fait pour leurs gueules!

Bon rétablissement à jeanMick et son équipe .
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Braquage chez Jean Mick Empty
MessageSujet: Re: Braquage chez Jean Mick   Braquage chez Jean Mick EmptyMer 10 Fév 2016 - 8:52

Vu la vidéo en live sur Facebook. Impressionnant.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Nekromant
Membre Actif



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 08/11/2015

Braquage chez Jean Mick Empty
MessageSujet: Re: Braquage chez Jean Mick   Braquage chez Jean Mick EmptyMer 10 Fév 2016 - 10:51

Désolé pour l'équipe et bravo aussi, fallait du sang froid.
Déjà pris deux montres chez eux il y a pas mal de temps : allez pour leur manifester mon soutien vais leur rendre une petite visite ;-).
Revenir en haut Aller en bas
rexet
Passionné absolu
rexet


Nombre de messages : 2594
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/06/2008

Braquage chez Jean Mick Empty
MessageSujet: Re: Braquage chez Jean Mick   Braquage chez Jean Mick EmptyMer 10 Fév 2016 - 15:24

On dit que la police aurait mis 15min à arriver... ça par contre ça me parait bien long...

Un achat chez Jean Mick pour ma part également (une Speed Date), très bon souvenir.


Dernière édition par rexet le Mer 10 Fév 2016 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Braquage chez Jean Mick
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vigipirate et les braquages...
» Braquage chez Cartier Paris
» Braquage chez Harry Winston
» Actu: Braquage rue Marboeuf chez MMC Les suites ...
» Actu: Braquage chez Audemars Piguet à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: