FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La HH c'est renoncer ?

Aller en bas 
+43
dali
valentino
NathC
Bloomberg
Dissident
vivawatch
Rolek
Rolex-75
Arno14
Manivel
Kèyz
karleone
il_drago
aB
leo
maxmant
falconbmw
Petyot
lones
km'rol
Fred-92100
Asfrag
David123
Rom1902
Mr OP
elric15
BLM
hooman
thierrymarine
laphroaig007
Petersham
jibé
DUF
Jean-Baptiste
guillaume140
HOMEGA3
broncos
Souther
lc38
Corpas
michelB
Tele 52'
Matthieu92
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27362
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

La HH c'est renoncer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La HH c'est renoncer ?   La HH c'est renoncer ? - Page 5 EmptyVen 19 Fév 2016 - 2:28

guillaume140 a écrit:
Quand on est prêt à mette 20 / 22k€ ou plus dans une montre en acier ! Prendre un billet d'avion en Easy jet .. Ou train 3 mois en avance pour aller faire une journée sur Genève est faire l'essai de son graal c'est un minimum ..

Tout a fait d'accord Chinois

Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

La HH c'est renoncer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La HH c'est renoncer ?   La HH c'est renoncer ? - Page 5 EmptyVen 19 Fév 2016 - 8:30

Completement d'accord aussi, c'est justement le genre de depense sur laquelle il ne faut pas hesiter!
Revenir en haut Aller en bas
Arno14
Membre Hyper actif
Arno14


Nombre de messages : 513
Localisation : Near the channel
Date d'inscription : 22/12/2012

La HH c'est renoncer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La HH c'est renoncer ?   La HH c'est renoncer ? - Page 5 EmptyVen 19 Fév 2016 - 8:34

guillaume140 a écrit:


Je vais te donner mon avis qui n'engage que moi ...

Quand on est prêt à mette 20 / 22k€ ou plus dans une montre en acier ! Prendre un billet d'avion en Easy jet .. Ou train 3 mois en avance pour aller faire une journée sur Genève est faire l'essai de son graal c'est un minimum ..

Cher ami j'ai dit le temps pas l'argent ( faut le gagner ce pognon ...)
Revenir en haut Aller en bas
Arno14
Membre Hyper actif
Arno14


Nombre de messages : 513
Localisation : Near the channel
Date d'inscription : 22/12/2012

La HH c'est renoncer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La HH c'est renoncer ?   La HH c'est renoncer ? - Page 5 EmptyVen 19 Fév 2016 - 8:49

guillaume140 a écrit:


Je vais te donner mon avis qui n'engage que moi ...

Quand on est prêt à mette 20 / 22k€ ou plus dans une montre en acier ! Prendre un billet d'avion en Easy jet .. Ou train 3 mois en avance pour aller faire une journée sur Genève est faire l'essai de son graal c'est un minimum ..

C'est vrai qu'avec ton véhicule ( Avatar) tu ne dois pas mettre trop de temps ...
Ouais je bosse beaucoup, j'ai charge de famille, et j'adore les belles montres mais je ne suis pas autocentré sur cette passion égoïste je priorise le temps que j'ai pour ma famille ... pour moi c'est le minimum. Mr. Green Mr. Green
J'aime pas non plus les donneurs de leçons ( ce pour qui tout est tellement évident Wink ).
Je peste juste contre le fait que Paris qui se dit capitale du luxe n'offre pas cette possibilité que permet Genève ( il est vrai capitale de l'horlogerie)
Pour ton info une bimbeloque en acier (Aquanaut) c'est 17k€
Revenir en haut Aller en bas
Asfrag
Animateur Chevronné
Asfrag


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 30/05/2014

La HH c'est renoncer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La HH c'est renoncer ?   La HH c'est renoncer ? - Page 5 EmptyVen 19 Fév 2016 - 8:53

C'est rigolo d'associer horlogerie, luxe et... Easy jet La HH c'est renoncer ? - Page 5 Blunt_gi La HH c'est renoncer ? - Page 5 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

La HH c'est renoncer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La HH c'est renoncer ?   La HH c'est renoncer ? - Page 5 EmptyVen 19 Fév 2016 - 9:36

D'accord sur le fait que tous les salons Patek devraient pouvoir proposer a l'essai tous leurs modèles.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

La HH c'est renoncer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La HH c'est renoncer ?   La HH c'est renoncer ? - Page 5 EmptyVen 19 Fév 2016 - 10:25

Arno14 a écrit:

C'est vrai qu'avec ton véhicule ( Avatar) tu ne dois pas mettre trop de temps ...
Ouais je bosse beaucoup, j'ai charge  de famille, et j'adore les belles montres mais je ne suis pas autocentré sur cette passion égoïste je priorise le temps que j'ai pour ma famille ... pour moi c'est le minimum.  Mr. Green  Mr. Green
J'aime pas non plus les donneurs de leçons ( ce pour qui tout est tellement évident Wink ).
Je peste juste contre le fait que Paris qui se dit capitale du luxe n'offre pas cette possibilité que permet Genève ( il est vrai capitale de l'horlogerie)
Pour ton info une bimbeloque en acier  (Aquanaut) c'est 17k€

Zen comme dirait Joël La HH c'est renoncer ? - Page 5 Blunt_gi

D'une mon avatar est un avatar .. Je roule pas encore en Porsche mais bon faut le gagner le pognon comme tu dit .. Et j'y travaille tout les jours ...

Je donne pas de leçon mais plus des solutions ... Après boude la politique de Patek si tu veux ... Mais malheureusement c'est pas moi qui choisi que seul Genève propose la gamme complète en essai ! Avec café et où coca offert ( grand luxe )

Après que tu priorités soit ta famille ton chien ton âne en Normandie etcc c'est une chose mais ne râle pas sur le fait que ça ne soit pas possible car pour 60€ à/r c'est possible aujourd'hui ! 60€ étant l'équivalent de 5 ou 6 h de parking St honoré proche Place Vendôme Bulles

Retour au sujet bon mathieu on part quand à Genève ? Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

La HH c'est renoncer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La HH c'est renoncer ?   La HH c'est renoncer ? - Page 5 EmptyVen 19 Fév 2016 - 10:26

Asfrag a écrit:
C'est rigolo d'associer horlogerie, luxe et... Easy jet La HH c'est renoncer ? - Page 5 Blunt_gi La HH c'est renoncer ? - Page 5 Blunt_gi

Aucun A380 ne fait Paris Genève en Premiere classe dommage clown
Revenir en haut Aller en bas
Rolek
Membre super actif
Rolek


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 18/12/2010

La HH c'est renoncer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La HH c'est renoncer ?   La HH c'est renoncer ? - Page 5 EmptyVen 19 Fév 2016 - 10:45

Sujet très interessant thumright

il_drago a écrit:
D'accord sur le fait que tous les salons Patek devraient pouvoir proposer a l'essai tous leurs modèles.

Je rejoins ton avis sur ce point.
J'ai lu sur un autre topic que PP avait tous les modèles disponibles à l'essai, mais avec les calibres bloqués.
Légende?
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

La HH c'est renoncer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La HH c'est renoncer ?   La HH c'est renoncer ? - Page 5 EmptyVen 19 Fév 2016 - 11:31

Asfrag a écrit:
C'est rigolo d'associer horlogerie, luxe et... Easy jet La HH c'est renoncer ? - Page 5 Blunt_gi La HH c'est renoncer ? - Page 5 Blunt_gi

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

La HH c'est renoncer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La HH c'est renoncer ?   La HH c'est renoncer ? - Page 5 EmptyVen 19 Fév 2016 - 11:42

Rolek a écrit:
Sujet très interessant thumright



Je rejoins ton avis sur ce point.
J'ai lu sur un autre topic que PP avait tous les modèles disponibles à l'essai, mais avec les calibres bloqués.
Légende?

Non réalité

Revenir en haut Aller en bas
lones
Pilier du forum
lones


Nombre de messages : 1606
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2014

La HH c'est renoncer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La HH c'est renoncer ?   La HH c'est renoncer ? - Page 5 EmptyVen 19 Fév 2016 - 22:15

Asfrag a écrit:
C'est rigolo d'associer horlogerie, luxe et... Easy jet La HH c'est renoncer ? - Page 5 Blunt_gi La HH c'est renoncer ? - Page 5 Blunt_gi

il s'est trompé, je pense qu'il voulait plutôt dire jet tout court .
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

La HH c'est renoncer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La HH c'est renoncer ?   La HH c'est renoncer ? - Page 5 EmptyVen 19 Fév 2016 - 23:19

Arno14 a écrit:
Ben oui mais on a pas forcément le temps de se payer un aller et retour ....
Perso, si pour être sûr de mon achat d'une montre à plus de 10000 eur je dois me déplacer, je le fais volontiers.
Je sais que les contraintes pro ou perso peuvent rendre les choses compliquées, mais rien n'interdit de planifier non plus un petit séjour familial à Genève, par exemple.
Wink

Rolek a écrit:
Sujet très interessant thumright



Je rejoins ton avis sur ce point.
J'ai lu sur un autre topic que PP avait tous les modèles disponibles à l'essai, mais avec les calibres bloqués.
Légende?

En effet, boitier, bracelet, cadran, etc, tout est vrai, donc ultra proche de ce que tu achèterais en définitif. Seul le calibre n'est pas fonctionnel.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Arno14
Membre Hyper actif
Arno14


Nombre de messages : 513
Localisation : Near the channel
Date d'inscription : 22/12/2012

La HH c'est renoncer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La HH c'est renoncer ?   La HH c'est renoncer ? - Page 5 EmptySam 20 Fév 2016 - 8:58

[quote="laphroaig007"]
Perso, si pour être sûr de mon achat d'une montre à plus de 10000 eur je dois me déplacer, je le fais volontiers.
Je sais que les contraintes pro ou perso peuvent rendre les choses compliquées, mais rien n'interdit de planifier non plus un petit séjour familial à Genève, par exemple.
Wink



Bien sûr c'est même prévu pour avril, direction lac du Bourget et petit crochet by Genève rabbit
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

La HH c'est renoncer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La HH c'est renoncer ?   La HH c'est renoncer ? - Page 5 EmptyMer 24 Fév 2016 - 10:47

D'après ce que j'ai vu dans les petites annonces, le train est en marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
vivawatch
Membre super actif
vivawatch


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 08/02/2010

La HH c'est renoncer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La HH c'est renoncer ?   La HH c'est renoncer ? - Page 5 EmptyMer 24 Fév 2016 - 12:44

Manivel a écrit:
Bien lire le témoignage du forum général avant de te lancer...
La HH, c'est renoncer... a la tranquillité!
Il ne faut pas confondre les pièces avec complications et les pièces simples (heure date seconde).

une 5711 ou une 15202 n'ont aucun soucis avec leurs mouvements simples.
Des pannes peuvent arriver mais pas plus que dans d'autres marques.

Je porte une 5711 depuis 5 ans au quotidien y compris pour toutes les activités et elle tient la seconde depuis ses débuts.
C'est de loin ma montre la plus précise et la plus agréable et confortable à porter au point même d'en avoir revendu quelques unes et de ne quasiment plus porter les autres. J'ai toujours adoré cette montre et ma plus grosse bêtise est de ne pas l'avoir achetée 10 ans plus tôt, j'aurais fait de belles économies avec celles que j'ai acheté et revendu sans même parler de la valeur que je pourrais la revendre par rapport au prix que je l'ai achetée à l'époque !

Semaine dernière, une vis commençait à se faire la malle ( avec une 15300 neuve, ça a été au bout de 3 jours qu'une vis c'était barrée...) et je m'en suis rendu compte en étant pas loin de la boutique, je suis passé en coup de vent chez pp qui m'a revissé toutes les vis, j'ai eu mon petit café le temps que l'horloger démonte le bracelet et le remonte et rien de plus. A si, une pochette de voyage en cadeau en plus et le plaisir d'essayer quelques montres pendant ce temps là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La HH c'est renoncer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La HH c'est renoncer ?   La HH c'est renoncer ? - Page 5 EmptyMer 24 Fév 2016 - 13:00

La Haute Horlogerie se mesure aussi au SAV Chinois
C'est pour cela que parler de HH concernant AP... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

La HH c'est renoncer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La HH c'est renoncer ?   La HH c'est renoncer ? - Page 5 EmptyMer 24 Fév 2016 - 20:34

il_drago a écrit:
D'après ce que j'ai vu dans les petites annonces, le train est en marche  Wink

Exactement! Je démarre au moins avec la Portugaise car non portée désormais... J'ai PP paris + wempe, et bien je peux dire que la 5711 n'est pas près d'arriver... Et pourtant je les ai travaillés en montrant fermement mes intentions... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dissident
Animateur
Dissident


Nombre de messages : 1092
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2015

La HH c'est renoncer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La HH c'est renoncer ?   La HH c'est renoncer ? - Page 5 EmptyMer 24 Fév 2016 - 20:48

Jb000 a écrit:
La Haute Horlogerie se mesure aussi au SAV Chinois
C'est pour cela que parler de HH concernant AP... Evil or Very Mad
Les problèmes de SAV sont également de plus en plus récurrents chez Patek depuis la hausse de la production... Il n'y a qu'à voir certains threads lisibles sur Purists et les forum anglo-saxons. Sans compter les délais de plus en plus astronomiques Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Dissident
Animateur
Dissident


Nombre de messages : 1092
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2015

La HH c'est renoncer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La HH c'est renoncer ?   La HH c'est renoncer ? - Page 5 EmptyMer 24 Fév 2016 - 20:50

Matthieu92 a écrit:


Exactement! Je démarre au moins avec la Portugaise car non portée désormais... J'ai PP paris + wempe, et bien je peux dire que la 5711 n'est pas près d'arriver... Et pourtant je les ai travaillés en montrant fermement mes intentions... Rolling Eyes
Si tu veux, tu as une 5711 disponible en face... Même si je peux comprendre que l'acheter neuve en salon doit procurer sa dose d'émotions...
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4131
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

La HH c'est renoncer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La HH c'est renoncer ?   La HH c'est renoncer ? - Page 5 EmptyMer 24 Fév 2016 - 22:13

Ouhai, enfin moi perso j'ai beaucoup plus d'émotions à gagner 3-4ke pour un modèle identique!!! Twisted Evil Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

La HH c'est renoncer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La HH c'est renoncer ?   La HH c'est renoncer ? - Page 5 EmptyMer 24 Fév 2016 - 22:25

Yes bien vu sur le bar d'en face, de 2011, réservée. C'est plus pour une montre neuve plutôt que le cérémonial (même si proportionné ca doit être quand meme cool)
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

La HH c'est renoncer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La HH c'est renoncer ?   La HH c'est renoncer ? - Page 5 EmptyMer 24 Fév 2016 - 22:34

Réservée à 22000 euros! Shocked
Ça donnerait presque envie de mettre en vente la sienne Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

La HH c'est renoncer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La HH c'est renoncer ?   La HH c'est renoncer ? - Page 5 EmptyMer 24 Fév 2016 - 22:43

Bloomberg a écrit:
Réservée à 22000 euros! Shocked
Ça donnerait presque envie de mettre en vente la sienne Mr. Green

Quand ils t'annoncent à Paris qu'ils ne veulent plus prendre de nom, j'comprends qu'après 5 ans il la remette au peix du neuf... pirat
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

La HH c'est renoncer ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La HH c'est renoncer ?   La HH c'est renoncer ? - Page 5 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 8:44

Certains particuliers et revendeur pro l'affichent a 25K€
Revenir en haut Aller en bas
 
La HH c'est renoncer ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» montre etonnante
» Comparatif photo Planet Ocean 42mm et nouvelle Submariner 116610 40mm
» Bracelets NATO
» " Cest moi qui a pas fait " Franken 5
» Cest la rentrée, Routine, une nouvelle marque ... française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: